RP du 30/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP du 30/08/2017

Message par mortalesse le Lun 4 Sep - 9:28

*Danerian et Sile'na sont rentrés au spatioport Thul et remontés dans le vaisseau rapidement. Danerian n'a parlé à personne, comme à leur arrivée, et regardais d'un oeil mauvais ceux qui osaient dévisager un peu trop Sile'na.*

Une fois la porte du vaisseau fermée, il la verrouille et pousse un soupire de soulagement, et un peu de fatigue. Enfin. La journée a été longue, mais au moins on a été efficaces. il adresse un sourire gentil mais un peu fatigué à Sile'na

*elle lui sourit un peu aussi* Oui.. C'était long.. On va pouvoir se reposer un peu.. ? Marre de marcher... *apres un moment* Sauf si la femme en noir veut pas ? *un peu triste se disant que c'est probable*

Il continue de lui sourire, un peu plus lorsque la twi'lek évoque "la femme en noir" Elle attendra un peu. On a fait du bon travail, on a droit à un ou deux jours. il l'invite à passer avant lui Allons-y, faut que je l'appelle.

*elle baisse la tête en souriant un peu quand il l'invite a passer devant, elle est vraiment choupi quand elle veut cette Twi'lek.. Puis elle va dans la piece principale et va se mettre sur le canapé devant la petite table*

Danerian est sous le charme, et la fatigue lui fait glisser les yeux sur les petites fesses de sa partenaire, il secoue la tête et se réprimande mentalement. Il rejoins l'holoterminal et active la fréquence d'Ori

*L'holo fait le bruit d'un appel skype et au bout d'un moment Ori décroche et apparait, elle est assise, plutot agréablement, ce qui pourrait signifier qu'elle est ou dans sa chambre ou dans la piece principale* Ah, Danerian ! Tu es retourné au--vaisseau directement apres m'avoir appelé ? Alors, d'apres ce que j'ai compris ça c'est bien passé ?

il acquiesce Oui, ça s'est relativement bien passé. J'appelais justement pour savoir si tu veux tout les détails, si tu veux un rapport écrit ou quelque chose du genre ? Il n'y a pas grand-chose à dire. On a un peu enquêté, on a surveillé l'héritière Alde, trouvé un indice sur place, et on l'a exploité jusqu'à leur "planque".

*amusée* Un rapport écrit ? Pour moi ? *un peu taquine* Tu crois vraiment que je vais m'embeter à le lire.. ? Non, raconte moi juste en vitesse.. En plus, tu dis "surveillé l'héritière Alde" mais vu qu'elle était avec... *elle hésite* "Kidnapper" ?- -Je suppose que tu ne l'as pas tres bien surveillée.. Non ?

Il hausse les épaules On sait jamais, tu pourrais quand même vouloir une trace écrite. il fait la moue Tu peux dire ça aux tanches qui lui servait de gardes, ils étaient une armée, ils ont pas bougé un petit doigt. Et ils se sont fait avoir par une diversion vraiment minable. Des marchands qui se disputent. Pourquoi pas des speeders accidentés au milieu de la route ? J'ai fait comme je pouvais, et j'avais pensé au dispositif de camouflage, mais se procurer un brouilleur pour ces trucs, c'est un petite fortune.

*elle acquiece en souriant* Ah bah oui, la République c'est pas des fleches.. Mais tu vas voir, y'a un bon gros lot d'idiots aussi dans l'Empire.. Faut s'estimer heureux d'avoir 3-4 personnes un peu intelligente dans cette galaxie.. Et puis bon,- -c'est pas grave, comme tu l'as dit, tu as fait de ton mieux et tu as retrouvé la petite Alde donc il n'y a pas de probleme. Tu as retrouver le fils Organa aussi d'apres ce que j'ai compris ?

Il hoche de nouveau la tête Oui, il n'était pas conscient, mais il était bien là. On l'a laissé aux bons soins de l'héritière. il fait une petite grimace avant de demander Je peux te demander pourquoi on s'est mêlés de ça .. ?

*elle rit* Ah ah ! Petit curieux.. *un peu plus sérieux* Non, pour être sérieuse, Aldérande est une planete neutre, et plutot républicaine étant du planete du noyau. Je ne voulais pas que la balance penche d'un coté ou de l'autre avec ce genre d'histoire. -La galaxie se portent globalement bien depuis la chute de l'EMpire eternel alors c'était pour... "Garder cette équilibre", quoi que précaire.

Okay, je comprend, c'était juste pour savoir. Tu as besoin qu'on fasse autre chose dans l'immédiat ? il pose la question mais espère bien avoir un temps de repos

*elle secoue la tête plutôt vite* Oh, non. Tu as quartier libre jusqu'a nouvelle, fais ce que tu veux et vas où tu veux. Enfin. Vous avez quartier libre. *elle regarde autour dans le vaisseau* D'ailleurs, où est-elle ?

Danerian a un petit sourire et répond Elle dit qu'elle ne veut pas te voir ou te parler tant que tu ne t'es pas excusée. Je lui ai dit qu'elle avait bien raison, après tout..

*Sile'na baisse la tête et croise ses mains sur ses jambes, se disant que la remarque de Danerian va lui causer des problemes* *Ori regarde encore autour d'elle, plutot gentiment* Ah bon.. ? Mais elle est où.. ?

Danerian se tourne vers Sile'na et lui sourit d'un air confiant, un peu désolé aussi pour la petite duperie Approche..

*La Twi'lek regarde Danerian la tête un peu baissée et la secoue lentement. Pour le moment, elle ne veut pas venir, mais si Danerian insiste un peu ou autre elle viendra..*

Danerian aurait bien envie d'en rajouter, mais il sait bien que cette petite manigance ne lui plaît déjà pas beaucoup, il va vers elle et lui tend la main. Tout bas Elle est pas méchante.. aller, viens..

*elle regarde encore Danerian quand il approche puis elle regarde sa main et se dit que c'est peut-etre vrai. Elle pose ensuite sa main dans celle de Danerian et se laisse emmener à l'Holo où Ori attend de voir du monde parce que les deux sont hors portée*

Prend délicatement la main de Sile'na et l'amène au Holoterminal, puis la lâche et recule un peu pour que Ori s'adresse plus à elle qu'à lui.

*Quand Danerian veut la lacher elle serre la main de Danerian, pour ne pas qu'il parte*

*Origine regarde les deux jeunes en dessous d'elle et sourit puis elle se penche vers Sile'na pour lui parler tout doucement et gentiment* Pardon de t'avoir fait peur et de t'avoir accrochée avec un collier electrique, ma petite Twi'lek.. Mais--mais il fallait que je sauve les apparences.. D'accord.. ? Mais maintenant tu n'as plus rien de ça, pas vrai.. ? T'as même le droit à mon petit apprenti.. Comment tu le trouves mon petit apprenti.. ?

*Danerian sourit, à la fois amusé par les paroles de sa maîtresse, mais il espère aussi que Sile'na ne sera pas trop intimidée ou embarrassée par la question.. Il considère qu'il est effectivement déjà un peu "à elle" .. *

*Sile'na baisse la tête en souriant et elle sert plus fort la main de Danerian* Il est gentil.. Il est très gentil Danerian.. *Ori continue de leur sourire parce qu'elle voit bien les petits coeur au dessus de la tête de Sile'na..*

Danerian regarde avec tendresse Sile'na et lui serre un peu la main en même temps qu'elle, se permettant même de lui caresser la main avec le pouce. Il regarde ensuite Ori avec l'air de dire "Tu exagères..." en souriant

*Sile'na n'a pas remarqué que Danerian tourne la tête vers elle et elle reste la tête un peu baissée* *Ori reprend, se disant qu'elle va pas plus les déranger* Aller.. J'arrete de te taquiner.. *elle se redresse* EN plus, j'ai prévu un truc pour dans...- -20 minutes ! Faut que je me sauve ! Aller, allez profiter tout les deux, je vous rappelle dans 2-3 jours je pense ?

Danerian hoche la tête, tout content Okay, amuses-toi bien, à dans quelques jours. il coupe l'holoterminal et regarde Sile'na et demande doucement Ça va ?

*L'holo s'éteint et Sile'na continue de serrer fort la main de Danerian avant de se tourner vers lui, la tête droite et elle regarde Danerian en levant les yeux. Elle hoche la tête* Oui.. Ça va..

Danerian la trouve toujours aussi craquante et prend le risque de poser la main gauche derrière son épaule comme pour la prendre dans ses bras, attendant de voir comment elle réagit avant de le faire..

*La Twi'lek se laisse faire et se met à lever la tête pour le regarder en souriant*

Danerian lui rend son sourire et avance lentement pour la prendre dans ses bras et, toujours lentement et très doucement, la serre un peu contre lui. Si elle ne montre aucun signe de réticence, il inspire fort, ce qui gonfle sa poitrine, soupire de bonheur et la lâche après quelques secondes, la regardant un peu amoureusement..

*elle se laisse faire en souriant, tournant la tête pour la poser contre la poitrine de Danerian en fermant les yeux. Quand Danerian la lâche elle recule lui portant un regard tres ressemblant* On.. On fait quoi maintenant.. ?

Lorsqu'elle recule, ses mains glissent sur la tenue et il les laisse une seconde sur les bras de Sile'na, puis la lâche. Il parle un peu bas, tout doucement Je crois que je vais aller dormir un peu.. Tu veux quelque chose .. ?

*elle lui sourit* Je veux bien dormir aussi.. Je suis fatigué et j'ai mal aux jambes..

Il acquiesce, toujours le sourire aux lèvres, lui reprend la main et l'amène jusqu'à la chambre. Une fois devant il lui lâche la main si elle veut bien et s'apprête à aller dormir dans les quartiers de l'équipage...

*quand il veut la lacher, comme tout à l'heure, elle sert un peu plus la main, avec un ton et un regard triste* T'avais dit que tu resterais...

Il la regarde avec un court et petit air surpris, puis se tourne vers elle et la regarde d'un air navré Oh, pardon, oui.. je.. la fatigue.. Excuse-moi.. Il lui serre un peu la main et entre donc avec elle Euh.. je te laisse te changer en première ? Il la regarde et se tourne déjà à moitié vers la porte pour lui laisser l'intimité de se changer.

*elle lui sourit encore, elle attend qu'il se retourne globalement et commence a retirer ses vetements.. Une fois qu'elle est en sous-vetement elle prend d'autre habit à elle et les mets, pour faire pyjama puis elle va au lit*

Lorsqu'il voit Sile'na qui va se mettre dans le lit dans la périphérie de sa vision, il se retourne et va lui aussi retirer son armure et mettre quelque chose de plus léger. Il rejoins ensuite Sile'na dans le lit, pas trop près, tourné vers elle

*Sile'na avait la tête tournée vers les coussins quand Danerian se changeait et se tourne vers lui pour le regarder quand il arrive et lui sourit. COntente de dormir avec quelqu'un, ou avec lui, dur de savoir..*

Danerian affiche à peu près le même sentiment, souriant aussi, il reste allongé à la regarder, couchée à moins d'un mètre dans le même lit.. Après une minute de contemplation, il ferme les yeux et attend tranquillement le sommeil..

*Quand Danerian la regarde elle ferme les yeux pour dormir, ayant l'impression qu'on veille sur elle., elle s'endort vite*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut