Un nouvel apprenti - 29/07/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouvel apprenti - 29/07/16

Message par Kerhan le Jeu 31 Aoû - 9:13

Danerian : *s'incline devant Origine* "Excellence."

Origine : *baisse la tête pour regarder le nouveau venu. Bas* "Encore un qui fait des bonnes manières..."  *plus fort*  "Approche voyons, je vais pas te manger."

Danerian  : "Oui Excellence, pardon."  *Il regrette aussitôt son dernier mot, on lui a déjà dit qu'un Sith ne s'excuse pas. Il approche un peu malgré tout*

Origine : *elle avait le pied droit sur le bureau mais le repose par terre et s'adresse au droïde* "2V, tu peux sortir ?" *le droïde* "Oui maîtresse." *Il sort* "Ne soit pas comme ça, même si "normalement" on ne "doit pas" s'excuser. Si un jour tu fais une erreur devant un dark et que tu ne t'excuses pas, son sabre laser risque de te passer d'un côté du cou à l'autre. Tu comprend, remarque ?" *elle laisse un petit sourire en coin* "C'est toi qui a survécu à Korriban et qu'on m'envoit comme nouvel apprenti ?"

Danerian  : "Oui Excellence, je comprend. Et je suis bien l'un de ceux qui ont survécu à l'assaut de Korriban. On.. m'a demandé de me présenter ici."

Origine : *regarde de haut en bas en passant par le milieu le "Sith" devant elle* "Eh bien bonjour. J'ai entendu dire que ça a été un carnage sur Korriban, mais heureusement, certains sont encore vivants. Et personnellement, je ne voulais pas vraiment avoir un nouvel apprenti. Mais il faut bien former la jeunesse... Pas trop déçu d'être tombé sur moi ?"

Danerian  : *est plutôt déstabilisé, il essaye de rester calme en pensant que toute cette présentation est un test. Il s'efforce de regarder son Excellence dans les yeux, pour montrer son respect. Sa peur moins forte depuis le début de l'entretien, il est attentif.*

Origine : *commence à se lever* "Bon, je vais arrêter de t'embêter là. Et avec moi c'est madame ou comme V2, "maîtresse", tu as le choix. Tu me suis ? Et je t'ai pas demandé. C'est quoi ton petit nom ?"

Danerian  : *il met un certain temps avant de répondre, se demandant si c'est une ruse ou non. Il se relâche finalement un peu* "Oui, maîtresse. Et je m'appelle Danerian."

Origine : "Bienvenue chez moi Danerian. Moi, mon nom d'artiste c'est Origine. Mais pour toi c'est.. ?" *attend qu'il complète la phrase*

Danerian  : *après un bref moment d'hésitation* "Maîtresse."

Origine : *sympathique, un peu comme tout le temps* "C'est bien, tu apprends vite." *commence à avancer, les pieds nus, comme a son habitude*

Danerian  : *regarde les pieds d'Origine, il n'avait pas encore bien fait attention.*

Origine : "Tu utilises une ou eux armes d'entraînement normalement ?"

Danerian  : "Une, maîtresse."

Origine  : "Défensif ? Agressif ? L'entre-deux ?"

Danerian  : "Je ne saurais pas trop dire.. on nous apprend l'offensif en premier à l'académie. Enfin, on nous apprenait. Mais je préfère le défensif."

Origine  : "D'accord. Je pense que tu n'auras pas de mal à te défendre contre deux tourelles alors ?" *elle montre les deux tourelles à sa gauche qui scan le tapis*

Danerian  : "Deux tourelles en même temps ? Je.. ne pense pas, Excellence. Je n'étais encore qu'un acolyte sur Korriban, nous ne nous étions pas encore entraîné à la déviation des tirs."

Origine  : "D'accord. On va faire ça avec une tourelle alors, pour voir ce que tu sais faire sans entraînement. Et n'oublie pas. Dans cette galaxie, les gens utilisent surtout des blasters. Alors si tu ne sais pas te défendre contre ça.. Couick.."

Danerian  : "Oui, je comprend. *ajoute* "Maîtresse." *Il dégaine sa lame et se met en position pour parer, comme en GP.*

Origine  : *appuie sur quelques boutons et la tourelle commence à fixer méchamment Danerian sans tirer, laissant le temps à Origine d'aller se poser.*

Danerian  : *se tient prêt, il fixe la tourelle et se concentre pour essayer au mieux de dévier quelques tirs.*

Origine  : "Si elle te brûle un peu trop, tu as qu'à crier, je l'arrêterai." *la tourelle commence à charger un tir et l'envoie dans le genou le plus proche*

Danerian  : *hoche simplement la tête et tente d'arrêter le tir avec sa lame. Il manque d'attention sur le premier tir, et le reçoit dans le genou. Les tourelles étant programmés pour l’entraînement, la douleur n'est pas très forte, mais suffisante pour le faire plier le genou. Il se repositionne vite.*

*La tourelle retire un instant après, visant le coude droit du jeunot cette fois.*

Danerian  : *Danerian redresse simplement son épée pour parer le tir et affiche un sourire satisfait, restant concentré pour la suite.*

*La tourelle se retient prête à tirer, vers le bassin de l'humain. Origine reste assise, sans rien dire.*

Danerian  : *pare avec vitesse et précision le troisième tir, fléchissant les genoux et plaçant sa vibrolame en travers de la trajectoire.*

*La tourelle retire, cette foi-ci vers l'épaule gauche, mais elle est vicieuse, et tire un coup moins fort, mais rapide vers le pied droit de l'humain.*

Danerian  : *pare de justesse le premier tir, mais se fait totalement avoir par la feinte, trop confiant par le rythme de la tourelle, et se prend le tir dans le pied... Il recule par réflexe et se remet en position. Moins souriant.*

Origine  : "Reste concentré. Elles sont vicieuses mes tourelles, elles servent de défense de base normalement." *après environs trois secondes, la tourelle retire dans la main gauche de l'humain qui tient le bâton*

Danerian  : "Entendu. Je ne me laisse pas abattre si facilement." *Il a du mal à joindre le geste à la parole et se prend un atre tir, dans la main cette fois-ci, et manque de lâcher son arme, tout juste, encore une fois. Il se repositionne encore, sans attendre.*

Origine  : *Elle regarde son jeune apprenti se prendre le tir avant de faire une tête bizarre, comme si elle allait éternuer, puis se gratte le nez. La tourelle tire dix secondes après, vers la tête de l'humain cette fois.*

Danerian  : *voit sa vigilance payer cette fois, il effectue une parade très correcte du tir qui était dirigé vers sa face en brandissant la vibrolame de travers, à deux mains*

*La tourelle vise ensuite le torse, parce qu'elle a visé un peu partout et y'a plus que ça à viser.*

Danerian  : *rate scandaleusement la dernière parade par un manque d'attention tandis qu'il regardait Origine pour voir la réaction de sa maîtresse. Il se prend le tir de plein fouet et en lâche son sabre.*

Origine  : "Aller, on va arrêter là." *se lève pour couper la tourelle* "Tu vas bien ?"

Danerian  : *ramasse sa lame rapidement*

Origine  : *coupe la tourelle avant de se diriger vers son nouvel apprenti*

Danerian  : *rengainant sa lame* "Oui.. ça va. J'ai encore des progrès à faire."

Origine  : "Oui.. Mais c'est normal, tu ne l'avais jamais fait. Et je préfère couper là avant que tu prenne le dernier tir. Mais tu vas y arriver, tant que tu ne parles pas pendant l'entraînement."

Danerian  : *hoche simplement la tête. Il est plutôt serein, le jugement de sa nouvelle maîtresse est juste.*

Origine  : "Je vais te faire visiter rapidement la maison." *Infirmerie* "Donc, si tu avais tout pris, tu serais ici." *Origine montre la pièce, et surtout les droïdes-sonde médicales au fond.*

Danerian  : *observe rapidement l'intérieur de la pièce et grimace un peu pour montrer qu'il comprend ce que veut dire Origine.*

Origine  : "JLà je range mes speeders. Mais je vais garder les clefs. J'aurais trop peur que tu te fasses mal en tombant de l'un d'eux." *s'amuse à taquiner quand même un peu le jeune homme*

Danerian  : *esquisse un sourire forcé, sans trop savoir si elle plaisante ou si c'est juste pour le rabaisser. Mais il penche plutôt pour la plaisanterie, et son sourire se fait légèrement plus sincère.*

Origine  : *sourit et continue la visite, toujours pieds nus*

Danerian  : *regarde les pieds puisqu'ils sont à hauteur d'yeux. Les fesses aussi d'ailleurs.*

Origine  : "Un problème ?"

Danerian  : "Hein ?" *se redresse comme s'il se mettait au garde à vous* "Non, non." *ajoute après* "Maîtresse."

Origine  : *acquiesce* "Le salon/cuisine" *montre la zone cuisine* "Avec une belle vue sur.. la pluie."

Danerian : *hoche la tête* "Je vois." *se décide à essayer une pointe d'humour* "Mais vous avez peut-être des holos d'Adérande pour y palier ?"

Origine : *regarde l'humain, tournant aussi à l'humour* "Non, pas Aldérande. Mais j'ai Tatooine, c'est plus radical."

Danerian : *sourit un petit peu en voyant qu'Origine semble apprécier* "Effectivement."

Origine : "Tu viens d'où au fait ?" *changeant de sujet pour continuer la visite* "Voici ta chambre."

Danerian : "Je suis né ici, sur Dromund Kaas." *observe l'intérieur de sa chambre, plus spacieuse qu'il ne le pensait. Il sourit un peu, content*

Origine : *parlant de la chambre* "J'espère que ça te suffira." *se retournant* "Un habitué de la pluie alors ?"

Danerian : *acquiesce* "C'est plus que ce que j'espérais. Et oui, je suis habitué au climat d'ici."

Origine : "C'est bien alors, Tu ne vas pas m'embêter avec des :" *imite un enfant chouineur* "J'aime pas la pluie, j'ai peur des éclairs".. Et là, c'est mon sanctuaire."

Danerian : *secontente de hocher la tête, pas trop de familiarité non plus. En revanche, il est plutôt surpris voir mal à l'air lorsqu'il se rend compte que sa maîtresse lui fait visiter son "sanctuaire".*

Origine : *va s'asseoir sur le bord de son lit et attend de voir ce que va faire Danerian.*

Danerian : *Il ne bouge pas, et reste sur le pas de la salle. Il regarde d'abord Origine, se demandant ce qu'elle attend, puis regarde un peu autour, gêné.*

Origine : *Regarde Danerian, le pointe du doigt, montre un tabouret, puis montre les pieds de Danerian, puis le bord du mur, à chaque fois avec un petit "Tss" de la bouche.*

Danerian : *regarde sa maîtresse, le tabouret, ses pieds, puis le mur. Il regarde les pieds d'Origine puis hésite un peu et retire ses chaussures pour les mettre contre le mur avant d'aller s'asseoir.*

Origine : *change de place pour pouvoir être en face, assises un peu comme en GP, mais plus droite, les bras contre le corps, de chaque côté.*

Danerian : *se demande ce qu'il se passe, et le silence ne l'aide pas à se sentir mieux. La posture d'Origine et là où elle est assise commence à lui donner des idées.. qu'il essaye de chasser rapidement, il tient à la vie quand même.*

Origine : *laisse un petit silence gênant* "Bon." *laisse un autre petit blanc* "De 1 à 10. D'après toi, à combien c'est une chance de m'avoir comme "maîtresse" ?"

Danerian : *hésite un moment avant de répondre à cette délicate question* "Eh bien.. je dirais 8. Pour ce que j'ai vu pour l'instant. Mais.. je veux dire, je ne peux pas vous juger."

Origine : "8 ? Je vais faire en sorte de ne pas voler cette note alors.. Maintenant une autre question. De 1 à 10, à quel point tu veux ton propre sabre laser ?" *pose sa main sur la poignée de son sabre et le frotte de l'index*

Danerian : "Mon propre sabre laser ? Je dirais.. 8 aussi. Pour.. hum.. l'obtenir lorsqu'il sera temps pour moi." *Il déglutit en regardant Origine faire, et essaye de nouveau de chasser les vilaines pensées qui reviennent.*

Origine : "Et maintenant, la dernière question. De 1 à 10. À quel point tu voudrais que je sois en jupe." *est très attentive à la réaction de son apprenti, elle le coupera sans doute avant qu'il fasse une phrase cohérente*

Danerian : *ne peut empêcher son regard de se diriger vers les jambes écartées de sa maitresse, puis ce qu'il y a au milieu et commence à ouvrir la bouche pour répondre, s'apprêtant à détourner le regard, même si le "mal" est déjà fait..*

Origine : *rigole gentiment avant qu'il ne réponde* "Ne répond pas surtout, je voulais juste t'ennuyer.. Je le mérite mon 8 alors ?" *elle pose sa jambre droite sur sa jambe gauche, légèrement penchée sur le côté*

Danerian : *retiens tout juste un soupire de soulagement avant de répondre* "Euh.. oui maîtresse."

Origine : *reste assise comme ça et laisse planer un "long" silence avant de parler...*

Danerian : *ne semble plus savoir comment se comporter, alternant brièvement sourire et grimace gênée. Il a aussi des images de jupes dans la tête maintenant.*

Origine : "Maintenant je te laisse me poser UNE seule question."

Danerian : *la peur monte à nouveau mais il s'efforce de ne pas le montrer physiquement* "Vous allez me tuer ?"

Origine : *souriant pour le détendre* "Pourquoi je ferais ça ?"

Danerian : *ment avec des images de jupes dans la tête* "Je ne sais pas." *s'efforce de sourire aussi, pas très à l'aise*

Origine : *toujours souriante* "Si je devais tuer toutes les personnes qui m'imagine de temps à autre sans rien sur moi, tu ne penses pas que j'aurais des problème depuis longtemps ?"

Danerian : *ne peut finalement pas s'empêcher de rougir, et ne répond rien, se demandant ce qu'il doit comprendre avec tout ce petit cinéma. Il regarde le visage d'Origine puis détourne le regard vers sa droite*

Origine : "Aller. Oust. Va t'approprier ta chambre. J'ai besoin d'être un peu seule."

Danerian : *soulagé d'être libéré et de pouvoir être seul lui aussi* "Oui, Excellence. Je veux dire madame. Enfin, maîtresse. Excusez-moi." *il récupère ses chaussures en partant*

Origine : *ne dit rien et le regarde le temps qu'il sorte, toujours dans la même position*

Danerian : "Euh.. vous voulez que je reste pieds nus à l'intérieur ?"

Origine : "Comme tu le souhaites. Évite juste de salir les tapis."

Danerian : *hoche la tête et sort pour rejoindre sa propre chambre.*

Origine : *agite la main et le verre arrête d'être transparent. Parce que oui, y'a ça sur le verre de la maison.*

Danerian : *pense que ce n'est pas plus mal..*
Kerhan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://repairombres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut