19/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19/11/2017

Message par mortalesse le Sam 2 Déc - 21:15

Valeron termine le travail, comme à son habitude, mais pour une fois, il rentre avec du retard à la maison. Il annonce son arrivée, comme d'habitude.. tout semble normal, hormis son retard, et le paquet qu'il ramène.. "Bonsoir chérie !"

*A premiere vue, Meyline n'est pas dans la maison, au bout d'une dizaine de seconde elle apparait a la porte de la cuisine, souriante* "Ah bah ! C'est pas trop tôt ! Tu as finis tard aujourd'hui ! *elle vient vers lui*

Il la regarde et sourit "Oui, j'ai été retenu par une charmante cliente qui voulait en savoir plus sur mes bijoux.." affiche un air un peu taquin, laissant le doute planer

*fait une petite mou en continuant d'avancer* "C'est pas gentil de me taquiner.." *elle arrive au niveau de Valeron pour l'embrasser* "Et tant qui m'en reste, moi, je suis contente.."

Il lui sourit un peu plus quand elle approche, et l'embrasse, puis répond Ah bon.. ? il approche de son oreille gauche "Moi qui pensait que tu préférais être bien remplie.."

*lui chuchote à l'oreille parce qu'il est aussi au bon niveau* "Bah.. Ça veut dire ça "qu'il m'en reste"..

Il sourit et reste à côté de son oreille, s'approchant un peu plus pour qu'ils se touchent un peu, il pose une main dans son dos et descend jusqu'aux fesses qu'il caresse un peu "Et tu en veux ce soir.. ?"

*levant la tête pour le regarder* "Si tu m'en donnes pas, je me toucherai devant toi pour t'obliger.."

Lui serrant un peu la fesse droite "Ohh.. ce serait cruel de te laisser faire toute seule.." il recule un peu et lui tend le paquet avec un sourire "Je te laisse te préparer alors.."

"Me préparer ?" *elle regarde le paquet, intriguée*

Il hoche simplement la tête, sans rien dire, et va dans la chambre après une petite tape sur les fesses, pour se déshabiller

*elle le regarde partir avant de reregarder la boite et de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans*

La boîte contient une tenue de succube noire et rouge, assez moulante dans un tissu solide mais à moitié transparent, il ne couvre pas les seins et ne contient pas de culotte ou string, il n'y a rien au niveau de la taille. Il y a également des petites cornes et des ailes en accessoire.

*elle regarde le contenu de la boite, elle fait un petit sourire avant de retirer ses vetements qu'elle laisse au sol avant de mettre les nouveaux vetement, en voyant qu'il n'y a rien comme string et soutien gorge elle regarde vers la chambre-**-parlant pour elle, bas* "Petit sacripant.." *elle met les ailes et les cornes et se dirige vers la chambre. Elle rentre dans la chambre et prend un air un peu impatiente, la main gauche sur la hanche et la tête penchée vers la droite en regardant Danerian. Le téton et la chatte a l'air..*

Valeron est assis sur un fauteuil confortable, nu, les jambes l'une contre l'autre, le sexe au-dessus. Il mate le corps de Mey dans son déguisement et siffle d'excitation "Ah.. Ma succube personnelle.."
Son sexe se dresse un peu avec le temps, il écarte donc un peu les jambes pour être bien assis et mettre en évidence son pénis, souriant, commençant le petit jeu..

*continuant de faire un peu la gueule* Vous m'avez invoquez, Maître ? *elle se met de la même position, mais de l'autre coté*

Il prend un air supérieur Oui. Approche. une fois qu'elle avance, toujours les yeux nageant bien près de ses seins et sa chatte Procure-moi du plaisir. il plisse les yeux Fais-moi jouir. il écarte un peu plus les jambes

*elle avance quand il lui demande, pour se mettre devant lui, les 2 mains sur les hanches et les jambes un peu ecartée* "Bien, Maître" *elle finit de s'avancer et se met a genou, pile devant le sexe de l'Elfe*

Il sourit et ajoute, avec une petite étincelle Si tu ne t'applique pas, j'inviterais des amis la prochaine fois. Et tu le regretteras.

*continuant de faire la gueule, elle regarde Danerian, la bite entre lui et elle* "C'est vous qui le regretterez un jour, maître" *elle avance la tête pour deposer un baiser sur les couilles de l'Elfe, puis les lechant, alternant entre la-**-droite et la gauche*

"C'est ce qu'on verra." Il la regarde faire et gémit un peu lorsqu'elle commence à le lécher, le sexe gonflant encore, presque à taille maximale "En attendant je profite..." Il lui caresse la joue

*elle continue ses gestes sans répondre, quand le sexe est presque a sa taille maximal elle avance la main droite pour le prendre gentiment avant de faire des va-et-vient, pour commencer*

La bite de l'elfe est chaude est bien dure déjà. Il gémit un peu lorsqu'elle commence ses mouvements "Ahh oui.." il garde la main sur la joue et la caresse, sans pousser à quoi que ce soit.

*elle continue pendant un petit moment, pour être sur que Valeron est a son maximum. Une fois qu'elle bien verifié, elle grade le sexe de l'Elfe bloqué avec 3 doigts et approche sa bouche du gland*

Il la regarde toujours faire, la vue l'excite, aussi grâce au petit déguisement, mais surtout parce que c'est sa chérie.. "Ah, oui.. Toujours bon de se faire sucer.."

*elle leve les yeux vers Valeron, faisant semblant de faire la gueule. Puis elle garde la bouche presque fermé, forçant un peu pour le faire rentrer. Ses levres frottant contre le sexe et sa langue le lechant quand il est assez dedans*

Valeron lève la tête en arrière de plaisir, sentant bien son sexe entrer dans la bouche de Mey, caressé par ses lèvres et sa langue, il inspire un grand cou sous le plaisir que ça fait monter en lui..

*elle fait rentrer l'Elfe sur une longueur moyenne puis fait marche arriere, le retirant completement de sa bouche, puis refait l'opération 3 fois puis elle le suce d'une façon un peu plus conventionnelle, en posant la main gauche sous ses couilles*

L'elfe inspire à chaque grand mouvement et se met à gémir un peu plus fréquemment lorsqu'elle le suce "Bien.. continue.. Et tu peux choisir où tu veux que j'éjacule.. je sais que tu aimes ça. il fait un petit clin d'oeil à la démone

*elle leve les yeux pour le regarder rapidement, mais elle est trop "occupée" pour "répondre". Elle le suce en accelerant le mouvement avant de faire des petits mouvements avec ses doigs pour l'aider un peu plus*

Valeron commence à trop prendre de plaisir pour faire des commentaires, il respire fort et vite, grognant un peu de bonheur

*elle continue ses mouvements ses mouvements, lui carressant les couilles du mieux possible et fait de meilleurs mouvements avec ses doigts. Quand Valeron ne pourra plus tenir, elle levera la tête, gardant la bouche ouverte en levant les yeux. Il-**-pourra bien voir son sperme rentrer dans sa bouche comme ça..*

Valeron se fait sucer avec passion et talent, et approche du point de rupture, son sexe commence à trembler un peu. Il baisse les yeux vers Mey et sourit, la bouche à moitié ouverte aussi à cause du plaisir.. Il éjacule après quelques secondes de plus, en quelques jets qui vont dans la bouche de Mey et sur ses joues un peu. L'elfe bouge un peu le bassin pour bien tout vider, lui offrant quelques jets de plus..

*apres avoir tout pris dans la bouche et sur les joues et avoir avoir tout bu, elle rebaisse la tête pour lecher le gland pour recolter ce qu'elle n'a pas eu, puis elle releve la tête* "Vous êtes satisfait, Maître ?"

Il reprend un peu son souffle et la regarde, l'air malicieux Moi, oui.. Mais toi.. Il attrape à tâton une fiole derrière lui, assez petite, et en boit le contenu, un liquide rôsatre. Son sexe, qui prenait un peu de repos, se dresse de nouveau.. "Essaye de prendre un peu de plaisir cette fois..." Il sourit, elle comprendra facilement qu'il est prêt pour un second tour tout aussi intense, voir plus..

*elle le regarde avec un petit sourire* "Soit.." *elle se leve, elle est assez proche pour que Valeron puisse bien voir sa chatte un peu humide. Puis elle avance, le poussant en arriere et monte sur le lit a genou*

Il sourit en la voyant se lever et le pousser, il se laisse faire et tombe sur la couette, sur le dos, la regardant toujours.

*elle se met au dessus de l'Elfe et lui attrape le sexe de la main gauche et baisse le bassin pour bien le situer puis elle continue a se baisser pour le faire rentrer, forçant un peu pour que ça soit plus serré, se mettant a gémir un peu*

Valeron soupire de plaisir et ne laisse pas passer cette occasion de pouvoir mieux tripoter sa petite démone.. Il promène ses mains doucement sur la peau de Mey, des genoux jusqu'au ventre

*une fois qu'il est rentré à moitié, elle n'a plus vraiment besoin de le tenir. Elle pose ses deux mains sur les hanches de Valeron pour commence a faire des mouvements de bas en haut, passant de 1/4 à 3/4, plutot vite, continuant a gémir.*

L'elfe fait des petits mouvements du bassin d'avant en arrière, sans lever le bassin pour rendre les mouvements encore plus agréables. Il repasse ses mains en sens inverse, cette fois en faisant descendre lentement les bas de la démone, caressant bien la peau ainsi dévoilée..

*Elle gémit de plus en plus fort en accelerant, faisant aller de plus en plus au fond. Sa peau est doucement, comme toujours et il peut bien sentir les muscles en actions pour faire les mouvements.. Ses seins font des petits mouvements de haut en bas-**-pareil pour les ailes dans son dos d'ailleurs*

Valeron commence à accompagner les mouvements, ne voulant pas laisser Mey tout faire non plus. Quand sa bite commence à toucher le fond, il lève le bassin pour appuyer un peu et lever Mey, la laissant redescendre à son rythme. Une fois les mains arrivées au genou, il remonte en s'arrêtant de temps en temps pour faire une petite pression affectueuse, puis caresse jusqu'aux seins, les laissant se promener un peu dans ses mains, frottant les tétons..

*elle gémit de plus belle quand Valeron touche le fond et force dessus, c'est pas qu'elle est en manque, mais sans doute un peu quand même, accelerant encore plus le rythme, elle pousse des petits gémissement mignon en plus quand il s'occupe de ses seins*

Valeron continue un bon moment ainsi, changeant parfois un peu le rythme pour relancer l'excitation de chacun et augmenter le plaisir, les sensations. Il commence à haleter vite et fort, et lui attrape gentiment les hanches, son sexe donnant les premiers signes avant le final

*elle continue comme avant, contrairement a Valeron qui change de rythme, elle, elle ne le fait pas du tout. Et quand son sexe montre les signes du second final, ça ne lui donne pas vraiment envie de changer*

Valeron attrape les hanches un peu plus fort et donne quelques coups fort et rapides, avant de plonger sa bite au fond et éjaculer, donnant un petit accoup à chaque jet, emplissant la petite démone de sperme, et débordant entre eux..

*quand la démone se fait remplir, elle leve la tête vers le plafond pour crier puis baisse la tête pour regarde Valeron avec un petit sourire, respirant fortement*

Il la regarde et sourit en voyant sa réaction puis son petit sourire, il passe les mains sur ses fesses pour les caresser avec amour, puis remonte dans le dos en l'attirant vers lui, pour qu'elle se couche sur lui. "La petite démone a pris du plaisir aussi.. ?"

*elle se couche sur lui en souriant, allongeant les jambes contre les siennes* "La démone a pris du plaisir.. Mais le Maître va tout de même le regretter un jour.."

Il rit doucement, faisant vibrer son torse contre celui de son amante "Alors j'inviterais quand même des amis la prochaine fois..."
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut