Toujours sur Balmorra - 02/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours sur Balmorra - 02/11/2017

Message par mortalesse le Sam 2 Déc - 20:48

*La vieille base militaire est à l'abandon, il fait très sombre et les peu de néons qui fonctionnent clignottent en faisant ting ting Il y avait l'autre speeder devant la grotte aussi*

*Danerian se sait attendu, il ne prend donc pas beaucoup de précautions, et étend sa sensibilité à la Force pour essayer de voir venir les éventuels pièges qui l'attendent, légèrement à l'avance.. il entre dans la grotte et progresse, sabre à la main*

*Danerian se ressent rien pour le moment et vu qu'il ne voit rien ni personne la bonne solution serait d'avancer plus loin. Dans la pièce au fond, la lumière est plus forte ce qui pourrait dire que c'est la pièce est utiliser par quelqu'un de temps a autre, surement illégalement. Il peut ressentir une présence dans la pièce d'ailleurs*

*Danerian ralenti, il concentre son attention sur cette présence, même après seulement quelques jours avec elle, il est certain de pouvoir reconnaître Sile'na si elle y est*

*Danerian peut donc sentir la présence de Sile'na dans la pièce devant lui. Elle est triste et elle a peur. Plus il approchera, plus il entendra la Twi'lek pleurer fort*

*Un certain soulagement traverse Danerian lorsqu'il sent la présence de Sile'na et même lorsqu'il l'entend pleurer : elle est au moins vivante, même si le message du Sith laissait effectivement présager autre chose.. Danerian continue à avancer, lentement, il reste très attentif, et pas seulement à la pièce devant lui, pour déceler la moindre autre présence.*

*Il n'y a pas de piège ni d'autre personne dans la pièce. Quand Danerian arrivera il verra Sile'na, les bras en l'air, menottés au truc du milieu de la pièce et encore avec un nouveau collier d'esclave*

*Danerian avance, lentement, toujours attentif, mais son attention est pas mal prise par la twi'lek en pleurs devant lui. Sile'na ?* "Je suis là.."

*la twi'lek arrête de pleurer apres un moment et lève la tête en souriant un peu* "Danerian ! Aide-moi !" *elle essaye de bouger les bras, mais elle n'y arrive pas, ils sont trop tendu. Puis elle blêmit en regardant derrière Danerian quand ce dernier peut entendre des bruits de pas dans son dos. La twi'lek recommence a crier, on voit bien qu'elle a peur, mais pas pour elle, mais pour Danerian* "Derrière-toi !"

Danerian déploie sa perception de la Force dans la direction des bruits de pas, si la moindre intention d'attaque se fait sentir, il dégaine son sabre et tente de parer l'attaque, sinon il se retourne seulement..

*La présence derrière ne semble pas vouloir attaquer. Il est juste debout, le sabre caché sous sa bure* "Alors comme ça, tu veux quand même te faire tuer ? Au moins, je pourrais vraiment dire que ton esclave est à moi, après."

*Danerian rassemble ses forces, il serre les mâchoires et répond avec férocité* "Elle n'est pas esclave." *Aussitôt dit, il dégaine son sabre et avance vers son ennemi, au pas, et prêt à toute éventualité*

*il sourit sous sa capuche* "Vraiment.. ? Elle en sera bientôt une alors !" *aussitôt dit, pendant que Danerian s'avance, il lui lance des éclairs de Force sur l'humain pour le projeter en arriere*

*Danerian tente de parer d'un mouvement de sabre pour que la "lame" absorbe l'attaque électrique de l'inquisiteur insupportable face à lui*

*Danerian réussit a parer, c'est dur, il doit tenir vraiment fermement son arme pour ne pas qu'elle s'échappe de ses mains*

*Danerian encaisse l'attaque tant bien que mal et finit par dévier les éclairs vers sa droite à la fin de la canalisation, il effectue un déplacement rapide vers l'ennemi et tente une frappe sur le bras qui vient de lancer des éclairs*

*surpris par l'apprenti guerrier sith et son mouvement, et étant un bon inquisiteur il ne tente pas d'esquiver et essaye de faire une rafale de Force sur le coté gauche de Danerian pour l'envoyer dans le décor*

*Danerian résiste à la poussée de Force dans son élan et sa détermination à vaincre, l'effet de surprise jouant sûrement en sa faveur aussi, il s'approche au contact et d'un geste rapide tranche le bras de son ennemi, nettement, comme le font les sabres*

*Le bon sith pousse un cri étouffé mais pas grand chose et en grongant il degaine son propre sabre avec sa main gauche et tente de faire un mouvement horizontal, plus pour éloigner Danerian que pour le couper en deux*

*Danerian pare le coup de sabre et tente une botte comme dans le film pour faire glisser le fil de son sabre le long de celui de son adversaire et lui couper l'autre main qui tient le sabre*

*l'inquisiteur a compris ce que voulais faire Danerian un peu au dernier moment. L'humain ne réussit pas à lui couper la main mais il lui brule le dos de la main. Le Sith réussit a se dégager à 2 mètres sur le coté gauche de Danerian, ce qui le place dans une posture un peu inconfortable. Il essaye de faire de canaliser des éclairs de force contre lui, mais en tenant le sabre en même temps...*

*Danerian suit son ennemi des yeux et s'efforce de replacer rapidement son sabre dans la trajectoire pour dévier les éclairs..*

*Le sith se prend une bonne moitié des éclairs en retour, surtout dans le bras, mais il continue quand même son geste pour essayer de l'emporter quand même, même si c'est pas gagner*

*Danerian tient l'effort contre le Sith et s'approche de lui pour renvoyer davantage d'éclairs vers lui pour l'affaiblir encore davantage, après quelques secondes, il donne un coup de pied violent dans le ventre du Sith pour l'envoyer contre le mur et avance sa main gauche pour utiliser la Force à son tour avec un étranglement, qui le soulèvera peut-être même un peu*

*Le sith se fait plaquer au mur et se prend l'étranglement, il est pas très efficace, ça l’empêche quand même de respirer mais il n'est pas au point de se tenir le cou. Il a encore le sabre à la main, mais l’éteins*

*Danerian, constatant avec colère qu'il n'a pas de prise assez bonne pour en finir avec lui, tente une traction de force pour empaler le Sith avec son sabre à l'arrivée*

*En se sentant tracter vers Danerian il rallume son sabre pour pousser le sabre de Danerian sur le coté. Il se fait tracter et touche le sabre de Danerian, mais il n'a clairement pas assez de force dans la main pour pousser le sabre de Danerian, alors il fait lui même tomber son propre sabre avant de se faire empaler*

*Danerian empale sèchement son ennemi et fait un petit accoup pour être sûr de le tuer, puis repousse d'un mouvement du bras gauche le corps contre le mur. Il éprouve une pointe de satisfaction, mais se tourne très vite vers Sile'na. Il rengaine donc rapidement son sabre et le remet à sa ceinture, puis se précipite vers Sile'na et lui détache les mains, puis la prend dans ses bras, la serrant un peu fort*

*elle se met à pleurer quand Danerian la prend dans ses bras, elle est contente mais elle est encore sous le coup des émotions et lui passe les bras autour du corps pour l'enlancer* "J'suis désolée ! J'l'ai pas vu venir !"

*Il a les yeux embués lui aussi, il profite d'avoir les mains dans son dos pour les remonter et retirer rapidement le collier électrique, qu'il jette dans un coin de la salle. Il déserre son étreinte et recule un peu, puis lui prend doucement la tête entre les mains et regarde son visage* "C'est rien, c'est rien.. Tout va bien, c'est fini.. Tu n'es pas blessée.. ?" *il est vraiment inquiet, mais aussi soulagé*

*La twi'lek le regarde, les larmes continuant de couler sur son visage* "Non. J'ai rien. J'ai eu peur. Très peur." *elle se jette sur lui, pour l’enlacer de nous et pleurer sur son torse*

*Il ne se fait pas prier pour la reprendre à nouveau dans ses bras et la serrer, elle à nouveau là, avec lui, en sécurité. Il lui dépose un baiser sur le haut de la tête puis y pose sa joue, et lui laisse le temps dont elle a besoin pour se calmer.. Il lui câline doucement le haut du dos pour l'aider un peu.*

*elle continue de pleure contre lui et* "J'ai eu peur. J'ai eu tres peur. T'étais plus là. J'avais peur. Je veux rester avec toi. Toujours avec toi." *elle se calme petit a petit*

*Il continue de lui câliner le haut du dos* "Je sais, je suis désolé.. Je ne te laisserais jamais, je ne laisserais personne te faire du mal ou nous séparer.." *Il respire fort, soulevant sa poitrine chaude, surtout après l'affrontement*

*elle se calme et ne répond rien. Elle fait juste câlin, elle veut juste faire câlin et elle attendra que Danerian dise quelque chose, parce qu'il faudra bien partir à un moment*

*Danerian sent que sa protégée se calme, mais aussi qu'elle ne veut pas le lâcher. Il se décale donc un peu sur le côté, et prend ses jambes, pour la porter jusqu'au speeder, sans arrêter le câlin, puisqu'elle peut rester contre son torse*

*La Twi'lek restera contre son torse pendant qu'il la porte et aura un peu de mal à le lâcher quand il faudra qu'elle se mette derrière lui.. Mais une fois que ça sera fait, elle se collera à son dos, les yeux fermé et elle voudra pas lâcher en arrivant*

*Danerian ira jusqu'au spatioport à une allure bien plus raisonnable que lorsqu'il est venu. Une fois au spatioport, il prendra à nouveau Sile'na dans ses bras, sans se soucier des apparences, puisqu'il fusillera du regard quiconque l'observe bizarrement. Il demandera ensuite au responsable du hangar d'envoyer quelques hommes de confiance pour récupérer le matériel qui était dans la grotte, et surtout le sabre. En précisant qu'il le tiendra pour responsable si l'arme est volée.*

*Danerian rentre au vaisseau avec Sile'na dans les bras, probablement toujours un peu blottie contre lui. Il verrouille le vaisseau et se dirige tranquillement vers la chambre.*

*des qu'ils sont dans le vaisseau et donc plus visible et elle se blottit un peu plus fort contre lui*

*Danerian répond en la serrant un peu plus aussi Sile'na dans ses bras. Il arrive dans le lit et la dépose doucement sur le lit pour qu'elle puisse se reposer, et essaye gentiment de la lâcher, sauf si elle veut pas.*

*elle se laisse poser sur le lit et lache Danerian pour s'allonger, penchée sur le coté pour regarder Danerian. Elle le regarde avec un visage un peu triste, comme demandant pourquoi il la lâche..*

*Danerian se penche vers elle et lui fait un petit bisou sur le front. Il lui chuchote à l'oreille* "Je t'apporte un petit quelque chose à manger ? Du Mynock ?"

*elle fait un gros oui de la tête, c'est pas qu'elle a vraiment faim, mais rien de mieux pour se changer les idées que de manger..*

*Il sourit, content de trouver quelque chose pour améliorer son humeur et lui faire un peu oublier tout ça.* "D'accord, je vais aller chercher un bon petit plat alors. Je suis juste à côté, je laisse la porte ouverte. Oui ?"

*elle continue de faire "oui" de la tête, regardant Danerian avec un petit regard triste et ses grands yeux tous mignons*

*Danerian lui jette un regard compatissant et tendre, puis quitte la pièce, bien qu'il n'en ait pas envie.. Il va donc réchauffer un plat de Mynock avec quelques frites, simplement. Il revient dès que c'est prêt, avec un plateau. Il pose le plateau à côté de Sile'na et l'aide à se redresser contre le dossier du lit, puis pose la plateau sur ses genoux. Il fait ensuite le tour et monte sur le lit pour aller s'asseoir à côté d'elle, contre elle, un bras autour des épaules.*

*quand il part, elle attrape l'oreiller de Danerian et le prend dans ses bras, restant allongée sur le coté. Quand il revient elle lâche l'oreiller, Danerian il est mieux que son oreiller.. Elle se met contre le dossier du lit et commence a manger, un peu penchée contre Danerian* "Merci.."

*Danerian pose la tête contre l'épaule de Sile'na, sans trop la déranger pour manger, la journée a été éprouvante. Il la laisse manger à son rythme, se reposant un peu, avec elle, juste à deux dans le vaisseau.*

*elle mange lentement et au bout de 5 minutes il y a un appel venant de l'extérieur du vaisseau, comme si on sonnait à la porte. Sile'na regarde Danerian pour savoir ce qu'il se passe et ce qu'il va faire*

*Danerian utilise la commande au milieu du lit pour activer l'interphone dans tout les vaisseau* "Qu'est-ce que c'est ?"

*L'officier répond* "Pardon de vous déranger. L'équipe que j'ai envoyé sur votre ordre est revenue et nous avons fait l'inventaire des pièces récupérés. Et nous avons récupéré le sabre, Excelence"

*Danerian coupe le son et se tourne vers Sile'na* "Je peux y aller.. ? Ou je peux remettre ça à plus tard, si tu veux..." *il la regarde gentiment, elle est sa petite princesse, c'est elle qui décide*

*elle le regarde, un peu triste puis sourit* "Non.. Non.. Vas-y.." *elle ajoute* "Mais reviens vite.."

*Danerian lui sourit, elle est gentille, elle fait des efforts* "Aussi vite que possible ma chérie.." *il lui pose une main sur la joue et embrasse l'autre.*

*elle sourit en bougeant la tête pour qu'il lui fasse plus facilement son bisou et le regarde partir, vu qu'il va partir*

*Danerian fait glisser sa main sur sa joue tandis qu'il quitte le lit, puis sort de la pièce et va ouvrir la porte du vaisseau.*

*l'officier Impérial est devant la porte et regarde Danerian, il ne dira bien sur le fait qu'il portait Sile'na, il n'en pense rien de toute façon* "Voici pour vous excellence" *il tend de la main gauche un pad avec une liste et de la main droite le le sabre bien visible posé sur un tissu pour que ses mains de non-sith ne touchent le sabre*

*Danerian, qui n'a pas spécialement envie de jouer au méchant Sith, et surtout qui a compris que ça ne servait à rien avec l'officier répond sur un ton relativement aimable* "Merci, officier." *Il prend le sabre et consulte la liste rapidement du regard*

*Il n'y a pas grand chose d'interressant. Tout les trucs chers ont déjà été emporté. Il reste des pads, des holoéméteur, des tubes néons.. Et il y a des trucs lourds comme des transformateurs et des générateurs électriques. Il y a aussi 2 ou 3 motojets un peu depassées maintenant*

*Danerian rend le pad de données à l'officier.* "Vous pouvez disposez comme bon vous semble du matériel. Et donnez-moi votre nom, aussi." *il accroche le sabre à sa ceinture et regarde l'homme devant lui*

*il se met un peu au garde à vous* "Capitaine Caernarvon, Excelence"

*Danerian acquiesce* "Repos Capitaine. Je ferais savoir à vos supérieurs que vous avez agi avec beaucoup de professionalisme. Ceci étant, veillez à ne pas nous déranger, désormais. Faites juste le plein, nous partirons bientôt."

*Il se met au repos et acquiece* "Comme vous le souhaitez, excelence." *il se tourne vers la salle de controle et fait un mouvement rapide pour dire au gens de préparer le ravitaillement puis il se retourne vers Danerian et hoche encore la tête, pour lui dire au revoir et s'en va, je pense ?*

*Danerian hoche la tête en réponse à l'officier, qui peut donc disposer. Danerian referme la porte et la verrouille, puis retourne dans la chambre à pas rapides.*

*elle sourit à Danerian quand il rentre parce qu'elle est contente qu'il rentre et attend de connaitre les nouvelles rapides*

*Danerian revient et la regarde, il lui sourit, puis réalise qu'elle attend d'en savoir un peu plus* "Oh euh.. Il n'y avait rien de spécial." *il montre le sabre* "Mais il fallait que je récupère ça pour Ori." *Il va vers l'armoire et pose les deux sabres sur le bureau. Il se tourne ensuite vers l'armoire et retire son armure, et se retrouve donc en vêtements normaux, plus agréables au contact que l'armure sans doute..*

"Ah, d'accord.." *elle le regarde se deshabiller en souriant, un peu jalouse, parce qu'elle voudrait bien retirer son gilet en fait.. Ou peut-etre un peu plus..*

*Il se retourne et approche du lit, il attrape le plateau, et.. le pose juste sur le bureau, il a pas envie d'aller la ranger maintenant. Il retourne à côté de Sile'na et le prend doucement dans ses bras, restant comme ça un petit moment*

*elle repose sa tête contre son torse et se frotte à lui pour lui faire calin, elle est contente..*

*Danerian se fait glisser un peu sur le lit pour s'allonger, aidant Sile'na à venir avec lui, elle peut mieux poser la tête sur lui, et il peut mieux la prendre dans ses bras. Tout doucement* "Tu veux faire quelque chose ? "

*elle s'allonge et pose en effet poser sa tête sur le torse de Danerian et leve la tête pour le regarder en souriant et secoue la tête* "Nan.. Juste rester comme ça.."

*Danerian acquiesce en lui souriant, la main gauche sur la tête, lui caressant les lekkus amoureusement* "Okay.." *s'ils restent un bon moment comme ça, il finira pas s'endormir..*

*elle sourit encore plus quand le Sith lui caresse les lekkus.. Ça fait du bien.. Elle bouge aussi la tête pour continuer à faire câlin et s'endormira aussi, sans doute avant lui*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut