Départ pour Nar Shadda - 03/08/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ pour Nar Shadda - 03/08/16

Message par Kerhan le Ven 1 Sep - 9:14

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'arrivée de l'apprenti. Danerian est sur l'air d'atterrissage de l'appartement, sous la pluie, en train de méditer.

Origine : *donne deux petits coups sur la vitre pour attirer l'attention de Danerian, mais il y a peu de chances que ça marche*

Danerian : *Il se concentre su différentes émotions les unes après les autres, sans les laisser bouillonner, il essaye d'exploiter la puissance d'une émotion, mais aussi de la contrôler. Danerian a les yeux fermés, l'ouïe perturbée par la pluie qui tombe autour de lui. Il semble plutôt concentré, mais les leçons lui ont appris à rester attentif à son environnement aussi*

Origine : *sourit un peu en regardant son apprenti avant de lever la main et utilise la force pour pousser la pluie qui devrait tomber sur Danerian*

Danerian : *redresse la tête, toujours les yeux fermés. Ses oreilles remuent, et il ouvre les yeux, regardant autour de lui, et aperçoit Origine à l'intérieur*

Origine : *affiche toujours un petit sourire, contente d'avoir réussi son coup, elle fait signe à son élève de rentrer et arrête doucement sa technique de Force*

Danerian : *sourit un peu à Origine puis se lève pour la rejoindre à l'intérieur, en prenant la peine d'utiliser une serviette en rentrant pour éviter de mettre de la flotte partout. Il rejoins Origine dans son bureau et incline la tête* "Excellence."

Origine : *il y a des papiers sur la table, presque tous avec des insignes de l'Empire, des docs officiels. Les autres sont plus ou moins cachés sous le tas* "Danerian. Viens, assis-toi." *montre les chaises devant elle et cherche un papier*

Danerian : *prend donc place en hochant la tête, il pose une main sur l'autre sur ses jambes, tranquillement*

Origine : "Alors.." *trouve le papier qu'il faut et le relit rapidement* "Je n'avais pas remarqué, mais il y a quelques jours j'ai reçu cette lettre. Qu'est-ce que tu y comprends ?" *elle tend la lettre à Danerian*

Danerian : "Voyons voir .. ?" *prend la lettre que lui tend Origine et la lit, les poignets appuyé sur la table pendant sa lecture*

Danerian : "Ce que j'y comprend ? Hum..." *regarde Origine et sourit un petit coup* "Qu'on va faire un tour ?"

Origine : *sourit* "C'est ça. Alors prépare quelques affaires, on va quitter cette planète pour quelques jours !"

Danerian : "Quelques jours ? Entendu, je vais me préparer un petit paquetage tout de suite." *se lève* "Sauf si vous avez quelque chose à ajouter, Excellence ?"

Origine : "Non, vas-y. Moi aussi j'ai quelques affaires à prendre. Ah ! Et réfléchis aux planètes ou lunes que tu voudrais visiter."

Danerian : "Ah c'est moi qui choisir la destination ?" *sourit, un peu surpris*

Origine : "Oui, je te laisse choisir. Tu n'es pas parti de cette planète sauf pour voir Korriban, tu as bien le droit de choisir les destinations de ce voyage."

Danerian : "C'est vrai, merci ! Bon je vais rassembler ce qu'il faut pour une semaine. Je vous attend devant l'ascenseur ?"

Origine : *acquiesce et continue à fouiller dans ses papiers, elle a l'air un peu bordélique*

Danerian : *laisse la Maîtresse à sa paperasse en lui souhaitant intérieurement bonne chance et va préparer des vêtements, quelques bricoles de toilettes dans un sac. Puis va chercher une vibrolame de rechange à l'armurerie, parce qu'on sait jamais*

Origine : *Elle continue sa paperasse pendant un moment avant de faire venir 2V-R8 et de parler un instant avec lui. Puis elle se lève et va directement à l'ascenseur, elle a tout ce qui lui faut dans son vaisseau, elle. Enfin, elle va s'habiller avant quand même parce que là c'est pas ce qu'il y a de mieux en fait* "Tu as tout ce qu'il te faut ?"

Danerian : *porte un sac type sport de la main gauche* "Oui, pour au moins une semaine, ça devrait être bon."

Origine : *va donc appeler l'ascenseur, qui arrive, monte dedans, et attend Danerian*

Danerian : "Ca va faire du bien de changer d'air un peu. Vous avez quoi comme vaisseau ? J'ai jamais demandé."

Origine : "Rien de spécial. Un classe fureur, un bon jouet."

Danerian : "Un classe Fureur ? Pas mal quand même."

Origine : *Prend un taxi pour deux et monte à la place du pilote et attend que Danerian monte*

Danerian : *prend place derrière Origine et s’appuie des deux mains en arrière*

Origine : "Oui, c'est pas mal comme vaisseau, quand on sait le piloter."

Danerian : "J'ai eut l'occasion de passer le permis speeder, mais pas le permis vaisseau.."

Origine : *bas* "Dans l'espace, personne ne vérifie qui pilote un Fureur..

Danerian : *bas aussi* Héhé.. c'est pas faux.

Origine : *regarde la console et ne sait plus à quel niveau elle a garé son vaisseau, ça fait trop longtemps, justement. Elle ressort donc la lettre et recherche le numéro qu'il faut*

Danerian : "Un souci ?" *voyant Origine hésiter et sortir un papier. Chuchote, l'air de rien, sans prétention* "Hangar 12."

Origine : "Heu..." *recherchant sur le papier* "Je me souviens plus de là où je l'ai-" *elle s'arrête un moment et appuie sur le bon bouton. Joueuse* "Je m'en souvenais, bien sûr." *est de dos, mais si on la connait, on sait qu'elle sourit*

Danerian : *ne la connait pas assez bien, pas encore. Mais il sourit aussi. Lorsqu'il voit le vaisseau* "Sympaaaa... c'est plus impressionnant en vrai qu'en holo, comme toujours."

Il n'y a personne dans la pièce, vu que le vaissea était plus destiné à devenir un tas de boulons qu'autre chose.

Origine : *répétant* "Comme toujours ! Donc voici mon vaisseau de classe Fureur, équipé de beaux turbolasers verts et de sublimes réacteurs twin-ions qui coûtaient bonbon à l'époque."

Danerian : "Même si c'est tentant, je préférerais ne pas avoir à essayer les turbolasers.. sauf sur des astéroïdes, tiens."

Origine : *regarde les consoles et chercher celle qui permet d'ouvrir les portes* "On verra ça." *appuie sur plusieurs boutons, puis au bout d'un moment, elle s'ouvre*

Danerian : "Bonne pioche."

Origine : "Elles sont mal fichues leurs consoles..."

Origine : "Je vais te laisser poser tes affaires." *montre la porte de la chambre* "La chambre est là. Moi je vais m'occuper de dérouiller les machines." *montre la salle des machines en question*

Danerian : "C'est bien ici... D'accord, je pose mes affaire et je vais jeter un oeil."

Origine : "*redémarre les machins qui sont mis en veille depuis le temps, redémarrant les réacteurs, les turbolasers, et les boucliers, le tout fait un gros bruit avant de se calmer*

Danerian : *Pose ses affaires dans la chambre, l'examine rapidement des yeux puis va visiter le vaisseau*

Origine : "Je vais dans le cockpit, tu peux encore visiter un peu."

Danerian : "Par contre.. il y a un dortoir, vous êtes sûre que je dois mettre mes affaires dans la cabine du Capitaine ?"

Origine : "Tu n'es pas un soldat, tu es mon apprenti. Tu as bien le droit d'avoir une bonne chambre et un bon lit. Les dortoirs sont... J'ai pris les options pas cher pour les dortoirs quoi."

Danerian : "On va donc dormir à deux ?" *il pose la question sans sous-entendu, et de façon aussi normale que possible, même si certaines pensées lui viennent. Il est un peu habitué aux manières de sa Maîtresse*

Origine : *sourit* C'est ça. Comme ça je vais pouvoir surveiller ce que tu fais..

Danerian : *sourit un peu aussi* "Vous savez bien que le risque d'accident pourrait être plus élevé à côté de vous qu'en dortoir.."

Origine : "Peut-être.. mais comme ça je serais plus rapidement là s'il y a un problème.." *elle lui fait un clin d'oeil pour continuer les taquineries et va dans le cockpit*

Danerian : *sourit en réponse et continue sa petite visite. Le sujet est de toute évidence devenu un sujet de plaisanterie légère que de moments gênants*

Danerian : "Ni trop grand, ni trop petit. C'est super comme vaisseau, j'aime beaucoup." *joueur* "Je pourrais avoir le même ?"

Origine : *elle fait les premières manip pour sortir du hangar avant de lever le bras droit et de faire un signe négatif de l'index* "Non non non.. Tu ne le mérite pas encore.. Mais pour plus tard.. On verra.. Mon jeune apprenti.."

Danerian : *hausse les épaules* "Bon.. j'aurais essayé."

Origine : *continue les manip et le vaisseau décolle et commence à sortir du hangar et du spatioport, elle fait signe à Danerian de venir à côté d'elle pour qu'il profite plus de la vue pendant qu'elle atteint une orbite basse*

Danerian : "Woah.. j'avais pas ce genre de vue dans la navette pour Korriban..." *regarde à travers les vitres la planète, qui semble bien plus petite depuis cette vue...*

Origine : "Oui.. ils ont du mal avec le côté touristique de la chose.." *elle se lève et se met à côté du siège* "Assis-toi.."

Danerian : *lève les yeux vers les étoiles innombrables et extrêmement visibles comparé à la vue depuis le sol. Surtout sur Dromund Kaas*

Origine : *elle va juste devant la vitre centrale, pose les deux coudes contre le métal et pose la tête là où ses bras se croisent, penchée en avant* "Aller.. Choisis où on va.."

Danerian : "Alors cap sur Nar Shadda ! Sauf si vous avez une préférence différente ?"

Origine : "Non. Nar Shadda, c'est bien. C'est une grande ville et on ba passer inaperçus."

Danerian : *regarde Origine et son petit postérieur mis en évidence par sa posture, souriant un petit instant* "Alors.. comment on fait.." *reporte son attention sur les commandes en attendant qu'Origine lui explique*

Origine : *toujours dans sa posture, les fesses bien en évidence* Cherche un peu.. Tu devrais trouver un menu 'voyage hyperspatiale" et tu vas dans les coordonnées pré-intégrées, *après un moment* Nar Shadda, ça commence par un 'N'.. "

Danerian : *regarde Origine, enfin plutôt ses fesses, et soupire un petit peu, persuadé qu'elle sait qu'il matte un peu. Il suit ses instruction et choisit Nar Shadda comme destination*

Origine : "Et tu laisses l'option 'mise en orbite automatique' activée.. Sinon.. Pas 'plouf', mais 'sprotch'."

Danerian : *sélectionne la mise en orbite automatique* "Voilà, c'est fait."

Origine : *se remet droite et se retourne vers Danerian* "On va avoir une bonne dizaine d'heure de trajet." *en s'en allant* "Alors tu as rangé tes affaires dans la chambre.. ?"

Danerian : "Euh.. 'rangé' c'est vite dit vous savez..."

Origine : *vide ses poches et met les papiers sur la table puis va à côté du lit et se jette en arrière avant de se redresser, de regarder l'armoire, le sac, puis Danerian*

Danerian : "Je n'ai pas encore tout à fait.. 'rangé'..." *va vers l'armoire et l'ouvre, il prend le sac et le pose à l'intérieur, avant de tout refermer* "Un peu mieux."

Origine : "Tu veux qu'on se prenne les pieds dedans pendant la nuit ? Aller hop hop hop, tu me ranges tout ça."

Danerian : *se rend compte en ouvrant la porte que c'est le bordel dedans, et y'a pas la place de poser le sac directement* "Euh..." *se frotte la nuque* "C'est vrai qu'il est resté longtemps au sol ce vaisseau... Il prend une paire de minute pour pliser la plupart des vêtements, mettre en place les autres sur des ceintres, et trouve enfin la place de mettre son sac, en bas.* "Voilà. On ne trébuchera pas dessus pendant la n- enfin on ne trébuchera pas dessus."

Origine : "C'est bien.. Bon.. Dernière chose.." *elle prend son pied droit et retire la botte, la lance dans le coin à sa droite et fait ensuite pareil avec l'autre botte*

Danrian : "Ah, oui." *retire également ses bottes, et les pose à côté de l'armoire, contre le mur, on devrait pas trébucher dessus*

Origine : *elle retire aussi ses gants qu'elle lance sur le bureau cette fois-ci* "Toujours obligée de porter ça pour faire 'bonne impression'." *pose sa main sur son sabre laser et le décroche de la ceinture avant de jouer avec*

Danerian : *reste planté sans trop savoir quoi faire et regarde Origine en plein milieu du lit, même s'il voulait s'installer, il ne pourrait pas... Et il a peut-être une certaine habitude de ses manières, mais la situation est inédite...* "Euh... donc, qu'est-ce qu'on fait ?"

Origine : *regarde Danerian de haut en bas, regarde son sabre et lui lance en vitesse* "Attrape !"

Danerian : *récupère sans trop de mal le sabre, même s'il a été un peu surpris. Heureusement le temps passé à méditer paye un peu quand même. Il examine la pièce qu'il a désormais entre les mains.. non seulement un vrai sabre laser, mais en plus celui de sa maîtresse.*

Origine : "Toi aussi tu en auras un, un jour, normalement..."

Danerian : "Hé ! J'espère vivre assez longtemps pour en avoir un, oui."

Origine : "J'espère aussi. Tu peux l'allumer si tu veux. La première fois qu'on le fait, c'est.. jouissif.."

Danerian : "Ah c'est sûr.. c'est pas la même chose qu'une vibrolame." *allume l'arme et fait quelques mouvements avec l'arme* Et pas le même poid non plus...

Origine : *sourit, s'allonge sur le lit et roule sur sa droite, elle est sur le ventre, les jambes un peu écartées, se tient au tissu et cherche un truc sur le côté du lit, ou peut-être dans un tiroir avec l'autre main* "On va voir si tu te débrouilles mieux avec ça qu'avec une vibrolame.."

Danerian : *regarde Origine bouger et se demande si elle essaye de l'aguicher pendant quelques secondes avant de se dire que ce genre de truc ne devrait même plus le surprendre* "Ah vous avez une sonde d'entraînement ?"

Origine : *cherchant encore* "Mais je l'ai mis où ce truc..." *il y a des bruits de trucs métalliques, des petits objets, avant d'entendre un truc lourd, au son, ça fait boule de métal* "Ah ! Viens ici mon petit.. Oui ! *elle prend la boule et se rassoit sur le lit, la boule mise entre ses cuisses, pour la bloquer*

Danerian : *regarde la boule et prend un air un peu blasé... elle doit le faire exprès, c'est pas possible. Il se met ensuite en posture de défense, prêt à recevoir les tirs lorsqu'Origine aura activé la sonde*

Origine : *elle tourne la boule rapidement* "C'était mon module d'entraînement quand j'étais encore apprentie." *elle commence à forcer sur le clipet et la passe en 'piqûre', puis elle appuie sur un bouton et la lance vers Danerian, la boule commence alors à voler, comme celle dans SW4 avec Luke* "Je te préviens, elle tire plus vite que les tourelles chez moi. Mais elle est moins vicieuse, un peu.."

Danerian : "Voyons ça." *est tout content d'avoir un vrai sabre laser entre les mains, ça se voit. Il sourit et regarde avec un air déterminé la petite boule flotter*

Origine : *se met en tailleur sur le lit, face à Danerian, les mains placées entre ses jambes. La tourelle, tourne un petit peu devant Danerian et commence à tirer avec un rythme soutenu*

Danerian : *réussir à parer les 9 premiers tirs avec brio, le dernier en revanche, passe, à l'endroit où la petite boule de métal aura tiré*

Origine : *la jambe est piquée par le laser* "C'est bien, continue, entraîne-toi encore."

Danerian : *plie la jambe par réflexe à la douleur, vu que c'est un vieux modèle, il doit pas être super bien réglé, ni fait pour être 'doux'. Danerian se remet vite en position et continue l'exercice. Il réussit à nouveau une série d'une dizaine de déviations des tirs envoyés, avant de s'en prendre un nouveau*

Origine : "Bien, arrête là. Éteins mon sabre et attend-moi." *elle se remet à chercher comme tout à l'heure, cherchant un truc*

Danerian : *rengaine le sabre en se la jouant un peu avec un moulinet du poignet ou deux, mais pas trop non plus, faudrait pas se rater et se couper un bras. Ou autre chose*

Origine : *elle prend un truc, ans doute petit vu qu'elle réussit à le cacher contre sa cuisse, puis elle se lève et se dirige vers son élève* "Ferme les yeux."

Danerian : "Okay.." *il hausse brièvement les épaules et ferme les yeux, attendant*

Origine : *va derrière l'humain et lui met un bandeau sur les yeux, enfin, c'est plus le truc noir qu'on a dans les avions* "Aller, essaye comme ça.."

Danerian : "Que j'essaye quoi ?"

Origine : *ouvre l'armoire et cherche des vêtements, puis elle lance ce qu'elle a trouvé sur le bureau* "Raaah.." *elle arrive derrière lui, lui met le sabre dans la main et l'allume*

Danerian : "Hé ! Vous.. vous voulez quand même pas que je dévie des tirs sans rien voir ? Et.. restez pas à côté, j'ai pas envie de vous blesser par accident.."

Origine : "Pourquoi ? Sans tes yeux tu ne peux plus bouger ?" *la sonde commence à s'exciter autour de Danerian, attendant que la deuxième présence se barre*

Danerian : *est un peu nerveux à cette idée, mais se concentre autant que possible et se positionne, en bougeant un peu le sabre, comme pour s'habituer à le faire sans voir ce qu'il fait, après avoir entendu Origine s'éloigner* "Non, mais je vois pas ce qui m'arrive dessus."

Origine : *reprend ses vêtements et va sur le lit en attendant que la sonde démarre* Tu n'as pas besoin de voir. Ressent.

Danerian : "Okay..." *souffle un coup pour se calmer un peu se tient prêt, pas très rassuré quand même*

La sonde tourne encore un peu, et tire en visant le bras gauche, une fois.

Danerian : *parvient par miracle à parer ce premier tir de la sonde, il se fige après avoir placé le sabre sur la trajectoire du tir, comme s'il s'attendait à une douleur*

Origine : "Voilà.. C'est bien.. Continue comme ça, reste confiant, et si tu as trop peur ou trop mal, éteins mon sabre. Et tu attend que je vienne.."

Danerian : "Ouais.. D'accord.."

Origine : *commence à se déshabiller sur le lit pendant que la sonde continue à emmerder son élève*

Danerian : *parvient à dévier le prochain tir d'extrême justesse, mais cette réussite lui fait effectivement gagner un peu en confiance*

Origine : *continuera tout le temps que Danerian s'entraîne, pareil pour la sonde*

Danerian : *rate les deux prochaines déviations, et se prend deux tirs, dans l'épaule droite et le pied gauche. Il ne se laisse pas encore abattre, il dévie bien le tir suivant, mais ne laisse pas la confiance lui faire baisser la garde.. malgré quoi le tir d'après touche aussi...* "Rah ça suffit !" *il rengaine le sabre* "J'y arrive à peine !" *abaisse le bandeau qui lui cache les yeux jusqu'au cou*

Origine : *est juste en culotte et s'apprêtait à enfiler on haut* "Hé !" *Elle se cache la poitrine* "Je t'ai pas dit de-" *elle se jette pour chercher un troisième objet* "-retirer le-" *se retourne pour lui lancer un vieux holo-émetteur en piteux état* "-bandeau !"

Danerian : "Oh merde, je veux dire pardon.." *se retourne et replace le bandeau sur ses yeux. Il soupire un coup pour son erreur, mais il a maintenant une autre image sauvegardé dans son esprit.. après le dos nu, il a aussi le devant nu.. Toujours dos à Origine, et le bandeau sur les yeux* "Désolé, je pensais pas que.. Excusez-moi."

Origine : *elle soupire, comme pour se calmer avant de se lever et d'arriver derrière Danerian avant de poser sa main sur son sabre et de le reprendre*

Danerian : *sursaute très légèrement en sentant Origine qui prend le sabre, à cause du contact, pas parce qu'il a peur qu'elle le tue. Quand elle soupire* "C'était vraiment pas intentionnel. Excellence."

Origine : *prend le sabre.. le lève.. le dirige vers la tête de Danerian.. et lui donne un petit coup sur le haut de la tête avec la poignée en aluminium brossée, gentiment* "Pas bien."

Danerian : *rentre la tête dans ses épaules, même si le coup était très faible. Il remue les doigts, inspire et expire longuement. Origine peut éventuellement sentir une sorte de désir monter petit à petit*

Origine : *jette le sabre sur le lit derrière elle, puis elle passe ses mains sur les deux côtés de la tête de Danerian et retire doucement le bandeau*

Danerian : *ne bouge pas d'un poil, ou presque. Mais ça ne se voit pas, et il ne le fait pas exprès*

Origine : *elle retourne sur le lit pour finir de s'habiller, reprendant la sonde sur le trajet* "Si tu te retournes, c'est la sonde que je te jetterais dessus.."

Danerian : *ne bouge pas pendant un petit moment et se calme un peu quand elle s'éloigne, puis demande* "Je.. peux aller dans le dortoir ?"

Origine : *après un silence* "Nan. Pourquoi ?"

Danerian : *se contente de pousser un soupire pour unique réponse*

Origine : *prend les vêtements et va les mettre dans l'armoire* "Aller, va faire ce que tu veux.. Mais.. Cette 'nuit' tu dormiras avec moi. Que tu le veuilles ou non.."

Danerian : *regarde Origine quand elle entre dans son champ de vision avec un air d'incompréhension évidente, il ne parvient pas à cerner les intentions d'Origine. Il hoche la tête et sort de la pièce sans un mot*
Kerhan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://repairombres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut