Voyage vers Nar Shadda - 22/12/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage vers Nar Shadda - 22/12/16

Message par Kerhan le Ven 1 Sep - 13:52

Origine : *arrive derrière son apprenti, dans le cockpit, et penche la tête à droite et à gauche pour regarde son attitude*

Danerian : *a les pieds sur le tableau de bord et les bras croisés, il semble regarder ses orteils, ou l'espace défiler dans une rivière d'étoiles filantes, pensif*

Origine : *sa rapproche, elle est plutôt discrète vu que les pièces du vaisseau bougent pas vraiment et pieds nus le métal fait pas trop de bruit*

Danerian : *est trop distrait ou pensif pour remarquer la présence de sa maîtresse d'une façon ou d'une autre. C'est une petite lacune, puisqu'avec son entraînement, il devrait au moins pouvoir savoir qu'elle est là*

Origine : *se met à côté de l'holomap galactique et pose ses mains sur ses genoux en regardant l'humain. Bas, tranquillement, elle est pas méchante* "Ça va ?"

Danerian : *tourne la tête vers elle et décroise aussitôt les bras et retire les pieds du tableau* "Oui, ça va."

Origine : *agite la main quand il se met bien, toujours calme, un peu souriante* "C'est pas vraiment ce que je ressens. Et tu peux rester assis comme tu étais, essaye juste de pas salir et d'appuyer sur tout le tableau de bord.."

Danerian : *il sourit un peu* "Il ne faudrait pas qu'on se retrouve sur Hutta, pas vrai ?"

Origine : *sourit un peu plus, elle a l'air de réussir à le calmer un peu* "C'est ça.. C'est pas la planète la plus accueillante de la gaiaxie." *attend un peu* "Alors je te repose la qestion, tu es sûr que ça va ? Tu veux parler de quelque chose ?

Danerian : *il se tourne de nouveau vers le vitrage* "Non, pas besoin. Mais merci de demander."

Origine : "D'accord. Je ne vais pas insister." *tourne la tête vers le vitrage avant de parler* "Le problème de l'hyperespace, c'est qu'on ne sait jamais ce qui nous fonce dessus. Enfin, sur quoi on fonce..." *sourit un peu* "Tout est relatif. On ne sait jamais si on va se prendre un caillou dans une aile..."

Danerian : "J'espère que les bouclier peuvent encaisser un caillou.. même à cette vitesse. Et tant que le vaisseau ne s'écrase pas sur notre destination.. ça me va."

Origine : "Normalement, il ne devrait pas se le prendre.. Et l'ordinateur de bord a fait souvent le trajet. Je vais assez souvent sur Nar Shadda, c'est pas la plus belle planète qu'on puisse trouver, mais on peut y trouver des choses intéressantes."

Danerian : *il la regarde à nouveau, sourcils légèrement haussés et n'est plus contrarié* "Vous êtes déjà allée sur Nar Shadda plusieurs fois ? C'est aussi intéressant que ce qu'on raconte ? Qu'est-ce que vous y avez fait ?"

Origine : *opine* "Oui, je suis déjà allée sur Nar Shadda, et je ne pourrais même pas te dire combien de fois. Et oui, c'est aussi intéressant que ce qu'on raconte, peut-être même un peu plus. Et ce que j'y fais.. Je profite de la planète, c'est une planète neutre."

Danerian : *se tourne de nouveau vers la rivière de lumière qui défile à toute vitesse devant* "Vous devez connaître tout les bons endroits alors, on aura pas à chercher beaucoup."

Origine : "C'est le meilleur moyen de passer du bon temps. Et sinon, j'y fait certaines choses qui ne te concerne pas, mon jeune apprenti."

Danerian : *regarde sa maîtresse du coin de l'oeil un instant, puis détourne le regard et opine, elle a sûrement raison. Même si c'est intriguant...*

Origine : "Je connais tout les bons endroits, et les mauvais aussi d'ailleurs... Et il y a surtout des mauvais endroits... *marque une pause* "Tu souhaiterais voir quelque chose en particulier une fois arrivés ?"

Danerian : *secoue la tête* Je dois avouer que je n'y ai pas vraiment pensé. Toutes les images de Nar Shadda sont remplies d'enseignes lumineuses de publicité qui vous harcèlent de partout.. Je me suis dit qu'on ne mettrais pas longtemps à trouver quoi faire."

Origine : "C'est vrai que niveau enseigne... On va être gâtés... Si tu crains la lumière, la meilleure chose à faire, c'est d'aller acheter des lunettes de soleil.."

Danerian : *rit un peu* "Ça ira, je ne suis pas épileptique."

Origine : "Mais avant de t'occuper des panneaux, un bon conseil.. Vu que tu n'as pas l'air de bien.." *agite les mains pour faire des petits cercles* "ressentir le monde qui t'entoure.. Fait attention à toi, et à tes affaires."

Danerian : "Je suis plus attentif en temps normal. J'ai baissé ma garde à cause de la sécurité du vaisseau. Il n'y a rien à craindre ici.." *fait un petit regard en coin vers Ori, rapidement*

Origine : *sourit un peu, amusée* "Qui sait.. ? Je suis peut-être un très méchant monstre.."

Danerian : *regarde de nouveau en coin, un moment, amusé aussi* "Je ne parierais pas un crédit sur ma victoire si c'était le cas..."

Origine : *rit un peu avant de reprendre* "C'est vrai que pour le moment.. Je ne parierais pas un crédit sur toi, même si tu étais contre un padawan de 10 ans.." *c'est pas méchant, elle veut juste l'embêter* "Mais essaye d'être attentif tout le temps.. Tu as le droit à 1" *réfléchir* "Bon, aller, deux moments de répit. Quand tu dors, et quand tu seras mort. D'accord ?"

Danerian : "Un padawan de dix ans ? Je suis vexé." *il ne l'est pas réellement et ne fait pas semblant, il le dit juste* "Et dans ce cas je me contenterais d'un seul moment de répit pour l'instant."

Origine : "Tu sais, il y en a des coriaces, même s'ils n'ont que 10 ans. Et oui, c'est un bon état d'esprit, moi aussi j'ai pris comme résolution de mettre l'idée de mourir dans une petite boîte au fond d'un tiroir. Je la sortirai au moment voulu."

Danerian : *acquiesce* "C'est l'idée. Et moi aussi, je suis coriace.

Origine : *sourit* "Je te crois. Mais on se chargera de me vérifier une autre fois, d'accord ?"

Danerian : "C'est vous qui voyez." *jette un oeil au tableau de bord pour voir le temps restant, puis reporte son attention sur l'extérieur*

Origine : *se lève et commence à parler* "Je vais profiter d'un des moments de répit d'ailleurs."

Danerian : *hoche la tête en silence*

Origine : "Tu viens avec moi ? Ou tu restes ici ?"

Danerian : "Je vais rester ici. En hyperespace ou non, je trouve la vue reposante."

Origine : "D'accord." *elle s'en va sans rien dire de plus*

Danerian : *repose les pieds sur le tableau de bord sans appuyer sur tout les boutons. Il va essayer de somnoler là*

Oigine : *va dormir, elle pose son sabre au bord du lit et se couche, elle verrouille pas la porte de sa chambre, on sait jamais*

Danerian : *n'a aucun problème à dormir sur le siège du cockpit pendant environ 6h, sans trop de séquelles type dos ou cou. Il va s'entraîner en attendant qu'Origine se réveille*

Origine : *se lève au bout d'un moment et va se ballader dans le vaisseau pour chercher son apprenti. Elle est encore un peu dans les vappes*

Danerian : *s'entraîne au combat et désactive le droïde dès qu'Ori approche, rengainant son sabre également*

Origine : *bâille et se frotte un oeil* "Tu t'entraînes déjà ?"

Danerian : "Je suis debout depuis une heure ou deux." *attire le droïde d'entraînement et le range avant d'avancer vers Ori*

Origine : "Ah... Pour une fois que je me lève tard..." *pointe du doigt où il a rangé sa bouboule* "Elle ne t'a pas trop embêté ?"

Danerian : "Un peu. Mais ça finit par rentrer." *se montre la tempe*

Origine : *sourit* "C'est une bonne chose. C'est moins dangereux et plus prévisible qu'un vrai tireur, mais c'est déjà ça." *bâille* Tu sais dans combien de temps on arrive ?"

Danerian : "La dernière fois que j'ai regardé, il restait environ 2h30, et je dois m'entraîner depuis.. une vingtaine de minutes ?"

Origine : *soupire* "Encore plus de 2 heures... Il est toujours aussi long ce voyage..."

Danerian : *hausse les épaules* "Je dois admettre que je n'ai pas trop la tête à l'entraînement, je suis impatient de voir Nar Shadda. Mais il n'y a que ça à faire."

Origine : "Je te comprend. On va changer d'entraînement alors." *elle rentre dans la pièce avant de regarder autour d'elle*

Danerian : *suit du regard Ori en se demandant ce qu'elle va proposer*

Origine : *elle tapote la caisse devant elle avant de se tourner vers son apprenti* "Tu vas soulever cette caisse."

Danerian : *regarde Ori, puis la caisse à côté et tend la main en se concentrant du mieux qu'il le peut. Avant d'essayer..* "Juste la soulever ?"

Origine : *sourit* "Si tu peux 'juste" la bouger un peu ça serait bien, on verra plus tard pour la suite, d'accord.. ?"

Danerian : *acquiesce et plisse les yeux de défi et de concentration. Il tente de soulever lentement la caisse. Il serre un peu les mâchoires au bout de quelques secondes, et la caisse se met enfin à gigoter de droite à gauche, il relâche ensuite son souffle, qu'il a retenu pendant qu'il se concentrait* Ça paraissait plus simple que ça.

Origine : *rigole un peu en approchant de Danerian* "Tu vois.. ? Aller, on reprend.." *elle se place derrière Danerian, à sa droite. Elle pose sa main droite sur le coude droit pour lui lever le bras et pose sa main gauche sur son autre épaule* "Respire quand tu essayes, et calme-toi.. Imagine qu'à chaque inspiration, tu gonfle un coussin d'air sous la caisse, d'accord.. ?"

Danerian : *il se laisse faire après une seconde d'hésitation, puis hoche la tête en écoutant les instructions* "Un coussin d'air sous la caisse, okay..." *Il ré-essaye, mais au moment de soulever la caisse, il se demande pourquoi elle n'a pas dit ce qui n'allait pas dans son mouvement pour qu'elle vienne guider son bras. Il ne parvient qu'à renverser du matériel posé non loin de la caisse.*

Origine : "C'est moins bien.. Aller, continue. Tu peux le faire.. C'est juste une histoire de volonté.." *Elle lui masse un peu l'épaule gauche pour le détendre pour le troisième essai*

Danerian : "Okay." *il focalise son attention sur la caisse jusqu'au moment où Ori commence à lui masser l'épaule, elle peut sentir qu'il se raidit un peu, au moment d'essayer de lever la caisse, confus. Il fait un petit mouvement des doigts, sous la surprise du massage, et la caisse fait un petit bond d'une vingtaine de centimètres du sol, puis retombe. Il essaye de dégager doucement son épaule* "Excusez-moi c'est un peu gênant quand vous.." *sans sous-entendu, juste franc*

Origine : *rigole un peu et lâche son apprenti* "D'accord, j'arrête. Continue, tu n'as pas besoin de mon aide." *elle va vers la boîte*

Danerian : "Merci.." *soulagé qu'elle ne le prenne pas comme un reproche* "Recommençons.. Il tente de nouveau de soulever la boîte, concentré et gardant une respiration calme. Il parvient à soulever la caisse à quelques dizaines de centimètres du sol pendant 5 secondes, sans être parfaitement stable*

Origine : "C'est bien.. mais il faut que tu sois plus doux.." *elle va vers la boîte et monte dessus avant de s'asseoir* "Aller, on reprend, et si c'est trop brutal, je vais pas être contente.."

Danerian : *regade avec de grands yeux Ori monter sur la caisse, puis tend la main et se concentre sur la Ori, non, la caisse ! Mais Ori est bien aussi à regarder.. il se repasse les instruction en tête 'Plus doux', 'pas brutal".. ces mots prennent un sens étrangement différent à la vue d'Ori dans cette position, mais il s'efforce de se focaliser sur l'exercice malgré sa confusion. Il réussit à soulever... Origine, de quelques centimètres avant de se rendre compte de ce qu'il fait, et la repose un peu précipitamment, mais pas violemment* "Désolé ! J'ai pas fait attention, enfin je me suis pas assez concentré sur la caisse ! ..." *lève les yeux au ciel et soupire*

Origine : *lève les yeux au ciel et secoue la tête avant de regarder Danerian* "C'est pas grave, ça arrive. Mais.." *se montre* "Moi." *montre la caisse* "La caisse.." *après un court moment, souriante* "C'était mieux de me soulever, non ? C'était moins lourd."

Danerian : *se masse la nuque, perplexe* "Euh, oui.. c'était mieux de vous lever- euh ! vous soulever. Vous faire léviter. Enfin voilà." *se demande s'il va encore se prendre un lancer d'objet qui serait à la portée d'Ori*

Origine : *rigole* Aller.. Calme-toi, j'ai compris..

Danerian : *soupire encore, autant de soulagement que d'agacement d'être si facilement distrait*

Origine : *regarde Danerian. Avant d'attendre qu'il la fasse voler un peu, qu'elle s'amuse un peu.*

Danerian : *tend à nouveau la main, un peu à contrecœur, en voyant qu'Ori attend un nouvel essai. Il essaye de ne pas penser à ce qu'il pourrait faire doucement et pas brutalement à Ori, et pense à faire léviter la caisse. Il tend la main, mais rien ne se passe. En apparence, puisqu'Origine peut sentir quelque chose essayer de soulever son haut et baisser son pantalon sans y parvenir. Danerian ne semble pas réaliser ce qu'il fait et finit par baisser le bras de dépit* "J'imagine qu'il est trop tôt pour ça..."

Origine : *pianote sur la caisse en faisant la moue* "Tu pensais à quoi ?"

Danerian : *se demandant ce qu'il a fait de travers* "À.. soulever la caisse .. ?"

Origine : *elle sourit et regarde Danerian, réfléchissant avant de soupirer doucement* "Tu ne manques pas de puissance.. ni de volonté, j'en suis sûre.." *poussant un petit rire et secoue doucement la tête* "Mais tu sais pas te concentrer.."

Danerian : "Ouais.. je vais finir par penser que j'ai un problème." *ajoute* "Désolé."

Origine : *continue de sourire et se lève* "Ce n'est pas grave.. je préfère un apprenti puissant mais dans la lune qu'un précis qui ne sait pas faire bouger une cuillère. Ne t'inquiètes pas, on va 'corriger' ton petit problème de concentration.. D'accord.. ?

Danerian : *hoche a tête avec un  sourire pour le compliment* "Je fais de mon mieux. Vous avez une idée pour solutionner ça ?"

Origine : "Oui.. Il suffit que je t'embête.." *affiche un plus grand sourire, joueuse* "Et ne t'inquiètes pas pour ça, je sais faire.."

Danerian : *regarde Origine d'un air perplexe, mais ne dit rien, même s'il pense fort "Ah ça pour me déstabiliser, tu es douée : j'ai l'impression de passer pour un petit chien affamé...' "

Origine : *elle affiche un plus grand sourire avant e s'en aller dans la salle de pilotage* "Eh bien merci, ça fait toujours plaisir.."

Danerian : *reste planté là quelques secondes avant de se demander ce qu'il se passe et s'il va pas finir empalé sur le sabre d'Ori avec ses bourdes. Il soupire et rejoins le cockpit aussi*

Origine : *regarde le temps qu'il reste avant de s'adosser au fauteuil et de soupirer* "Tu as une idée pour faire passer le temps ?"

Danerian : *regarde Ori puis l'apaisant spectacle à l'extérieur* "Je ne sais pas. J'aurais bien proposé un holo à regarder, mais je n'ai rien amené."

Origine : "Hum." *se lève et va à l'holo central du vaisseau. Elle ouvre un tiroir plein de disques pour holo, avant de fouiller dedans, doit bien y avoir un truc regardable... Passant en vitesse certains holo* Je sais pas quoi te mettre moi.. Tu as une préférence.. ?"

Danerian : *hésite brièvement* "Euh non, pas spécialement. Comme vous voudrez."

Origine : *continue à fouiller* "En regardant j'ai.. Des docs..." *plus bas* "J'ai vraiment rien.." *plus fort* "Oh attend, j'ai une autre idée ! Je reviens." *Elle revient de la chambre avec deux manettes et un disque holo-jeu style Worms, souriante* "J'ai trouvé ça, j'en ai d'autres dans la chambre si tu veux, ça te va ?"

Danerian : *regardait pas curiosité les titres des holo disponibles dans le tiroir, sans tomber sur quoi que ce soit d'un peu étrange. Il lève la tête* "Ah, des jeux ? Pourquoi pas."

Origine : *haussant les épaules* J'ai pas d'autres idées.. Aller, range-moi ces holo." *monte les holo que tient Dany*

Danerian : *s'accroupit pour ranger les holo sortis, rapidement. Il a cru voir un titre sortant un peu de l'ordinaire, mais ne faisait pas attention*

Origine : *tend une manette à Dany et met le disque-holo-jeu* "Aller, bonne chance, tu en auras besoin.."

Danerian : "Pourquoi, vous êtes expertes en la matière ?" *souriant, il prend la manette*

Origine : *répond en souriant aussi* "J'ai perdu des heures sur ce jeu pendant mes voyages.."

Danerian : "Alors voyons voir ça." *hoche la tête*
Kerhan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://repairombres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut