Arrivée sur Nar Shadda - 24/12/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée sur Nar Shadda - 24/12/16

Message par Kerhan le Mer 6 Sep - 8:12

*Le vaisseau commence à trembler en rentrant dans l'atmosphère.*

Origine : "Bon, je pense qu'on est bientôt arrivés."

Danerian : "Ah, je n'ai pas vu le temps passer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué. Je vais me changer."

Origine : *en vitesse, elle fait des petits bruits avec sa bouche* "Titit', toi tu vas dans le cockpit et tu vérifie qu'on se prenne pas de vaisseau en phase d'approche. Tu ira te changer après moi."

Danerian : "Oh, okay, très bien."

Origine : "C'est des vrais chauffard sur Nar Shadda, pire que Coruscant."

Danerian : *il sourit* "Étrangement, je ne suis pas surpris."

Origine : *elle sourit aussi* "Aller, oust." *elle tape dans ses mains*

*Le vaisseau piaffe au-dessus des grands gratte-ciels de la planète. Y'a des enseignes partout, écrits dans des tonnes e langues, ça brille de tout les côté, et y'a des vaisseaux en dessous, plein plein plein. Le vaisseau semble se diriger vers un spatioport situé à l'horizon*

Danerian : *regarde autant de chose que possibles, oubliant un peu de surveiller la voie devant le vaisseau pour éviter les collisions*

Origine : *derrière lui* "Ça y est, tu peux y aller. C'est libre."

Danerian : "Aussi florissant que les rumeurs le disent.. même si certaines zones ont l'air assez lugubres. Mais je ne suis pas vraiment surpris.. ce genre d'endroit est aussi brillant en surface que sombre dans les ruelles."

Origine : "C'est exactement ça... Mais il peut y avoir des petits coins de chaleur humaine, même dans les sombres ruelles."

Danerian : "Oui.. euh.. je n'en doute pas."

Origine : *passe en pilotage manuel et met plein gaz pour rejoindre plus vite le spatioport*

Danerian : *revient tout frais et dispo, en tenue, auprès de sa maîtresse, les mains dans le dos, dans une attitude pro*

Origine : *appuie sur un bouton et commence à parler en approchant* "Vaisseau Fureur en arrivage du Sud-Ouest demande une plateforme d'atterrissage." *lâche le bouton et tourne la tête* "Relaxe.. Le piquet c'est quand on sera dehors."

Danerian : *il sourit un instant* "Je me met dans la peau du personnage un peu avant."

Origine : *hoche la tête avant qu'un son se fasse entendre : Vaisseau Fureur, le hangar 3 est disponible.* "Quand on arrivera, on prendra un taxi pour une petite villa qui flotte au-dessus de la ville." *dirige le vaisseau vers le hangar 3*

Danerian : "Une petite villa ?"

Origine : *hoche la tête* "Huhum. Tu vas voir, ça va être sympa, ça va être mieux que dormir dans une cantina."

Danerian : "... Tu nous as réservé une villa.. ?"

Origine : *le vaisseau rentre dans le hangar n°3 et atterrit. Elle coupe ensuite les moteurs, etc, sauf les systèmes de survie qu'elle peut laisser tourner. Elle se lève en souriant* "Non. Mais tu vas comprendre."

Origine : *sort une petite clef et appuie sur un bouton, ça fait 'boup boup' et la rampe du vaisseau remonte, oui, c'est Nar Shadda ici, pas Dromund Kaas. Elle range la clef* "Woilà. Donc bienvenue sur la lune la plus craignos de la galaxie."

Danerian : *prend une attitude défiante envers tous ceux qui les regarde pour les intimider, comme il se doit en tant que Sith*

Origine : *a plus ou moins la même attitude, le sabre laser qui fait 'clic clic' à sa ceinture, ça ajoute un truc..*

Danerian : *bas* "Je suis sûr qu'on s'en sortira très bien. Vous êtes un Seigneur des Siths après tout."

*Quand les gens passent à côté, ils font 2-3 pas pour s'écarter, ouais, il est trop effrayant.*

Danerian : *conserve son attitude, mais un peu moins prononcé, satisfait de l'effet produit, même si Origine y est certainement pour beaucoup*

Droïde des transports : *regarde les deux en arrivant* "Madame, monsieur, bienvenue sur Nar Shadda ! Que puis-je faire pour vous ?" *il a l'air content, c'est con con un droïde des transports*

Origine : "Un véhicule, avec retour automatique."

Danerian : *laisse parler Origine, il aurait répondu à sa place s'il connaissait le nom de leur destination, pour éviter à sa Maîtresse de devoir s'adresser à un droïde. Oui, il en fait un peu beaucoup en public.*

Droïde des transports : *semble ramer un moment, le protocole 'Sith pas content' est pas souvent utilisée par ici* "Je- Oui- Le taxi 1 est pour vous."

Origine : *hoche la tête et se dirige vers le taxi*

Origine : "Voilà, c'est ici qu'on va passer nos petites vacances sur cette planète."

Danerian : *regarde l'entrée de la villa* "Quoi.. y'a personne d'autre ? Tout le bâtiment est à notre disposition ?"

Origine : "C'est ça. Tu es dans mon petit coin privé que j'ai sur cette planète."

Danerian : C'est.. c'est à vous tout ça ?"

Origine : Pas tout tout, mais une bonne partie, oui. Mais l'autre qui a l'autre partie devrait pas nous embêter."

Danerian : "Vous êtes deux propriétaires là-dessus ?" *après un instant de réflexion* "Puis-je demander de qui il s'agit ?"

Origine : "Bof, non, pas besoin, vu qu'elle va pas nous déranger." *se retourne* "Pourquoi, tu as peur que ce soit quelqu'un en particulier ?"

Danerian : "Non, pas vraiment. Je.. suis juste curieux de savoir quel genre de colocataire vous avez." *sourit un peu*

Origine : *sourit* "Bah, il est sympa, dans ses bons jours..." *plus bas* "C'est presque jamais ses bons jours..."

Danerian : " 'Il' ? J'ai cru que vous parliez d'une femme ?"

Origine : *semble surprise* "Oh ? J'ai dit que c'était une femme ?"

Danerian : "Eh bien vous avez dit 'elle' donc..."

Origine : " 'Elle' pour 'cette personne'.. Peut-être pas 'elle' pour 'cette belle jeune femme de 1 mètre 77'.."

Danerian : *sourit* "Dommage. J'aimerais bien rencontrer une belle jeune femme de 1 mètre 77." *ajoute* "Enfin, si elle souvent de mauvaise humeur, peut-être pas."

Origine : "On verra ça plus tard.." *elle fait un geste pour que son apprenti suive*

Danerian : *hausse les sourcils, perplexe à cette réponse, mais suit sa Maîtresse. Il se permet d'insiste un peu* "Donc.. l'identité de l'autre propriétaire doit rester secrète ?"

Origine : "Hum.. On va dire que oui. S'il nous rend visite, tu pourras savoir qui c'est. Donc l'infirmerie, c'es ici, si tu tombes dans les escaliers, c'est ici que je vais t'attacher."

Danerian : "Si j'en viens à tomber dans les escaliers, m'attacher ne sera peut-être pas une si mauvaise idée."

Origine : "Alors ici.. C'est là que je vais dormir.." *plus bas* "Deux secondes.." *elle ouvre le boîtier à côte de la porte, met en contact deux fils, et ça déverrouille la porte.* "Et hop, trops facile." *elle remet le boîtier comme il faut*

Danerian : *se demande si on ne s'est pas invité par effraction chez 'l'autre propriétaire'*

Origine : *montre la chambre* "Voilà voilà, maintenant on fait demi-tour."

Danerian : "C'est une façon un peu inhabituelle de rentrer dans sa chambre..."

Origine : "Roooooh... joue pas les rabat-joie.."

Danerian : *sourit à la réponse de sa maîtresse*

Origine : "Et là, c'est ma chambre, et c'est ici que tu dormiras."

Danerian : *n'est pas très à l'aise avec les choses formulées de cette façon, mais ça passe vite* Ce n'est pas une 'ville' pour rien... *fait le tour des yeux* "J'aime bien le style."

Origine : "Style VOss. On trouvait que ça collait bien avec la plante. Et c'était pas trop cher."

Kerhan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://repairombres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut