Morta-Judith : Une Juju en sucre - 14/01/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morta-Judith : Une Juju en sucre - 14/01/16

Message par mortalesse le Ven 1 Sep - 11:46

Mortalesse : *continue de lécher tendrement le téton gauche de Judith avant de le lâcher. Elle regarde Judith avec un petit sourire aux lèvres et avance sa bouche entre-ouverte de l'autre sein, la langue dépassant un peu. Elle dépose juste la langue pour faire fondre le sucre et se met à faire une léchouille*

Judith : *elle souffle doucement lorsque Morta commence à faire fondre le sucre runique et gémit lorsque c'est sa peau que la langue de Morta touche.. Elle passe une main derrière la tête de la belle Draeneï, sans la pousser et accompagne ses mouvements se laissant totalement faire, c'est le cadeau de Morta, mais elle est toute excitée aussi* "Oooh.. Prend ton temps.. Il faut faire durer le plaisir.."

Mortalesse : *elle prend doucement le téton de Judith entre ses lèvres et fait des petites léchouille du bout de la langue pour enlever le sucre. Elle éloigne la tête pour regarder Judith avec des yeux amoureux* "Je prend mon temps.. Je prend mon temps.." *elle louche vers le sein et le reprend entre ses lèvres, comme si elle le tétait..*

Judith : *lorsque Morta s'attaque à ses tétons, elle respire un grand coup sous l'excitation, faisant bouger sa poitrine* "Aaaah !" *toute frémissante* "Juste là.." *elle appuie un peu avec sa main sur la tête de Morta sans le vouloir vers elle, vers sa poitrine*

Mortalesse : *Quand Judith la sert, elle ouvre un peu plus la bouche pour prendre plus le sein dans la bouche. Elle forte ses lèvres sur la peau de l'humaine pendant un moment, elle la serre un peu plus à l'aide de sa main droite placé dans le dos. Elle recule ensuite la tête pour pouvoir parler* "Tu aimes ça.. ? Mon petit sucre.."

Judith : *baisse la tête et regarde tendrement Mortalesse puis l'embrasse, avec la langue, comme si elle voulait partager le goût de tout ça, puis redresse la tête* "Ça m'excite.. Je me sens toute chose quand tu fais ça.. Mais c'est ton cadeau.." *sourit* "Tu aimes aussi ?"

Mortalesse : *elle se laisse embrasser avec amour par sa petite humaine puis la regarde dans les yeux* "Bien sur que j'aime, ma chérie.. Bien sur que j'aime.." *elle descend sa main gauche vers les fesses de Judith, et approche de poitrine à l'aide de sa main droite tout en câlinant les fesses de Judith avec sa main gauche. Elle place son nez au niveau de la poitrine de Judith, qui peut sentir le souffle de la Draeneï contre sa peau* "Tu sens.. Si bon.. Tu es.. Si belle.." *elle frotte le bout de son nez contre la poitrine de Judith, tout doucement*

Judith : *respire lentement mais for, bougeant plus sa poitrine, elle est chaude également, si Morta peut le sentir, elle frissonne un coup lorsqu'elle sent les mains de Morta descendre vers la petite culotte en sucre. Lorsque Morta place son nez entre ses seins, elle se mord la lèvre inférieur* "Hmmm..." *elle pose sa main libre sur le torse de Morta et le caresse doucement, en passant sur les seins et les tétons*

Mortalesse : *elle ouvre la bouche pour pousser un doux soupire quand Judith lui touche les seins. Quand Judith lui touche les tétons elle embrasse et lèche l'entre-sein pour finir le sucre* "Mon petit sucre.." *elle descend sa main sous la culotte de Judith pour la caresser du bout des doigts*

Judith : *Le sucre fond et une partie coule sur le visage de Mortalesse et sur sa poitrine aussi, celui qui restait du soutien-gorge dans le dos de Juju coule lentement pour arriver aux seins et tomber depuis les tétons Judith continuant de gémir pendant que Morta la lèche, la culotte tiens et Morta peut carresser librement les fesse de Judith, qui gémit un peu plus* "Ooooh.. Hum.. Oui.. Avec ta langue et- Oh.. Oui.."

Mortalesse  : *regarde la poitrine de Judith avec envie et regarde du coin de l'oeil le sucre fondre et couler sur son visage puis se lèche les lèvres, comme affamé* "J'ai envie.. de toi.." *elle regarde le ventre de Judith et la tire par les fesses, pour les faire venir à sa bouche*

Judith : *entre deux souffles, toute émoustillée, excitée* "Oh oui. Je suis toute crue pour toi.. Je suis tout à toi.. Tu peux mordre un peu le plat.." *sourit, le regard enflammée, toujours le corps chaud, elle bouge un peu pour se placer comme Morta à envie.*

Mortalesse : *elle redresse un peu la tête pour poser ses lèvres sur le ventre de Judith pour l'embrasser. Puis elle se met à le lécher pour déposer un peu de salive* "C'est vrai que.. Tu es à croquée.." *elle ouvre la bouche et pose ses crocs sur la peau de Judith, et les fait glisser tout doucement contre sa peau*

Judith : *elle entre-ouvre la bouche, haletante* "Ahh.. Ahh.." *elle lève la tête comme savourant le suspense et attend la suite, elle enlace la tête de Morta qui est à portée de bras et lui caresse les cheveux*

Mortalesse : *elle passe sa main un peu plus dans la culotte pour caresser la limite du sexe de Judith, pour faire mouiller sa belle et elle la tire pour placer le sexe de Judith juste devant le nez de la Draeneï, se mettant à 2 millimètres de la culotte en sucre de son petit sucre mort-vivant*

Judith : *s'avance un peu pour se placer là où le souhaite Morta, ses petites caresse excitent rapidement la petite humaine qui est déjà haletante et toute chaude, le sucre commence à fondre et à entrer un peu dans le sexe de Judith, se mêlant à l'humidité. Elle garde une main sur les cheveux de la jolie Draeneï pour lui caresser les cheveux et se touche la poitrine et les tétons avec l'autre main, attrapant un peu de sucre sur son ventre de temps en temps pour se sucer le doigt*

Mortalesse : *regarde le sucre de la culotte de Judith fondre, elle fait frotter doucement son nez sur le sucre pour le placer entre les lèvres de sa tendre. Elle fait aussi de doux et lent mouvement de tête comme pour avoir les câlins grâce à la main de Judith qui est sur sa tête. Elle laisse un petit souffle d'excitation sortir, chaud et humide, contre la culotte de Judith* "J'ai tellement envie de gouter.. Ce sucre là.. Je suis sur qu'il a meilleur gout.."

Judith : *Judith attrape la tête de Morta et la caresse un peu plus, faisant le tour des cornes, elle passe aussi sur sa nuque et chatouille le dos du bout des doigt, elle se caresse la poitrine et gémit légèrement* "Hou.. N'en laisse.. Pas une goutte alors.." *elle sourit et continue à souffler d'excitation*

Mortalesse : "A tes ordres.." *elle relève la tête pour retirer son nez de son emplacement et se met à faire parcourir l'entre-levre avec le bout de sa langue, pour faire fondre le sucre et le gouter, elle regarde vers le mur derrière elle, savourant ce moment, et ce sucre runique au saveur de sa belle*

Judith : *elle agrippe la tête de Morta et la maintient doucement en place, comme pour empêcher Morta de bouger tant qu'elle n'a pas tout mangé* "Aaah !" *elle se pince le téton gauche* "Oui ! Han ! Continue ! Oh oui.. Il faut.. Tout sucer.." *Le sucre fond de plus en plus et Morta peut y gouter, avec les sécrétions de Juju.. Il est encore plus d’imprégnée de son énergie, d'"elle"*

Mortalesse : *elle fait glisser sa main droite, pour aller caresser le seins gauche de Judith pour prendre sa place. Elle embrasse les parties de Judith à plusieurs endroit et s'amuse avec sa langue recouverte de salive pour faire fondre le sucre mélangé à Judith et le boire, le gout de l'énergie runique lui donne des petits vertiges très appréciable.. Donc.. Elle continue.. Affamée..*

Judith : *elle gémit de plus en plus, de plus en plus fort, elle pose les deux mains sur les tête de Morta, saisissant doucement autour de ses cornes et lui fait un massage des cheveux, pendant que la Draenei lui flatte généreusement le sexe avec sa langue. Haletante* "Ah ! Oui, oui ! Ne t’arrêtes pas !" *Morta peut aussi sentir que le téton de Judith est tout aussi excité, dur et en avant*

Mortalesse : *elle continue de caresser le sein de sa sainte, passant un peu plus de temps à câliner le téton. Plus le temps passe, plus elle lèche le sexe de sa belle en appuyant avec sa langue et la faisant rentrer un peu entre les lèvres. Elle embrasse aussi de temps en temps aussi le sexe de sa belle et commence au fur et à mesure à se concentrer sur son clitoris, pour lui faire du bien, quand même..  Elle place sa main gauche dans le haut du dos de Judith, comme pour lui servir de support*

Judith : *Judith remue un peu peu le bassin, elle se retient pour ne pas gêner Morta, mais on sent bien qu'elle approche de l'extase, Judith se perd un peu dans le plaisir tandis que Morta câline la poitrine* "Aaaah ! Aaaah ! Oui ! Han ! Je vais.."

Mortalesse : *elle fait glisser sa main entre les jambes de Judith et commence a faire rentrer son index dans le sexe de Judith puis lui lèche doucement le clitoris puis lève un peu la tête* "Tu vas.. ?" *elle caresse l’intérieur de Judith avec son doigt pendant qu'elle recommence à lécher  et embrasser le clitoris avec amour*

Judith : *essaye de répondre entre deux gémissements* "Je-" *se retrouve coupée par une nouvelle vague de plaisir lorsque Morta continue sa petite affaire sur son sexe et gémit de plus belle, à coup sûr elle va jouir dans quelques secondes à moins que Morta ne s’arrête, elle balance tout son corps en arrière et s'appuie avec ses mains sur le bassin de Morta, se laissant complétement au plaisir*

Mortalesse : *elle éloigne sa tête et la regarde avec amour* "Ma Zazarr.. Je t'aime.." *elle regarde Judith dans les yeux pendant quelques secondes avant de refaire son devoir avec le sexe de sa petite amie, elle essaye de faire jouir sa belle et pose ses lèvres en rond sur le sexe de sa belle. Comme pour boire le petit liquide, mélangé au sucre, de sa belle quand elle jouira de plaisir. Comme quoi, être DK, c'est pas forcement terrible..*

Judith : *elle jette un regard noyé de plaisir à Mortalesse et jouit rapidement lorsqu'elle retourne sur son sexe* "AAAAAAAAAH ! HAAAAAN !" *souffe fort haletante, elle se penche cette fois-ci en avant presque recroquevillée et prend doucement la tête de Morta dans ses mains et vient le caresser les joues lorsqu'elle éloignera la tête, offrant aussi à Morta un petit jeu très concentré en runique lorsqu’elle jouit, inconsciemment*

Mortalesse : *elle retire sa tête en faisant frotter ses lèvres contre la peau de Judith, tout en buvant le liquide runique de sa belle, son regard est doux, amoureux et elle semble heureuse d'avoir fait plaisir à sa belle* "Je t'aime.. Ma petite humaine.."

Judith : *Judith affiche un énorme sourire à Mortalesse, tout aussi tendre et amoureux, s'appuie des deux mains de chaque côté de la tête de Mortalesse et fait doucement glisser ses fesses vers le ventre ventre de Mortalesse, pour aller s'allonger ensuite complétement sur le corps de la belle Draenei, elle apprécie toujours autant le contact de leur peau l'une contre l'autre, elle pose la tête sur l'épaule gauche de Morta et la regarde les yeux entre-ouverts, toute contente*

Mortalesse : *enlace doucement sa Juju et elle penche la tête vers elle, pour la regarder, elle passe ensuite sa main dans ses cheveux*

Judith : *attrape l'autre épaule de Morta avec sa main gauche, comme pour montrer qu'elles sont l'une à l'autre, elle se blottit contre Morta, comme à son habitude, elle se sent super bien et en sécurité avec elle, allongée comme ça..*

Mortalesse : *doucement, tendrement, sa respiration est calme, comme d'habitude* "Endors toi maintenant.. Et passe une bonne nuit.."

Judith : *elle ferme les yeux, toujours avec un sourire au visage, elle répond avec le même ton* "Tu as aimé ton cadeau.. ?"

Mortalesse : *toujours pareil* "Je l'ai adoré.."

Judith : *se met bien contre Morta, carressant son épaule et la moitié de Morta avec son bras, tout doucement et lentement* "Tu en auras d'autres alors.."

Mortalesse : *sourit, sans rien dire et ferme les yeux..*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut