Kerhan-Clients : Un stripe-tease qui tourne "mal" - 07/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerhan-Clients : Un stripe-tease qui tourne "mal" - 07/08/2017

Message par mortalesse le Jeu 24 Aoû - 0:50

- RP Kerhan Clients 07.08.17 -
| Une petite soirée spéciale strip-tease a été organisée ce soir.. rien de très public, seuls les habitués et le bouche à oreille a pu en faire entendre parler. Le cuisinier et le serveur s'occupent de servir les clients. Elle fait signe à ceux qui sont un peu loin de se rapprocher pour avoir une meilleure vue. Ses déplacements et sa gestuelles sont bien sûr lents et sensuels..

| Tout le monde la regarde passer en souriant, ne se genant pas bien sur à matter sa poitrine et ses fesses.. Les clients un peu loins se rapprochent quand Kerhan leur faire signe.

sourit à tous, sans un mot, puisqu'ils n'ont pas besoin d'explications, elle commence à bouger, très lentement, levant les bras, avant de les redescendre le long de son corps, effleurant sa peau du bout des doigts.. -
s'accroupit pour faire glisser ses mains jusqu'à ses chevilles, les cuisses écartées.. elle remonte lentement jusqu'en haut des bas, et commence à les descendre tout les deux...
porte des bas, une très petite culotte, et un haut en tissu, dont on voit clairement qu'il n'y a rien en-dessous, bien serré, les tétons visibles..

| Tout le monde regarde Kerhan en souriant.. Ceux assis devant se mettent dans des positions plus agréables. Certains adossé à leur chaise, d'autre les jambes ecartées et les mains sur les cuisses. La plupart commence pas regarder le ventre, les-| hanche ou les seins de Kerhan. Mais ils se retournent presque tous vers la culottes quand elle écarte les cuisses essayant d'avoir un apercu de sa chatte..
| Quand elle commence a retirer les bas il est visible que certains ont l'eau à la bouche.. Et d'autre commence taper un peu dans leurs mains.

sourit aussi, regardant l'un après l'autre ses admirateurs, guettant le désir dans leurs yeux.. elle se débarrasse donc des bas, les envoyant chacun du pied vers un client. Elle contine sa gestuelle...-
porte les mains au noeud entre ses seins sous les encouragements de ses spectateurs, et le défait lentement, libérant peu à peu sa belle poitrine ronde, et elle jettera le vêtement à un troisième homme...

| Ils continuent a taper des mains et le mouvement se propage à presque outes les personnes présentes, tapant un peu plus vite et plus fort quand elle retire le haut pour l'encourager. Ils regardent ensuite ses seins que baeucoup ont déjà toucher et-| sucé sauf les petits nouveaux. Gip et Simon en sont d'ailleurs. D'autres, des amis dont certains sont des habitués regardent la culotte de l'humaine avant de se faire des clin d'oeil du genre "Vous avez vu, elle veut déjà qu'on la baise, et on va pas-| -pas se priver".. | Quelques habitués enleve d'ailleurs leur ceinture, baisse leur calecon et pantalon avant de commencer à se toucher en regardant Kerhan.

n'a pas de mal à voir le désir dans les yeux de ses clients et partenaires, souriant avec joie et continuant sa gestuelles, se retournant pour montrer ses fesses, s'accroupissant pour montrer sa chatte, et se penchant pour montrer ses seins...
fait passer sa langue entre ses lèvres en les regardant faire, et mouille de plus en plus, respirant un peu fort, les yeux légèrement brillants..


| Quand elle commence a changer de position pour montrer tout son corps d'autre se joigne au mouvement, habitué ou non. Certains rapidement, d'autre doucement. Ceux qui ne le font pas tape le rythme avec leurs mains.

fait glisser ses mains sur son corps, des cuisses aux hanches, puis les côtés, elle se touche les seins, tranquillement, puis descend sur le ventre et s'excite un peu la chatte à travers le tissu, avant de recommencer...

| Quand elle se touche la chatte la premiere fois tout les hommes se regardent et sorte tous leur bite cette fois. Lorsqu'elle s'excite la seconde fois, un homme qui se branlait un peu trop vite éjacule, faisant jaillir un jet de sperme qui tombe-| sur la table. C'était un nouveau et ses amis habitués lui tape sur l'épaule pour lui dire "c'est pas grave"..

regarde un à un les sexes qui sortent pour elle, et se mord la lèvre inférieure, elle continue ses geste, se tripotant plus la poitrine et la chatte, avec plus d'excitation que de sensualité dans les gestes..
| Les hommes se touchent de plus en plus vite, leur sexe pointé vers Kerhan, au bout d'un moment, plusieur habitué commence a dire "Montre nous plus ! Montre nous plus !" en rythme, bientot suivit par presque l'intégralité des spectateurs. D'autres-| sont juste trop absorbé par le corps de Kerhan et leur branlette, la langue pendante...

affiche un grand sourire et entre-ouvre la bouche pour les titiller encore plus tandis qu'elle place les pouces sur les côtés de sa petite culottes, et la descend très lentement, puis la laisse tomber sur sa cheville et l'envoie aussi..

| Tout les hommes regardent bien sur la chatte de Kerhan, 3 autres hommes sur les... 12 ? se mettent a éjaculer, le sperme tombant par terre et sur la table. Celui qui reçoit la culotte ka regarde et la touche avant de l'utiliser et de l'impregner de-| sa semence. Certains le regarde, un peu jaloux d'avoir pu faire ça..

a du mal à résister à l'apppel de toutes ces belles bites droites et dirigées vers elle. Tombant lentement sur les genoux, elle écarte les cuisses, et commence à se masturber aussi, lentement, en respirant et haletant fort..-
| - Se touchant les seins de la main gauche, libre..


| Les hommes la regarde tous en train de se toucher, et Simon qui est devant elle approche le doigt de la chatte de Kerhan, pour la toucher, apres tout, elle le fait bien elle même. Les autres hommes le regarde faire, curieux.

regarde l'audacieux qui approche la main, et arrête de se toucher, posant la main juste au-dessus de son sexe, le fixant avec intensité, arrêtant de se masser le sein.

| Simon avance encore sa main en la regardant dans les yeux.. Il lui touche un peu la chatte en souriant. Puis il se lève et approche de la table.

| Gip le regarde faire, il est bien en face donc il voit tout..

ferme les yeux lorsqu'elle sent la main de l'homme sur son sexe et inspire un coup. Elle change un peu de position et s'assoit à moitié, les jambes pliées de chaque coté, exposant bien sa chatte..

| Simon lui prend les cuisses pour l'amener au bord de la table. Ceux a coté de la table enleve tout ce qu'il y a dessus et ceux un peu plus loin se mette tous au bord.

ne dit rien et finit son mouvement quand elle se retrouve au bord de la table, les jambes désormais pendantes de la table, elle le regarde, puis les autres, qui semblent avoir décidé de faire plus que regarder..

| Un des habitué les regarde et dit : "Aller le nouveau, a toi l'honneur". Il se penche et pose sa main sur la poitrine de Kerhan pour la plaquer sur la table, pendant ce temps Simon lui attrape les hanches pour mettre sa bite sur sa chatte. Tout-| le monde le regarde bien sur avec envi..

regarde celui qui la fixe sur la table, il peut sentir son téton devenir dur rapidement, elle en veut vraiment, et émet d'ailleurs un demi-gémissement en sentant la bite de SImon sur elle..

| Tous en coeur : Baise la ! Baise la !" Simon d'execute donc et lui rentre la bite dans la chatte. Pendant ce temps, celui qui la plaque sur la table lui carresse les seins. Les autres se touche bien le sexe en la regardant.

| Gip lui attrape la jambe droite pour la carresser pendnat qu'il se masturbe lui aussi.

pousse un cri en se faisant pénétrer, l'un de ces cris que beaucoup ont provoqués lors d'une nuit agitée avec elle, ou lors d'une nuit en l'agitant... Elle le regarde avec les yeux plissés de satsifaction, mais en veut plus bien sûr..

se met donc a la pénétrer en faisant des allers-retours de tout son long si c'est possible. Il a une bite plutot moyenne, mais pas assez longue pour toucher le fond de Kerhan.

sourit et pose la tête sur la table, remuant un peu avec les mouvements, elle gémit doucement, sa chatte étant bien confortable pour la bite de Simon, pas trop serré, et bien mouillée.

fait des allers-retours rapide, il grogne aussi pendant les pénétrations. Il le fait plutot bien, mais sans plus. La moitié qui peuvent encore envoyer leur sperme l'envoit sur Kerhan et sur la table. Au bout de quelque minutes l'humain envoit son-| fluide dans Kerhan. En grognant. Tout ceux qui sont encore pret fond un cri de gloire genre "Ouaiiis !"

gémit pendant que Simon s'occupe d'elle riant un petit peu lorsqu'elle sent que d'autres se laissent aller sur elle. Lorsqu'il jouit, elle lui serra les hanches une ou deux fois, mais n'a pas encore jouit elle-même..

*apres que Simon ait mis son sperme en elle* Je peux avoir la place ? *Simon se decalle et lui se met au bon endroit pendant que beaucoup dise des "chanceux..." et il se prépare à rentrer*

Pendant qu'ils échangent de place et en entendant le commentaire, elle parle, sensuellement Oh, ne vous en faites pas.. elle sourit au plafond Tout le monde pourra passer.. elle se cambre un peu en sentant la nouvelle bite à l'entrée..

lui rentre dans la chatte, lentement cette fois si. il en a une plus grosse et longue que son prédécesseur. Poussant ce qui a été mis au fond de Kerhan avant qu'il ne touche lui même le fond.

gémit de plus belle, en particulier lorsqu'il touche le fond, attisant le désir qui l'anime, elle tourne la tête à la recherche d'une bite encore dressée, et fait des petits mouvements de langue à son propriétaire..

continue les pénétration, en touchant le font a chaque fois, avant d'y mettre son sperme lui aussi. Un des hommes a coté de la bouche de Kerhan lui met la bite dedans pour se faire sucer avant d'éjaculer dans la bouche de Kerhan, les autres l'asperge-| de fluide masculin.

fait très bien son travail et avale tranquillement le sperme qui lui est offert tandis qu'il y en a qui coule un peu de sa chatte lorsque Gip se retire, elle prend avec un doigt un peu de sperme là où elle l'a reçu et le porte à sa bouche..
avatar
mortalesse

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum