RP du 29/10/2017 - L'arrivée sur Balmorra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP du 29/10/2017 - L'arrivée sur Balmorra

Message par mortalesse le Dim 29 Oct - 21:57

Danerian : *Danerian descend du vaisseau, accompagné de Sile'na. À partir de maintenant il nous faut être très prudents et vigilants. Il la regarde* "Je veillerais à ta sécurité." *il avance jusqu'à la porte principale..*

Sile'na : *elle tourne la tête vers lui et lui fait un petit sourire, elle a encore un peu peur* "Merci.. Mais fait surtout attention à toi.." *Il n'y a personne dans le hangar mais au bout d'un moment, un officier impérial accompagné de deux gardes arrive au niveau des barrieres devant et attend le sith, la Twi'lek il s'en fout*

Danerian : *Danerian lui sourit et hoche la tête, puis enfile son masque de Sith sévère et intolérent. Il avance d'un pas vif et déterminé vers les autres, sans pour autant semer Sile'na..*

*L'officier regarde le sith, il a l'air sérieux et pas vraiment apeuré surtout qu'il voit bien que c'est un apprenti, il pourra pas faire complétement ce qu'il veut* "Monsieur, bienvenu sur Balmorra. L'Empire peut-il vous venir en aide pour quoi que ce soit ?"

Danerian : *Il regarde l'officier légèrement de haut et demande sans la moindre courtoisie* "Vous êtes le responsable de ce hangar ?" *avant qu'il n'ait le temps de répondre* "Si vous ne l'êtes pas, économisez vos paroles et appelez-le."

Sile'na : *Sile'na regarde Danerian du coin de l'oeil "Il est pas comment ça normalement..."*

L'officier : *L'officier, pas vraiment impressionné* "Je suis, en effet, le responsable de ce hangar. Je peux vous être d'un quelconque utilité ?"

Danerian : *Danerian baisse un peu la tête et plante son regard droit dans celui de l'officier.* "Rien d'insurmontable. Faites votre travail. Qu'il n'arrive rien au vaisseau, et que personne n'y accède hormis moi et ma partenaire sans l'accord de l'un de nous deux."

L'officier : *Les deux gardes se mettent plus droit comme des piquets pour encore mieux faire leur travail de piquets. L'officier reprend la parole* "Bien sur, vous savons garder les vaisseaux des siths et nous connaissons les conséquences d'un échec"

Danerian : *Danerian dévisage l'officier, le jaugeant. Il semble ne pas être un faiblard. Il reprend la parole* "Vous semblez compétent, officier, aussi vais-je être entièrement honnête. Je suis en conflit avec un autre Sith. Vous êtes prêt pour ce genre de chose ?"

L'officier : *L'officier regarde Danerian et ne semble étonné pour un sous* "Je viens d'un spatioport de Dromund Kaas excellence, je connais ce genre de chose, et je sais les gérer."

Danerian : *Danerian hoche la tête, satsifait de la réaction et de la réponse.* "Très bien. Informez-moi de toute anomalie, nous reviendrons chaque soir à bord." *ajoute* "Et si vous pensez que vous ou vos hommes êtes menacés, n'hésitez pas à réclamer mon aide."

L'officier : *L'officier hoche la tête en vitesse et les 3 hommes se tourne sur leur droite avant de repartir au poste de contrôle du hangar*

Sile'na : *Sile'na regarde Danerian avec la même tête qu'elle avait pendant toute la discussion, bas* "Bah.. ? T'es faché contre eux.. ?"

Danerian : *Il la regarde, l'air désolé et ne répond pas tout à fait, regardant à nouveau devant lui en durcissant son visage, et avance vers l'ascenceur* "Non, ne t'en fais pas.. Viens."

Sile'na : *hôche la tête* "Okay" *elle le suit le sith, passant son regard de l'officier qui s'en va à Danerian*

Danerian : *Arrive jusqu'à l'ascenceur en silence, attend que Sile'na entre, puis appuit sur le bouton pour monter. Dès que les portes se ferme, il soupire, et baisse un peu la tête, regardant Sile'na avec un sourire plus chaleureux.* "Les Siths sont des ordures." *il sourit un peu plus, c'est la troisième fois qu'il utilise cette formulation "C'est la réputation qu'ils ont, et beaucoup de Siths sont de mauvaises personnes. Ceux comme Origine ou moi devons maintenir les apparences pour éviter de nous faire des ennemis, pour être pris au sérieux. La hiérarchie de l'Empire repose sur la peur, sur la crainte qu'on peut inspirer aux autres. Donc on a pas le choix.. cet officier est peut-être quelqu'un de très bien, et j'aurais peut-être pu être bien plus agréable avec lui, mais je ne peux risquer d'affaiblir ma réputation ou celle d'Origine." *il soupire encore* "C'est un triste milieu, mais il faut faire avec." *Il la regarde et lui sourit, comme pour lui dire qu'heureusement, elle est là, et il peut être gentil et passer de très bons moments avec elle.*

Sile'na : *elle se rapproche de Danerian et lui enlace le bras et pose sa tête sur son épaule* "D'accord..." *elle le regarde en souriant* "Mais moi, je préfère quand tu es gentil.." *elle continue de le regarder et s'éloignera quand elle entendra que ascenseur s’arrête*

Danerian : *Danerian posera la main droite sur la joue de Sile'na. Il dit, doucement et tendrement* "Moi je n'aime pas être méchant.. Heureusement que tu es là.." *il lui sourit, puis la laisse s'éloignerà  contre-coeur quand l'ascenceur ralentit, puis il sort*

Sile'na : *elle continue de la regarder avec son regard tout mignon* "On fait quoi alors.. ? Parce qu'on sait rien en fait..."

Danerian : *Danerian posera la main droite sur la joue de Sile'na. Il dit, doucement et tendrement* "Moi je n'aime pas être méchant.. Heureusement que tu es là.." *il lui sourit, puis la laisse s’éloigner contre-coeur quand l'ascenceur ralentit, puis il sort*

*La personne de l'accueil est un homme d'une soixantaine d'année qui regarde son ordinateur, il ne les a pas du tout entendu arrivé*

*Danerian s'éclaircit la gorge pour essayer d'attirer l'attention du vieil homme.*

*le vieil homme n'a pas entendu et il a l'air lent.. Mais lent..*

*en voyant que l'homme n'entend pas Sile'na rigole un peu derriere le sith..*

*Danerian cherche quelque chose à faire pour se faire remarquer sans être réellement méchant. Il regarde autour de lui, à part les deux idiots qui se disputent à côté, il n'y a personne. Il se penche et tape du doigt deux fois sur le front du vieil homme*

*Sile'na rigole un peu plus en le voyant faire*

*Le vieux homme se comprend pas ce qui se passe* "Hum ?" *il leve la tête vers Danerian en plisant un peu les yeux et prend une paire de lunette* "Oh, un visiteur. Bonjour, bienvenu sur Balmorra"

*Regarde d'un air un peu compatissant le vieil homme et acquiesce la tête un peu de côté* "Euh oui, bonjour. J'ai besoin d'une information, s'il vous plaît. Mon amie ici présente a eut une mauvaise expérience aves les Siths, vous pourriez me dire s'il y en a qui sont présents ?"

*Le vieil homme regarde Danerian pendant qu'il parle en réfléchit plusieurs seconde* "J'ai entendu des agents dire qu'il y avait un sith qui est arrivé ici il y a un moi, et qu'un autre qui allait atterir" *Il tourne la tête lentement vers l'heure de son ordi puis reregarde Danerian* Il est peut-être déjà sur la planète d'ailleurs. Mais je n'ai vu ni l'un, ni l'autre. Vous savez, les siths, on les voit jamais.

*Danerian a un sourire aimable pour l'employé, puisqu'il n'y a personne d'autre pour le voir* "C'est vrai, nous seront prudents, merci pour votre aide, monsieur."

*Le vieil homme* "C'est plus prudent pour vous, oui. Bonne journée à vous, les jeunes"

Danerian : *Danerian incline la tête en signe d'au revoir* "Bonne journée, monsieur." *il se retourne et s'en va après un petit clin d'oeil à Sile'na, sortant du spatioport avec elle. Il regarde la ville autour de lui, devenant sérieux, son ennemi est là, quelque part. Peut-être qu'il les observe déjà. Il sera à partir de maintenant constament sur ses gardes, mais veillera plus à la sécurité de Sile'na que la sienne. Il chuchote à Sile'na, pour éviter qu'elle ne stresse trop Je préfère quand ça se passe comme ça, c'est à la fois plus agréable et simple.. faisant référence à la discussion avec le vieil employé

*elle regarde dans la ville rapidement, y'a du monde, mais ils sont tous à leurs affaires. Elle hôche un peu la tête* Ouais.. Mais donc ça veut dire qu'il est là depuis un mois ? Qu'est-ce-qu'il peut faire ici depuis si longtemps ?

Il grimace un peu Bonne question, je ne sais pas. Balmorra est réputée pour ses armureries, mais on ne fabrique pas de sabres ici. À vrai dire on ne les fabrique pas dans des usines tout court.. reprenant le coeur du sujet On devra peut-être le découvrir pour le trouver

*Un peu deçue qu'il ne sache pas.. Il est pas super-puisssant et intelligent en fait son sith à elle..* D'accord.. On va où alors.. Cantina ? Tu pense qu'on aura des info.. ?

Il acquiesce et sourit un peu Les films ne sont pas loins de la vérité, c'est dans une Cantina qu'on a le plus d'infos et de rumeurs à récolter. Les langues sont difficiles à dénouer presque partout ailleurs. Surtout au sujet d'un Sith.

"Okay, bah, je te suis alors." *elle voudrait bien lui prendre le bras, mais c'est pas le moment..*

Danerian se dit qu'il aurait dû passer la journée avec Sile'na dans ses bras au lit depuis ce matin, mais il avance et prend le chemin de la cantina, probablement indiquée par des panneaux qu'on ne voit pas ne jeu.

Danerian inspecte rapidement la pièce, sans s'arrêter sur des personnes en particulier, ni même les danseuses.. il a sa twi'lek, il s'en fout maintenant. Il avance et va directement vers le bar

*Il y a du monde dans la cantina, serveurs, barmans, clients, hommes de ménage et danseuses twi'lek. Personne ne fait attention au 2 nouveau arrivants, y'en a tellement qui rentre et sorte qu'on va pas tourner la tête toutes les minutes...*

Danerian inspecte rapidement la pièce, sans s'arrêter sur des personnes en particulier, ni même les danseuses.. il a sa twi'lek, il s'en fout maintenant. Il avance et va directement vers le bar

*elle se rapproche de lui, vu qu'il y a du monde (mais y'en a pas tant que ça) elle veut pas le perdre de vue*

Danerian s'adresse au barman en prenant place sur un tabouret Bonsoir, un verre d'eau. il regarde avec insistance le barman pour que ce dernier comprenne qu'il vaut mieux éviter les commentaires sur le fait qu'il ne prenne pas une bière

*le barman ne dit rien et sors un verre, une bouteille d'eau, sert, range la bouteille et donne le verre*

Danerian prend le verre et remercie le barman. Il boit une gorgée puis demande, sans plus de préambule, comme s'il demandait ça tout les jours depuis des lustres. Alors, quelles sont les rumeurs du moment ? en regardant son verre

*Sile'na reste a coté de Danerian pendant la discussion, sur un tabouret à coté* *Le barman leve la tête et regarde Danerian* "Et bien, pas grand chose. La république est plûtot tranquille depuis un moment. Et les insectes ont pas fait de mort depuis encore plus longtemps"

Danerian fait mine de tourner la tête vers quelques danseuses, mais il ne les regarde pas vraiment Oh ? Et dans la ville, pas de ragot intéressant ?

*Le barman secoue la tête* Non, rien dans la ville, à part des histoires débiles et inutiles, genre des maris qui trompent leur femme. Pouruqoi ce genre de question, mon jeune ami ?

Danerian regarde le barman cette fois et lui sourit un peu J'aime bien connaître l'ambiance de la ville quand j'arrive. Ça permet d'éviter les sujets délicats avec les locaux. il soupire un peu Y'a une table de libre pour manger à deux ?

*Le barman regarde autour de lui et montre les tables au fond à sa gauche* La-bas vous serez tranquilles.

Okay, merci. Il regarde Sile'na Tu vas prendre les places ? Je nous commande un petit truc. il attend que le barman lui tende un Datapad contenant les menus et choisis quelque chose qu'ils apprécieront tout les deux, quelque chose de simple, et rejoins Sile'na avec deux verres et une carafe d'eau

*elle fait oui de la tête et va à la place*

Danerian chuchote un peu Essaye de tendre un peu l'oreille, voir si ça parle de choses intéressantes, qui pourraient concerner notre "ami". il se recule un peu et fait mine de s'intéresser aux attractions de la cantina, en écoutant discrètement les conversations des tables voisines

*elle hoche un nouvelle fois la tête et écoute comme elle peut en passant l'oeil un peu partout comme pour voir comment le batiment est fait ("c'est beau ici"). Ou bien les deux loupent tout ou bien personne ne parle de Sith, de rivalité ou ce genre -**-de chose*

Danerian s'efforce de maintenir son attention élevée. Les plats arrivent un peu plus tard et ils commencent à manger, échangeant un simple "bon appétit". Danerian ne mange pas très vite, essayant toujours d'entendre des choses intéressantes...
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut