Briefing de la seconde mission 28/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Briefing de la seconde mission 28/10/2017

Message par mortalesse le Sam 28 Oct - 19:31

Danerian : *Danerian est revenu dans le "séjour" du vaisseau avec deux assiettes d'omelettes au légumes particulièrement réussies. N'étant pas trop confiant sur la qualité du plat, il propose sobrement à Sile'na de commencer le repas, échangeant quelques sourires.*

Sile'na : *Sile'na arrête de lire et accepte. Elle commence à manger et dit que c'est bon, même si c'est dur de rater une omelette, même si y'a des légumes dedans..*

Danerian : *Les tourtereaux mangent tranquillement avec une petite musique de fond, en échangeant probablement quelques regards et sourires complices et un peu amoureux. Danerian proposera à Sile'na de regarder un film de la catégorie de son choix..*

Sile'na : *Sile'na aura demandé un truc avec de l'aventure et de l'humour, dans le genre Indiana Jones, ça doit bien se trouver "Indiana Jones et le temple Jedi maudit"..*

Danerian : *Danerian aura su choisir un film plutôt bon. Le visionnage se fera probablement l'un à côté de l'autre, si Sile'na pose sa tête sur l'épaule de Danerian, il posera la sienne doucement au-dessus. Le sith lui proposera d'aller se coucher à la fin du film.*

Sile'na : *La Twi'lek aura, comme pour le dernier holo, posée sa tête sur l'épaule de Danerian. Elle aura ensuite accepté d'aller dormir parce qu'il devait commencer à être bien "tard", même si dans l'espace ça veut pas dire grand chose..*

Danerian : *Danerian aura laissé Sile'na se changer seule si besoin, puis sera entré pour se changer aussi rapidement, et aller dormir... Il se place face à elle et sourit* "Bonne nuit alors.. ?"

Sile'na : *Sile'na se sera changé en vitesse pour mettre un truc plus conçu pour la nuit. Quand il aura parlé elle se sera mi dos à lui avant de se dirigé vers lui pour être assez proche et qu'il puisse la prendre dans ses bras s'il veut* "Bonne nuit.."

Danerian : *Danerian hésite un peu et s'avance un peu doucement, pour être un peu contre elle, mais pas collé, passant lentement un bras au-dessus de son côté, la main presque sur le ventre. Il n'est pas assez près pour qu'elle le sente sur sa nuque, mais elle entend probablement sa respiration calme, comme le ronronnement d'un chat.*

Sile'na : *Elle se sera donc endormi comme ça, avec la main de Danerian presque sur son ventre*

Danerian : *Danerian s'endormira plus ou moins en même temps, pour un sommeil encore une fois très apaisant et reposant auprès de Sile'na..*

Sile'na : *Elle n'aura pas bougée pendant la nuit, un peu dur avec un bras sur elle. Elle poussera des petits bruits mignons en se réveillant en sentant les petites caresse sur le ventre*

Danerian : *Danerian sourit, content que Sile'na réagisse positivement. Il hésite un peu, mais se sent plus confiant que prudent et ose approcher pour faire un petit bisou dans le cou de Sile'na, juste un, puis se recule et attend qu'elle se réveille.*

Sile'na : *Elle continue de faire des petits bruits mignons, surtout quand il dépose le petit bisou. Une fois qu'elle est reveillé elle regarde un peu autour d'elle avant de se retourner lentement vers Danerian en lui souriant*

Danerian : *Il se recule un peu pour qu'elle puisse bouger librement, mais pas loin non plus. Il lui sourit..* "Bien dormi .. ?"

Sile'na : *elle continue de sourire et hoche la tête lentement* "Oui.. Et toi.. ?" *elle s'est collé à lui hier soir sans trop lui demander s'il voulait bien, alors peut-etre qu'il va répondre non.. ?*

Danerian  : *Il sourit encore plus* "Très bien dormi.. Je prépare un petit déjeuner pendant que tu te prépares.. ?" *Il ne va pas se plaindre, il ne demandait pas mieux..*

Sile'na : *elle hôche encore une fois la tête d'une façon toujours aussi mignonne* "D'accord.. Tu nous prépares quoi.. ?"

Danerian  : *Il sourit et répond tout doucement* "Ce que tu veux ma chér-" *il se coupe au milieu du mot mais maintenant, il vaut mieux terminer sa phrase, avec un sourire gênée, craignant que ce ne soit "trop tôt"* "-chérie..."

Sile'na : *Elle a un grand sourire quand il finit sa phrase, pas difficile de voir que c'est pas "trop tôt".. Mais elle ne répond rien par contre*

Danerian : *Il reste un peu gêné, c'était une petite bourde quand même.. Il s'éclaircit la gorge en rougissant un peu et demande* "Alors euh.. pain grillé, Nuxella, jus de fruit ?"

Sile'na : *elle continue de hôcher la tête en souriant* "Oui.. Comme hier.. Mais pain pas grillé pour moi.."

Danerian : *Il se redresse un peu et acquiesce* "Ah oui, c'est vrai. Je n'oublierais pas la prochaine fois !" *Il se lève et se dirige vers la porte* "Je vais préparer ça."

Sile'na : *elle se redresse un peu* "Okay.. ! J'arrive dans pas longtemps, je me change en vitesse.." *elle le regarde partir et se lève une fois que la porte est fermée. elle se changera en vitesse mais arrivera sans doute seconde quand même*

Danerian : *Danerian prépare donc le petite déjeuner, sans aller trop vite pour éviter de faire tomber ou d'oublier quelque chose. Il va ensuite dans la séjour et dépose le plateau sur la table et commence à servir deux grands verres de jus de fruit frais.*

Sile'na : *elle sort de la chambre et arrive vers le salon et une fois qu'elle est assez pres des fauteilles et saute dessus pour tomber assise* "Aaaah.."

Danerian : *Danerian prépare donc le petite déjeuner, sans aller trop vite pour éviter de faire tomber ou d'oublier quelque chose. Il va ensuite dans la séjour et dépose le plateau sur la table et commence à servir deux grands verres de jus de fruit frais. Il s'assoit à côté de Sile'na qui vient d'arriver pendant qu'il servait.* "Bon appétit.." *Il boit quelques gorgées et attend que Sile'na se serve pour se servir à son tour en lui souriant*

Sile'na : "Merci.. À toi aussi.." *elle commence donc à se servir un morceau de pain avec- Un morceau de nuxella avec du pain.. Elle ne pas faire 5 tartines, Danerian attend. Elle commence à manger en regardant Danerian se servir*

Danerian : *Danerian hoche la tête avec un sourire et prend le pot de Nuxella et se prépare une tranche de pain, avec un peu moins de Nuxella que la twi'lek, repose le tout et commence aussi à manger en la regardant, tout content*

Sile'na : *Elle mange aussi, toute contente. Quand ils ont finit de manger, ils ont même pas le temps de débarrasser, l'holoterminal se met à faire bip-boup. Sile'na tourne la tête vers le bruit puis vers Danerian*

Danerian : *Danerian a un petit sourire contrarié* "On dirait que le devoir appelle.. voyons voir.." *Il se lève et approche de l'holoterminal, puis répond à l'appel..* "Oui ?"

Origine : *Ori apparait, assise, dans le lobby, sur le canapé. Elle semble contente* "Bonjour Danerian. Comment va ?"

Danerian : *Danerian sourit, il s'en doutait un peu beaucoup, mais on est jamais sûrs* "Bonjour Ori. On prend le petit déjeuner." *regarde derrière lui, puis le holo* "Enfin, prenait."

Origine : *elle continue de sourire* "Bah c'est bien, je dérange pas." *Elle se coupe un moment et reprend un peu plus beaucoup sérieuse* "Alors. J'ai un nouveau truc à faire pour toi. Enfin, vous." *veut juste voir la réaction quand même*

Danerian : *Danerian perd un peu son sourire pour répondre à l'attitude sérieuse d'Ori et acquiesce* "Quelque chose d'urgent ou grave ?"

Origine : *Un peu génée, elle secoue la tête d'un coté à elle* "Sans être grave ou urgent..." *elle se remet à sourire* "Mais j'ai confiance en toi, alors ça devrait aller !"

Origine : *Continuant à être un peu gênée, parce que pour beaucoup de personne, en gros pour les non-vrai-sith ça fait débile* "Alors... En fait, un seigneur sith, un inquisiteur si tu veux savoir, est venu me casser les pieds en disant que tu étais nul, que tu es de mauvaise famille, que un bon sith aurait du mourir à Korriban en défendant l’académie, etc etc, enfin, tu vois le tableau... Et il m'a dit que son apprenti ferait du bien à l'empire s'il te tuait... Alors, vu qu'il m'a un peu chauffé, je lui ai dit que son apprenti, il était peut-être bien gentil et bien puissant, mais il ferait pas le poids quand même. Et il a appelé son apprenti, sur Balmorra, pour se préparer à ta venu, puis il a coupé." *avec un sourire gênée* "Désolée... ?"

Sile'na : *Sile'na regarde Danerian, elle a entendu et ce dit que ça va être dangereuse cette histoire. Et ça se voit sur son visage*

Danerian : *Au début, Danerian lève un sourcil amusé en entendant que quelqu'un juge ses compétences sans le connaître, puisqu'il ne connaît quasiment pas d'autres Siths qu'Ori. Il écoute Origine sans sourire ni faire la gueule et soupire un peu à la fin* "Fallait bien que ça arrive.. Tu le connais au moins ce Sith, où c'est juste un idiot qui cherche les ennuis ?" *Il a pas l'air en colère du tout contre Origine*

Origine : *elle fait comme si elle comptait sur ses doigts* "Bah, 1, oui, je le connais. Et, 2, oui, c'est un idiot qui cherche tous le temps les ennuis... Mais habituellement, je crois que c'est plus le genre à la faire tomber sur les gueule des autres..."

Danerian : *Danerian réfléchit quelques secondes puis acquiesce* "Okay. Faut donc que j'aille faire redescendre l'apprenti sur terre avant qu'il ne se tue tout seul ? C'est pas loin Balmorra." *Il semble ni trop confiant, ni trop désinvolte, et prend juste le défi*

Origine : *elle hoche la tête, elle a compris que c'est de l'humour mais bon* "C'est un peu ça, oui.. Et oui, j'ai vu que vous êtes pas trop loin, ça sera déjà ça. Par contre... Je sais pas comment il est et je sais pas où il est donc je peux rien dire sur ça... Je peux juste te dire que c'est un apprenti inquisiteur. Et connaissant le maître, ça doit être un con imbu de lui même" *Elle ajoute après* "Et ramène-moi son sabre après, d'ailleurs."

Danerian : *Danerian acquiesce* "Okay. Et faut que je le trouve sur Balmorra ? Il a pas donné un point de rendez-vous pour faire un duel ou je ne sais quoi ?"

Origine : *elle secoue la tête* "Non, pas de point de rendez-vous ou autre. Je pense pas que ça soit un duel "à la régulière". Et je pense que c'est surtout lui qui te trouvera, alors fait gaffe à toi..."

Danerian : *Il acquiesce et son apparence de plaisanterie s'estompe un peu, il prend très au sérieux cette menace. Il regarde Sile'na derrière lui, avec un air inquiet.. il se demande s'il doit prendre le risque de l'emmener ou non..*

Origine : *Origine ne parlera pas, c'est à eux de prendre cette décision.*

Sile'na : *Sile'na regarde Danerian avec un mélange de peur et de tristesse qui la rend un peu mignonne quand même. Elle a surtout peur pour lui, elle a pas encore pensé que ça pourrait être dangereux aussi pour elle*

Danerian : *Il se tourne vers Origine et hoche la tête, il attend un signe de sa part et coupe la communication si elle n'a plus rien à dire. Il retourne ensuite à côté de Sile'na et pousse un soupire en se passant les mains sur le visage.*

Origine : *Origine fait un léger signe de la tête pour dire qu'il peut couper, compatissante*

Sile'na : *Sile'na regarde Danerian approcher, toujours avec la même temps et attend qu'il fasse ou dise un truc*

Danerian : *Danerian s'assoit, un peu penché en avant, les coudes sur les genoux, les mains lui soutenant le visage, sur le menton. Il se tourne, toujours un peu inquiet vers Sile'na.* "Les siths sont des ordures. Si tu viens avec moi, tu risques ta vie."  *Il est difficile de deviner s'il préférerait qu'elle vienne ou pas.. probablement parce qu'il n'arrive pas à se décider..*

Sile'na : *elle a les mains l'une sur l'autre, sur sa jambe gauche et elle est tournée vers Danerian, toujours avec la même tête et le ton qui va avec* "Ouais... Mais toi aussi... Et j'ai pas envie de te perdre moi..."

Danerian : *L'humain sent son coeur faire un bond en plus dans sa poitrine en entendant Sile'na, il la regarde tendrement et sourit un peu, tendant un bras vers elle pour l'inviter à venir plus près, juste pour se réconforter mutuellement..*

Sile'na : *elle le regarde puis fait des petits bons pour se mettre à coté de lui, la tête sur l'épaule, comme les fois où ils regardaient un holo. Elle est un peu en boule et attend qu'il continue de parler ou qu'il fasse un autre truc, elle, elle a juste peur pour lui.*

Danerian : *Danerian la prend dans ses bras, une main sur la tête pour la caresse gentiement, la tête contre celle de la twi'lek. Il murmure* "Moi non plus, je ne veux pas te perdre. Alors on va faire attention l'un à l'autre, et ça ira. D'accord ?"

Sile'na : *elle reste comme ça, elle est contente d'être dans cette position mais vu le moment elle va pas avoir un grand sourire. Elle lève la tête pour le regarder avec ses beaux yeux et hôche la tête*

Danerian : *Dans une pensée un peu dramatique, Danerian estime qu'il y a un léger risque que l'un d'eux ne revienne pas sur le vaisseau, il approche lentement son visage de celui de Sile'na, ses lèvres des siennes..*

Sile'na : *Tout lentement elle tourne la tête pour se remettre tout contre lui. Elle tremble peut-etre un peu de peur, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle veut pas*

Danerian : *Danerian arrête immédiatement son geste et lâche un peu Sile'na. Plusieurs choses se bousculent en lui : il est blessé par le refus même s'il ne lui en veut pas, et regrette son geste, se disant qu'il a peut-être gâché leur relation... Le coeur un peu serré, il la regarde avec un sourire un peu forcé, puis se lève* "Je vais préparer la navigation." *Et se dirige vers le cockpit*

Sile'na : *elle était contre lui quand il se leve alors il doit surement la frotter. Elle fait une moue* "D'accord..." *dans sa tête elle se dit quand même que cette histoire est completement débile et que Alderande c'était plus sympa...*

Danerian : *Danerian s'occupe de programmer la nvigation vers Balmorra juste à côté, qui prendra une trentaine de minutes. Il retourne ensuite dans le "séjour", s'asseoir de nouveau à côté de Sile'na, mais pas contre elle. Il pose une main sur celle de Sile'na, un contact bien faible après leur nuit et les quelques câlins qu'ils ont déjà fait* "Excuse-moi, je n'aurais pas dû." *Il laisse un bref moment de silence, sauf si elle répond* "Ça va aller."

Sile'na : *elle le regarde quand il pose sa main sur la sienne et il peut sentir qu'elle tremble encore. Elle ne répond pas à la premiere remarque et un peu la seconde elle se repenche pour être contre lui* "J'ai peur..." *oui, elle dit une evidence...*

Danerian : *Il lui serre un peu la main pour la rassurer* "Ça ira. On se débarrasse de cette histoire idiote, et on y pense plus. D'accord ?"

Sile'na : *Elle hoche la tête un peu plus fort, mais cette fois sans le regarder, elle regarde dans le vide, devant elle* "Oui... D'accord..." *le fait que dans le vaisseau il n'y ait pas de bruit a par les moteur rajoute un coté sinistre à la scene...*

Danerian : *Danerian se lève doucement en faisant glisser sa main contre celle de Sile'na* "Excuse-moi. Je dois me préparer un peu." *Toujours confus et regrettant son geste plus tôt. Il va dans la soute et s'assoit en tailleur pour méditer le peu de temps disponible sur le temps de trajet.*

Sile'na : *Quand il part elle tend la tête vers lui, triste, elle voulait pas qu'il parte, mais elle comprend. Elle hôche donc la tête* "D'accord." *elle restera là le temps qu'il revienne*

Danerian : *Danerian revient une bonne vingtaine de minutes plus tard, il semble un peu plus concentré, moins troublé. Il regarde Sile'na et affiche un sourire sincère* Tu devrais aller enfiler ton gilet. Tu me rejoins après ?" *Se tournant vers le cockpit*

Sile'na : *elle hôche encore une fois bien la tête et se leve pour aller chercher et mettre son gilet. Elle prendra une petite minute avant d'arriver dans le cockpit*

Danerian : *Danerian regarde Sile'na et hoche la tête en voyant qu'elle a mis son gilet. Il lui sourit pour la rassurer, avec la méditation, il est un peu plus confiant, et plus concentré. Il amorce toutes les procédures d'atterissage...*

Sile'na : *Elle vient à coté du siege de Danerian et fait un petit sourire, pas tres confiante de son coté, le vaisseau va atterir sans probleme sur la planète dans le spatio-port de l'unique ville de Balmorra : Sobrik*

Danerian : *Le vaisseau atterit donc sans encombre. Danerian se lève et pose une main simplement sur l'épaule de Sile'na* "Ça va aller. On s'en va dès que c'est terminé." *il retire sa main et sort du vaisseau avec Sile'na, le verrouillant derrière..*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut