Morta - Juju : Un câlin pres du feu - 24/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morta - Juju : Un câlin pres du feu - 24/01/2016

Message par mortalesse le Jeu 28 Déc - 23:47

Mortalesse : *Elle place un délicat baiser dans la nuque de Judith avant de lui murmurer à l'oreille gauche, en passant son bras de l'autre coté de Judith* "Je ne sens pas cette chaleur.. Mais je l'imagine.. Toi.. Tu as cette chance.. ça te plait.. ?" *lèche doucement le lobe de l'oreille, pour jouer, d'une façon très douce et sensuel*

Judith : *elle rit doucement, un petit rire clair comme le chant d’oiseau qu’on entend légèrement au loin* "Oui.. comme tu avais dit.. on dirait un petit nid.. On est au chaud ici. Rien que tout les deux.. le reste du monde n’existe plus.." *elle parle doucement et calmement et prend avec ses deux mains celle de Mortalesse (la gauche), et l’approche de sa bouche pour y déposer un baiser tout aussi délicat que celui de Mortalesse, puis un autre. Elle se contente ensuite de lui caresser doucement le dos de la main.*

Mortalesse : *Elle repasse la tète du bon coté et sourit avec un petit rire Draeneï super mignon, même pour une adulte. Elle vient déposer un bisou sur la joue de Judith.* *bas, à l’oreille* "On devrait plus profiter du feu.. Tu ne penses pas.. ?"

Judith : *elle lève la tête vers Mortalesse, souriante* "J’aimerais tant que tu puisses le sentir.. tu veux te rapprocher ?"

Mortalesse : "Non.. Pas besoin.." *elle prend délicatement la robe de Judith et commence à la remonter, pour qu’elle est les jambes au feu, espérant quelle lève les fesses pour qu’elle la remonte jusqu’a la taille*

Judith : "Bonne idée.." *elle lève les fesses pour aider Morta à remonter sa robe* "La chaleur d’un feu.. et la douceur de ta peau. Je ne saurais rêver mieux.." *elle lui fait un tout petit baiser dans le cou, tout doux*

Mortalesse : *sourit pendant le petit baiser* "Je savais que ça allait te plaire.." *elle passe sa main gauche sous les jambes de Judith, puis le la jambe gauche pour les écarter pour ensuite enlever tendrement l culotte du bout des doigts*

Judith : *bouge pour aider Mortalesse à retirer tout ce qu’elle veut..* "Tu me connais trop bien.. tout mes petits points faibles.." *elle suit la main de Mortalesse tout doucement avec la sienne, sa main droite venant glisser sous le menton de la jolie Draeneï*

Mortalesse : "Bien sur que je te connais.. Je t’aime.." *elle retire la culotte et la pose sur la table, elle câline ensuite l'intérieur des cuisses de Judith* "Ça te plait.. ?" *elle enroule ses tentacules autour des doigts d la main de sa Juju'*

Judith : *elle souffle un peu* "O-oui.. il ne fait pas chaud à Achérus.. ici.. je me sens tellement mieux.." *elle lève à nouveau la tête vers Mortalesse, le regard fondant et affichant un immense sourire* "Plusieurs jours comme ça.. quelle chance.."

Mortalesse : "Oui.. Quelle chance.." *elle lâche doucement la cuisse de Judith et vient prendre la robe, pour la retirer, tout doucement* "Si tu te laisse faire.. Tu n’oublieras jamais ces vacances.."

Judith : *elle rit tout bas, à nouveau* "Hi hi.. Je me doute.. Je te laisse t’occuper de moi alors, hum ?" *fait glisser sa main droite pour caresser la joue de Mortalesse, avant de la lâcher pour pouvoir retirer toute la robe*

Mortalesse : *après avoir fait des petits mouvements de la tête pour avoir des petits câlins de la part de l’humaine* "C’est ça.. Laisse moi faire.. Je me charge de tout.." *elle prend délicatement la robe et la pose doucement sur la table, elle vient ensuite déposer un baiser sur l'épaule droite de Judith, puis dans le cou, puis sur l'oreille* "Laisse moi faire.." *elle fait glisser sa main sur la peau de Judith et lui dégrafe son soutien-gorge, pour le poser sur la table lui aussi. Le feu est toujours beau. mais il se fait un peu tard, le vent souffle plus fort et les oiseaux font moins de bruit, on entend juste une chouette de temps en temps.*

Judith : *Judith poussa un souffle à chaque petit baiser, reposant aussi sa main sur la joue de Mortalesse pour la caresser à nouveau, faisant des petits mouvements de ta tète aussi, posée contre le tissu. par-dessus la poitrine de Mortalesse elle remue un tout petit peu les orteils en sentant la chaleur diminuer un petit peu* *joueuse* "On dirait que tu veux continuer de jouer avec ton cadeau.. Hum ?" *sa poitrine se libère de l’étreinte du tissu du soutien-gorge*

Mortalesse : "Oui.. Je veux qu’on soit bien.. Toute les deux.." *elle se penche et vient lécher doucement le téton droit de Judith avant de la regarder dans les yeux* "Je t’aime.." *elle se redresse et passe son drap au dessus des épaules de Judith son corps bleu et nue laissé à la douce radiation du feu*

Judith : *redresse la tête de plaisir au moment où Morta vient la lécher.. Ce n’est pas grand chose, mais la chaleur, la sensualité, et se sensibilité des seins font que..* "Haan.." *elle rit doucement* "Petite gourmande.." *regarde Mortalesse aussi, le visage rayonnant* "Je t’aime aussi, mon amour.. ma chérie à moi.."

Mortalesse : *viens lui susurrer à l'oreille* "Mon petit sucre.."

Judith : *tout bas* "Le feu.. Et toi.. Je vais fondre de plaisir.." *encore plus bas, dans un souffle* "Continue.."

Mortalesse : *elle vient poser sa main gauche sur le ventre de Judith et le masse doucement, calmement, elle écarte ensuite les jambes elle aussi, même si ça sert a rien* "A tes ordres.." *elle se repenche et commence a téter Judith, pendant qu’elle lui caresse le ventre, elle utilise ses tentacules pour câliner la poitrine de l'être qui se trouve à coté d’elle.*

Judith : *Judith émet un gémissement sonore lorsque Mortalesse vient lui sucer la poitrine, sa main qui était sur sa joue glisse jusqu'à ses cheveux pour lui masser la tête et raccompagner* "Oooooh.. oui.. juste là.." *Les tentacules se joignant aux petits soins de sa chérie* "HAN ! Si bon.. Si doux.. Si chaud.. si humide.. Si excitant.." *utilise sa main libre pour suivre les mouvements de celle de Mortalesse sur son ventre, comme envoûtée, bougeant toute seule.*

Mortalesse : *continuant ses mouvements un long moment, câlinant le ventre de Judith en descendant bas ventre pour ensuite remonter à la poitrine, et ainsi de suite. Elle passe aussi sa main droite de la jambe droite de Judith au dessus de sa propre jambe gauche, elle lâche le téton de Judith pour la regarder avec des yeux amoureux* "Je veux t’entendre.. Être heureuse.." *elle dépose un baiser sur le téton avant de recommencer les léchouilles*

Judith : *ses gémissements sont lentement et progressivement de plus en plus audible, ses mains accompagnent toujours Mortalesse, comme sans volonté autre que de la laisser faire, sa poitrine commence, sous l'attention de Mortalesse à sécréter en infime quantité un petit lait, le téton se durcit un peu, mais reste tendre dans la bouche* "Ah ! Han.. Han, oui.." *lorsque Mortalesse s’arrête, elle la regarde avec des yeux plissés de plaisir, mais reflétant le feu dans l'âtre* "Continue.. Suce-moi encore.. C'est si boooon.. !"

Mortalesse : *continue de sucer Judith, commençant à faire des petits sons, tout mignons. A force, elle commence à voler des petits quantité d’énergie à Judith, avant de se rendre compte quelle lui donne aussi du lait, lui donnant encore plus envie de continuer. Avec sa main gauche, elle remonte jusqu’à l'entrejambe de Judith, avant de câliner la peau juste a la lisière de la cuisse et de l’entrejambe, pour donner envie à Juju.*

Judith : *dès que les Mortalesse commence à jouer avec l'énergie de Judith..* "OH ! AAAAH ! Oui ! Oui ! C’est.. Han ! Un délice.. !" *elle "respire" rapidement, le corps tout chaud, aussi bien réchauffé par le feu que par Mortalesse. Judith est déjà toute humide au niveau de son sexe, les petits soins de la Draeneï lui font beaucoup d’effets, et il n’en faudrait pas beaucoup pour accéder à l'orgasme.*

Mortalesse : *Elle continue ses soins, sans rien dire, pendant une longue et envoutante poignée de seconde. Elle vient ensuite poser la paume de sa main sur le sexe de Judith, de droite à gauche, pour lui faire du bien, avant de poser son pouce sur son clitoris, et.. De faire rentrer son index en Judith, avec des mouvements lents.*

Judith : *Judith resserre lentement et doucement les cuisses autour du bras de Mortalesse lorsqu’elle s’attaque au sexe de la petite humaine, transformant peu à peu ses gémissements en petits cris de joies impossibles à contenir* "AH ! AH ! OUI ! JE- AAAAH !" *Elle utilise sa main qui caresse la tête de Morta pour l’empêcher d’arrêter, appuyant doucement pour l'encourager à continuer, perdant le contrôle d’elle-même, son corps ne réclamant que l’apogée de ce plaisir que lui procure son aimée.*

Mortalesse : *Mortalesse continue doucement, calmement, comme si elle n'entendait pas Judith. Mais elle fait ses gestes avec encore plus de passion, aimant sa petite humaine et ses petits cris adorables..*

Judith : *Juju' est parcourue d'un frisson qui lui parcours l'échine, elle atteint l'extase dans un doux soubresaut* "HAAAAAAAAAAN" *serrant fort la tête de Mortalesse contre elle, les jambes également, avant de lentement la libérer de son étreinte. Elle continue de souffler et gémir pendant de longues secondes après avoir crié son plaisir, respirant toujours fort, donnant un mouvement rythmé et envoûtant à sa poitrine.. Se calmant doucement.*

Mortalesse : *Mortalesse continue mais ralentie doucement ses mouvements avant de laisser la poitrine de Judith. Elle retire aussi doucement son doigt mouillé, pour ramener à la bouche de Judith, pendant qu’elle lui embrasse encore et encore, lentement, le cou.*

Judith : *Judith ouvre la bouche et lèche deux petites doigts de la main de Mortalesse, puis met tout le doigt dans sa bouche et le suce doucement, délicatement pour récupérer le liquide déposé dessus, gratifiant à son tour la Draeneï de petit "Humm" étouffés. Elle penche un tout petit peu la tête en direction de là où Mortalesse lui fait des petits bisous, toute contente*

Mortalesse : *Mortalesse sort délicatement son doigt de la bouche de Judith quand elle compris qu’il est propre. Elle lui lèche le cou et redescend son doigt vers le sexe de Judith. pour le faire rentrer une nouvelle fois, pour le mouillé, avant de le retirer. Elle l’emmène à son propre sexe et commence à le faire rentrer, pour déposer le reste du fluide de Judith en elle. Puis elle se laisse tomber en arrière, accompagnée de Judith, avant de sortir son doigt de ses parties de frigide.* "Je t’aime.. Ma belle.." *Mortalesse fait un mouvement des doigts et fait voler grâce aux Ombres une nouvelle buche dans le feu, avant de rabattre le drap sur les deux femmes*

Judith : "Je t’aime.. Ma douce.." *elle vient se coller à Mortalesse, sa poitrine encore chaude et humide du traitement de la Draeneï gourmande* "C’était.. Fantastique.." *elle dépose un baiser sur la poitrine de Mortalesse, songeant déjà à essayer pour elle... Elle passe une main au-dessus de Mortalesse et lui attrape le côté de ta poitrine, sous le bras et chuchote, joueuse et toute contente, comme une enfant* "A moi. Ma chérie à moi."

Mortalesse : *elle sourit et câline doucement le dos de la jeune femme* "Chhht.. Chhht.." *elle dépose un baiser dans les cheveux de Judith* "Ferme les yeux.. Laisse toi bercer par le feu.. Je ne veux plus rien entendre.."

Judith : *elle rit légèrement et doucement, elle ne bouge pas, le bras en travers de Mortalesse, collée contre elle, chauffée par le feu et la couverture, elle ferme les yeux à son tour.*

Mortalesse : *La Draeneï reste là, sans bouger, elle ne dormira pas cette nuit, elle est.. Trop bien comme ça..*

Judith : *Juju' dormira, comme à son habitude, mais restera un long moment comme ça avant de dormir, et après son réveil, câlinant de temps en temps le torse et la poitrine de Mortalesse.*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut