Kerhan - Packo : 11/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerhan - Packo : 11/11/2017

Message par mortalesse le Sam 2 Déc - 21:15

Packo est chargé du dernier service de soir. Pour une fois, personne n'est resté à dormir et Ricko passe la nuit en ville, il revient avec des aliments frais demain. Packo nettoie la dernière table tranquillement.

*Packo est donc en train de nettoyer la table, ça le fait un peu chiant, parce que c'est toujours chiant de faire le ménage.. Mais bon, il va pas se plaindre, l'aubgerge est sympa*

L'auberge est sympa, et la chef paye plutôt bien, même si elle bruyante un soir sur trois au moins. Cela fait maintenant 5 jours d'ailleurs que personne n'est resté pour profiter de ses services. Elle arrive derrière Packo, silencieusement..

*L'humain ne l'entend pas arrivé, il est trop occupé pour le moment*

Kerhan se place derrière lui et se colle un peu à lui, tout en passant ses mains autour de lui pour les poses sur son ventre, un peu en bas. Ah, et elle est pieds nus

*elle la sent se coller à lui et reste penche pour nettoyer mais arrete le mouvement, intrigué et surpris* Heu ?

elle rit doucement devant sa réaction Tu as beaucoup travaillé aujourd'hui, non ? Et moi je m'ennuie.. Elle descend lentement la main droite et, sans prévenir, la glisse entre sa peau et ses vêtements..

*il tourne la tête derriere lui pour essayer de la regarder. Troublé mais avec un peu d'humour* Tu as qu'à nettoyer les tables ? *Il a les yeux tout rond quand il sent la main se rapprocher.. Kerhan peut sentir que ça devient tout chaud et que-**-ça bouge un peu..*

Elle lui fait un bisou sur la joue quand il essaye de tourner la tête Oh mais c'est ennuyant aussi.. pas vrai ? Elle descend encore un peu sa main et vient toucher le sexe de Packo, puis lui prendre doucement les bourses.. C'est mieux ça, non ?

*il est surpris d'un coup quand elle lui fait un bisou sans comprendre, avant d'etre encore plus surpris quand elle lui passe la main sur le sexe et les couilles, il sourit* C'est.. Mieux.. Oui..

Elle sourit et repasse sa main gauche derrière l'humain pour ouvrir son peignoire, elle est nue en-dessous, pour plus d'efficacité.. Elle continue de lui caresser les parties.. Avec ce qu'il se passe dans l'auberge la nuit.. Tu as déjà dû en avoir envie aussi, non ? Elle remonte lui prendre le pénis dans la main, délicatement, pour vérifier où il en est aussi. Plus bas, à son oreille, avec luxure De me remplir la chatte.. ou la bouche.. ?

*géné mais il est content du calin..* Hé bien... *elle lui caresse le pénis et voit qu'il est déjà bien dur, pas completement pret, mais ça va pas tarder.. Il pousse se le caleçon et le pantalon pour se liberer* Oh que oui..

Continuant de lui caresser gentiment le membre, de son autre main, elle lui retire le haut, sans trop perdre de temps Mais il faut se servir alors.. je n'ai pas précisé que c'était libre service pour toi et ton frère.. ?

*un peu surpris, mais tout aussi ravi* Ah bon ? Non, tu ne l'avais pas précisé.. Je lui dirai alors.. Apres avoir profité un peu..

Contente aussi qu'il le prenne bien.. Hihi.. Oh mai oui, il faut profiter de moi, je suis là pour ça.. Elle déboucle le pantalon et le laisse tomber avec le caleçon aussi, buttant un peu sur la chose dure et chaude Alors.. Vas-y..

*Il se retourne et voit Kerhan a moitié nue. Il sourit* Depuis le temps que je pense à ce moment.. *elle passe ses mains sur les épaules de Kerhan pour faire tomber le peignoir avant de poser ses mains sur les fesses de Kerhan, la soulever et la déplacer vers la table derrière eux, la bite collée sur le bas-ventre de Kerhan*

Kerhan se laisse faire et pousse un petit gémissement lorsqu'il lui attrape les fesses "Ha !" Elle baisse la tête pour voir sa bite probablement bien grande et grosse maintenant, ou presque, tandis qu'elle mouille bien..

*Il l'assoit sur la table, s'éloigne un peu, avec ses mains sur les fesses il la ramène au bord de la table et lui écart les cuisses* Donc.. Je peux.. ? *la bite de l'humain est pas spécialement grande par rapport a ce que Kerhan a déjà croisé*

Elle le regarde et utilise un bon gros cliché pour l'exciter : elle se mord la lèvre inférieur en baissant un peu la tête et levant le regard vers lui, un regard bien chaud.. Elle écarte même un peu plus les cuisses..

*Il sourit* Bien.. Allons y aller si c'est où.. *il lui tient les fesses pour éviter qu'elle ne bouge trop et commence a rentrer en elle, grognant un peu parce que ça fait du bien*

Kerhan gémit doucement quand il entre "Haaan.. Oui, c'est là.. Fais-toi plaisir.. elle pose les main sur ses épaules, attirant son regard sur son corps

*il continue de rentrer dans Kerhan pour rentrer complètement en elle.. Il est pas spécialement long, il n'arrive pas complètement au fond mais presque, c'est limite.. Il gémit lui aussi quand il est complètement rentrer avant de commencer des allers-retours*

Elle sourit en levant la tête de plaisir lorsqu'il arrive presque au fond, elle le regarde ensuite avec intensité Attention, je suis ta patronne.. laisse le doute s'installer une seconde avant de sourire Donc il faut bien me baiser..

*il la regarde avant de sourire* Je vais faire ce que je peux faire de mieux alors.. *il fait des allers-retours et accelere avec le temps, d'une maniere plutot lente*

Elle rit un peu et gémit de plus en plus intensément et vite avec les pénétrations, ses parois offrant un confort important à la bite de l'humain, elle écarte bien les cuisses pour le laisser pénétrer le plus possible. Elle joint ses mains derrière le cou de l'humain, quitte à sa rapprocher un peu. Elle gémit assez fort, et semble assez précoce, elle n'a pas eut sa dose depuis plusieurs jours quand même..

*il accelere de plus en plus, il essaye d'aller le plus possible dans le fond, ses couilles se collant à l'humaine et plus il accelere plus des petits claquements se font entendre. Il lui tient bien les fesses et la caliner et lui fait une petite tapote gentillette..*

Elle plisse les yeux de joie et sautille un petit coup lorsqu'elle se prend une petite fessée, couinant de bonheur au même moment, riant un peu lorsque les claquements commencent. Sa respiration s'accélère et elle halète, proche de l'orgasme, ses parties se resserrant un peu autour du bâton de plaisir du serveur.

*il grogne de plus en plus fort en accelerant et parce qu'elle est plus serrée.. C'est donc plus compliqué pour rentrer, mais il fait tout pour garder la même vitesse.. Il est un peu surpris intérieurement de l'entendre gémir aussi fort, mais ouais, elle est en manque..*

Lorsque l'humain force un peu pour pénétrer sa chatte étroite, elle jouit après quelques dizaines de secondes comme ça, son sexe tremblant sur celui de l'humain et le couvrant de fluides..

*il ralentit et arrete le mouvement* La patronne compte me virer alors ?

Elle reprend un peu son souffle et rit de bon coeur Ah.. non, tu as passé le test. elle rit encore un peu, il se prend au jeu

*il rit aussi un moment avant de sortir de Kerhan* Dans ce cas.. *il la reprend et releve avant de reculer, la gardant contre lui un moment* J'ai toujours révé que tu me suces..

Elle se mord à nouveau la lèvre inférieure et le regarde Ça tombe bien.. j'adore sucer des bites.. Elle le regarde, toujours avec ses yeux un peu salope, et attend qu'il ordonne..

*il la lache* Et bien dans ce cas.. Suce moi.. Ne te prive surtout pas.. *il attend qu'elle se mettent a genou devant lui*

Elle lui sourit et hoche lentement la tête et recule juste assez pour pouvoir se mettre à genou et avoir le sexe sous le nez.. Elle le regarde un instant, et frotte un peu sa joue dessus, puis elle ouvre la bouche et prend un peu plus que le gland et commence à sucer..

*Il ferme les yeux et gémit* Ah.. Ça fait du bien.. *il lui pose la main droite sur la joue pour la caresser un peu..*

Elle fait des petits mouvements de tête sur une courte distance pour bien l'astiquer.. après un petit moment, sans prévenir, elle lui prend autant que possible la bite dans la bouche, caressant bien avec les lèvres et la langue..

*Quand elle commence a faire des mouvements de tête, il se met à faire des mouvements de bassin pour l'aider. Il lui pose aussi la main gauche sur la tête, comme opur lui dire de ne pas arreter..*

Elle sourit, ses lèvres caressant encore plus son sexe. Elle prend la main droite de l'humain et la pose derrière sa tête, continuant ses mouvements, elle essaye de pousser un peu sur ses mains quand elle recule, mais sans laisser sortir le gland..

*il continue de grogner, les deux mains sur la tête de Kerhan, la tenant assez fort pour pour "imposer les mouvements" lui faisant reculer et avancer la tête. Il grogne de plus en plus fort et son sexe commence a trembler un peu*

Elle pousse des gémissements de plaisir étouffés lorsqu'il commence à la dominer et lui pénétrer la bouche, sans vouloir s'arrêter, même, et surtout, quand la bite tremble

*Il continue les mouvements sans rien changer, c'est déjà super comme ça.. Au bout d'une dizaine de seconde il bloque Kerhan avec une bonne quantité de sa bite dans la bouche de Kerhan avant de lacher tout ce qu'il peut en 4 jets, avec-**-suffisament de temps pour qu'elle puisse tout boire..*

La patronne lève un tout petit peu la tête quand il éjacule dans sa bouche, et boit tranquillement le précieux jus qui lui est offert. Elle recule la tête quand il la laisse faire et lève la tête Alors.. ?

*il lache la tête de Kerhan et baisse la tête* Tu es une bonne patronne, je vais rester un bon moment je crois. *il lui sourit*

Elle sourit en retour et se relève, elle se penche un peu et lui chuchote à l'oreille Ne t'en fais pas, ce n'est pas retiré sur votre paye.. puis elle s'en va rejoindre la salle d'eau pour une petite toilette..

*il lui sourit et quand elle se retourne il lui met une main aux fesses* J'espere bien ! *et la laisse partir*

Elle lui jette un regard aguiché avec la bouche entre-ouverte, comme si elle était vexée, mais le sourire dit bien que ça l'amuse. Puis elle monte..
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut