Morta - Juju : - 01/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morta - Juju : - 01/10/2017

Message par mortalesse le Sam 2 Déc - 21:13

On est en début de soirée après le repas. Orö et Ashig sont montés dans leur chambre, probablement pour jouer à la chèvre et au méchant loup, Judith est partie faire sa toilette pour laisser les deux femmes un peu seules. Kerhan a cuisiné, comme elle est là, elle en profite pour faire goûter un peu ce qu'elle fait. Elle boit un thé en digestif et regarde le feu, puis Mortalesse en souriant.

*Mortalesse boit également un thé, pour faire comme son amie et c'est l'idéal pour chauffer un peu son corps avant d'aller au lit.. Elle regarde sa tasse fumante puis Kerhan, en souriant* Je.. Je peux te poser une question un peu.. Indiscrete.. ?

Kerhan repose la tasse après avoir pris une gorgée à l'instant, et regarde Morta d'un air intrigué Hum ? Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?

*elle regarde sa tasse en vitesse, passant son index sur le bord avant de relever la tête vers l'humaine* Tu.. Tu t'y connais en jouets.. ? *elle ajoute* En jouets pour femme.. ?

Kerhan la regarde un petit moment, vite fait surprise par la question, mais finalement, elle commence à avoir plus ou moins l'habitude et sourit Eh bien, je n'en utilise pas souvent.. voir jamais, mais j'ai déjà été dans des magasins, et je connais bien la vendeuse, on papote pas mal.

*elle a une petite tête, pas trop sur d'elle, quand Kerhan a l'air surprise, puis elle ressourit un peu* Tu.. Tu pourrais m'aider alors.. ? Parce que j'aurais besoin d'un ou deux conseils, ou avis.. *elle sourit un peu plus, esperant que Kerhan-**-ne va pas prendre mal sa remarque* En plus, tu.. Tu sais comment ça se passe avec les hommes, non.. ? *elle ajoute, assez vite* Enfin, si ça te dérange, on oublie tout ça.

Kerhan lui sourit gentiment lorsqu'elle fait une petite remarque sur ses.. habitudes.. Ne t'en fais pas, j'assume ce que je fais.. Même si je craignais un peu ton opinion sur moi.. lui sourit Alors, que veux-tu savoir ?

*un peu désolée de ce qu'elle va dire* Au début, je trouvais ça un peu... Etrange... *elle lui sourit, avec un espece de petit clin d'oeil* Tu dois avouer que c'est assez.. Atypique.. *elle continue de sourire* Mais.. Plus maintenant.. Je pense- -comprendre. *elle se leve* Tu m'attends ? Je vais chercher le catalogue. *avec humour, elle sait bien qu'elle ni connait rien..* Ça sera plus clair qui moi..

Kerhan écoute et hoche la tête en souriant lorsque Morta lui dit qu'elle pense comprendre, même si ce n'est probablement vrai qu'à moitié.. Je t'attend ici alors. elle reprend son thé

*La Draenei s'en va dans sa chambre, où le rideau n'est pas fermé, va chercher un catalogue caché pour que Judith ne le voit pas et reviens. C'est un catalogue de l'un des magasins de jouets de Hurlevent, là où elle a acheté le costume de chat-* *-d'ailleurs. Elle a un sourire et en revenant, elle prend sa chaise, se met presque a coté de Kerhan et la regarde avant d'ouvrir le catalogue*

Kerhan sourit à Mortalesse et regarde le catalogue, elle n'en a jamais pris un, donc elle ne les connaît même pas..

*elle ouvre le livret et tombe sur une page avec comme en-tête "manuel à seringue". Surtout toutes la page il y a des jouets de differentes formes, couleurs et texture, mais ils ont tous un truc en commun, on peut mettre du liquide dedans et-**-avec un piston on peut le faire sortir du bon coté.. L'un d'entre eux est entouré, c'est comme le jouet avec le quel elles ont déjà joué, cylindrique avec un bout rond. La forme de base est bien droite et il a des petites ondulations pour faire mieux pour les mouvements. Il y en a un second aussi, avec un tout petit "?" a coté (je décrirais après)* Voila.. En fait, j'avais pensé acheter ça pour Judith et je voudrais savoir.. *elle cherche ses mots* Ce que tu en penses..

Kerhan observe un peu tout les jouets, puis plus précisément celui qui est entouré Hmm.. C'est sympa comme concept, ça fait à peu près le même effet qu'une éjaculation.. elle n'a plus peur des mots depuis longtemps
Je ne connais pas bien les goûts de Judith en la matière, mais il n'y a pas vraiment de raison que ça lui déplaise.. Je trouve ça excitant de sentir.. enfin, tu vois. lui sourit, un peu gêné de s'être laissé entraîner presque trop loin

*elle sourit, contente d'avoir sans doute eu une bonne idée et pour rassurer Kerhan* Ne soit pas génée.. Si je te demande conseil, c'est justement parce que je n'y connais rien, alors je veux connaitre les avis d'une personne qui connait bien..- *revenant un peu plus au jouet* Ça ira pour la forme, ou autre tu penses ? *l'autre jouet c'est le meme principe, mais il est un peu courbe lui. il est beaucoup plus lisse mais il a un truc en plus, il a un bout, pas comme le gland d'un homme, c'est presque un truc médical en fait, et ça se voit, il est pret de 2 ou 3 fois plus cher*

Kerhan examine les deux jouets Il n'y a pas vraiment de conseils pour ce genre de choix, c'est une question de goûts. Le courbe a une meilleure forme, mais pas les irrégularités à la surface sur le premier.. Et pour ce qui est du liquide.. Il y en a qui préfèrent le sentir bien au fond, et d'autres -comme moi- qui préfèrent sentir que ça leur.. "tapisse" l'intérieur, que ça les remplit.. Tu vois.. ?

*elle hoche la tête* D'accord, mais pour le premier, je voulais quelque chose de plutôt simple.. Et on a déjà un jouet presque comme ça avec Judith alors.. Et.. Ouais, je vois, ça dépend vraiment des femmes.. Pour ça que je veux essayer les deux..--J'aurais besoin d'un autre conseil, pour l'utilisation des jouets justement.. *elle tourne les pages pour aller vers la fin à la page "lubrifiants et fluides". Il y a des bouteilles de plusieurs produit et de differentes contenances. Deux sont entourées, une de "sperme synthétique" et une de "sperme defertilisé"* Tu.. Tu me conseilles quoi.. ?

Kerhan regarde la dernière page, un peu plus prise au dépourvu Oh.. je ne sais pas trop là je dois dire.. Si ça aurait été pour avaler j'aurais dit le synthétique, puisque le vrai sperme n'est bon que tout de suite.. elle s'éclaircit la gorge, réalisant qu'elle s'égare un peu, encore Mais je suppose que ce n'est pas le cas, je pense donc que le défertilisé est mieux.

*un peu surprise de la remarque de Kerhan, mais pas "dégoutée" ou autre* Non.. Il.. Ne servira pas à ça.. Donc tu penses que le defertilisé sera mieux.. ? Et tu penses que si on continue avec ce.. genre de jouet.. On devrait utiliser ça.. ?- -*montre le sperme humain normal*

Kerhan acquiesce Oui, c'est toujours mieux quand c'est.. "authentique", donc le défertilisé. Et passer au sperme normal.. Je ne sais pas, comme vous voulez. Ça ne changera pas grand chose.

*elle hôche encore une fois la tête* D'accord.. Je vais rester sur le défertilisé alors.. *elle baisse la tête, honteuse, ça la rend plutot mignone* Merci pour ton aide en tout cas..

Kerhan regarde Mortalesse et rit un peu La tête que tu fais.. c'est mignon.. Si on m'avait dit qu'un jour je te verrais embarrassé, je l'aurais pris pour un gnome ivre !

*elle a encore la même tête et leve les yeux vers Kerhan, avec un sourire un peu amusée* C'est méchant de te moquer de moi..

Elle lui sourit Hé je me moque pas ! Je suis contente que mon amie s'amuse aussi..

*elle releve la tête* Merci.. *elle hausse un peu les épaules* J'essaye de me rattraper.. Tu m'aurais trouver vraiment ennuyeuses si tu m'avais connue avant.. *plus franche et sérieuse* Et hautaine...

Elle se lève Mais tu sais t'amuser maintenant pas vrai ? Tu as aimé la petite surprise de Juju.. ? sans que Morta puisse répondre, elle monte les escaliers Et maintenant, je dois conseiller l'autre couple de la maison.. Va dans la chambre d'Orö et Ashig pour une partie à trois...

*elle fait une tête qui dit qu'elle aurait bleuhit si elle pouvait pour toute réponse, un peu surprise de sa soudaineté* Oh, heu. D'accord. Je- Je ne veux rien savoir..

Avant d'entrer dans la chambre, elle chuchote à moitié avec un sourire Juju m'a commandé plein d'autres potions.. !

*elle regarde Kerhan, en rigolant un peu, contente de pouvoir avoir encore plus de petit lait..*
*Kerhan ne dira pas qu'elle en a proposé à Orö...*

---------------------------------------

*On est une semaine apres, le soir, elles allaient se coucher, Morta finit de tailler une bague. Elle a eu LARGEMENT le temps d'acheter tout ce qu'il faut.. Elle est en peignoir, avec donc rien en dessous..*

Judith sort de sa toilette, en peignoire également, mais le sien est ouvert, ce qui est un signe qu'elle est particulièrement ouverte aux propositions en tout genre, comme presque la moitié de la semaine.. Elle va vers le lit et s'y allonge

*elle voit Judith rentrer et se mord un peu la levre inférieur. Elle finit au plus vite, en un peu moins d'une minutes puis elle se leve et retire son peignoir pour le poser sur la chaise et se dirige vers Judith.. Toute nue..* C'était bien.. ?- -*elle se penche pour lui faire un baiser sur le nombril*

Judith lui sourit et pousse un tout petit rire très mignon lorsqu'elle lui fait un bisou sur le ventre, répondant d'un simple "Hm-hm.." qui se traduit par "Oui, mais tu as peut-être plus intéressant à proposer.. ?"

*elle a un sourire pour dire "peut-être bien..". Elle monte sur le lit et écarte les jambes pour se mettre au dessus de l'humaine et commence a l'aider à retirer sur peignoir* Retire ça d'abord..

Judith se met sur le dos et laisse la Draeneï la déshabiller en tirant la langue un tout petit peu, comme un chat. Elle bouge un peu le corps pour aider Morta à retirer le peignoir, mais on dirait plutôt qu'elle remue son corps pour le plaisir des yeux de Mortalesse..

*elle admire le corps de l'humaine pendant qu'elle la déshabille et c'est peut-être pour ça qu'elle prend pas mal de temps* "Avant de jouer.. Je voudrais.. Essayer quelque chose.. Tu veux bien.. ?

fait mine d'être déçue et triste Hmm... Fait vite alors.. elle approche la main droite de son visage et met le bout de son index au bord de sa bouche..

*elle regarde le corps de l'humaine et hoche la tête, elle non plus elle voudra pas que ça dur trop de temps..* Je vais faire au plus vite.. *elle s'allonge a coté de Judith* Détend-toi, et ne fais rien.. *elle lui glisse la main droite sous la nuque*

Elle ne bouge pas, le bras gauche un peu plié repose sur le lit, tranquillement, elle frotte juste doucement ses jambes l'une contre l'autre d'excitation..

*elle prend une tête plus sérieuse et se concentre. Elle se met à couper tout les flux runiques entre le reste de son corps et sa tête, elle ne touchera pas 2 choses, les flux cardiaques et respiratoire et attend de voir sa réaction*

Judith s'immbolise donc presque totalement, et son visage perd tout enthousiasme et tout sourire, un mouvement du torse indique qu'elle essaye de se redresser mais n'y parvient pas, elle bouge lentement le bras droit qui lui était tombé dessus et regarde ses doigts en les pliant très lentement, comme pour vérifier qu'elle peut encore bouger. Sa voix semble un peu essoufflée Hein.. ? Qu'est-ce que c'est.. ?

*elle garde sa main sous la nuque de l'humaine, elle parle lentement et doucement, pour essayer de la calmer* Tout va bien.. Calme toi.. Laisse toi juste aller.. J'ai empecher ton sort de réanimation de donner des ordres a ton corps.. D'accord.. ? *-elle regarde de haut en bas le corps de l'humaine pour voir tout les mouvements ou autre chose comme si elle a la chair de poule*

Judith tourne lentement la tête vers Mortalesse et déglutit, ce qui est déjà un signe que son corps est plus "naturel". Elle hoche lentement la tête parce qu'elle n'aime pas la voix qu'elle avait, et que ça fatigue étrangement de parler.. Son corps a quelques mouvements lents de quelqu'un qui gigote très lentement, mais rien de très concret

*elle lui sourit un peu* Voila.. Calme-toi.. Je vais juste te poser quelques questions et demander de faire deux-trois choses.. *voulant la rassurer* Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave.. D'accord.. ?

Judith la regarde pendant quelques secondes, elle n'accepte pas tout de suite, mais ne met pas longtemps à faire confiance à son épouse, et elle acquiesce avec un faible sourire

*gardant la main droite dans le cou de l'humaine, elle approche sa main gauche du corps de l'humaine* Dit moi juste si tu sens, où tu sens, et si tu sens plutôt fort, ou plutot faible.. D'accord.. ? *elle pose sa main sur le ventre de l'humaine-* *-et fait des petits cercles, puis elle remonte pour lui caliner le torse, puis l'entre-deux-seins sans les toucher. Elle fait juste glisser sa main sur l'humaine*

Dès que Mortalesse pose sa main sur le ventre de l'humaine, elle peut la sentir avoir la chaire de poule et un peu sursauter en criant à moitié Froid !

*elle retire la main aussi sec, rapidement* Oh, excuse moi ! J'en savais rien. *elle respire vite, elle a eu peur de lui avoir fait tres mal* Je... Vais trouver autre chose.. *elle regarde dans toute la piece pour chercher un truc pas froid et qui-* *-ira tres bien pour ça, elle voit au niveau de la table une plume pour écrire, elle sourit et la fait léviter à elle avant de la montre à Judith* Tu penses que ça sera mieux.. ?

Judith secoue la tête avec un petit "Hm-hm" pour dire que c'est pas grave, mais elle a les yeux un peu embué, ces sensations, et surtout la lourdeur de son corps et la fatigue qu'elle ressent sont assez perturbants. Elle regarde la plume et force un sourire en hochant la tête, lentement

*elle retente donc l'opération, tout aussi lentement avec la plume, mais ça se voit qu'elle a peur de refaire une bétise*

Judith sourit soudainement, sans avoir à se forcer quand la plume recommence son chemin, après une ou deux secondes, elle se met à rire doucement, un peu plus, et remuer les épaules, les yeux en larmes..

*La Draenei sourit, autant parce qu'elle a trouvé quelque chose qui n'est pas froid et que l'humaine réussit a ressentir les chatouilles et que ça a l'air de lui plaire..* Bien.. On continue.. *elle fait glisser la plume 2 fois autour du sein-* *-droit de Judith avant de passer au dessus, juste a coté du téton, une fois.. De fois.. Avant de passer pour de bon dessus..*

Elle continue à rire puis respirer fort et la bouche ouverte, comme quand Mortalesse lui masse le sein à pleines mains ou lui touche le sexe, lorsqu'elle s'approche du téton, l'humaine gémit, les yeux plissés.

*La Draenei continue avant de lever peu à peu la plume et se redresse, se mettant à genou devant l'humaine* Je vais faire quelque chose.. ça risque d'être froid pendant une dizaine de seconde. *elle baisse sa tête et se dirige vers le sein-* *-qu'elle a câliner juste avant* Si tu ne veux pas, dit le moi, je comprendrai..

Judith la regarde en souriant toujours et hoche une fois la tête, pour dire qu'elle peut y aller, elle respire fort pour se préparer un peu, et au moins elle est avertie là..

*elle finit de baisser la tête et prend le téton droit entre ses levres et commencer à le sucer, comme un enfant qui tète sa mère.. Elle fera ça une dizaine de secondes, sauf si Judith aime trop, ou aime pas du tout..*

Judith a le visage qui se crispe un peu, elle se mord un peu la lèvre pour ne gémir, la sensation étant assez désagréable, elle ne tirera malheureusement aucun plaisir tant que les lèvres et la langue de Mortalesse seront froids. Le petit lait est en revanche très chaud et a encore plus de goût que celui que la draeneï a déjà goûté, et en plus grande quantité

*elle continue de téter pendant une petite trentaine de seconde faisant dégouliner du lait sur le téton de Judith pour le réchauffer, lui et ses levres avant de lever la tête et de la regarder* Tout va bien.. ?

Elle rouvre bien les yeux pour regarder Mortalesse et hoche la tête, toujours en grimaçant un peu, parce que ça doit être encore un peu tiède.

*elle regarde l'humaine, toujours désolée* C'est bon.. Je vais reprendre avec la plume pendant un moment.. *elle reprend la plus et se met a caresser le bras droit de l'humaine.. Partant de l'épaule à la main..*

Judith repose la tête tranquillement et le sourire sur son visage est inévitable, elle rit un peu, doucement, tant que la plume se promène sur son bras...

*elle passe la plume une ou deux fois sur le bras en faisait des aller-retour sur l'intérieur du bras, cherchant l'endroit le plus sensible de la peau de l'humaine..* Tu sens bien quand je fais ça.. ?

Elle continue à rire doucement Oui.. c'est tout doux.. Ses rires sont plus intenses lorsque la plume passe sur le dessous du poignet

*elle rit également, continuant que passer la plume sur le bras de l'humaine* Est-ce-que tu penses que tu peux bouger.. ? Que tu en as la force.. ?

Judith redresse un peu la tête et acquiesce après quelques secondes Peux essayer... elle essaye de lever le bras droit pour toucher le visage de Mortalesse du bout des doigts

*elle sourit en la voyant faire, des qu'elle comprend qu'elle ne va pas tenir elle pose la plume et utilise se dos de son bras comme support, tenant le bras presque au niveau de l'épaule, ravie de voir ce que peux faire Judith* Super..- *elle lui repose le bras comme il faut à coté d'elle, ça doit etre froid, mais c'est toujours plus agréable que d'avoir son bras qui lui tombe sur le torse parce qu'il est trop lourd.. Elle lui sourit* Maintenant.. On va faire quelque chose de plus.. Interressant.. *Judith peut voir le regard que la Draenei à quand elle veut lui faire l'amour..*

Judith regarde Mortalesse et sourit en voyant la petite étincelle dans son regard, souriant aussi un peu plus. Elle bouge très lentement la jambe gauche de côté, écartant un peu les cuisses, juste assez pour montrer à Morta que ça l'intéresse

*elle sourit en voyant que judith a envie de commencer les choses sérieuses..* "Aide moi juste à bouger tes jambes.." *Elle placera sa main sous les cuisses, genoux et cheville pour l'aider a soulever ses membres sans doute trop lourd pour elle*

L'humaine acquiesce doucement et, motivée par ce qui va suivre, écarte avec efforts les cuisses pour exposer son sexe aux petits soins de Mortalesse..

*En voyant la chatte de l'humaine bien visible, la grande bleue reprend la plume et commence à la passer dessus.. Elle force un peu, pour que Judith le sente bien et tourne la plume à 90° pour bien lui caliner entre les levres et le clitoris.. Esperant la voir mouiller..*

Judith émet des petits sons entre le rire et les gémissements, de plus en plus forts, mais toujours un peu léger.. Elle mouille un peu plus vite que d'habitude, et assez tôt puisqu'elle était excitée au début..

*L'humaine peut sentir que son aimée lui trace un trait dans le cou, lui procurant les mêmes sensation que précédemment* Je dois juste prendre quelque chose.. *elle se leve sans bousculer Judith et va chercher le plus vite possible le jouet-* *-et une bouteille qu'elle ouvre avant de verser une quantité de son contenu dans le jouet, elle appuit sur le piston pour le mettre au bon endroit et renvient a coté de l'humaine, le jouet à la main..*
Judith ne tourne pas la tête et écoute juste Mortalesse faire, mais ne reconnaît pas les sons et n'arrive pas à deviner ce qu'elle fait. Elle tourne un peu le regard vers elle lorsqu'elle s'approche à nouveau d'elle..

*La draenei lui sourit avec le jouet dans la main, bien assez grand pour Judith et avoir une bonne prise* J'ai acheté un nouveau jouet pour toi, ça devrait te plaire.. *elle s'allonge a coté de l'humaine, se tenant à l'aide du coude gauche et-**-replace sa main gauche sous la nuque de Judith, effaçant le bloqueur qu'elle avait installé et le reprenant sous son contrôle* Tu es pretes.. ?

Judith regarde donc le jouet et son regard pétille un peu, elle réalise vite l'intérêt d'être coupé de son énergie runique sur une majeure partie du corps, mais craint aussi un peu que ce soit "trop" "Dou.. cement.."

*elle approche le jouet de la chatte de Judith* "Oui.. Tout doucement.." *elle pose le jouet entre les levres et commence a appuyer, voulant juste faire rentrer quelques millimetres du jouet en elle..*

La respiration et le rythme cardiaque de Judith accélère plutôt doucement, tandis que ses fluides commencent à recouvrir le bout du jouet, elle ouvre la bouche pour inspirer un grand coup et bat des cils un peu vite..

*elle lui sourit et lui carresse tendrement le cou tandis qu'elle fait tourner le jouet en le faisant rentrer plus dans Judith, à la limite de faire rentrer la partie cylindrique. Il ne suffira qu'a pousser pour faire rentrer le reste..*

Judith laisse échapper un faible "Haa.." lorsque le globe qui sert de gland est entré, les manifestations de plaisir sont plus faibles et moins traduites par des mouvements à cause de son état

*elle continue de lui masser le cou et appuie sur le jouet pour le faire rentrer completement dans Judith. Elle le fait vraiment doucement et tendrement mais a quand même pour but d'arriver au fond..*

Judith respire lentement mais fortement, sa poitrine de soulevant au rythme de la progression du jouet en elle, poussant un petit cri très bref lorsqu'il touchera le fond, redressant la tête en arrière et plissant les yeux de plaisir

*la main sur la nuque de Judith lui permet de se mettre dans la position qu'elle veut sans effort. La grande panthere se penche vers Judith et lui fait un petit bisou sur la touche, tout petit.. Une fois que cela est fait, elle fait tourner le-**-jouet encore une fois, mais cette fois, il est bien au fond.. Puis elle commence a faire des petits va-et-vient en continuant les rotations.. Les petits motifs sur le jouet permetant à Judith de bien les sentir..*

Judith bouge les lèvres pour embrasser Mortalesse, elle garde la bouche un peu ouverte pour gémir tout bas à chaque mouvement, sa respiration suivant le même schéma, les yeux souriant de plaisir à la draeneï.

*elle embrasse donc l'humaine vu qu'elle le veut.. Elle la regarde avec des yeux doux en la voyant pousser des petits gémissements en continuant ses mouvements sans rien changé.. Attendant juste qu'elle soit à la frontiere de l'orgasme.. Qui sera surement le seul de la soirée..*

Judith met effectivement peu de temps avant de couiner un peu plus fort, et même en utilisant un objet en elle, Mortalesse peut facilement interpréter l'arrivée prochaine de l'orgasme, Judith produisant également plus de fluides, qui coulent sur la main de sa chérie

*Mortalesse sent les fluides sur sa main et voudrait bien les lecher, mais elle est occupée pour le moment.. Elle continue son oeuvre et juste avant que Judith ne se mette à jouir elle remet le jouet dans le fond de Judith, ou juste à la limite et-**-commence à appuyer sur le piston.. Tres lentement.. Pour commencer.. Verifiant que ça marche bien.. Si Judith n'aime pas, elle arretera. Si ça ne lui fait pas grand chose, elle continuera pareil. Et si elle aime ça elle fera une breve poussée-**-pour faire un petit jet d'un tier de la contenance, puis elle continuera a injecter la semence humaine defertilisée dans le fond de son vagin..*

Judith ouvre soudainement la bouche de surprise et pousse un cri plus fort que les autres, mais pas élevé non plus, lorsqu'elle sent le liquide sortir du jouet "Haan !" Elle jouit juste après, probablement en même temps que le jet..

*elle rebaisse la tête vers Judith pour l'embrasser juste apres que cette derniere ne jouisse.. Quand elle releve la tête elle se met juste a quelques millimetres de son visage quand elle retire le jouet du corps de sa chérie.. Laissant les fluides masculin en même* Alors.. ? Contente.. ?

Judith ouvre la bouche quand Morta approche les lèvres et l'embrasse lentement mais tendrement, reprenant son souffle et son rythme cardiaque, mais elle a les yeux un peu lourd et semble un peu épuisée..

*sans rien dire, elle pose le jouet sur sa table de chevet et chercher à l'aveugle une bonne couverture contenu sans doute dans un tiroir sous le lit. Elle referme le tiroir et pose la couverture sur Judith, ne laissant depasser que sa tête.. Puis-**-elle prend les draps, devant un peu lever Judith de temps en temps, et les poses sur les deux femmes.. Avec sa main droite elle deplace l'humaine pour la mettre dans la mettre dans la même position qu'elle prend normalement pour dormir avant-**-de serrer la petite humaine emitouflée contre elle* Voila.. Endors toi.. Demain tu pourras faire ce que tu veux..

Judith pousse un petit gémissement en remerciement et bouge un tout petit peu en se blottissant. Ce soir elle dort réellement pour la première fois depuis très longtemps..

*La draenei restera reveillée pendant toute la nuit pour maintenir Judith dans le même état. Si au milieu de la nuit, vers 2-3h elle n'aura montré aucun signe de reverie*(petits mouvements, gémissements, etc)*elle lancera un petit sort d'ombre-**-tres discret pour faire perdre a Judith la perception de la réalité, pour l'aider à rever, mais sans rien garantir. Elle bougera aussi l'humaine un tout petit peu de temps en temps*

Judith aura un sommeil très profond et bienfaiteur. Le sort de Mortalesse créera un rêve léger, il sera donc difficile à Mortalesse de savoir de quoi il s'agit..

*Mortalesse ne veut de toutes façons pas savoir de quoi elle reve, elle veut juste qu'elle dorme vraiment, comme tout le monde.. Juste avant qu'elle ne se reveille, elle lui redonnera le controle de son corps progressivement pour ne pas la brusquer..*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut