Entraînement physique et mental - 02/08/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement physique et mental - 02/08/16

Message par Kerhan le Jeu 31 Aoû - 10:00

Dnaerian : *est en plein entraînement contre la vilaine et méchante tourelle. Il émane de lui une certaine volonté à progresser et une pointe de colère contre.. la tourelle. Une colère qu'il a créé et dont il se sert pour s'améliorer. Il a quelques traces de tirs de blasters, une à la main, et une au genou.

Danerian : *n'a même pas remarqué sa maîtresse arriver, concentré sur la tourelle qui effectue un tir toutes les 4-8 secondes, il en pare 70%*

Origine : *Après que Danerian pare un tir, elle fait un mouvement de la main et la tourelle se désactive. C'est pété la Force. Et elle regarde son apprenti.*

Danerian : *regarde la tourelle deux secondes en se demandant quoi, puis se tourne vers la prote, il a vraiment aucune attention avec la Force* Maîtresse ! Pardon, je ne vous avais pas vu arriver..

-Screen manquant-

Danerian : Non, absolument pas Maîtresse. J'ai pris l'initiative de commencer l'entraînement avant que vous ne vous réveilliez.

Origine : Et c'est bien, mais par contre, tu n'étais pas obligé d'essayer de regarder à travers ma porte, hein .. ? *un peu taquine*

Danerian : Hein ? Euh.. non. Enfin si, mais non. Je voulais juste savoir si vous êtiez debout. Je n'ai pas essayé de.. *bafouille et s'empourpre un peu avant d'arrêter sa phrase, se rendant compte qu'il s'enfonce*

Origine : *elle s'avance de quelques pas, un peu bas* La prochaine fois, vérifie mieux que V2 n'est pas dans les parages.. il a des yeux partout ce droïde..

Danerian : Euh, oui, bien sûr. *ajoute* Tiens, je peux lui demander si vous êtes debout ou non, ahah.. *sourit bizarrement, il sait bien qu'elle ne gobera jamais cette histoire, et se demande si c'est vraiment mieux de passer pour un idiot*

-screen manquant-

Danerian : *prend place sans un mot et regarde la table, puis Origine, puis à travers la baie vitrée*

Origine : Je voulais te demander. Que penses-tu du code sith ? Et surtout de la partie "gagner par la puissance".

Danerian : Eh bien, la puissance permet de vaincre ses ennemis, ou tout autre obstacle qui se dresse sur le chemin qui mène à la victoire. En intimidant, détruisant ou exterminant.

Origine : Et doutes-tu de cela ?

Danerian : Je.. ne sais pas trop. Selon les objectifs qu'on a, il peut être plus utile de.. disons de se faire des relations, des amis pour y parvenir. Je ne pense pas qu'on puisse tout faire seul. Aussi puissant qu'on puisse être.

Origine : C'est le principe d'une armée. Une alliance de puissants pour avoir un objectif. Mais est-ce que seules la puissance et la brutalité permettent de gagner ?

Danrian : *réfléchit un bref instant* Tout dépend de l'objectif à atteindre ? Mais il faut faire attention aux conséquences à court et long terme sur les relations qu'on aura avec ceux qui sont impliqués.

Origine : *hoche la tête et change de sujet* Avant l'attaque de Korriban, t'es-tu confronté avec d'autres acolytes ?

Danerian : C'était inévitable. J'ai essayé de rester assez neutre avec à peu près tout le monde pour ne pas me retrouver mêlé à des situations complexes.. mais malgré ça j'ai été confronté à un acolyte.

Origine : Et comment l'histoire s'est.. terminée ?

Danerian : Nous nous sommes affrontés lorsque le surveillant nous a envoyés sur la même mission dans un des tombeaux. Je l'ai tué. Hors de l'académie, ce genre de choses est autorisé.

Origine : Oui.. Et je me rappelle aussi qu'on m'avait envoyé chercher une vieille tablette. L'instructeur m'avait envoyée en première, pour que le suivant me prenne par derrière si il courait vite. Il me pensait trop faible pour me défendre.

Danerian : Même l'académie n'est pas à l'abri des complots et des manœuvres basses... est-ce que tout cela est nécessaire ou est-ce que les.. les siths sont trop souvent égoïstes ? *détourne le regard en répondant, encore une fois pour éviter qu'il ne se perde n'importe où. Il s'efforce de rapidement chasser une image déplacée de son esprit pour poursuivre la conversation. La maîtresse a probablement mal choisi ses mots par accident.*

Origine : Les deux. La plupart des siths sont égoïstes et l’académie forme les élèves à se surpasser. On est tout de suite beaucoup plus prudent et efficace quand on sait que quelque chose pourrait mal se passer pour nous.

Danerian : Oui, je comprend. Je crois.

Origine : Bon. *regarde Danerian* Tu n'as pas d'autres habits à te mettre ?

Danerian : *regarde Origine puis baisse la tête vers sa propre tenue* Oh, euh non.. Je suis désolé.

Origine : Ce n'est rien. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la pluie. Parce que.. *se lève* Nous allons sortir.

Danerian : *se redresse aussitôt que sa maîresse se lève* Ça ira, ne vous en faites pas pour moi.

Origine : D'accord. Eh bien moi.. je vais me changer.

Danerian : *suit du regard sa maîtresse partir, mais restera ici pour l'attendre cette fois. Jusqu'à ce qu'il réalise qu'il est pieds nus, et retourne dans ses quartiers pour se chausser. En passant il jette un oeil à la porte d'Origine, juste pour voir si elle est opaque. Elle ne l'est pas, et il aperçoit juste une tête.*

-screen manquant-

Origine : *Passe la main derrière ses fesses pour lever le tissu pendant pour bien le remettre, elle fait ensuite pareil devant elle. Une fois devant l’ascenseur, Origine l'appelle, et laissera Danerian passer en premier.*

Origine : On va aller dans la jungle, dans un endroit tranquille.

Danerian : *s'incline* Après vous, maîtresse.

Origine : *fait un signe négatif de l'index, puis montre l’ascenseur avec le pouce*

Danerian : *incline la tête pour la remercier et entre en premier dans l'ascenseur*

Origine : *bas* Derrière moi. Et prend un regard un peu hautain.

Origine : *a la main au-dessus de son sabre, le touchant du bout du doigt quand elle avance la jambe. Elle regarde autour d'elle et continue d'avancer*

Danerian : *observe sa maîtresse, et pas que les fesses, et l'imite, il se tient prêt à dégainer, et reste vigilant, comme, comme il lui a dit, et comme elle le fait*

Origine : *tape dans ses mains* Bien. Maintenant, on va voir si tu es endurant. *regarde devant elle un moment puis commence à marcher un peu plus vite, puis se met à courir. Elle se retourne et regarde son apprenti, pour voir si il est en train de crever ou pas*

Danerian : *a suivi le rythme mais est un peu essoufflé. Pas trop cependant, en quelques secondes, il reprend son souffle*

Origine : *tape encore une fois dans ses mains* On continue ! *Elle saute de temps à autre pour éviter des zones trop humides ou de métal et de pierres glissantes*

Danerian : *arrive à suivre le rythme et les mouvements de sa Maîtresse très bien*

Origine : *Origine se remet à marcher, puis reprend sa course d'un coup*

Origine : Tombe pas dans l'eau, ça serait gênant. *Elle prend de l'élan et saute par-dessus la rivière avec un beau salto pour arriver au bord de l'autre côté*

Danerian : *Il regarde sa maîtresse faire, impressionné. Il respire un grand coup et se prépare à l'imiter, il recule un peu pour prendre de l'élan et mieux sauter, il se concentre sur l'obstacle, la rivière et tente de sauter de l'autre côté aussi ! .. Il se vautre lamentablement en plein dans la rivière, se retrouvant trempé de la tête aux pieds*

Origine : *lève les yeux au ciel et regarde si il se relève tout seul ou s'il faut aller l'aider*Ça va ?

Danerian : O-oui, ça ira. *il sort de l'eau, trempé, et rejoins Origine*

Origine : *montre là où Danerian s'est écrasé dans l'eau, puis se retourne souriant* Plouf ?

Danerian : *regarde Origine sans trop comprendre* Euh.. "plouf" ?

Origine : *continue de sourire mais elle est un peu déçue de pas avoir détendu l'humain* Là-bas. Tu as fait plouf.

Danerian : Ah.. *regarde l'endroit et sourit légèrement, haussant les yeux* Plouf, ouais. Mais j'aurais préféré que l'eau soit un peu plus profonde.

Origine : *voulant être sûre* Tu t'es blessé en touchant le fond ?

Danerian : Non, ça va. Un peu mal aux genoux, mais rien de cassé.

Origine : *regarde les genoux de l'humain rapidement avant de regarder le reste de ses vêtements trempés* Tu n'as pas trop froid ?

Danerian : *les vêtements sont abîmés au niveau des genoux et des coudes, ils collent à la peau et Danerian tremble un peu* Un peu, mais il en faudra plus pour me rendre malade, j'ai une santé solide.. heureusement, quand on est apprenti Sith...

Origine : C'est vrai, mais on va éviter d'être trop confiant. *fait signe à Danerian de la suivre à travers l'eau encore une fois. Elle regarde la cascade vrombissante* C'est un bon endroit pour méditer.

Danerian : *se tourne vers la cascade sans répondre ou réagir, se demandant le lien entre la méditation et le remède contre le froid*

Origine : *s'assoit par terre en tailleur, position qui existe pas dans ce jeu de merde*

Danerian : *se place face à Origine et s'assoit de la même façon. Il pose sa vibrolame à côté de lui pour qu'elle ne le gêne pas*

Origine : *sérieuse, elle veut pas qu'il tombe malade au bout de 2 jours* Retire ton haut.

Danerian : *Il hésite un instant, puis ne proteste pas, et retire son haut. Il le tord pour enlever une partie de l'eau, puis l'étend à côté de lui. Il regarde ensuite la cascade, fuyant le regard de sa maîtresse*

Origine : *ferme les yeux* Regarde en face de toi et ferme les yeux. Respire *après un moment* et sèche. C'est le moment.

Danerian : *exécute les instructions de son mentor, il la regarde un bref instant avant de fermer les yeux. Il inspire profondément et expire, ce qui n'est pas facile à cause des tremblements, mais il y parvient, se calmant et tremblant un peu moins*

Origine : *après un moment sans rien dire* À quoi penses-tu ?

Danerian : J'écoute le son de la cascade. Je nous visualise tout les deux sur ce petit îlot.

Origine : *écoute son élève sans un bruit, puis écoute un instant la cascade* Et que ressens-tu ?

Danerian : Le calme. La tranquillité. Et le froid.

Origine : Hum. *réfléchissant* Si tu as encore froid, réchauffe-toi avec un sentiment que tu exploiteras.

Danerian : *se concentre sur l'admiration et la confiance qu'il éprouve à l'égard d'Origine et essaye de s'en servir pour générer de la chaleur. Il y parvient et cesse de trembler, il semble alors plus serein et plus détendu*

Origine : *après un moment* Moins froid ?

Danerian : *sourit en entendant la voix d'Origine puis hoche doucement la tête* Un peu moins, oui.

Origine : *reprenant ses questions* À qui penses-tu ?

Danerian : *après un petit instant d'hésitation, il répond avec franchise* À vous. *Les pensées de Danerian ne se déforment pas, il continue à penser sereinement à la force de caractère et à l'enseignement que lui prodigue Origine*

Origine : *restant de marbre* Et que ressens-tu ?

Danerian : **toujours sans paraître perturbé d'une quelconque façon* De la confiance, et de l'admiration.

Origine : *un peu taquine, on va pas la changer* De l'admiration ? Je suis flattée..

Danerian : *il sourit, et une image de dos nu surgit dans ses pensées, il la chasse rapidement mais une pointe d'excitation se fait sentir avant qu'il ne retrouve un certain calme, et se re-concentre sur les émotions d'avant*

Origine : *restant calme* Tu as un peu froid ?

Danerian : *Maintenant sa position et sa concentration* N-non. Ce n'est rien. *La question fait ressurgir l'image, Danerian y résiste moins bien, et met un peu de temps à remettre ses pensées en ordre. Une autre pointe d'excitation, mais plus longue*

Origine : *quelques secondes après q'il ne remette en ordre ses pensées* Danerian.. ?

Danerian : *Aussi calme qu'il puisse paraître et parler* Oui, maîtresse ?

Origine : Concentre-toi.. Ne laisse pas ton esprit aller ici ou là..

Danerian : *L'envie de chasser une pensée est paradoxalement le meilleur moyen de la garder à l'esprit. Danerian voit plus qu'un dos nu maintenant.. et ne parvient pas à chasser ce désir croissant. Un désir qui peut se sentir mais aussi se voir si on regarde au "mauvais" endroit.*

Origine : Concentre-toi.. Pense à autre chose.. *après un moment* Les tombeaux de Korriban par exemple..

Danerian : *Son entrejambe reste visible et proéminent pendant un petit moment, mais ses pensées se tournent vers la peur des tombeaux, faisant rapidement tomber le désir, et peu à peu, l'excitation physique aussi*

Origine : *Juste après que Danerian n'ait plus une goutte de désir* C'est bien.. *pause* Je te sentais un peu.. tendu..

Danerian : *Pensant à se justifier, Danerian repense inévitablement à la cause de sa "tension", le désir l'assaille et se fait très grandement ressentir, il respire rapidement, et encore une fois, certains endroits de son corps se montrent particulièrement chauds et son largement visibles sous les vêtements qui collent encore un peu à la peau.*

Origine : *bas mais audible* Je pense qu'on va arrêter là pour aujourd'hui. *continuant* Tu as besoin de te réchauffer d'une manière plus conventionnelle..

Danerian : *Il ouvre les yeux, regardant Origine pendant une seconde ou deux, puis se tourne vers la cascade, en essayant de penser à autre chose, en colère contre lui-même, puisqu'il se doute qu'Ori a "senti" tout ça. Il hoche la tête sans rien ajouter de plus. Il récupère son haut et l'enfile, sec ou pas, puis se lève*

Origine : *Elle ouvre les yeux et regarde le petit chaud devant elle, d'abord la posture puis son corps en lui-même, puis se lève aussi*

Danerian : *Les gestes de l'humain trahissent une certaine colère et incompréhension, son membre reste plutôt dressé pour l'instant, ses pensées précédents ayant été intenses. Il garde les poings serrés, tout comme les mâchoires, le reste du corps n'est pas trop crispé*

Origine : *regarde son élève avec un petit sourire en coin* Tu n'as pas échoué.. mais tu n'as pas réussi.. Cette fois-ci..

Danerian : *ne répond rien, et regarde toujours la cascade, un peu honteux quand même, mais la colère s'apaise un peu aux mots de son Excellence*

Ellipse du retour à pied jusqu'à l'appartement.

Origine : Va te laver, je vais demander à 2V de nettoyer tes vêtements. Par contre, je n'ai pas de change pour toi, il faudra attendre que tes vêtements soient secs.

Danerian : *hoche la tête, ses pensées et son corps se sont calmés sur le trajet* Oui, maîtresse. *Il va dans sa chambre et retire donc ses vêtements, se retrouvant totalement nu, il jette un oeil rapide vers le hall puis ouvre la porte et pose ses vêtements juste devant. Il va ensuite s'allonger sous les draps.

Origine : *La porte s'ouvre quelques minutes plus tard. Origine rentre sans trop de bruit, son pantalon à la main, comme si elle allait quelque part avec*

Danerian : *Il sursaute en entendant les pieds nus d'Origine sur le sol, il est toujours sous les draps, mais se redresse pour s'asseoir, et tourne la tête vers la porte* Qu- Excellen- *se coupe en la voyant jambes nues, même si elle a le pantalon à la main..

Danerian : *Assis les jambes allongées, les bras le long du corps, les mains posées sur les cuisses. Il attrape la couverture et la place bien contre lui. Le torse est visible, mais le corps ne l'est plus à partir du bas-ventre. Il suit Origine du regard tandis qu'elle avance, surpris de la voir ici et dans cette tenue. Il mate ses jolies jambes, puis détourne le regard avant de la regarder dans les yeux*

Origine : *QUand elle arrive, elle pointe la vitre pour lui signifier qu'il faut regarder là-bas. Puis elle se met au bord du lit, un peu derrière Danerian*

Danerian : *l déglutit puis tourne la tête vers la baie vitrée aussitôt qu'elle lui faire comprendre de détourner son attention*

Origine : *regardant la vitre puis son élève* Tu ne veux pas aller profiter de l'eau chaude au lieu de rester là, comme ça ?

Danerian : Je pensais que vous iriez avant moi. Et.. Je ne voulais pas risquer de.. vous croiser ainsi.

Origine : Je t'avais dit d'aller te laver pourtant, c'était pour que tu y ailles avant moi. C'est justement pour ça que je suis venue..

Danerian : Je.. désolé.. je ne voulais pas me promener nu en votre présence ici..

Origine : Et.. pourquoi ça .. ?

Danerian : Hein ? Euh.. ben.. je.. Ce.. ce serait très.. malpoli de ma part. Ce serait inadmissible..

Origine : Tu te tracasses un peu pour rien.. Tu es un peu chez toi ici..

Danerian : *ne répond rien, il ne comprend pas vraiment ce que veux dire Origine, il continue de fixer la baie vitrée, pas très à l'aise*

Origine : *regardant le torse de Danerian* Et tu devrais te couvrir entièrement pour te réchauffer..

Danerian : *remonte la couverture jusqu'à ses épaules suite à la remarque de sa Maîtresse. Il ne sait pas trop quoi faire, et se contente donc d'attendre*

Origine : Je suis quand même fière de toi. Même si tu sautes un peu.. "court".. Et que tu as du mal à contrôler ton esprit.. Mais plus tard tu pourras..

Danerian : *Il sent son malaise s'apaiser un peu et baisse la tête, toujours tournée vers la baie vitrée* Je tâcherais de ne plus vous décevoir.

Origine : *gentiment* Tu ne m'as pas déçue.. Tu m'aurais déçue si tu t'étais noyé dans la rivière.. Et pour tes pensées voyageuses.. ça t'apprendra..

Danerian : *répète sur un ton interrogatif, comme s'il cherchait le sens des paroles de son mentor* "Ça t'apprendra" ?

Origine : *se penche un peu vers lui, bas* Tu n'as pas jeté un petit coup d'oeil dans ma chambre quand je me changeais.. ?

Danerian : *se raidit un peu, il était certain que 2V n'était pas dans les parages et espérait avoir été discret* Je.. Oui. Je suis désolé, ça ne se reproduira plus. Je ne voulais pas vous manquer de respect..

Origine : *regarde Danerian* Je ne t'ai pas spécialement dit que c'était "mal".. Juste que ça t'apprendra à rester concentré sur une chose.

Danerian : Je pensais que ce ne serait pas correct de... *plus bas* de fantasmer sur vous. Même si ça me permet d'accomplir certains progrès..

Origine : *hausse les épaules* C'est un sentiment comme les autres, non.. ?

Danerian : Oui.. Je suppose que oui.

Origine : *un peu bas* Évite juste de trop le montrer.. Mais je ne vais pas t'en empêcher.. Je ne pourrais pas de toute façon..

Danerian : J'essayerais de.. de faire attention.. mais.. ça ne vous fait rien que je puisse imaginer.. des choses avec vous.. ?

Origine : Pas vraiment.. Et si cela peut te servir un peu..

Danerian : *il tourne la tête vers Origine et la regarde, essayant de comprendre, mais son interprétation le pousse à être un peu audacieux...* Vous voulez dire que.. vous.. le feriez avec moi.. ? On pourrait faire ce genre de choses.. ?

Origine : *croise les jambes et fronce les sourcils* Je t'ai dit que tu avais le droit de m'imaginer. Pas plus.

Danerian : *reporte son regard vers la baie vitrée* Pardon Excellence. C'était déplacé.

Origine : *soupire puis se lève* Je vais te laisser là, et me laver.. vu que tu n'as pas l'air d'en avoir envie..

Danerian : J'irais quand vous aurez terminé.

Origine : *hoche la tête* Et je te montrerai ce soir comment rendre opaque les vitres.

Danerian : Entendu, Excellence.
Kerhan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://repairombres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut