Kerhan - Azilna : Kerhan ou le sujet d'étude - 29/10/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerhan - Azilna : Kerhan ou le sujet d'étude - 29/10/17

Message par mortalesse le Dim 29 Oct - 2:16

Kerhan : *Après le repas du midi de la 4eme journée, Kerhan et Azilna se reposent un peu. Kerhan prend la parole* "J'ai lu que les démons qui possédaient le plus de connaissances sont les observateurs, c'est vrai ?"

Azilna : *elle hoche la tête* "Oui, c'est vrai. C'est ceux qui connaissent le plus de chose et ils utilisent essentiellement leur connaissance pour la maîtrise des arcanes." *elle tourne la tête vers elle* "Pourquoi ?"

Kerhan : *Elle fait une petite moue amusée, persuadée qu'Azilna se doute de pourquoi. Comme une enfant qui demande une faveur, elle demande* "Tu m'apprend à en invoquer.. ?"

Azilna : *hoche encore une fois la tête* "Oui, bien sur.." *elle prend son tome et lui tend* "C'est dedans.. Fait attention, ils peuvent être vicelard. Et c'est moins visible que chez les diablotins.."

Kerhan : *elle sourit un peu, sans oser regarder Azilna quand elle répond, en prenant le tome* "J'ai survécu aux diablotins..." *elle commence à consulter le tome, et comme d'habitude, mémoriser le rituel*

Azilna : "C'est vrai." *elle la regarde faire et recule un peu pour lui laisser de la place*

Kerhan : *Comme elle commence à en avoir l'habitude, elle effectue quelques lectures pour ne pas se rater pendant le rituel. Elle trace le cercle avec soin, en prenant son temps, et commence l'invocation. Une fois celle-ci terminé, elle recule un peu..*

Illyeth : *L'observateur apparaît, avec un flegme apparent, comme si ce genre d'invocation lui arrivait tout les jours. Il regarde les deux mortelles, et comme le toutou, identifie l'invocatrice.* "Bonjour, Maîtresse".

Kerhan : *Kerhan regarde Azilna, étonnée*

Azilna : *elle regarde Kerhan, puis le démon, puis Kerhan, avec un petit sourire* "Ou bien il est sympa, ou bien il est comme je t'ai prévenu."

Kerhan : *Kerhan hoche la tête et regarde de nouveau le démon.* "Bien, tu sais déjà comment ça fonctionne on dirait."

Illyeth : *Le démon semble sourire aussi* "Moi oui. Mais et vous ?"

Kerhan : *Kerhan le "dévisage", méfiante* "Que veux-tu dire ?"

Illyeth : "Je ne vous sers que si vous me servez. Et pour me servez en m'aidant à accumuler des connaissances."

Kerhan : *Elle fronce les sourcils, toujours méfiante en essayant de déceler un piège* "Et que voulez-vous apprendre d'une mortelle ?"

Illyeth : *Le démon semble rire un peu* "Mon sujet actuel est passionnant. Il concerne en partie l'anatomie mortelle."

Kerhan : *Elle hoche lentement la tête* "Mais encore ? Que veux-tu concrètement, démon ?"

Illyeth : *L'observateur, toujours patient* "Un simple examen physique en profondeur. C'est la première qu'il m'est offert de faire face à votre espèce sans avoir à me défendre."

Kerhan  : *Elle regarde Azilna, mais celle-ci n'a probablement pas de réponse miracle. Kerhan répond donc de la même manière qu'elle répondra plus tard à quelqu'un d'autre.* "Très bien. Tu peux agir comme bon te semble tant que tu ne me blesse pas, ni mes semblables." *avec un petit *regard vers Azilna. Elle ajoute* "Si je t'ordonne d'arrêter, tu t'arrêtes."

Illyeth : *Le démon se met à avancer vers Kerhan en parlant* "Ça ne va pas vous blesser, maîtresse. Je crois même savoir que c'est un motivateur, chez vous, les mortels" *il finit de se diriger vers Kerhan, pose un tentacule sur chaque épaule et une sur son ventre et d'un mouvement rapide des tentacules il retire la ceinture et les deux épaules de Kerhan*

Kerhan : *Kerhan ne bouge pas, juste un petit sursaut à cause de la vitesse de l'action, mais rien d'étrange pour l'instant, il veut l'examiner, non ?*

Illyyeth : *il regarde Kerhan et est un peu surpris en voyant à culotte* "Mais pourtant, vous faites en sorte que ça soit caché" *Il pose les deux tentacules les plus proches entre la peau de Kerhan et le tissu, sur les coté et la baisse*

Kerhan : *Ne comprenant pas trop la remarque* "Hein.. ?" *Il le laisse toujours faire, même si elle n'est pas très à l'aise, mais ne bouge toujours pas, se débarrassant juste de la culotte qui tombe avec les pieds*

Illyyeth : *Avec le tentacule gauche il passe entre et derrière la cuisse droite de Kerhan et la serre un peu pour la tenir et la soulève vers lui l'écartant un peu* "De ce que je crois avoir connaissance, la partie la plus importante se trouve ici..."

Kerhan : *Kerhan laisse le professeur Illyeth commencer son examen, mais sa méfiance reviens et se demande pourquoi il a autant d'intérêt pour sa chatte.. Elle se retient à lui d'une main pour garder l'équilibre, juste avec un regard vers Azilna..*

Azilna : *Azilna regarde l'observateur.. Observer Kerhan.. Pour le moment, il fait son travail..*

Illyeth : *Le démon transforme ensuite toutes ses tentacules en tenta-bites, on va gagner du temps* "Il faut donc faire..." *regarde sa tenta-bite et la chatte de Kerhan* "Comme ça..." *Il lui rentre la tenta-bite là où il faut sans ménagement..*

Kerhan : *Kerhan voit les tentacules se changer et prendre la forme de bites nombreuses, déjà nue, et avec une tentacule qui la tient, elle mouille assez rapidement.. Le démon peut voir les résultats de son expérience dès qu'il rentre* "Ahhh !"

Illyeth : *prenant note* "Ah. Cela marche même avec un non-mortel." *Il fait des aller-retour un moment mais il ne va pas profond du tout pour le moment. Il retire ensuite la tenta-bite et la regarde, desormais humide. Il se met à l'élever plus haut pour faire face à Kerhan, en la tenant encore de la même maniere. Il regarde le second tentacule, qui n'a pas encore servit et regarde Kerhan avant de l'avancer Kerhan sa bouge* "Pouvez-vous utiliser cela, maîtresse ?"

Kerhan : *Kerhan regarde le démon, puis la tenta-bite juste sous son nez et ouvre la bouche un peu, il devra pousser pour rentrer, les lèvres de Kerhan caresseront donc tout le tentacule.. Elle gigote un peu du bassin et des fesses, c'est cruel de laisser sa chatte seule après une telle entrée...*

Illyeth : *Il rentre son membre dans la bouche de Kerhan quand elle ouvre la bouche. Il la fait rentrer sur une longueur "normal" pour un humain et la fait bouger un peu à l’intérieur, continuant si Kerhan ne fait rien et arretant de bouger si elle le suce. Il remarque qu'elle bouge le bassin, il avance la première tenta-bite de gauche* "Vous avez donc besoin d'une durée plus élevée" *Il la refourre, un peu plus au fond que la dernière fois*

Kerhan : *Elle prend le membre bien en bouche et le laisse bouger un peu, puis se met à le sucer avec une certaine envie, dès qu'il lui pénètre à nouveau le sexe, le faisant gémir en un son étouffé. Si le sexe dans sa bouche ne bouge pas du tout, elle fera des petits mouvements de tête quand même*

Illyeth : *Il continue laisse Kerhan faire des mouvements de tête et gémir, même si ça fait des sons étouffés. Il va aussi un peu plus dans Kerhan, gigotant à l'interieur pour savoir si ça lui fait quelque chose. Il continue son étude sur une durée bien plus longue que nécessaire, s’étonnant lui même de si peu de sérieux. Il se retire ensuite de l'humaine et s'éloigne un peu d'elle en lui lâchant la jambe*

Kerhan : *Les parois de Kerhan serrent un peu le membre lorsqu'il va un peu plus au fond, puis lorsqu'il remue à l'intérieur, elle est sur le point de jouir au moment où il se retire, elle gémit simplement, elle ne va pas demander à un démon de mieux la baiser et de la laisser le sucer*

Illyeth : *Le démon regarde Kerhan de haut en bas puis il se rapproche et "l'enlace" avec ses tenta-bites, collant son "ventre" contre celui de Kerhan. Les premieres se mettent autour de son cou et lui tombent sur le haut des seins. Les deux dernières passent par l'extérieur des jambes et passent entre ses cuisses pour se poser presque au niveau du sexe de Kerhan. Les avant-dernières se loge dans le creux des reins de l'humaine. Les secondes lui entour le torse et les glands se posent sous les seins de Kerhan et les 3eme, s'arrête sur les coté de Kerhan*

Kerhan : *Kerhan est surprise par ce câlin étrange, mais aussi très excitant lorsqu'elle sent et voit toutes ces imitations de bites qui la tripote, elle mouille encore plus et respire fort, soulevant sa poitrine, attendant la suite.. Elle garde la bouche entre-ouverte également à cause de l'excitation, malgré le manque de charme du démon, il est plus que bien équipé..*

Illyeth : *Le démon pousse un petit grognement en se faisant décoller, lui et Kerhan, parce que l'humaine n'est pas légère non plus.. Il la met "sur le dos" et elle tient sans mal.* "Préférez-vous celle-ci ?" *montre la première tentacule déjà humide* "Ou celle-ci ?" *lui montre le tentacule qui lui avait tenu la jambe*

Kerhan : *Kerhan ne pipe toujours pas un mot, elle désigne en revanche d'un signe de la tête la tenta-bite déjà humide, se laissant porter de façon assez agréable.. Laisser pendre les bras est assez désagréable, elle pose donc une main sur chacune des tenta-bites qui lui tient les cuisses*

Illyeth : *Le démon regarde les deux, et prend note que les humaines préfèrent ce qui est déjà humide. Il est un peu surpris quand Kerhan lui touche les tenta-bites mais en fin de compte il aime bien et ça ne le gène pas. Il donne donc le cadeau de Kerhan, la bote déjà humide qui lui glisse gentiment dans la bouche. Vu qu'il ne sait pas quoi faire de l'autre il la pose juste sur son cou. Il déplace ensuite un tentacule qui est dans le creux de ses reins pour la mettre sur la chatte de Kerhan, se relevant en vitesse pour être sur de bien la mettre. Il lui frotte le gland 4-5 fois entre les lèvres avant de lui faire rentrer très très doucement dans le vagin, mais il se s'arretera pas avant de toucher le fond*

Kerhan : *Kerhan prend avec plaisir le cadeau en bouche et recommence à sucer doucement, et avec talent. Elle suce un peu moins vite et pousse un long gémissement étouffé pendant la durée de la pénétration, jouissant quand il touche le fond, recouvrant la tenta-bite de fluide, et caressant sans faire exprès les membres sous ses mains..*

Illyeth : *Il attend que Kerhan jouisse comme il faut et qu'elle lui recouvre sa bite de fluide. Il retire ensuite la bite et la replace dans le dos de Kerhan qui peut sentir que c'est tout mouiller.. Elle la remplace par l'autre qui lui tenait aussi les reins et commence à la pénétrer sur toute sa profondeur et fait des allers-retours. Il redéplace l'autre couvert des fluides de Kerhan vers les fesses de l'humaine, qui peut comprendre ce qui va surement lui arriver..*

Kerhan : *Kerhan gémit beaucoup moins, mais un peu quand même pendant qu'elle n'a rien qui la pénètre, et se remet à gémir avec intensité lorsque son sexe est à nouveau occupé. Elle pousse un gémissement encore plus fort, même si étouffé par la bite qu'elle suce, lorsqu'elle en sent une autre près de son cul.. Elle serre brièvement les membres qu'elle a sous les mains lorsqu'elle jouit, puis lorsqu'il la pénètre à nouveau.*

Illyeth : *Le fait que Kerhan lui caresse et tienne les tenta-bites l'excite un peu, mais ça ne change pas grand chose, c'est pas les plus sollicité.. Il fait des aller-retour dans le sexe de Kerhan avant de rentrer, avec le tentacule tout humide dans son cul.. Alternant entre une pénétration d'un coté et une sortie de l'autre.. Les autres bites qui sont sur le coté lui caresse un peu le coté du corps et celle qui ne se fait pas sucer commence a passer son gland sur la joue de Kerhan et la seconde paire lui entoure et cajole la poitrine*

Kerhan : *Kerhan se retrouve noyé de sensations et de plaisir avec cette nouvelle et impressionnante expérience, gémissant fort et souvent. Son sexe étreint la nouvelle bite et l'humidifie bien pour qu'elle glisse agréablement, comme le fait l'autre, en rythme. Elle suce avec une excitation nouvelle la bite dans sa bouche, les seins sont mi-fermes, mi-tendres, et son corps entier tremble avec autant de plaisir...*

Illyeth : *Le démon continue pendant de longue minutes en grognant petit à petit et la dizaine de bite commencent à trembler d'excitation. Il a un peu de mal à parler* "Maîtresse... Merci de votre... Collaboration..." *Il se met à se vider intégralement de son gangre-sperme, lui rentrant dans le cul et remplissant sa bouche et sa chatte.. Mais il y a aussi toutes celles qui ne sont pas dans un trou.. Celle sur son visage lui recouvrant le visage et les cheveux, la seconde paire la poitrine et certains jets lui atteignent même la gorge.. La 3eme paire lui recouvre le ventre et la derniere, comme les pis d'une vache qu'on trait envoit leur semence chaqu'un leur tour, sur la chatte et le bas ventre de Kerhan*

Kerhan : *Kerhan jouit inévitablement en sentant son corps rempli et douché dans la semence du démon, le corps tremblant fort deux-trois fois. Elle avale autant de sperme que possible, même si ça déborde sûrement.. Sa respiration et les sons qu'elle émet indiquant clairement que ce feu d'artifice lui procure énormément de plaisir..*

Illyeth : *L'observateur retire ses membres des orifices de l'humaine, les deux du bas dégoulinant surement.. Il se penche ensuite en arriere pour mettre Kerhan les jambes en bas, la tête en haut, pieds au sol et la lache avant de reculer pour la regarder d'un peu plus loin, des gouttes de sperme tombant de temps à autre du bout de certains glands*

Kerhan : *Kerhan ne tient pas vraiment debout après un examen physique aussi long, intense, et approfondi, elle est plus déposée au sol que sur ses pieds..* "Oh.. oui.. Hola..." *elle halète, couverte de sperme.. Le regard tourné perdu dans le ciel tant elle n'en revient pas..*

Illyeth : *Le démon reste à sa place* "Maitresse ? Vous ai-je blessé ? Si c'est le cas, je vous demande de m'excuser. Mais vous avez permit de m'apporter une source incommensurable de connaissances"

Kerhan : *Elle continue de reprendre son souffle, et lève un peu la tête dégoulinante vers le démon* "Oh... Oui... Je veux dire... Non... Pas blessée... Jamais joui comme ça... Tu.. as très bien.. fait..." *Elle le renvoit après quelques secondes, et repose la tête*

Azilna : *Quand le démon disparait sans rien dire Azilna se rapproche de Kerhan et s'assoit a coté d'elle* "Il t'en a vraiment mis partout dis moi.. ?"

Kerhan : *Kerhan se regarde et rit doucement, elle prend un peu de liquide sur sa poitrine et le porte à sa bouche..* "Ouais.. Fiou.." *Après un court silence, elle rit encore un peu* "Heureusement, on a une rivière à côté.. Ouh.. il va me falloir un instant.."

Azilna : *elle rigole un peu en tournant la tête vers la riviere* "Oui.. On était au bon endroit.." *elle se retourne vers Kerhan* "Tu permettes que je te leche avant.. ? Ça fait longtemps que je n'ai pas léchée une femme couverte de sperme.."

Kerhan : *Elle sourit et rit encore* "Sers-toi.. c'est encore tout chaud.." *Elle entreprend de se lécher les doigts et les mains pendant qu'Azilna va la nettoyer un peu..*

Azilna : *Elle se penche et lechera tout le corps de Kerhan pour recuperer le plus de fluide possible, sauf les cheveux, c'est pas agréable à lécher..*

Kerhan : *Kerhan va gémir tout doucement sous les léchouilles de son professeur et en profitera pour en reprendre un peu aussi.. un peu seulement, il lui en a envoyé pas mal en pleine bouche.. Elle ira ensuite se nettoyer.*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut