Kerhan-Mathieu : Premier jour de voyage - 11/08/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerhan-Mathieu : Premier jour de voyage - 11/08/17

Message par Kerhan le Jeu 24 Aoû - 22:26

*Mathieu est arrivé la veille au soir et a pris une chambre pour la nuit. Kerhan, alors dans une tenue ahuicheuse habituelle, l'a servi. Elle a un peu tiqué à l'énnoncé de snom nom et l'a observé régulièrement avant qu'il ne monte se coucher.*

*Il y a peu de client en cette période de l'année, même les gilnéens aiment prendre des vacances au soleil, ou au moins là où il y a moins de plus. Mathieu est donc le seul levé à cette heure.*

*Et Argus est visible dans le ciel depuis quelques jours.*

Mathieu est donc déjà levé, et comme tout bon Gilnéen (anglais) qui se respecte il mange des oeufs et du bécon. Il se tourne vers Kerhan Vous savez ce que c'est l'énorme lune qui est arrivé il y a quelques jours vous ?

*Kerhan est retournée, elle termine de nettoyer la vaisselle utilisée pour cuisiner le petit déjeuner du client* Ah, j'ai peur de ne pas en savoir plus que vous. On m'a souvent posé la question, mais je ne sais pas.-*Elle soupire* Mais son apparence laisse fortement penser que c'est un monde de la Légion...

il soupire également à sa réponse C'est ce que je me disais également... un peu bas, pour lui même, mais ça s'entend J'espere que tout ce que j'ai fait ces dernieres années n'auront pas servit à rien...

*Kerhan termine la vaisselle, s'essuit rapidement les mains et prend une chope, qui contient du thé vert de Pandarie, et rejoins la table de l'humain. Avant de s'asseoir* Je peux ?

Hé bien, oui, bien sur. il sourit C'est chez vous après tout si je ne m'abuse ?

*Elle sourit un peu* Certes, mais le client est prince. *incline un peu la tête pour illustrer son propos, et s'asseoit, posant sa tasse de thé* Pardonnez-moi mais je vous ai entendu, vous travaillez sur quelque chose ?

il secoue la tête, pas pour dire non, juste tempérer ses propos Eh bien... Travailler est un bien grand mot. Disons que depuis la Cataclisme j'essaye d'aider comme je peux ce monde. Alors je marche de région en région.


*elle penche un peu la tête, intriguée, mais semble un peu.. intimidée par l'humain. Chose qui la déstabilise un peu puisqu'elle est d'habitude très "à l'aise" avec les mâles..* Aider ce monde ? C'est à dire .. ?

expliquant ce qu'il fait, de maniere simple, souvent les humains ils sont concons.. Je vais dans les régions blessées et j'essaye de guerir la Terre. En faisant refleurir la flore et en guerissant la faune. il marque une pause en vitesse Par--exemple, là, je reviens des terres ingrates. souriant un peu et se penchant un peu vers Kerhan Et je dois vous dire qu'elles portent bien leur nom..

*Elle écoute, son intérêt n'est pas feint* Si je comprend bien vous avez des capacités druidiques ? *ajoute* Si vous venez de là-bas je comprend que vous ayez besoin de vous reposer un peu.. *lui sourit, mais elle se retient de faire un sous-entendu*

acquiece En effet., depuis les affaires d'il y a 7 ans à Gilnéas j'ai une certaine vocation pour le druidisme, alors j'ai suivit les "cours" des-
Elfes. il lui sourit également Et oui, ça fait une belle trote en effet. Vous êtes de retour dans votre patrie depuis longtemps vous ?

Ça va faire plusieurs mois maintenant. J'ai participé à certaines opérations contre la Légion et la Horde de Fer au sein d'une armée indépendante. *elle baisse un peu la tête* J'ai vu pas mal de choses...-Et je me suis dit que j'avais peut-être fait mon temps, et qu'il valait mieux partir pour profiter un peu, laisser la violence et la peur derrière. *elle redresse la tête* Et je m'en tire bien. Mais quand je vois ça dans le ciel...Je me dis que je n'aurais peut-être pas le choix.

l écoute l'histoire de l'humaine avant de soupirer une nouvelle fois La Légion ne nous laissera surement pas le choix non...

*elle rit un peu* Désolée, je casse l'ambiance avec mes histoires.. Vous comptez aller où ensuite ?

J'avais prévu d'aller aider les Maleterres. Et ensuite, je n'en sais rien du tout.. Mais ça sera déjà ça..

Les maleterres ? Vous avez du courage. Mais vous ne manquerez pas de travail là-bas... *elle regarde un peu ailleurs, pensive, avant de revenir à lui* Vous voyagez seul ?

souriant, un peu amusé C'est justement pour ça que j'y vais.. Et habituellement je voyage seul oui. avec humour Apres tout, peu de gens veulent aller là où je vais..

*suivant le ton de l'humour* Mais ils en auront envie après votre passage, non ? *elle enchaîne, n'attendant pas vraiment de réponse* Vous n'avez jamais eut de problèmes ? Même si je suppose que vous savez pratiquer aussi des soins sur les vivants..

intrigué De problemes ? il réfléchit Non, pas vraiment. Des meutes de loups, de hyenes ou ce genre de chose de temps à autre. Des plus rarement des brigants de grand chemin, qui sont beaucoup moins brigants quand ils ont un arbre mouvant devant eux..

*acquiesce avec un sourire* Ils semblent perdre leur bravoure lorsqu'il s'agit de magie.. On peut les comprendre ceci dit. *ajoute après un instant* Ceci dit, les maleterres sont relativement dangereuses, encore aujourd'hui..

En effet. Mais... intrigué encore une fois Pourquoi ces questions ?

*Elle sourit, un peu gênée* Même si ça ne fait pas un an que je me suis posée -et je ne me plains pas de ma situation- vous entendre parler de tout ça me redonne envie de voyager... *ajoute* Ce qui serait une occasion de maintenir mes compétences.. et en développer d'autres. Je venais tout juste d'entamer un apprentissage au sujet de la Lumière lorsque je suis venue ici. J'ai peu à peu arrêté.

*avec une moue* "Arrêter" n'est pas vraiment le bon terme.. mais j'y ai consacré moins de temps. Il fallait que je m'occupe de l'auberge et de.. des clients.

il acquiece Je vois. apres un moment Donc, si je comprend bien, vous voudriez venir avec moi.. ?

*Elle sourit, gênée* Je sais, ça peut paraître idiot de proposer ça, alors que je vous connais à peine.. Et je n'osais pas vraiment le demande directement... *elle le regarde et sourit* Mais c'est une idée assez tentante, oui..

il sourit lui aussi, voyant qu'elle est un peu génée Eh bien c'est comme vous le souhaité. Si vous voulez m'accompagner, vous pouvez. Moi je ne suis pas contre, ça me fera un peu de compagnie.. il regarde autour de lui Mais votre auberge ?

*Elle acquiesce* J'y ai pensé. J'ai deux personnes qui travaillent pour moi, ils seront parfaitement apte à faire tourner l'établissement sans moi. *un peu gênée* Certains clients risquent de regretter mon absence, mais ils feront avec, pendant un temps.

il sourit, même si il ne comprend pas le "sous entendu Je comprend oui, vous avez l'air a l'écoute de vous client. apres un moment Vous voulez partir aujourd'hui ?

*Elle hoche la tête avec un sourire également* Je vous remercie. Il faut juste que je parle à mes employés, nous pourrons partir en milieu de matinée si cela vous convient ? Le temps que j'emporte quelques affaires.

il acquiece en souriant Ça me convient, oui. Je vous attend dans ce cas..

*Elle hoche la tête et lui sourit* Merci. Je vais me charger de ça tout de suite. Vous faut-il quelque chose ? Des provisions ?

il secoue la tête se secoue la tête Oh, non. Je réussis globalement a toujours trouver de quoi manger, même en pleine nature..

*elle se lève* Je n'en doute pas, vous devez bien connaître la faune et la flore, quelle que soit la région.. J'ai hâte de voyager avec vous. *grimace un peu, espérant que ses mots ne sont pas de trop*

il se leve également Eh bien moi aussi. encore avec humour Pour une fois que j'ai quelqu'un d'assez fou pour venir avec moi..

*Elle rit doucement, incline la tête, et monte les escaliers pour aller réveiller un peu plus tôt ses employés et les mettre au courant, puis préparer ses affaires.*

il attend gentiment, il est pas a 1 heure pres..

*Elle redescend avec son inévitable sacoche d'alchimiste, qui comprend aussi un tome sur la Lumière, et porte un sac à dos moyen, efficace pour les voyageurs, pas trop lourd.**Elle porte également un bâton, une épée et une dague sont également dans son sac, donc non visibles.*

Il regarde Kerhan un moment, qui est plutot mignonne En effet lui sourit aussi Eh bien, on va pouvoir y aller je pense. J'avais prévu passer par Tyrisfal. Ce n'est pas le plus... sur, mais c'est le plus direct, et j'aurais des choses à y faire...

Voilà, j'ai fait au mieux. Je crois que je suis prête. C'est un peu précipité, mais ça fait partie de l'aventure, non ? *avec un sourire un peu gêné*

*Elle hoche la tête* Je vous suis.

il va vers la porte et l'ouvre, puis voit la pluie J'aurais du m'en douter.. il prend le parapluie/ombrelle qu'il a toujours avec lui et l'ouvre, avant d'attendre Kerhan

*Elle avance et se réfugie sous le parapluie de Mathieu et lui fait un signe de tête pour signifier qu'elle est prête.*

les deux commencent donc leur voyage pour le Nord du continent..
avatar
Kerhan
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://repairombres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerhan-Mathieu : Premier jour de voyage - 11/08/17

Message par Kerhan le Jeu 24 Aoû - 22:27

*Partis en milieu - fin de matinée, Kerhan et Mathieu ont traversé la région et la ville de Gilnéas, s'arrêtant près du mur dans un petit village reconstruit. Ils font un dernier arrêt auprès de la civilsation avant de commencer leur pélerinage.*

*Kerhan a un peu parlé, mais elle n'était pas très bavarde non plus, sauf si Mathieu l'était un peu plus. Ils ont marché toute la journée, s'arrêtant un bref instant pour manger à Gilnéas même.*

Mathieu non plus n'a pas été tres bavard, il écoutait Kerhan bien sur quand elle parlait et il regardait pas mal l'herbe et les plantes, même si à Gilnéas ça pousse plûtot bien.. S'arretant devant l'auberge Bon, eh bien.. Dernier nuit sous un--toit. réalisant qu'il n'a pas demandé avant Vous avez souvent dormi à la belle étoile ?

*Elle se tourne vers lui* Oh, souvent, non. Mais je l'ai déjà fait, et ça ne me cause aucun problème, au contraire, ce sera intéressant. Ça me changera. *Se tourne vers l'établissement et s'incline un peu avec un léger sourire gêné* Après vous..

il fait un signe de refus avec la tête et la main Voyons.. Les dames d'abord.. il s'incline un peu, mais garde bien sur le parapluie au dessus des têtes

*Lui sourit, un petit sourire un peu charmeur, mais aussi parce qu'elle apprécie* Merci.. *elle passe donc devant lui, en essayant de pas trop tortiller des fesses, et entre..*

Il continue de garder le parapluie/ombrelle en hauteur et la suit en essayant de pas trop regarder le petit cul qui tortille.. Et entre

Dans l'auberge, la majeur partie des tables sont prise, il est l'heure du diner et les employé s'affaire pour servir au plus vite les clients. Quand les deux humains rentrent une serveuse finit de poser le plat à une table et vient les voir Bonjour ! Bienvenu au "Sanglier roti de Gilnéas" ! Que venez vous faire ici ? Manger ou passer la nuit ?

*Kerhan répond d'abord à la serveuse* Bonjour. *Puis elle se tourne vers Mathieu, comme pour savoir lequel des deux va répondre à la question posée*

Mathieu Bonjour. Il regarde Kerhan un moment aussi avant de répondre On va faire les deux, manger et passer la nuit. Si cela est possible. en voyant que les deux se regarde Oh, un petit couple, que c'est mignon.. ! Je vous laisse prendre une--table alors, je vous ramene la carte tout de suite ! elle s'eloigne pour aller chercher la carte, elle roule pas vraiment des fesses comme Kerhan, mais elle fait quand même un peu expres de le montrer..

*Elle regarde Mathieu et rougit un peu -ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment- lorsque la serveuse parle de couple mignon, mais ne dit rien. Puis elle se tourne vers la table indiquée et s'y avance*

il regarde Kerhan en rougissant un peu, mais ça se voit tres peu, et il sourit en levant les yeux au ciel en mode "Elle est un peu idiote elle non.. ?". ENsuite il va à la table indiqué. La serveuse revient et donne deux cartes La Maison est--spécialisée dans le sanglier, je vous conseille donc cette viande. quelqu'un l'appelle a un autre table J'arrive ! elle se retourne vers Mathieu et Kerhan Excusez-moi.

*Kerhan hausse doucement les épaules quand Mathieu lève les yeux au ciel, comme pour dire que c'est peut-être pas si idiot. Elle allait faire signe à Mathieu de commander lorsque la serveuse s'absente* Tu- Vous prenez quoi ?

regardant la carte également Je ne sais pas encore. Surement du sanglier, vu que ça a l'air conseigné.. il regarde dans la piece où elle la serveuse Surement un "Jambon de sanglier aux petits légumes", pour faire simple, et vous ? il leve la tête vers Kerhan

*Elle regarde rapidement la carte* Je vous suis. Jambon de sanglier aux petits légumes. Il faut faire un peu attention.. *elle se tapote le ventre.. même si elle a une très jolie silhouette*

il lui sourit quand elle te tapote le ventre Vous n'avez pas besoin de faire attention.. En plus, il risque de perdre un peu de poids avec ce voyage.. quand la serveuse arrive Vous avez choisis.. ? Mathieu répond Oui. Deux Jambon aux petits--légumes que je pris. la serveuse acquiece avant de reprendre les cartes Je vous amene ça tout de suite.. elle s'en va

*Kerhan sourit et rougit un petit peu lorsqu'il lui dit qu'elle n'a pas besoin de faire attention. Elle hoche ensuite la tête lquand il passe commande, pour valider auprès de la serveuse.*

Alors.. Racontez moi.. Vous êtes déjà passé là où on va aller.. ?

Oh.. Eh bien, non, je suis rarement allée au nord de Gilnéas. Je connais une petite famille qui vit sur le côte Est des Maleterres, mais je n'ai pas exploré la région. *hoche la tête* Justement à cause de son état. Et des tensions avec la Horde.

Une famille qui vit dans les Maleterres ? C'est.. Atypique.. Et de ce que je sais, une fois dans les maleterres, les tensions avec la horde sont moins présente depuis que la croisade d'argent s'en occupe. Mais c'est peut-etre des "on dit" la--serveuse arrive et donne le plat Voila ! Mathieu Merci. une fois qu'elle s'en va Mais j'espere qu'un jour on pourra y aller sans penser à son "état". Je crois que les Maleterres de... il réfléchit l'Ouest se portent mieux depuis quelques-années.

*Elle acquiesce et remercie aussi la serveuse lorsque le plat est servi, et attend que Mathieu prenne ses couverts pour faire de même et commencer à manger.* C'est vrai, mais il est difficile d'y accéder sans passer par la clarière de Tirisfal..Et oui, c'est vrai qu'il a du mieux depuis un moment. J'espère que nous aurons l'occasion d'y contribuer.

il acquiece J'espere aussi, c'est pour ça qu'on y va apres tout.. il prend les couverts Bon appétit. il incline un peu la tête avant de commencer à manger

*Elle hoche la tête et mange un peu avant de reprendre la parole* Vous êtes druide, vous connaissez des changements de forme ?

J'en connais oui. Il y en a certain que j'utilise rarement, mais j'en connais. Il réfléchit Quatre. La forme du Cerf, de faucon, du félin et de l'arbre de vie. Mais j'utilise surtout le cerf et l'arbre de vie.

*Kerhan continue de manger en écoutant Mathieu, elle rougit en entendant parler d'arbre de vie, puisqu'elle a l'habitude d'entendre ou utiliser certaines métaphores tendancieuses. Elle rougit, mais essaye de se reprendre* Vous êtes plutôt doué donc..

il rougit un peu à la remarque Vous pensez.. ? VOus savez, je les ai juste appris comme ça, pour essayer.. Souvent elle ne me servent a rien.. La forme du faucon je ne l'utilise pas, je n'aime pas avoir des ailes et ne pas avoir les pieds sur terre..--La forme du cerf et de l'arbre de vie c'est surtout pour m'enfuir ou me cacher.. Et la forme du félin.. il sourit C'est la meilleurs forme pour avoir des puces..

*Kerhan sourit en le voyant rougir un peu, sans trop savoir pourquoi ça lui fait plaisir* Vous aimez être proche de la terre.. ça se comprend étant donné la vocation que vous avez choisi. *elle rit un peu lorsqu'il termine sur une plaisanterie*

il mange un peu avant de poser la question, un peu "nerveux" Je voudrais savoir. Est-ce-que vous aussi, comme beaucoup de Gilnéas vous connaissez un changeforme ?

*elle le regarde, en cherchant si elle connaît d'autres druides gilnéens avant de comprendre* Oh, vous voulez dire si je suis une worgen ? Oui. *elle mange un morceau* Et vous ?

continuant a manger également, puis il soupire un peu Moi aussi, oui. Mais je ne suis jamais sous cette forme. Je ne la supporte pas.

*Intriguée, voir un peu inquiète, pas pour elle, mais pour lui* Vous voulez dire.. vous ne la supportez pas au sens propre ou figuré ?

il balance la tête, pour réfléchir Un peu des deux. Je n'aime pas les sensations que ça me procure, les changements de la forme du corps, des gestes. Et aussi au figuré, je n'aime pas savoir que je suis en Worgen, et je n'aime pas qu'on me voit--non plus. il mange encore Et vous ?

*Elle écoute attentivement, et mange un morceau avant de répondre, elle a presque fini* Ça.. dépend des situations. *elle rougit un peu* Mais je suis le plus souvent en forme humaine, même si je supporte -physiquement- bien la forme worgen.

il écoute l'humaine et finit de manger Je comprend. réfléchissant un petit instant En fait, je pense que je n'apprecie pas la forme Worgen a cause de mon entrainement. Etrangement, les maîtres druides Elfes n'apprécie que "vaguement" la forme de worgen...

*Elle termine son assiette en écoutant* Ah, on ne peut pas leur en vouloir pour ça.. Vous avez plus ou moins adopté leur point de vue ? *boit une gorgée d'eau*

soupirant A force de remontrance, d'explication du pourquoi cette forme est dangereuse et toutes autres choses, oui. A un moment, on est obligé de l'adopter.

dans l'auberge, tout se calme, les gens vont dans les chambres et les lits mit dans les couloirs et la salle principale pour pallier au probleme de sur abondance de vacancier. Les serveurs et cuistot s'occupe de la vaisseau et des tables

*Elle semble compatissante* Les elfes ne sont pas connus pour la flexibilité de leur esprit.. Mais j'aurais espéré qu'ils se montrent plus compréhensifs.. Si vous avez bénéficié du rituel, vous n'avez pas grand-chose à en craindre. *Elle lui sourit d'un air confiant*

il acquiesce mais continue a parler quand même Même si on a suivit le rituel, un accident est vite arrivé. Et il suffitait d'un Worgen sauvage pour relancer l'épidémie...

*Elle hoche la tête à nouveau* C'est vrai. Il faut toujours rester prudent. *elle regarde un peu autour, surprise de ne rien avoir remarqué tant elle regardait et écoutait son comparse worgen* Eh bien.. nous sommes les derniers..

il regarde dans la piece He bien, oui... Et il faudrait songer à y aller aussi, pour faire le plus de trajet possible demain. Comme vous l'avez dit, il ne faudrait pas tarder dans la foret des pins argentés et de Tyrisfal avec les Hordes dans les parages...

*Elle acquiesce* Oui. *Elle se lève* L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! *elle fait signe à la serveuse de tout à l'heure* Excusez-moi, pouvez-vous nous montrer nos couches ?

il se leve également et regarde la serveuse qui arrive en regardant autour d'elle Oui, bien sur. Oh, je croyais qu'il nous restait plus de lit... elle regarde à l'étage Ah, il reste un lit en haut et... elle regarde bien autre part-C'est tout... elle sourit Mais ça ne devrait pas vous déranger, pas vrai.. ? Il est assez grand pour deux, ne vous inquietez pas..

*Kerhan rougit, plus que les autres fois, et regarde du coin de l'oeil Mathieu, pour voir comment il va réagir, et ce qu'il va répondre, un sourire gêné sur le visage..*

il rougit également, pas aussi fort que Kerhan mais presque Hé- Hé bien... il regarde Kerhan et lui chuchote Que faisons-nous ? C'est ça, où on commence a dormir dehors dés maintenant... la serveuse les regarde en souriant

*Kerhan le regarde et bégaye un peu, hésitante parce qu'elle ne veut pas trop avouer que ça ne la gênerait pas du tout..* Euh.. Je.. ne sais pas ? C'est toi qui voyez..

rigole un peu à la faute de phrase de Kerhan, il a l'air de toujours hésiter entre le Vous et le Tu. Il se retourne vers la serveuse On va prendre le lit, oui. la serveuse sourit encore et montre le lit en haut D'accord, alors votre lit est--là-haut ! Bonne nuit a vous ! elle fait un petit clin d'oeil avant de repartir en vitesse a ses occupations

*Kerhan a un sourire très gênée vers Mathieu lorsque la serveuse sans gêne leur fait un clin d'oeil qui laisse peu de place à l'interprétation..* Va pour le lit alors.. *elle ne sait pas trop où regarder, et le laisse passer, encore une fois..*

Une fois devant le lit Bon... Vous preferez quel coté ?

*Elle rougit fort en comprenant de travers la question, à cause de ce qu'elle l'habitude d'entendre* Oh euh.. comme vous voulez..

il sourit en la voyant rougir, se sachant pas trop pouruqoi elle le fait Je vous laisse l'autre coté alors. Je prendrais celui-ci.

*Elle acquiesce, toujours un peu gêné, sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis un moment, mais qu'elle apprécie..* Merci.. *sans trop savoir pourquoi elle dit merci. Elle pose son sac et sa sacoche dans le coffre au pied du lit et grimpe dedans-**-son petit cul sous le nez de Mathieu..**Une fois sur le lit, elle retire son haut, et son bas, se retrouvant en sous-vêtements, mais il fait trop chaud pour dormir habillée.. Elle pose le tout par-dessus le coffre, et se glisse sous la couette*

regarde faire, se controlant un peu pour pas la lever par le fesse pour l'envoyer plsu vite au lit et se retourne quand elle se déshabille, une fois qu'il n'entend plus de bruit il monte également, retire son pantalon et son haut pour rester en--caleçon et en T-shirt plutot fin et il se met sous la couette également, essayant de ne pas trop faire attention à Kerhan.. une fois dans le lit, apres un moment Vous préférez que je vous vouvoie, ou tutoie.. ?

*Elle se place sur le dos, et tourne la tête, on regarde quelqu'un quand on lui parle/répond.. mais dans un lit, une place, cela semble très soudainement très intime.. Elle bégaye un peu* Le tutoiement ça me va très bien.. Et.. ?

il est aussi sur le dos à la regarder D'accord.. Et le tutoiement me va tres bien aussi, ça vous évitera des problemes.. Hein, "C'est toi qui voyez".. il lui fait un clin d'oeil amical à Kerhan

*Elle sourit, sans gêne pour une fois, elle parle bas* Hé ! Te moques pas.. *son sourire indique clairement que ça ne la gêne pas tant que ça, elle le regarde un peu sans rien dire*

Mais je ne me moque pas de toi voyons.. il la regarde pendant qu'elle le regarde, et apres un moment Bon, eh bien, bonne nuit.. ?

*Elle hoche doucement la tête, et parle encore bas* Ouais.. bonne nuit. *elle ne se retourne pas, et reste sur le dos, tournée vers le plafond, même si elle le regarde de temps en temps..*

il se met dans la même position et la regarde par sa vision périphérique sans bouger avant de s'endormir
avatar
Kerhan
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://repairombres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerhan-Mathieu : Premier jour de voyage - 11/08/17

Message par Kerhan le Jeu 24 Aoû - 22:28

*Les deux nouveaux "amis" dorment l'un à côté de l'autre. Dans la nuit, Kerhan se sera positionnée sur le côté, tournée vers Mathieu, et se réveillera en deuxième, plus habituée à dormir tard à cause.. du travail.*

Le druide, habitué à se reveiller tôt se reveille donc en premier, tourné dos à Kerhan, il est globalement tôt et il n'est pas urgent de reveiller sa camarade, il se retourne donc elle vers et attend qu'elle se reveille

*Kerhan ouvre les yeux quelques minutes plus tard, et n'est pas trop surprise lorsqu'elle se réveille en sous-vêtements dans le même lit qu'un homme, ça lui arrive souvent. Elle reprend peu à peu conscience de la situation et sourit, un peu gênée*

il lui sourit également, bas Je ne t'ai pas reveillée.. ?

*elle secoue doucement la tête, en gardant le sourire, une image assez jolie, et surtout un peu intime, ainsi dans le lit..* Non, non. Bien dormi ?

content que ça ne soit pas lui qui l'ait réveillé Bien.. Et plutot bien dormi, oui. Et toi ?

*Elle acquiesce* Oui. Une dernière nuit dans un lit avant un petit moment, j'ai bien dormi. *elle ne dit rien de plus, le regardant un peu, visage et haut du torse rapidement si il est visible.*

Il la regarde aussi, sans trop savoir quoi faire, regardant son visage et le haut de son torse s'il est visible, essayant de ne pas trop deriver vers la poitrine si elle est également visible, pour sa part, le haut de son torse est un peu visible--Alors, on y va maintenant ? Ou tu veux attendre un peu ?

*Le haut du torse est visible, et un petit peu le haut des seins, pas mal découverts par le soutien-gorge. Elle rougit un peu au fil des secondes.* Euh, oui. On peut y aller. On attrape un petit quelque chose à manger avant ?

il acquiece D'accord. Comme tu veux. il se redresse et se leve, faisant attention de ne pas retirer sa couette à Kerhan, il se rhabille en vitesse et reste de dos en attendant Kerhan

*Elle se retourne aussi pendant qu'il s'habille, et lorsqu'elle l'entend descendre du lit, se penche par-dessus pour récupérer ses vêtements et les mettre, puis descend.**Elle récupère son sac et sa sacoche, et pose la main sur l'épaule de Mathieu pour lui signifier qu'elle est prête.*

il prend son parapluie et sa petite serpe En route dans ce cas. Il commence a descendre, un peu génée Par contre, il faudra que tu payes.. Je n'ai plus grand chose..

*Elle le suit et répond d'un ton léger et désintéressé, pour lui faire comprendre qu'elle s'en fout* Oh ce n'est rien. J'ai pris un peu de monnaie, ce devrait être largement assez pour notre petit périple. *elle s'approche du comptoir**Elle demande un petit pain au miel qu'on lui sert, elle se tourne vers Mathieu et lui demande d'un regard s'il est sûr de ne rien vouloir*

un homme est au comptoir et s'arrange pour qu'il soit propre, il voit Kerhan et la sert. Pendant ce temps, Mathieu regarde Kerhan pour lui dire qu'il ne veut rien et il va à la porte, regarde le temps et attend Kerhan, sans le parapluie cette fois

*Elle paye, remercie l'homme, et rejoins Mathieu* On peut y aller. *regarde dehors* En espérant que le temps se maintienne.

il hoche la tête On peut y aller. il commence a sortir, normalement accompagné de Kerhan Connaissant la région, ça ne sert a rien d'espérer, pas vrai.. ?

*Kerhan regarde Mathieu pendant que son attention est ailleurs, réalisant que c'est la première fois depuis des mois qu'elle dort avec un homme sans se faire baiser..*On.. peut toujours garder espoir, mais il ne faut pas trop en attendre pour éviter les déceptions.

En effet il se dirige vers la sortie du village,apres un moment Tu m'as dit que tu avais commencée une formation sur la Lumiere, mais tu faisais quoi avant ça ?

Eh bien.. *Elle hésite une minute, mais se décide à être honnête, comme souvent* J'étais démoniste. Je n'avais pas choisi de l'être, c'est une longue histoire. *Elle n'a pas trop envie d'en parler* Mais j'ai décidé de .. changer d'orientation.

comprenant pourquoi elle veut changer de branche et aussi qu'elle ne veut pas en parler D'accord, je comprend. il regarde le panneau Tyrisfal, gauche. Il ne faudrait mieux pas se tromper..

*Elle regarde également* On entre en zone inhospitalière. Il faudra essayer de traverser Tirisfal d'une traite, faire une pause avant.

Oui, on fera une halte loin de la route avant d'y rentrer. Loin des routes de préférence..

Heureusement toute l'attention est foaclisée sur les îles brisées. Ça peut nous épargner quelques mauvaises rencontres.

Oui. il regarde autour de lui Les animaux ont l'air mal en point ici... La flore est passable, mais la faune...

Tu veux t'arrêter pour passer un instant ici et essayer d'arranger un peu ça.. ? *le regarde avec compassion, se disant que ça doit pas être facile pour lui*

il soupire Non, on est en territoire réprouvé... C'est cause perdu...

Oui, je comprend. *elle regarde les environs à son tour, attristée elle aussi par toute cette dévastation en tant que nouvelle utilisatrice de la Lumière*

La foret est sinistre comme tout bon territoire réprouvé. On entend surtout des animaux noctures

*Elle reprend la conversation, pour meubler un peu cette ambiance* Avec les changeformes différents, vous avez.. certains instincts qui sont plus présents ?

il secoue la tête Avec les changeformes que je possede, non. il réfléchit Peut-etre en felin, si. Mais rien de bien particulier.

Vous avez de la chance. *après une courte pause* Les worgens, c'est une histoire un peu différente. Mais je suppose que vous la connaissez, si vous avez étudié chez les elfes.

plus en mode prof Oui, mais la forme de Goldrinn est la seul vraiment incontrolable. La forme de Malorne l'est déjà beaucoup plus. C'est la tout le défaut de la forme Worgen.

*Elle le regarde en coin, remarquant le ton un peu plus distant* Nous pouvons remercier Elune et sa faux pour nous aider à surpasser ça.

*La journée passe, et lorsque la fin d'après-midi approche, ainsi que le territoire réprouvé dans les clairières de Tirisfal, un grognement se fait entendre, particulièrement proche, depuis la droite, Kerhan s'arrête et regarde dans la direction-**-tirant Mathieu par la manche, mais il aura sûrement entendu aussi..*

Mathieu se tourne aussi vers le bruit et quand Kerhan lui tire la manche, il se déplace pour se mettre un peu devant elle, comme pour la protéger

*Kerhan ne proteste pas et prend son bâton. Après quelques secondes à scruter la provenance du bruit, un grand worgen, mais plutôt maigre bondit du bas-côté et se jette sur Mathieu..*

En voyant le Worgen arrivé, il regarde le sol et utilise ses pouvoirs druidiques pour faire pousser des sarments dans le but de bloquer sur place le Worgen

*Le worgen est arrêté dans son élan par des lianes fainéants qui sortent du sol et le font trébucher, la nature n'étant pas en bon état ici, elle ne répond pas très bien..*

*Kerhan tend son bâton devant elle et tente de donner une gifle violente au worgen avec la Lumière -un châtiment-*

*Le worgen se prend le sort et se retrouve renvoyé au sol, permettant à Mathieu d'agir à nouveau avant qu'ils ne bondisse pour attaquer à nouveau, il ne semble pas enclin à fuir..*

maintenant que le WOrgen est au sol il retente de faire pousser des racines pour bloquer les pattes du Worgen

*Le nouvel appel de Mathieu à la nature se fait plus concluant, et des sarments plus solides surgissent du sol pour l'attacher solidement. Kerhan avance un peu, gardant une distance de sécurité, et demande, d'une vois un peu tremblante* Qu'est-ce qu'on fait.. ?

il approche également, restant un peu devant Kerhan C'est une pose question... Mais, tristement, on ne peut rien faire... On ne peut pas le bloquer pour l'emmener dans un village pour qu'il soit envoyé à Darnasus...

*ELle hoche la tête et déglutit un peu, reprenant un peu plus consistance, ses réflexes remontant* Les worgens sauvages sont perdus.. On le laisse là.. ?

il réfléchit un moment On a pas trop le choix... Heureusement, peu de personnes suceptible d'etre contaminé marchent dans cette région. il se retourne vers kerhan, et ça se voit qu'il n'aime pas l'idée Sinon, on peut l'abattre.

*Kerhan regarde Mathieu puis se tourne vers le worgen qui se débat tant bien que mal et grimace, elle n'aime pas non plus cette idée.* Je ne sais pas. Je n'ai plus envie de prendre ce genre de décision..

: il reregarde le Worgen On va le laisser ici dans ce cas. Je ne vais pas prendre le risque de le guerir, il pourrait devenir un danger. il regarde la route On devrait continuer...

*Elle hoche la tête et regarde le ciel* On devrait chercher à se poser, Tirisfal n'est pas loin. *Elle montre le lac devant eux qui indique sur les cartes la proximité avec Fossoyeuse.*

il acquiesce On devrait commencer à s'éloigner de la route et à longer le lac. il regarde le Worgen Les racines devraient se rompre dans quelques minutes.

*Elle acquiesce et le suit, en gardant le worgen en vue un petit instant..**N'est plus très bavarde après cette désagréable rencontre. Pas en déprime, mais un peu triste quand même.*

apres un bon moment, il est resté pensif entre temps On devrait s'arreter à la limite de Tyrisfal pour pouvoir la traverser le plus vite possible.

Hm. *elle hoche la tête en réponse. Elle ajoute en se rendant compte qu'elle se laisse un peu trop abattre* Oui, j'aimerais m'arrêter aussi. Il y a longtemps que je n'avais pas marché autant..

il regarde le coin Je pense qu'ici ça sera bien. il se tourne vers Kerhan Pas toi ?

*Elle le regarde, et sourit un peu. Elle acquiesce* Oui, on a de quoi se mette un peu à l'abri. *Elle approche d'une énorme souche tombée, puis va en face pour déposer ses affaires près de l'arbre qui tiens encore, sac, sacoche et bâton.**Kerhan pose ses affaires à l'abri des regards depuis la route. Elle sort un drap/couverture de son sac, le pose à côté et s'assoit dessus, soupirant un peu et se massant les mollets*

il vient s'assoir en face d'elle, sur le sol La marche était trop longue.. ?

*Elle lui sourit gentiment* Oh non, ça va. Je suis endurante, il me faudra juste un jour ou deux pour bien reprendre le rythme pour marcher longtemps. Mais ne t'en fais pas..

D'accord.. Mais en attendant, une nuit de repos est la bienvenu, n'est-ce pas.. ?

*Elle hausse un peu les épaules et répond sans trop réfléchir* Je suis habituée aux nuits courtes. *elle rougit un petit peu et se reprend* Enfin, je veux dire.. il faut se lever tôt pour servir les petits déjeuner..


avatar
Kerhan
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://repairombres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerhan-Mathieu : Premier jour de voyage - 11/08/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum