Morta-Judith : Tatouage - 27/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morta-Judith : Tatouage - 27/08/2017

Message par mortalesse le Dim 27 Aoû - 3:03

Mortalesse : *c'est une soirée habituelle pour la petite famille, apres avoir manger Orö et Ashig sont aller dans leur chambre et Morta et Juju sont restées dans la pièce principale. Puis vers les coups de 22h elles sont aller dans leur chambre. La Draenei regarde l'humaine en souriant et se dirige vers une des étagères, il y a une boite en bois depuis plusieurs jours dessus, taille d'une boite de Hearthsone, mais elle n'a pas voulu dire ce que c'est. Une fois arrivé a coté de la boite, elle se retourne vers Judith*  "J'avais prévu quelques choses pour nous deux, il y a quelque jours.. Tu veux essayer.. ?"

Judith : *Elle s'était assise sur le lit et regardait Mortalesse faire avec curiosité, elle observe la boîte et puis regarde Morta* "Quelque chose ? Encore une petite surprise .. ?"

Mortalesse : *elle sourit* "Oui.. Encore une petite surprise.." *elle penche la tête un peu sur le coté* Ce n'est pas vraiment comme le jouet que tu nous a acheté par contre.. *elle la regarde, espérant que l'idée lui plaira quand même et se retourne et prend la boite qu'elle amène a coté de Judith, sans l'ouvrir pour le moment. Sur le dessus de la boite il y a une image de pinceau et le nom d'une boutique de cosmetique de Hurlevent*

Judith : *Judith sourit* "Tout ce qui vient de toi me fait plaisir mon amour.."  *elle regarde la boîte, ainsi que ses inscriptions, puis se tourne vers Mortalesse*  "Alors.. de quoi s'agit-il.. ?*

Mortalesse : *elle se penche pour lui faire une petit bisou sur la bouche avant de se retourner vers la boite*  "Tu vas comprendre je pense.."  *elle ouvre la boite tout doucement. Il y a des pots de pigment de differentes couleur, un manuel et plusieurs pinceaux de différents taille et forme ainsi qu'une bouteille de 75cl avec inscrit sur l'étiquette "liquide pour tatouage semi-permanant"*

Judith : *Judith ferme les yeux pendant le bref baiser que lui offre sa compagne, elle lui sourit ensuite et inspecte le contenu de la boîte. Elle prend la petite bouteille pour en lire l'inscription* "Oohhh.. Tu veux me tatouer ?" *Elle la regarde, agréablement surprise*

Mortalesse : *elle sourit contente de voir que ça lui plait* "Oui.. On va se tatouer mutuellement, d'accord.. *elle se penche vers Judith et parle avec un trait d'humour* "J'avais envie de tatouer mon petit lapin.. *elle vérifie quand même* "Si tu es d'accord.. ?"

Judith : *Elle semble plutôt excité à cette idée* "Ah oui ! Je suis toute à toi.. et tu es toute à moi.. Comme si on se revendiquait l'un l'autre.. Hmm.." *Morta peut deviner qu'elle cherche déjà quoi inscrire sur la peau de sa conjointe*

Mortalesse : *heureuse de voir que ça lui plait vraiment* "Oui.." *apres un moment, regardant l'intérieur de la boite, puis elle repose son attention sur son petit sucre* "Bon.. Je te laisse chercher quoi me mettre.. ? Et je commence sur toi.. ?"

Judith : *Lève un peu les mains à côté des épaules, petits poings fermés* "Okay ! Tu.. veux me tatouer ça où.. ?" *elle affiche un petit sourire amusé* "Sur la cuisse.. ? La fesse.. ? En bas du ventre... ?"

Mortalesse : *elle a également un sourire amusé quand elle liste les parties*  "Non.. Ton dos sera une super toile.. Allonge toi sur le ventre.. Je me charge de tout.."  *elle place la boite au milieu du lit, au même niveau que le dos de Judith*

Judith : *Judith, qui était assise correctement, se lève pour retirer la robe tout en souriant toujours à Mortalesse, elle retire aussi son soutien-gorge pour laisser la toile complètement vierge, et que la vue soit entièrement nue pour Morta.. Puis elle se retourne et grimpe à 4 pattes sur le lit, et s'allonge, croisant les bras sous la tête, tournée sur le côté*

Mortalesse : *elle la regarde se déshabiller avec un petit sourire, elle a aussi envie d'elle mais ça sera peut-être pour après.. Elle retire également ses vêtements et monte a quatre pattes sur le lit, commençant à être au dessus de Judith.. L'humaine peut sentir la queue de la Draeneï lui ramper sur la jambe droite et ensuite passer sous sa culotte avant de se déplacer partout entre le tissu et la peau de la jeune femme, donc aussi sur le sexe, pour le détendre, puis, toujours avec la queue elle lui retire tout doucement. Se penchant a coté de son oreille*  "Elle risque aussi de me gêner.. Et je préfère te savoir et te voir sans.."

Judith : *Judith soupire un peu de bonheur lorsque la queue se promène peu à peu sur son corps et vers ses parties, elle sourit et tourne un peu la tête vers elle, chuchotant avec tendresse* "Je savais que tu ne résisterais pas.."

Mortalesse : *elle rit un peu et se penche un peu plus vers son oreille, elle prend le lobe entre ses lèvres, sans trop le pincer et passe tout doucement le bout de sa langue dessus avant de le lâcher* "Tu sais bien que c'est trop dur.."

Judith : *Elle rit et pousse un petit gémissement lorsqu'elle se fait pincer et lécher l'oreille* "Si tu fais un joli tatouage, et que tu es tranquilles, tu en auras plus..." *Elle lève la tête pour exposer un peu son cou..*

Mortalesse : *elle souffle en voyant Judith lever la tête et elle se penche vers le cou de l'humaine la bouche quand ouverte, posant ses dents sur la peau avant de fermer un peu la mâchoire, faisant glisser tout doucement ses crocs sur sa compagne* "Je le mériterai.."

Judith : *Judith se laisse parcourir avec envie d'un long frisson lorsqu'elle sent les lèvres et les crocs de sa draeneï contre son cou* "Hm-hm.." *Elle s'installe bien confortablement après ce petit préambule pour laisser Morta travailler..*

Mortalesse : *elle sourit et descend un peu, lui faisant des petits baisers sur sa colonne vertébrale en descendant, sa main gauche glissant sur le coté de l'humaine au même rythme.. Une fois qu'elle arrive tout en bas elle pose sa langue et la lèche jusqu'au cou, appréciant le goût* "Humm.." *puis elle se redresse s’asseyant sans y mettre de poids sur le bas des fesses de Judith* "Détend toi.." *elle lui repasse sa main gauche sur le flan pendant que la droite se balade dans la boite*

Judith : *Elle inspire à chaque contact entre les lèvres de sa chérie et son dos, des petits frissons continuant de lui parcourir l'échine, et lâchant un gémissement lorsqu'elle remonte avec la langue..* "À ce rythme je ne vais plus tenir en place.."

Mortalesse : *elle sourit et ne répond rien, il ne faut pas plus l'exciter.. Elle prend un petit pot vide et le manuel, qui contient plusieurs mélanges pour avoir tel ou tel couleur et elle verse une quantité de rouge non négligable avec un peu de noir dans le pot vide pour obtenir un splendide rouge écarlate, elle prend ensuite la bouteille et remplie le pot avant de passer sa main au dessus, versant une partie de son énergie dans le pot, et Judith peut le sentir.. Puis elle prend un pinceau pour le mélanger puis elle retire le pinceau et l'amene tout doucement vers le haut du dos de Judith* "Voila.. Surtout, ne bouge pas.."

Judith : *Judith ne dit rien non plus et se calme un petit peu.. gardant quelques braises de désir pour plus tard dans la nuit.. Elle ne réagit pas en sentant le mélange de magie, si ce n'est un sourire. Lorsque Mortalesse lui demande de ne pas bouger..* "Attend.." *Elle prend quelques secondes, et arrête le mouvement de respiration qu'elle a maintenant de nouveau acquis comme réflexe. L'arrêter lui demande un petit effort, mais améliore le confort de Mortalesse pour travailler* "Voilà.."

Mortalesse : *elle se penche vers elle, gardant le pinceau en l'air, un peu triste et "apeurée"* "Oh non.. Ne fais pas ça.. Je ne supporterai pas de ne pas te voir respirer... Respire juste tranquillement.. Comme si tu dormais.." *elle lui dépose un baiser sur la joue* "D'accord.. ?"

Judith : *elle tourne la tête et regarde Mortalesse, le regard désolé* "Excuse-moi, je pensais que ça t'aiderait.. je fais au mieux alors.." *Sa respiration reprend aussitôt, avec la lenteur et le calme d'une Judith qui sommeille dans les bras de son amante..*

Mortalesse : *elle la regarde, se disant qu'elle a peut-être été trop brusque* "Non, ce n'est rien.. Mais ne le fait pas d'accord.. ?" *elle la regarde dans les yeux* "Je ne le supporterai pas.." *elle lui câline un peu le dos, tout doucement, au rythme de sa respiration* "Voila.. Comme ça.." *elle se redresse tout doucement et replace le pinceau un demi-centimetre de là où elle va commencer*

Judith : *Elle hoche la tête avec un sourire d'excuses* "Oui, je comprend.. Ne t'inquiètes pas.." *Elle repose la tête et soupire avec bonheur de nouveau lors des petits touchers, puis elle reste calme et attend, patiemment..*

Mortalesse : *elle pose le pinceau sur la peau de Judith et commence à tracer la première rune. Tout bas et tout doucement* "Vooiiilaa.. Tout doucement.." *Judith peut sentir le liquide frai sur sa peau et l'énergie runique que contient l'encre la chatouille faiblement*

Judith : *Judith doit déployer un effort assez notable pour ne pas bouger en sentant l'énergie de Mortalesse d'inscrire par le support de l'encre sur sa peau, une sensation à la fois familière et inhabituelle. Elle reste calme et ne bougera pas..*

Mortalesse : *elle continue de tracer les 6 runes tout doucement, avec une précision chirurgicale..* "Très bien.. Tout va bien.." *Judith peut sentir les chatouilles baisser avec le temps, mais sans jamais disparaitre pour autant* "Tu me dis si tu veux bouger un peu.."

Judith : *Judith parvient à rester concentrée et immobile tout au long du processus, faisant juste une petite pause avec un geste vers Mortalesse lorsqu'elle lui propose de bouger un peu..*

Mortalesse : *elle finit la procédure et relève le pinceau et le repose sur la boite, mais dans une position pour ne pas la tâcher* "Voila.. Et maintenant.." *elle se retourne vers Judith et place sa main droite juste au dessus de la rune la plus haute* "On va le rendre.. Éternel.." *elle fait passer sa main au dessus des runes, les faisant briller et l'encre se mettant à pénétrer la peau douce de l'humaine pour le pérenniser, elle peut sentir un frisson lui parcourir l'échine. En faisant ça, elle récite ce qu'elle a écrit* "Écarlate.. Tu es à moi.. De corps.. Et d'âme.."

Judith : *Judith se cambre un peu lorsqu'elle sent l'encre s'imprégner de l'énergie de Mortalesse et se fixer définitivement sur son corps. Elle complète la phrase, puisque l'encre est éternelle* "À jamais.."

Mortalesse : *elle se penche vers Judith, prêt de son visage* "A jamais.." *elle vient pour l'embrasser langoureusement..*

Judith : *Judith se retourne à moitié pour être mieux placée et pouvoir l'embrasser avec autant de tendresse qu'elle lui en offre*

Mortalesse : *elle la regarde apres l'avoir embrassé* "Ça te va.. ? Et ça n'était pas trop.. Désagréable.. ?"

Judith : *Elle lui sourit pour toute réponse à sa première question. L'embrasse brièvement à nouveau* "Non, ne t'en fais pas.. juste.. inhabituel."

Mortalesse : *elle continue de lui sourire avec un petit rire, après un moment* "Tu.. Tu as trouvé ce que tu vas me mettre sur la peau.. ?"

Judith : *Elle hoche la tête* "Je crois oui. C'est un peu moins.. "poétique", mais je crois que je vais inscrire "âme soeur". Et.. j'arriverais peut-être à y inclure une surprise.." *elle regarde Morta d'un petit air mystérieux, elle n'en dira pas plus..*

Mortalesse : "C'est très bien.. On n'a pas besoin de faire de grande phrase pour ce genre de chose.." *puis elle a un regard curieux* "Une surprise.. ? Je te laisse me montrer alors..

Judith : *Judith glisse sur le côté pour se retirer d'en-dessous de Mortalesse, la laissant sur le ventre, le tout en frottant son corps contre le sien au passage.. elle prend alors la place de sa chérie.. Elle utilisera le même flacon d'encre, et y infuse un peu de son énergie runique. Elle reprend le pinceau et commence à approcher en haut du dos de Mortalesse* "Prête ?"

Mortalesse : *elle pousse un souffle quand Judith se forte à sa peau et elle tourne la tête pour la suivre du regard avant de s'allonger sur le ventre, la tête tourner vers la gauche, les bras croisés pour y laisser reposer sa tête, elle ferme les yeux* "Toujours.."

Judith : *Judith place le pinceau au bon endroit et révise mentalement ses cours pour visualiser aussi précisément qu'elle le peut les deux runes qu'elle cherche.* "Je commence, alors.." *Elle pose le pinceau et commence à tracer les runes, c'est moins long, mais elle prend un peu plus de temps quand même. Une fois terminé, elle y infuse son énergie runique, comme l'a fait Mortalesse pour elle. Elle prend ensuite un peu de ses fluides, humide à cause des caresses de sa chérie, et en étale sur le tracé des runes, forçant le liquide à s'imprégner un peu dans le tatouage.*

Mortalesse : *elle pousse un nouveau souffle quand le pinceau lui caresse la peau et se met à gémir un peu pendant que Judith imprégne sa peau avec l'encre et son énergie.. Et quand Judith vient déposer ses fluides sur la rune elle pousse un petit cri* "Haan.." *quand Judith lui dépose ses fluides sur les runes elles se mettent a briller au point de contact, comme si l'énergie interne de Mortalesse était y attirée..*

Judith : *Judith regarde le processus s'effectuer, satisfaite de l'effet, elle repose le pinceau et repousse la boîte vers le haut de lit, près de la table de chevet, puis vient faire quelques bisoux sur les runes..* "Voilà.." *bisou* "terminé.." *bisou*

Mortalesse : *elle pousse des gémissements à chaque bisous* D'accord.." *elle essaye de la regarder en étant encore sur le dos* "Et ta petite surprise.. ? Pour le moment, je ne sens rien de.. Spécial.."

Judith : *Lorsqu'elle arrête les bisous, Mortalesse peut sentir lentement et petit à petit quelque chose dans sa poitrine. Quelque chose bouge. Donne des coups. Et ça fait un peu bouger son énergie runique dans le reste du corps après plusieurs secondes.. Judith se penche sur elle et chuchote à son oreille* "Tu devrais le sentir maintenant.. Et pour en savoir plus, il me faut mon câlin..."

Mortalesse : *elle ferme ses yeux et repose entièrement son corps quand elle sent les petits coups dans poitrine, et elle se met a attraper les draps et a pousser des petits souffles/cris a chaque coups, difficile de savoir si elle apprécie, ou si ça lui fait mal*

Judith : *Judith la regarde quelque secondes, puis commence à s'inquiéter, elle la prend par les épaules doucement et la secoue un petit peu* "Ma chérie.. ? Ça.. ça va ?"

Mortalesse : *elle lâche les draps quand Judith la secoue et commence a se retourner tout doucement, restant dans le même état regardant dans les yeux de Judith* "Ou- Oui.. C'est.." *elle a un peu de mal a parler avec les coups dans sa poitrine* "Tellement.. Agréable.. Ça fait.. Tellement longtemps.." *elle lui sourit* "Merci.." *elle a un beau sourire qui apparait sur son visage elle a l'air un peu dans les vapes.. Un peu comme si elle avait pris des substance pas vraiment légale..*

Judith : *Judith affiche un énorme sourire, elle s'allonge sur Mortalesse, sauf la poitrine. Elle prend la main droite de la draeneï et la pose sur sa propre poitrine, appuyant un peu. Le rythme de Mortalesse s'est accéléré quand elle a exprimé sa joie.. Le même rythme que Judith, comme elle peut maintenant le constater.*

Mortalesse : *elle pousse des petits gémissements a chaque fois que le rythme s'accélère. Quand elle sent le rythme cardiaque de Judith identique au siens* "C'est.. Le tiens.. ? Je saurais tout ce que tu ressens alors.." *elle continue de sourire*

Judith : *Judith hoche la tête et sourit, puis s'allonge bien sur Mortalesse, pour commencer un bon câlin, levant la tête pour lui faire des bisoux dans le cou..*

*Les deux femmes s'endorment, l'une sur l'autre, La draenei profitant des battements cardiaques de sa douce*

Judith : *Judith pose la tête sur la poitrine de Mortalesse, comme à son habitude. Excepté que cette fois, elle a le plaisir d'écouter le petit battement émis par le coeur de Mortalesse. Elle s'endort d'autant plus facilement, bercée par la mélodie de leur coeurs.*

Dernière édition par mortalesse le Mer 30 Aoû - 0:59, édité 1 fois
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Morta-Judith : 27/08/2017

Message par mortalesse le Mar 29 Aoû - 17:43

Judith : *Judith est la première à se réveiller, elle appelle tout doucement Mortalesse pour savoir si elle est réveillée aussi, puis bouge la tête tout doucement pour la regarder, encore endormie. Elle sourit et l'admire quelques instants..*

Mortalesse : *La draeneï ne répond rien et continue à dormir, sa respiration est lente et sa bouche est très légèrement ouverte, son corps complétement mou repose sur le lit, certains de ses tentacules en d'ailleurs glissés de son cou pour pendre en direction du lit.*

Judith : *Judith la regarde avec tendresse, puis repose la tête pour écouter un peu les battements de coeur, elle remonte la tête ensuite vers celle de son aimée, et se met à caresser le ventre puis la poitrine de Mortalesse, doucement. Elle fait ensuite glisser ses jambes sur sa peau pour se placer un peu à califourchon sur elle, le corps allongée autant que possible sur la Draeneï, et remonte un peu en glissant peau sur peau pour venir lui voler un baiser..*

Mortalesse : *La Draeneï continue à dormir mais quand Judith bouge et glisse sur elle, même tout doucement, elle a quand même un petit mouvement de tête, un peu comme si elle rêvait d'un beau rêve. Quand Judith lui vole son baiser elle a arrêter de bouger et n'a pas l'air de l'avoir remarqué*

Judith : *Judith continue de goûter à sa chérie du matin avec d'autres bisous, sur la joue, puis en progressant vers le cou, près de la base des tentacules, toujours en donnant un petit coup de langue en même temps..*

Mortalesse : *La respiration de la Draenei s’accélère un peu pendant les bisous sur la joue et le cou, quand Judith lui fait ses petits coup de langue la Draeneï pousse un petit gémissement diffus en bougeant un peu la tête pour plus les montrer..*

Judith : *Judith ne s'arrête pas en si bon chemin, bien décidée à réveiller agréablement sa panthère.. Elle continue ses petites attentions, puis en remontant prend parfois un tentacule en bouche et le suce un peu avant de le lâcher, elle finit par atteindre l'oreille, et la pincer doucement avec ses lèvres, sans oublier d'y passer sa langue..*

Mortalesse : *La Bleue continue de gémir un peu et de bouger la tête, surtout quand Judith lui suce le tentacule, même si c'est qu'un peu.. Quand Judith arrive au niveau de l'oreille et qu'elle la pince elle peut entendre un* "Hiii" *Plus présent, sans doute parce que Draenei va bientôt se réveiller*

Judith : *Judith sourit en entendant les petites manifestations de plaisir de sa compagne, puis a envie de faire une petite expérience.. aussi parce que ça fait longtemps.. elle s'avance un peu plus et place son sein gauche au-dessus de la bouche de Mortalesse et pose doucement le téton entre les lèvres, curieuse de voir la réaction..*

Mortalesse : *Elle ne bouge pas pendant que Judith change de position et quand elle lui dépose le sein sur les lèvres il faut attendre 2 ou 3 secondes avant qu'elle ne se mette a téter sa femme avec des petits mouvements de lèvres, comme un enfant endormie, ou une Orönaty.. Les battements du cœur qui se veulent plus présent ne vont sans doute pas tarder à la réveiller..*

Judith : *Curieusement, les battements du cœur de Mortalesse se font un petit peu plus rapide au fil du temps, très légèrement. Peut-être parce que ceux de Judith augmentent un tout petit peu pendant qu'elle câline son amante.. Ces mêmes battements s'accélère un coup tandis que Judith émet un petit gémissement, elle caresse la tête de Mortalesse, comme on le ferait avec une enfant.. ou une Orönaty..*

Mortalesse : *elle continue de téter Judith jusqu’à ce qu'elle se réveille, en se réveillant elle arrête pendant une dixième de seconde de téter l'humaine ouvrant les yeux avec un petit* "Hum.. ?" *mais quand elle comprend ce qu'elle a entre les lèvres elle recommence en faisant un* "Hum.." *de bonheur.. continuant a téter un peu plus fort et caressant le bout du téton avec la petite pointe de sa langue, comme si elle cherchait une petite goutte de lait qui aurait du mal a tomber..*

Judith : *Judith affiche un grand sourire à Mortalesse en baissant un peu la tête lorsqu'elle ouvre les yeux, puis la jette un peu en arrière dès que la bleue recommence à bien lui téter le sein, lui caressant encore plus fort la tête. Elle gémit un petit* "Bonjour mon amour..."

Mortalesse : *elle continue de sucer le seins pendant un moment avant de s'en éloigner un tout petit peu avec une belle léchouille pour lever la tête* "Bonjour, *elle parle en Draenei* mon petit sucre.." *elle continue de la regarder rapidement avant de redenouveau s'attaquer au téton qui lui fait de l’œil..*

Judith : *L'humaine gémit doucement avec ces petits "Han" "Ohh" tout mimi qui font sûrement craquer sa partenaire et lui sourit quand elle l'appelle avec un petit surnom.. Les battements de cœurs sont un peu plus rapides, mais deviennent aussi un peu plus forts.. Judith baisse un peu son corps et le sein se colle un peu plus sur le visage de Mortalesse, lui offrant une prise plus grand..*

Mortalesse : *La draenei c'est maintenant habitué au battement du corps de manière à ce qu'elle pense que se sont vraiment les siens et ça l'excite un peu.. Elle continue de sucer le téton comme il faut, faisant quelques fois un geste plus large pour prendre plus de seins, gémissant de temps en autre parce qu'elle aime bien.. Elle vient aussi poser sa main droite sur le coté du sein de Judith pour le tenir un peu et sa queue tapote de lit. Au bout d'un moment elle retire sa tête et parle tout bas* "Tu peux aller me chercher une potion de taille.. ?"

Judith : *Judith regarde Mortalesse avec une petite moue triste et fait un petit gémissement de tristesse, parce que ça veut dire qu'elle doit retirer un peu son sein de la bouche de Morta.. elle se déplace un peu en direction de sa table de chevet et sort une potion du tiroir, la débouche et la place au-dessus de la bouche de Mortalesse, un peu redressée elle-même pour avoir la place, puis verse quand elle lui fait signe*

Mortalesse : *sourit un peu et suit la main de Judith quand elle va chercher la potion, quand elle lui ramène la potion elle ouvre la bouche et lève un peu la tête pour ne pas "s’étouffer" avec et attendre que Judith le lui verse*

Judith : *Judith verse donc lentement la petite potion en faisant attention à pas gêner Mortalesse. Elle repose ensuite le flacon vide sur la table de chevet, et revient au-dessus de la Draeneï dont la taille commence à diminuer petit à petit.. Toutes les parties du corps rapetissent également d'environ 30% de leur taille originale, le procédé prend une quarantaine de secondes.

Mortalesse : *une fois qu'elle a prit la potion elle se remet dans la potion précédente, la main sur le sein, les levres au bon endroit pour le sucer. L'humaine peur sentir sa main rétrécir au fur et à mesure et ses lèvres font un peu plus pression sur le téton*

Judith : *Judith est un peu prise par surprise par l'effet de la potion pendant que Mortalesse s'occupe d'elle, le serrant un peu la tête avec les mains et la plaquant doucement sur son sein, leur cœurs se mettant à battre encore un peu plus vite et fort, mais pas trop vite ou fort non plus, pour l'instant..

Mortalesse : *elle continue de la téter, et plus les battement de cœur son fort plus elle avance la queue vers la chatte de Judith, comme un serpent qui a peut-être trouver une nouvelle cachette.. Pendant qu'elle suce elle étale ses tentacules comme a son habitude sur le sein et le ventre de Judith, comme une petite pieuvre..*

Judith : *La sensation des tentacules sur son ventre et sa poitrine fait rire Judith, la secouant un tout petit peu, elle plie les genoux et écarte un peu plus les cuisses pour bien laisser la place à la queue, même si elle ne la voit pas, ça peut aussi montrer à sa compagne qu'elle aimerait bien quelque chose en plus..*

Mortalesse : *La queue avance tout doucement et lorsqu'elle touche les lèvres de Judith elle se met a chercher l'entrer de l'humaine. Une fois qu'elle la trouver elle y place le bout et le fait bouger un peu avant de le laisser, la bout se dirige ensuite vers le clitoris, le reste de la queue frottant le sexe de l'humaine.. Le tout ressemble surtout a des chatouilles pour l'humaine..*

Judith : *Judith se lance dans un curieux mais joli mélange de rire et de gémissement de plaisir pendant le toucher de la queue de Morta sur ses parties, lui caressant la tête et plaquant son ventre contre celui de Mortalesse en remuant pour s'y frotter un peu, aussi à cause du plaisir qu'elle commence à éprouver..*

Mortalesse : *contente de l'entendre gémir et rire, la queue continue ses attentions avant de revenir à l'entrée du sexe de l'humaine et y rentrer tout doucement.. Pendant ce temps, Mortalesse continue de téter et de caresser le petit sucre.. Sa main gauche allant se poser sur sa hanche*

Judith : *Judith souffle lorsque la queue la pénètre tranquillement, relevant encore la tête et se cambrant un peu, sans retirer sa poitrine sucrée de la bouche de Mortalesse, se frottant donc contre elle, ventre contre poitrine.*

Mortalesse : *elle continue de rentrer dans l'humaine à la même vitesse, s’arrêtant à la moitié. Pendant qu'elle rentre elle fait tourner le bout de sa queue sur les paroi pour les caresser. Quand elle arrête de s'enfoncer elle continue le geste*

Judith : *Judith, déjà bien excitée par les attentions que sa poitrine reçoit gémit avec plus de franchise, et les cœurs se mettent à battre vraiment fort, Mortalesse peut même sentir une sorte de.. petite chaleur dans son bas-ventre..*

Mortalesse : *La grande chèvre sourit quand elle sent la chaleur en elle et se dit que ça doit être la surprise.. Elle ne peut pas s’empêcher de remuer le bassin. Elle continue les mouvements dans Judith pendant 20 secondes avant de continuer de s'enfoncer encore*

Judith : *L'humaine accompagne les mouvements de bassin de Mortalesse qu'elle sent un peu et se trémoussant comme elle le ferait sur un homme, lentement et avec tendresse. La chaleur se propage en même temps que la queue progresse en Judith, et les battements continuent leur progression, peut-être en faisant "pulser" l'énergie runique de la draeneï..*

Mortalesse : *La draeneï gémit comme elle peut en sentant la chaleur rentrer en elle, ce qui lui donne encore plus envie de continuer. La queue rentre donc encore plus, dans le but de toucher le fond. La draeneï elle aussi se trémousse, essayant de tenir en place, mais elle n'y arrive pas et ça se sent..*

Judith : *Judith sent peu à peu l'excitation de sa chérie en suivant les mouvements, elle la regarde avec un grand sourire, la bouche entre-ouverte pour faire continuer à exprimer le plaisir qu'elle ressent.. Judith se redresse en retirant un peu à contre-coeur le sein des lèvres gourmandes de Mortalesse "Je veux.. han.. t'entendre.. gémir aussi.." elle recule avec des mouvements de bassin comme si elle chevauchait un homme pour se mettre plus au même niveau que la draeneï, qui peut sentir que l'orgasme de l'humaine est proche..*

Mortalesse : *La Draeneï n'a pas besoin de se forcer et se met a gémir des qu'elle n'a plus le sein dans la bouche. Elle a la tête un peu en arrière, montrant son cou à Judith. Sa queue continue son programme, frottant chaleureusement le fond de Judith..*

Judith : *Judith regarde avec extase le visage de Mortalesse et l'écoute manifester son plaisir, elle aussi.. Elle se penche pour l'embrasser tendrement, puis comme pour la réveiller descend faire plein de bisous et de léchouilles dans le cou.. L'orgasme de Judith est imminent, et Mortalesse peut sentir que la chaleur augmente un tout petit peu.. surtout qu'elle doit mieux la sentir maintenant que c'est au fond..*

Mortalesse : *La Draeneï gémit de plus en plus fort, elle a maintenant la main gauche dans le bas du dos de Judith et la main droite dans le haut, la plaquant contre elle pendant qu'elle remue se frottant à elle. La queue, plus fin qu'a l'habitude essaye de forcer encore plus d'en le fond en faisant une très légère mais rapide vibration*

Judith : *Judith ne résiste pas et se cambre dans les bras de Mortalesse et crie en plongeant dans l'extase, lâchant ses fluides sur la queue de Mortalesse. La draeneï ressent d'ailleurs une courte mais intense explosion de chaleur au fond de son sexe.. Le cœur de chacune émet un puissant battement lorsque Judith jouit, et s'arrête un court instant, puis reprend sa course en ralentissant et perdant en intensité..*

Mortalesse : *quand elle sent la forte chaleur en elle et son cœur s’arrêter d'un coup elle se cambre en criant* "Aaaaaaaaah !" *la que continuant de vibrer à pleine vitesse avant de retomber sur le lit, arrêter tout mouvement, elle reste allongée, la tête en arrière, haletante les yeux grand ouvert*

Judith : *Judith se laisse doucement retomber sur Mortalesse, essoufflée aussi, la chatte serrant un peu la queue de son amante. Elle descend un peu sur le corps de Mortalesse et lui lèche fort et très lentement le cou, du haut de la poitrine jusqu'à la mâchoire, pas loin des lèvres de sa femme..*

Mortalesse : *la Draenei sourit pendant que Judith lui fait des petits bisous, poussant des petits gémissements* "Huum.." *Une fois que Judith ne sert plus sa queue elle la fait glisser à l'extérieur en la faisant retomber d'un "pof" sur le lit et elle se met a parler tout bas* "J'ai bien aimé ta surprise.." *elle se met a rire un peu*

Judith : *Judith se met bien contre Mortalesse, la prenant dans ses bras, elle en profite un peu pour une fois qu'elle est à la même taille. Elle la regarde amoureusement* "J'ai vu ça.." *elle rit* "Contente que ça te plaise..

Mortalesse : *elle continue de rire un peu avant de regarder elle aussi amoureusement Judith puis elle avance la tête pour l'embrasser langoureusement le plus longtemps possible..*

Judith : *Judith avance un peu la tête en même temps et ferme les yeux, lui offrant un baiser passionné..*

Mortalesse : *La draeneï la garde dans ses bras et ne la lâchera pas, après tout, elles n'ont pas grand chose d'autre a faire et c'est agréable..*

Judith : *Judith reste blottie dans les bras de sa panthère, et continuera à lui faire des petits bisous et léchouilles partout pendant longtemps, infatigable..*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut