RP du 08/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP du 08/09/2017

Message par mortalesse le Sam 2 Déc - 21:03

*Sile'na et Danerian ont pris un léger petit déjeuner accompagné de musique, Danerian étant encore un peu maladroit et prudent sur les sujets de conversation à aborder avec l'ancienne esclave. Une fois qu'ils ont terminé, Danerian prend le plateau et retourne à la salle de réunion pour ranger et faire nettoyer.* "Je reviens tout de suite."

"D'accord." *elle tourne la tête vers Danerian et le suit et l'attend du regard en restant assise*

Il revient assez rapidement, il suffit de tout mettre dans le lave-vaisselle du futur. Bien. tape dans ses mains doucement, avec un petit sourire, se disant qu'il commence à ressembler à Ori Est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux faire ? Dont tu veux parler ? Dont tu as besoin ?

*elle le regarde et réfléchit un bon moment, elle ne voit pas du tout quoi répondre et secoue donc la tête* Non. Je sais pas. Je vois pas.

Danerian se passe la main sur le menton pendant quelques secondes en cherchant ce qu'il pourrait lui proposer d'intéressant. Après une petite vingtaine de seconde, il la regarde J'imagine qu'on ne t'a pas appris à piloter un vaisseau.. ?

*emme secoue une nouvelle fois la tête* Non. *elle regarde le vaisseau, avec un air triste* C'est la premiere fois que je suis dans un vaisseau sans être dans sa soute en fait... *elle le reregarde*

Danerian grimace, il semble un peu fâché, mais avec l'habitude, Sile'na peut comprendre qu'il n'apprécie simplement pas du tout les traitements qu'elle a subi. Il lui sourit Tu voudrais apprendre ?

*elle réfléchit un peu avant de hocher les épaules* Bah, heu. Pourquoi pas, je sais pas.. Mais c'est pas dur ?

il secoue la tête C'est pas à ça qu'il faut penser. Est-ce que tu en as envie ?

*elle continue de le regarder et de réfléchir* Bah, je sais pas trop.. *un peu triste pour lui* Pas vraiment, non. Mais ça pourra toujours servir, non ?

il lui sourit, pas trop déçu, après tout, elle a le droit de pas aimer piloter D'accord. Mais effectivement, ça peut être utile, et c'est pas si différent d'un speeder. J'éviterais de trop aller dans les détails. il lui fait un cin d'oeil et lui tend la main pour 'l'aider' à se lever et l'amener au cockpit. Probablement aussi parce qu'il aime lui tenir la main et avoir le contact de sa peau très douce.

*elle regarde la main avant de sourire un peu et s'aide d'elle pour se lever* D'accord.. Faudrait aller dans un endroit sans personne par contre je pense..

Danerian se demande brièvement en la voyant regarder sa main s'il n'en fait pas un peu 'trop'. Il lui sourit Tu sais, j'ai moi-même appris il n'y a pas si longtemps.. ne t'en fais pas.il la lâche une fois debout, sauf si elle veut pas, et se dirige vers le cockpit

*comme les autres fois, elle refuse de le lâcher et le suit* C'est quoi "pas si longtemps".. ?

Il l'amène donc au cockpit et, en la guidant par la main la fait passer de l'autre côté du siège et l'incite à s'asseoir C'était.. il y a moins d'un mois. il la regarde en souriant, se doutant que ça ne doit pas la rassurer Ne t'en fais pas.

*elle s'assoit sur le fauteuil, puis regarde les commande, dehors et pour finir, Danerian avec un air interrogatif*

Danerian montre la manette de poussée Alors, ça, c'est pour envoyer plus de puissance dans les moteurs, et accélérer. Vu qu'on est pas en atmosphère, ça ne se sent pas trop, donc faut faire un peu attention. il montre l'espèce de volant Et ça, c'est pour guider le vaisseau. Pencher en avant, en arrière, pencher à gauche, ou à droite. Il fait basculer le volant dans la direction correspondante à chaque fois, d'une main, légèrement, et le vaisseau bouge un peu, vu qu'il n'avance pas
Il fait ensuite basculer le volant sans le pencher, ce qui fait tourner le vaisseau horizontalement, sans se pencher non plus Et ça, c'est pour tourner, c'est .. disons la principale différence avec les speeders. Okay ?

*elle regarde les commandes et les résulats* D'accord. *elle reregarde Danerian* Et je fais quoi alors ?

Il fait ensuite basculer le volant sans le pencher, ce qui fait tourner le vaisseau horizontalement, sans se pencher non plus Et ça, c'est pour tourner, c'est .. disons la principale différence avec les speeders. Okay ?

*elle pose les mains sur le volant* D'accord. *elle regarde devant et attend qu'il accélère un peu*

Danerian pose une main sur l'épaule de Sile'na juste pour la rassurer et qu'elle sache bien qu'il est là si un truc va pas. Il pose la main sur la manette et pousse pour avancer à un tiers de vitesse max.

*elle comprend qu'ils avancent et attend un moment avant de bouger le volant pour faire un looping, c'est le truc de base et le plus con qu'on peut faire pour commencer.. Pour le moment, elle sourit pas, elle est surtout "sérieuse"*

Danerian l'observe faire, se disant que c'est pas plus mal si elle est sérieuse au début, pour vraiment apprendre un peu à piloter Continue, essaye un peu toutes les commandes. Par exemple, tourne-nous vers Aldérande...

*elle le regarde avant de reregarder dehors* Heu. D'accord... *elle essaye de regarder par la fenetre pour trouver Alderande, qui doit etre un point parmis les autres points..*

Il continue d'observer les manoeuvres de Sile'na et continue la petite formation. Il montre un écran bleu derrière le volant, un peu à droite, qui affiche un petit hologramme en 3D C'est une carte du secteur. Le curseur là, c'est notre position.

*elle regarde l'écran* Okay... *elle essaye de comprendre bien la carte et commence a bouger le vaisseau pour savoir Alderande devant les hublots*

Danerian la regarde faire et sourit lorsque la planète apparaît dans leur champ de vision comme une énorme bille verte et bleue. Bien. Tu prend un peu le coup de main ?

*elle regarde la planète, et s'amuse un peu en faisant tourner le vaisseau suivant l'axe devant eux* Heu, oui, c'est marrant..

Il la laisse faire joujou pendant quelques minutes, puis demande, sans toucher à la vitesse Tu voudrais essayer de tirer sur quelques astéroïdes ? En restant en bordure de la ceinture ou du champ, bien sûr.


*un peu pas trop sur non plus, plus parce qu'elle a peur que parce qu'elle a pas envie..* Heu, oui... Faut aller où alors.. ? *elle a les mains sur le volant, attendant d'avoir une direction a prendre*

Il lui montre la ceinture d'astéroïdes d'une planète proche sur la carte holographique Là-bas. Je te laisse mettre plus de vitesse, tu peux y aller à fond, ça prendra quelques minutes. Et ne t'inquiètes pas, si on approche trop vite, il y aura une alerte. Et je suis là au cas où, donc n'aie pas peur, d'accord ?

*elle regarde la direction a prendre* D'acc- D'accord. *elle lui sourtia van de mettre à fond en accelerant petit à petit. Elle freine avant l'alerte, peut-etre un peu loin mais peu importe. Danerian lui a pas expliquer comment tirer de toute façon*

Il hoche la tête Très bien. Continue d'approcher à mi-vitesse et tu t'arrête quand on commence à voir des astéroïdes. Il a retiré sa main de son épaule pendant qu'ils allaient vers l'anneau, pour qu'elle prenne un peu d'assurance aussi

*elle le regarde quand il retire sa main et elle continue son chemin, quand on commence a voir clairement les astéroïdes elle coupe les moteurs et reregarde Danerian attendant des ordres ou des trucs du genre*

Il regarde à travers les hublots puis regarde Sile'na On va juste tirer sur quelques astéroïdes. On devrait pas en avoir besoin, mais tu sauras comment faire. Et ce sera un petit entraînement pour orienter le vaisseau. Il enclanche un interrupteur C'est la sécurité des armes. Maintenant, si tu appuies sur les gachettes rouges sur le volant, près de tes pouces, tu vas tirer, donc attention. il indique un autre petit panneau à côté de l'interrupteur Et là tu peux demander au vaisseau de cibler telle ou telle catégorie de cible. Pour nous, c'est déjà sur astéroïdes.

*elle hoche la tête et regarde les gros caillou devant elle puis appuie sur un des boutons pour tirer, quand le tir par elle se plaque dans le fauteuil, surprise, ça reste beaucoup plus gros qu'un tir de blaster.. Puis elle se dirige plus vers-**-l'anneau pour tourner autour d'eux. Puis elle fait des petits zig-zag pour tirer un peu de temps en temps*

Bien, tu apprend aussi vite que moi. il lui sourit Dès que tu te sens prête, tu peux entre dans l'anneau et naviguer un peu entre les astéroïdes. Sinon, tu me dis quand tu veux arrêter et on continueras une autre fois.

*elle lui sourit aussi* Non, je vais essayer.. *elle bouge la manette de vitesse et va au dessus de l'anneau et essaye pendant un petit moment de calibrer la vitesse du vaisseau avec celle des asteorides puis descend pour aller dans l'anneau, là-**-où y'a pas beaucoup de chose a esquiver*

Danerian fait attention à ce qu'il y a dehors, tout en regardant aussi comment se débrouille Sile'na. Il est prêt à intervenir si jamais besoin est Là.. oui, très bien. C'est très bien pour une première leçon. Dès que tu veux arrêter, éloignes-toi de l'anneau. Si tu veux essayer autre chose, tu me dis..

*elle continue de s'amuser dans l'anneau avant de commencer a remonter et sortir de l'anneau* On peut essayer quoi d'autre ?

Il réfléchit Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire dans l'espace, hormis les combats, mais on va éviter, hein ? il réfléchit un peu Il doit y avoir des circuits, pas pour faire la course, mais pour s'entraîner. Tu veux essayer ?

*elle le regarde avant de faire un mou et de secouer la tête* Oh, non, ça ira. *elle fait tourner un peu le vaisseau pour l'éloigner* On fait quoi maintenant.. ?

il se masse la nuque Eh bien.. je ne sais pas trop.. On pourrait regarder un holo .. ? il lui sourit d'un air gêné Je t'avoue qu'avant je passais mon temps à m'entraîner, alors je ne sais pas quoi faire lorsque j'ai de la compagnie...

*elle fait une petite mou* Moi non plus, vu qu'on me demandais de travailler avant. Mais d'accord, oui, on peut regarder un holo. *elle regarde dehors* On reste là ?

Danerian regarde dehors, puis jette un oeil à la petite carte Oui, on va rester là, c'est discret en plus. Tu viens ? Il ne lui tend pas la main, même s'il en a envie, par peur d'en faire un peu trop et de lui faire peur.

*elle hoche la tête en souriant puis se leve pour le suivre*

Alors euh.. qu'est-ce que tu aimerais ? il la regarde et s'arrête devant les fauteuils pour la laisser s'installer.. il ne va pas la laisser fouiller un tiroir qui contient une centaine de holo porno...

*elle va s'assoir* Je sais pas trop.. Y'a pas... *elle réfléchit* Un film à l'eau de rose.. ?

Danerian a un petit sourire Okay, je vais essayer de trouver ça.. Il évite de penser que les scénario porno sont 'à l'eau de rose' et cherche un truc à la fois un peu niais, et à la fois un peu romantique et marrant. Il trouve quelque chose qui s'avèrera malheureusement très niais, et qui sera donc plus amusant que romantique. Il l'insère et va s'asseoir près de Sile'na, pas trop près. Ni trop loin...
Le film commence et après les 10 premières minutes, Danerian se dit qu'il a choisi un bon navet.. amusant, mais un navet quand même. Bas et rapidement, pendant un passage sans dialogue Désolé, je ne connais pas beaucoup de films biens..

*elle le regarde en souriant* Oh, c'est pas grave.. Ça se regarde quand même..

Il sourit aussi, soulagé que ça lui plaise finalement, et laisse même échapper un petit soupire, profitant un peu plus du film lui ausssi, riant à certains passages

*Si Danerian rit à certains passages elle rira aussi, elle est sans doute moins difficile que lui..*

Le film se termine sur une happy end, Danerian se tourne vers Sile'na et lui sourit, c'était plutôt amusant Tu as bien aimé .. ?

*elle tourne la tête vers Danerian en lui souriant aussi* Oh, oui.. Y'a surement mieux, mais c'était marant quand même..

Il a une petite moue Ouais.. je trouverais mieux la prochaine fois.. Il regarde l'heure puis se tourne vers elle Bon.. c'est un peu tôt, mais vu mes compétences, c'est pas plus mal. Vu que je n'ai rien fait ce matin.. tu veux manger quoi ce midi ?

Bah j'sais pas. *elle se leve en vitesse* Faut aller voir.. *elle trottine un peu vite vers la cuisine*

Il se lève et trottine derrière elle, avec juste un petit coup d'œil sur les petit cul qui gigote, mais il se réprimande mentalement immédiatement..
avatar
mortalesse

Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum