RP du 30/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP du 30/09/2017

Message par mortalesse le Sam 2 Déc - 21:07

Après quelques parties, Danerian ayant pris le temps pour la première d'expliquer patiemment et calmement le fonctionnement et les mécaniques du jeu, les deux se sont bien amusés, et Danerian repose son contrôleur Alors ça te plaît ? Il y en a plein d'autres types différents, course, jeux de tir, ou même affrontement au sabre.

*elle pose aussi son controleur, elle sourit* Oui, ça me plait *elle fait un peu la tête quand Danerian lui dit certains types de jeu* J'ai pas envie de faire du tir ou du sabre, moi.

Il rit un peu et hoche la tête Je m'en serais douté. Je m'en passerais volontier aussi, je m'entraîne déjà assez comme ça. il tape un coup son genou du plat de la main Alors. Si j'ai bien compris tu as pas visité beaucoup de mondes ?

*elle secoue la tête* Non, pas beaucoup. En fait j'ai jamais "visité" de monde... Et toi ?

Non, pas vraiment. J'ai surtout connu Dromund Kaas et Korriban. Nar Shadda depuis peu, et maintenant Aldérande. il fait une petite pause Alors, étant donné le peur d'activité que je peux te proposer ici, j'ai pensé qu'on pourrait, à l'avenir, peut-être visiter quelques mondes ?

*elle semble contente de la proposition* Oh oui ! Mais... Je connais pas de monde moi... Je connais quelques noms, mais pas grand chose...

Il hoche la tête en souriant pour la rassurer Moi non plus tu sais.. je me disais qu'on pourrait justement jeter un oeil et choisir quelques planètes pour plus tard ?

D'accord ! Je te suis alors ! *elle se leve et attend qu'il n'aille dans le cokpit*

Il se lève après elle, et lui sourit puis se dirige vers le cockpit.
Il pose la main sur le dossier du si-ge et invite d'un signe de la tête Sile'na à s'asseoir avec un sourire.

*elle hésite un moment avant de sourire et de s'asseoir sur le siège principal et tourne la tête vers Danerian pour savoir quoi faire*

Il se penche vers la console et appuit sur les commandes permettant d'afficher un la carta galactique Et... Voilà notre galaxie. il laisse l'image faire son petit effet J'ai appris plus ou moins la réputaiton des planètes les plus connues. Je pourrais te dire plus ou moins ce qu'on peut espérer y trouver comme choses intéressantes et comme climat et paysages.

*elle regarde la carte pendant un moment avant de reregarder Danerian en penchant un peu la tête* Mais je sais pas trop quoi faire et y'en a tellement...

Il utilise à nouveaux certaines commandes un peu plus complexe pour n'afficher que quelques planètes : Yavin, Voss, Darvannis, Rishi, Kamino, Hoth, Tatooine, Manaan et Corellia Voilà un petite sélection des mondes qui pourraient être intéressants. Tu peux sélectionner celle que tu veux en les faisant défiler tant que tu ne connais pas le nom. il montre des flèches vers les 8 points cardinaux qui permettent de faire naviguer un curseur de planète en planète. À côté, un micro qui permet d'afficher directement une planète par son nom

*elle passe de planete à l'autre, s'attardant surtout sur les couleurs, puis elle revient sur Rishi parce que c'est celle qui a l'air d'etre la mieux, elle se tourne vers Danerian et attend*

Dès qu'elle s'arrête un peu plus sur Rishi et tourne la tête vers lui, il affiche un petit sourire amusé et regarde la planète affichée en grand Rishi. Tu as choisi une planète assez singulière. C'est un peu un repaire de pirates, malfrat, contrebandiers et autres personnes peur recommandables. Un peu comme Tatooine, mais avec un climat tropical. Ce n'est pas un endroit très dangereux tant qu'on ne fait pas de bêtises. Lève un doigt pour appuyer ses paroles Et il a l'avantage de ne pas être aux mains des Hutts..
Il rit un peu Et les autochtones sont plutôt amusants je trouve.
Il termine C'est une destination assez prisée pour certains vacanciers ceci dit. Les gangs vendent leur protection auprès des établissements, et les escarmouches sont assez rares. Perosnne ne veut d'une guerre dans un endroit lucratif.

*un peu triste* Ah bon ? Donc c'est pas super super d'aller là-bas ? C'est dommage, elle l'avait l'air belle cette planete... Et je voudrais bien aller sur une planete tropicale moi, pour voir comme c'est..

Eh bien, c'est la destination idéale, et au moins, il n'y a pas de contrôle par l'empire ou la république, ni l'Alliance. Même s'il paraît que l'Étranger a été là-bas il y a quelques années.

Ah bon ? Bah je veux bien y aller alors.. Mais on aura pas trop de mal pour y atterir ? Si y'a des touristes, faudra peut-etre payer cher, non ?

Oh, on ne va pas se poser sur la palteforme d'une suite impériale.. Il doit y avoir des tarifs plus raisonnables pour les petits contrebandiers. Mais, c'est bien, je garde en tête cette destination, je suis curieux d'aller voir tout ça, moi aussi. Il lui sourit puis re-regarde la carte Alors, est-ce qu'il y en a d'autres qui t'intéresseraient ?

*elle reregarde la carte* Heu, y'a peut-être Cor- *elle réfléchit et cherche la planete et se met sur Corellia* Corellia. *elle leve la tête vers Danerian* C'est une planete-ville ? Comme Nar Shaddaa ?

Je ne suis pas sûr, il doit encore y avoir des zones naturelles, mais c'est une très grande mégalopole, oui, elle rivalise même peut-être avec Corsucant.

*elle sourit* Dans ce cas, je voudrais bien aller voir. *elle baisse un peu la tête* Je suis jamais sortie là où il y a plein de monde.

Danerian revient sur Rishi et appuit sur un bouton qui place la planète dans une liste de destinations 'favories' puis fait de même pour Corellia. Il jette un oeil à Sile'na en souriant Tu as envie de faire les boutiques .. ?

*elle secoue la tête* Non, pas vraiment. J'ai jamais eu le droit de sortir des maisons de mes maîtres ou des magasins d'esclaves... Je voudrais bien savoir ce que ça fait d'être vraiment dehors, avec des gens autours...

Il grimace un peu, pas très content de lui avoir fait repensé à sa vie esclave..Oui.. Désolé. après un bref moment, il reprend avec un air plus joyeux pour passer à autre chose Alors, une petite dernière pour l'instant ?

*elle reparcourt encore une fois les planetes* Je vois pas trop... *elle passe de Kamino à Manaan* Y'a que de l'eau sur elles ?

il hoche la tête Kamino est une planète intégralement océanique, Manaan, je ne pense pas, je ne sais plus. Mais il y des installations dernier cri très jolies là-bas. Bon, en revanche, il pleut encore plus sur Kamino que sur Dromund Kaas.

*un peu surprise* Oh ? Pourquoi tu l'as mis dans la liste alors ? C'est nul une planete avec de l'eau par terre et de l'eau en l'air...

il hausse les épaules On est à l'abri, il n'y a que sur la piste d'atterissage qu'on a la tête mouillé. Tout le reste est en intérieur. Je ne savais pas si ça pourrait t'intéresser ou pas, alors je l'ai mis..

*elle secoue la tête* Non, pas trop. En plus dois avoir rien a y faire si on reste en interieur... Et y'a quoi sur Manaan.. ?

Il affiche un grand sourire Des visites en sous-marin. Voir même des habitations et des magasins sous-marins.

*agréablemen surprise* Ah ? Bah on pourra essayé alors ?

Il hoche la tête, content de l'effet produit sur la petite Sile'na Bien sûr !

*elle hoche la tête avant de regarder vers la salle principale puis Danerian* On fait quoi, en attendant ?

Il enregistre Manaan en favori et soupire en regardant Sile'na Je ne sais pas trop, j'ai malheureusement fait le tour des activités que je pouvais te proposer sur le vaisseau.. regarder des holo, jouer, s'entraîner au tir, je peux te proposer de lire...

De lire ? Je viens bien. Mais y'a quoi à lire ? Et j'y connais vraiment rien en lecture, moi...

Alors là.. moi non plus.. Je te propose juste comme ça. Tu peux toujours lire quelques synopsis ou voir les titres qui t'interpellent.. je ne sais pas. Sinon on peut aussi dormir. il sourit un peu, sans de sous-entendu. À la base

*elle secoue la tête* Non, j'ai pas encore envie d'aller dormir. Je vais voir ce qu'il y a lire alors..*

Il acquiesce D'accord. Qu'est-ce que tu veux manger ce soir.. ? il a un sourire, bien décidé à essayer de cuisiner pour elle et lui faire plaisir, il a pas vraiment d'autres idées

Je voudrais bien.. *elle réfléchit* Une belle omelette aux légumes !?

Il sourit, content d'aovir une réponse, et un choix pas trop difficile à faire Une omelette aux légumes alors ! Il tape dans ses mains et commence à aller vers la cuisine Tu peux prendre la tablette dans la chambre pour consulter les bouquins !

D'accord ! *elle le suit, plutôt prets, comme d'habitude et une fois a coté de la chambre elle y rentre pour voir les livres*

Danerian garde un petit sourire idiot avec Sile'na près de lui, même si elle ne le fait peut-être pas volontairement. Il lui sourit lorsqu'elle va dans la chambre et va s'atteler dans la cuisine - salle de réunion. Danerian réussira une excellente omelette du premier coup ! Un vrai délice, qui le surprendra lui-même. Peut-être que c'est vrai : quand on cuisine avec amour, c'est meilleur...
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut