Kerhan - Azilna : Derniere invocation 26/08/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerhan - Azilna : Derniere invocation 26/08/17

Message par mortalesse le Mer 25 Oct - 23:53

Azilna : *elle regarde autour d'elle, elles ont marché pendant une bonne semaine, mais faisant souvent des haltes pour apprendre des choses.. Maintenant, elle sont à la limite entre Elwynn et les carmines* "Un autre endroit abandonné d'Elwynn... Il y en avait déjà, les traces de l'ouverture de la porte, mais d’après ce que j'ai vu... Ici, la "Horde de fer" n'a pas fait de cadeau non plus... Enfin bref..." *elle regarde autour d'elle, y'a des cuicui d'oiseaux, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'elles doivent être globalement tranquille*

*elle relativise un peu, elle a appris à le faire plutôt vite, surtout ces dernières semaines..* "On s'en sortira. On s'en sort toujours après tout." *elle regarde aussi le paysage, avec une petite moue triste quand même*

*elle regarde Kerhan avec un petit sourire* "Oh, oui. Pour ça, je ne me fais pas trop de soucie.." *elle plisse les yeux et voit les montagnes rougeatre pas si loin que ça, surprise* "Hola... ! On est si loin que ça ?!"  *elle regarde Kerhan* "Faut que je pense a te ramener à Hurlevent, moi ! Tu aurais du me dire si on allait trop loin."

*elle regarde dans la même direction puis se tourne de nouveau vers Azilna, surprise aussi* "Bah, j'ai pas fait attention non plus !" *elle rougit un peu, moins qu'au début de leur petit périple* "Faut dire qu'on s'ennuit pas avec toi.."

*elle lui fait un clin d'oeil* "Eh ouais ! C'est comme ça avec moi ! Bon." *elle regarde encore le coin en vitesse* "On va faire une halte ici. Et après..." *elle se retourne et pointe globalement dans la direction de la capitale* "On fait le chemin, mais en vitesse. D'accord ?" *elle lui refait un clin d'oeil*

*Kerhan sourit et hoche la tête, enthousiaste* "Ça me va ! Le retour à la ville ne fera pas trop de mal après tout.."

*elle acquiesce* "C'est vrai, mais je ne vais pas y rester longtemps. Comme toujours. En vadrouille. Bon. Bon bon bon.." *elle s'assoit en tailleur devant Kerhan* "Qu'est-ce-que je ne t'ai pas encore appris de pas dangereux.. ?"

*Elle s'assoit de la même façon face à Azilna, probablement une petite habitude qu'elles ont pris. Kerhan pose son sac à côté d'elle, puis se tourne vers son professeur* "De "pas dangereux" ? On a fait plus ou moins le tour de ce que je ne connaissais pas je crois. Le palier suivant, ça doit être gangregarde et.. et garde-courroux." *Elle a inévitablement une pensée pour Azradath.*

*elle relativise* "Ouais.. "Pas dangereux".. "Pas trop dangereux pour un sort gangrené" quoi.. Et ouais... Ils n'y a pas trop de chose que je peux encore t'appendre.." *elle la regarde* "Tu veux apprendre le gangre-garde ? Crois moi, si tu connais comment invoquer un garde-courroux, ça n'a aucune utilitée... Un peu plus dur à tenir en joug, mais pas vraiment plus qu'une Shivarra donc..."

*Elle réfléchit un bref instant puis regarde Azilna et acquiesce* "La taille a de l'importance.. Passons au garde-courroux. Surtout si c'est notre dernière "leçon". Après une telle semaine.. je réussirais."

*elle rigole un peu* "En fait, je disais surtout ça pour les compétences de défense, mais oui, ça marche aussi.." *elle lui refait un clin d'oeil..*

*Kerhan rougit un peu plus, gênée par la confusion, mais elle finit par acquiescer après le clin d'oeil* "Oui c'est vrai.. ils sont meilleur en tout.."

*avec un sourire* "C'est un peu ça.. Meilleur en tout. A différentes échelles, mais meilleurs en tout, tout de même. Bon, on passe pour la leçon "garde-courroux" alors.. ?"

*Elle hoche la tête, contente* "Oui, je suis prête. Il est temps de finir en beauté.."

*elle acquiesce* "En effet.. Donc.." *elle prend son tome de sort, l'ouvre à la bonne page avant de le tourner pour Kerhan* "Donc.. Les gardes-courroux sont presque aussi intelligent que les Shivarras, il faudra que tu sois concentrée si tu ne veux pas que je corrige en cours de route.."

*Elle secoue la tête* "Ce ne sera pas nécessaire, je n'ai pas l'intention d'échouer. J'ai réussi avec la Shivarra, je peux maîtriser un garde-courroux."

*elle hoche la tête* "Bien. Dans ce cas, je te laisse lire les instructions et commencer."

*Kerhan se penche vers le tome, elle le prend sur ses genoux et le lit, deux fois, en prenant bien le temps de mémoriser un maximum de choses, et de ne sauter aucune étape. Lorsqu'elle a terminé, elle tend le livre et hoche la tête en se levant.*

Azilna hoche également la tête et prend le livre pour le ranger, puis elle se lève et recule pour regarder Kerhan faire.

*Kerhan se concentre pendant une petite minute, récitant tout le rituel mentalement, puis elle ouvre les yeux et commence à rassembler son mana, trace un cercle d'invocation au sol, puis recule et commence l'incantation, parlant distinctement. Les conseils d'Azilna et les précédentes invocations de Kerhan l'ont bien préparée à une invocation de garde-courroux, elle parvient à en appeler un correctement.*

*Le démon apparaît, particulièrement contrarié, plus encore que les autres* "Qui ose ?! Qui m'invoque ?! Vous n'êtes pas mon maître ! Il regarde l'humaine face à lui Une pitoyable et fragile mortelle, renvoyez-moi, ou vous serez châtiée !"

*elle croise les bras et regarde Kerhan et le démon, elle se souvient un peu du caractère de Azra lors de ses premières invocations*

"C'est une pitoyable et fragile mortelle qui t'a appelé. Tu vas donc obéir, et me donner ton nom." *elle s'efforce de se montrer ferme, plus ou moins convaincante. Le cercle tiens plutôt bien* "Ton nom."

*Le démon grogne de rage* "Tes ruses ne fonctionneront pas, mortelle." *Il a un sourire mauvais* "Il est arrivé bien des malheurs au femmes mortelles qui ont tenté de m'asservir.."

*Elle sourit d'un air provocateur* "Vraiment ? J'en aurais entendu parler, et pourtant cela ne me dit rien. Tu ne dois vraiment pas être un démon important ou dangereux."

affiche un grand sourire, et le démon comprend son erreur. Il frappe avec fureur sur le cercle, qui tient, et récite la suite du rituel, utilisant le nom du démon pour le lier et l'empêcher de lui nuire de quelle façon que ce soit.

Kerhan regarde le démon après avoir fini. Pour vérifier le bon fonctionnement du lien avant de rompre le cercle, elle ordonne Renvois tes armes dans le néant.
Le démon lâche ses armes, et celles-ci disparaissent, privées de la magie du démon. Il grogne, mais ne proteste pas. Kerhan regarde Azilna pour avoir son approbation avant de lever le cerlce.

*Elle hoche la tête pour approuver et avance vers Kerhan* Un petit spécimen de garde-courroux, mais tout a fait correct.

Elle fait un clin d'oeil à Azilna et se tourne vers le démon Maintenant dis-moi Kaz. Quel est ce châtiment dont tu me menaçais tout à l'heure ? Répond.

Le démon affiche un sourire carnassier en souvenir de ses méfaitsJe les défonçais. Je les ai toutes baisées pour leur apprendre qu'on ne plaisante pas avec la Légion. Et il n'y en a aucune qui a ré-essayé.
Il hausse les épaules Les hommes ont plus de chance, pour eux, c'est la mort.
Kerhan jette un oeil rapide à Azilna, puis regarde le démon de haut en bas, un peu hautaine Tu sais quoi Kaz ? Je suis clémente. Tu ne m'aimes pas, et je ne t'aimes pas. Mais je ne peux pas réduire mon pire ennemi en esclavage. Je t'autorise à m'infliger le châtiment que tu réserves au femme, à condition de ne pas me blesser. Je t'invoquerais régulièrement, et tu pourras exercer ta vengeance et évacuer ta colère. Qu'en dis-tu démon ?

| Kaz regarde l'humaine de haut en bas et dit : C'est un marché convenable frele créature.. Tu vas donc gouter à la douleur et à la peur que seul un man'ari pourrait te faire eprouver..

Kerhan retire sa robe pour éviter les dégats.. elle est entièrement nue, car l'observateur a déchiré ses sous-vêtements trois jours plus tôt.. Prouve-le moi, démon.

Azilna regarde le démon et Kerhan en souriant, surtout en la voyant se deshabiller. Puis elle regarde le démon et attend de voir ce qui lui cache sous son armure. Elle prend son baton pour l'utiliser pour se tenir.

pose les mains sur les hanches en une posture de défiance, elle ne bougera pas, elle est sensé subir sa punition..

Kaz-garath regarde Kerhan une fois nue et dit : Tu regreteras de me defier, arrogante mortelle. *il fait un geste et son armure disparait, laissant apparaitre son membre au repos bandouillant entre ses jambes, même au repos il pourrait faire palire plus d'un elfe en action. Puis il avance vers Kerhan, à environ 30cm d'elle, pour l'impressionner.

Elle regarde bien sûr la bite du démon, puis échange un regard avec Azilna, et lève la tête vers Kaz lorsqu'il approche, elle se retiens de sourire C'est tout ?

| Le démon regarde Kerhan et dit : Tu me provoques, humaine. Mais tu le regreteras tôt ou tard. *il avance entre vers Kerhan pour coller sa bite contre le ventre de Kerhan, elle se réchauffe et gonfle pendant le contact*

ne bouge pas, et sent le contact qui se réchauffe, faisant un effort pour ne pas regarder le sexe du démon se dresser, et durcir en appuyant un peu contre le ventre de Kerhan. Elle ne répond pas, mais mouille un peu..

| La bite, en gonflant force de plus en plus sur le ventre de Kerhan. Il fait un mouvement de bassin arriere puis avant, le pénis se dresse donc et vient se loger sur la poitrine de Kerhan. Son gland, le second plus gros qu'elle n'ait sans doute-| jamais vu, logé entre ses seins pointe vers sa tête, comme un oeil qui la regarderait son cligner. Ses couilles sont juste au dessus du nombril de l'humaine et le chaud est bien chaud comme il faut..

ne recule pas devant ce mouvement qui se veut impressionnant.. et l'impressionne un peu, cette fois, elle ne peut se retenir de baisser la tête vers cet engin qui est tout chaud et dur contre elle, et elle mouille davantage..

| Le démon pose sa main gauche sur la tête de Kerhan pour l'empecher de la remonter et dit : Je sens la peur qui commence a monter en toi, jeune mortelle. Suce et leche. Et je me montrerai peut-etre clément.. *il affiche un sourire carnassier*

a la tête bloquée, et ne se retiens donc pas de sourire, elle ouvre grand la bouche et baisse la tête pour faire entrer le gland tout entier et commencer à le lécher, puis faire des mouvements de têtes de haut en bas, allant peu à peu aussi loin que possible dans cette position, tournant la tête et promenant sa langue sur la bite pour bien faire..

regarde Kerhan sucer le démon avec un sourire en coin, le démon d'ailleurs accompagne les mouvements de tête avec sa main et dit : "C'est bien. Tu en seras récompensée." *il fait des petits mouvements de bassin pour se frotter à l'humaine et-*| *- avoir un peu plus de bite dans la bouche. Il reste comme ça pendant une petite minute* "Il est temps de te montrer pourquoi jamais personne ne m'ont jamais rappeler.."

pose les mains de chaque côté du bassin du démon et pousse sans vraiment faire d'effort lorsqu'il accompagne les mouvements avec sa main, juste pour lui faire croire à une punition.. elle continue à sucer, gourmande, et gémit la bouche pleine lorsqu'il parle de lui en montrer plus..

| Le démon lâche la tête de l'humaine et vient la prendre au niveau des bassins avec les deux mains et la soulève.

est un peu surprise lorsqu'il la soulève, lui retirant la sucrerie de la bouche, et pousse un "Oh" surprise lorsque ses pieds décollent du sol, n'ayant peut-être pas le temps de comprendre ce qui va se passer à temps..

| Le démon soulevé l'humaine vite et la soulevé pour qu'ils soit bien face à face. Kerhan peut voir son sourire avec ses dents d'Eredar un peu pointu.. Il la dépose ensuite sur son sexe, appuyant assez pour ouvrir les lèvres et l'entrée-| lu vagins de l'humaine avant de la laisser là. et dit : "Si tu ne veux pas avoir trop mal, tient toi à moi."

sent rapidement l'imposant gland du démon à l'entrée de sa chatte, qui mouille vraiment bien maintenant qu'elle lui a sucé la bite, elle lève les yeux vers lui, et pose les mains sur les épaules en s'y agrippant, et respire fort..

| Le démon la regarde et dit : C'est ça, petite créature. Respire. Tu en auras besoin. *il se met a rire, et ou bout de une ou deux secondes il la lâche en continuant a rire. Il laisse juste la gravité faire le reste..*

est un peu surprise lorsqu'il la lâche complètement, il rentre de 1/4 rapidement, elle crie de surprise -et de plaisir- et ralentit le reste de la chute en agrippant les épaules du démon, gémissant à chaque nouveau cm qui entre en elle.. Elle est un peu serré pour la grosse bite du démon qui pénètre bien en elle grâce à l'humidité et à la pipe qu'elle a fait au démon..

*Le démon continue de rire un peu* "Tu n'es pas si mal.. Beaucoup ne me permettait pas d'en avoir autant des le premier essaie. Maintenant.." *il pose ses mains sur les épaules de Kerhan* "Il faut finir." *il appuie sur les épaules, pour que ça touche le fond et que ça force dessus.*

*Kerhan ne dit rien pour éviter de montrer son plaisir, et tourne la tête sur le côté en lâchant les épaules, ses mains glissant sur le torse puissant de Kaz, le sexe chaud du démon s'enfonçant en elle jusqu'à taper un peu le fond, où elle crie..*

Kaz : "C'est ça ! Crie, humaine ! Montre ta douleur et ta peur !" *il fait un mouvement pour baisser son bassin, puis il le monte en vitesse, forçant dans Kerhan, puis une fois qu'il arrive au bout de son mouvement, Kerhan "saute" et ça retire un peu la bite de Kaz d'elle. Il rebaisse le bassin, une fois qu'il arrive au plus bas, la gravité refait effet pour toucher le fond. Et il continue, au rythme de un saute toute les 2 secondes..*

*Kerhan se doute du mouvement et sourit en entendant le démon jubiler en vain, elle gémit lorsqu'il pousse au fond d'elle, prend son inspiration lorsque le sexe ressort et crie lorsqu'elle retouche le fond, en rythme avec les mouvements, enfonçant un peu ses doigts dans le torse de Kaz, sa respiration augmente et elle prend presque toute la bite du démon dans la chatte en touchant le fond, les couilles tapant sur les fesses..*

*Le Garde-courroux continue ses mouvements, grognant et rigolant un peu a chaque fois que Kerhan crie.* "Bien. Tu commences a comprendre." *Il continue a la même vitesse pendant un moment et Kerhan peut sentir des petits vibrations en elle. Le démon arrête donc ses mouvements et prend Kerhan par les hanches avec la main droite et la monte, puis fait des mouvements rapides comme s'il se branlait mais avec l'aide de Kerhan.. Il reste entre la moitié et le 3/4 de Kerhan.*

*Kerhan a des gémissements qui se font plus aigus en sentant les vibrations, elle jouit une première fois quelques secondes après l'apparition de cette nouveauté. Elle gémit rapidement lorsqu'il la pénètre rapidement, secouant sa poitrine ronde sous le nez du démon.. Malgré la vitesse des mouvements elle parvient à articuler* "Me laisser tomber - Han ! Comme ça.. Aoh.. Fainéant que tu es !" *elle sourit après sa provocation*

*Le démon cri un peu de frustration* "C'est ta dernière provocation !" *il continue comme ça pendant 30 secondes puis il refait la même chose que précédemment, mais en beaucoup plus rapide, avec 2 bonds par seconde*

*Elle reprend les mêmes gémissements que précédemment, en plus rapide également, ressemblant plus à un long cri interrompu par les mouvements de bassins de Kaz sur l'humaine..*

*Kaz rit et Kerhan peut ressentir les vibrations arriver. Il continue pendant une bonne minute, grognant de plus en plus fort avant de se figer, le bassin en l'air, maintenant Kerhan bien appuyé avec sa main droite et éjacule en 3 jets, envoyant tout son gangre-sperme.*

Kerhan émet des gémissements de plus en plus bruyants lorsque les vibrations reviennent, elle jouit en sentant le gangre-sperme se répandre dans son sexe et couler dehors sur le pénis du démon, halète, essoufflée..

*L'Eredar regarde Kerhan* "Ta résistance est forte, humaine, digne d'une succube, mais un jour, tu m'imploreras d’arrêter ça."

*Elle le regarde et le renvoie d'un mouvement de la main en répondant* "Nous verrons." *Elle retombe un peu au sol, en atterrissant puisqu'elle savait qu'elle chuterait.. Elle regarde Azilna* "Il ne plaisantait pas.." *Elle sourit* "Peut-être un peu moins de provocation la prochaine fois.."

*elle lui sourit également* "Tu penses.. ? Je trouve que tu as bien fait, tu as du bien t'amuser.. Pas vrai.. ?"

*Elle sourit encore plus* "Chhht.." *Elle rit un peu en reprenant son souffle* "Laisse-moi retrouver un peu plus de sensations dans les jambes et le bassin avant de partir.."

*elle acquiesce en souriant* "Oui, bien sur, je sais ce que c'est.." *elle s'assoit* "On va attendre.." *apres un moment* "Et maintenant, je n'ai plus grand chose a t'apprendre.."

*Kerhan incline la tête en remerciement et souffle un peu, puis s'étire, du gangresperme coulant encore un peu dehors..*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut