Entre un homme et un mur - 25/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre un homme et un mur - 25/07/2017

Message par mortalesse le Jeu 24 Aoû - 0:49

Valeron : *Valeron a fermé boutique, un peu rapidement, et rentre donc quelques minutes avant l'heure habituelle, avec ses clefs* "Je suis rentré, Mey !"

Meyline : *elle est un peu surprise, elle était en train de ranger des vêtements et n'as pas encore eu le temps de commencer à préparer quoi que ce soit à manger. Elle porte une robe de chambre avec une petite ceinture* "Valeron ?! Déjà ?" *elle arrive vers lui* "Tu as pris des libertés aujourd'hui on dirait.."

Valeron : *Il s'avance vers elle aussi lorsqu'il entend sa voix et l'aperçoit* "Eh oui déjà.." *il lui sourit Et je vais prendre quelques libertés de plus.. Il joue cash, un peu comme elle, en lui offrant un sourire charmeur*

Meyline : *avec un petit sourire* "Ah bon.. ? Et ça sera qu'elle genre de liberté cette fois si.. ?" *elle pose ses mains sur les épaules de Valeron avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embraser*

Valeron : *Il l'embrasse, avec un peu de retenue, mais sa fougue est un peu palpable quand même.. il garde la tête de Mey près de la sienne et approche les lèvres de son oreille droite* "J'ai pensé à toi toute la journée... Dans ta petite tenue de démone..." *Il pose une main au creux des reins de Mey* "Regarde dans quel état "tu" m'as mis..." *il approche Mey et s'approche en même temps, pour que leur bassin se touchent. Elle peut alors sentir tout "l'effet" que son imagination lui a fait, et probablement expliquer sa fougue et son franc-parler inhabituel...*

Meyline : *normalement* "Oh.. Eh bien, c'est tout chaud.. J'aime bien.." *lui susurrant à l'oreille* "Et si tu veux, je verrais si je pourrais ré-avoir la tenue.. Ça te plairait.. ?"

Valeron : *Il sourit et répond toujours à son oreille* "On la fera refabriquer s'il le faut..." *il fait tourner un peu Mey et la pousse doucement avec son bassin vers le mur, tandis que sa main droite se pose sur sa hanche se ballade un peu sur le côté de Mey, passe sous le sein en le touchant un peu, et vient trouver le décolleté pour toucher la peau douce de l'elfette..* "Et je vais te donner un.. avant-goût de ce qui t'attend.. ma petite démone.."

Meyline : *elle se laisse plaquer contre le mur en souriant pendant que Valeron lui touche la peau. Sa ceinture n'étant pas très bien serré elle ouvre a moitié la robe de chambre, avec humour* "La Légion te le fera payer.."

Valeron : *Il affiche un grand sourire gourmand en voyant Mey entrer dans le jeu et fait de même* "Peu importe.. ça en vaut la peine..." *il baisse les yeux sur le peu de corps visible de Mey, et serre les dents d'excitation.. il la regarde à nouveau. Sa main gauche vient masser le sein droit sous le tissu, tandis que sa main droite vient défaire sa propre ceinture et descendre son pantalon qui tombe jusqu'au genoux, sans le boxer, retenu par son sexe dressé..*

Meyline : *elle ronronne un peu quand Valeron lui câline le sein droit, continuant de jouer le jeu*  "Et bien dans ce cas.." *elle passe sa jambe droite autour de la hanche de Valeron ce qui finit d'ouvrir sa robe de chambre. Elle est dos contre le mur et la chatte au niveau du sexe dressé, seul le boxer n'empêche le contact*

Valeron : *Il retire son boxer d'une main, qui tombe aussi, puis passe sa main gauche du sein à la cuisse droite de Mey pour la soutenir un peu.. Il se penche et l'embrasse avec fougue, la plaquant vraiment contre le mur.. Il passe sa seconde main au même endroit et soulève un peu Mey, la tenant par les fesses/cuisses, en l'appuyant contre le mur pour pas tout porter.. et s'apprête à la pénétrer...*

Meyline : *Les deux sexes se touchent en vitesse mais elle n'a pas le temps de pousser un petit cri qu'elle se fait embrasser. Quand Valeron lui lève la jambe elle la pli autour de sa hanche. Elle a aussi ses deux mains sur les épaules de son mec, se préparer préparant à se faire pénétrer*

Valeron : *Valeron regarde Mey puis effectue un geste habile du bassin et enfonce sa bite loin dans la chatte de Mey.. poussant un soupire de libération lors de cette pénétration.. il avait vraiment envie d'elle..*

Meyline : *elle ouvre la bouche pour pousser un cri en sentant la bitte lui rentrer dedans..* "Haaaaan.." *un peu amusée* "T'y vas vite cette fois.." *son sexe lui serrant la bite 2-3 fois avec des petits coups..*

Valeron : *Avec un sourire Et tu n'as rien vu.. il souffle un peu, continuant, Mey bouge un peu contre le mur* "Tu te souviens de la première fois.. ?" *bas, sensuellement* "Je vais te "déglinguer".." *il accélère un peu ses coups de bassins*

Meyline : *sa chatte se calmant* "Ah bon.. Bah montre moi alors.." *elle continue a pousser des cris a chaque pénétration et elle sert un peu ses jambes contre les hanches de Valeron. Son sexe se lubrifiant bien comme il faut permettant à la bite qui la fourre de rentrer comme dans du beurre*

Valeron : *Valeron gagne encore en passion lorsque Mey le provoque, il tire un peu ses cuisses vers lui pour incliner le sexe de Mey, ainsi, lorsqu'il rentre il la pousse un peu contre le mur, ce qui lui permet d'aller taper dans le fond.. Il accélère et laisse peu à peu la gravité faire s'enfoncer la bite dans Mey, leur corps claquant un peu, et les bourses de Val touchant les fesses de Mey...*

Meyline : *Quand Valeron lui tire les cuisses, elle lâche les épaules de Valeron pour se coller au mur pour éviter de glisser, montrant bien son corps d'elfette super bien faite à l'elfe qui se trouve devant elle. Quand il lui touche le fond, elle pousse un gros cri* Aaaaaaaaaah ! *son sexe se serrant un grand coup pendant plusieurs pénétration, les rendant plus difficile, mais donc aussi plus agréable..*

Valeron : *Lorsque les pénétrations s'intensifient* "Ah ! Oui ! C'est si bon !" *il grogne de plaisir à chaque pénétration, mais ne peut résister à l'appel du corps de l'elfette, et se penche pour lui téter le sein droit, ce qui ralentit un peu..*

Meyline : *elle rigole un peu, euphorique, la tête penchée un peu en arrière et pousse des petits cris en plus des gros quand Valeron s'occupe de son téton. Elle reste aussi un peu concentrée pour maintenant sa chatte serrée comme il faut pour ça que soit bien pour les deux*

Valeron : *s'occupe bien du téton, et lèche tout autour pendant un moment laissant ensuite le sein complètement mouillé, et se redresse pour entamer un assaut frénétique, donnant des coups de bite dans le fond de l'elfe, en faisant claquer leur corps chauds à moitié grognant, à moitié criant de plaisir à chaque fois*

Meyline : *elle continue d'être la tête levé a regarder le plafond en train de gueuler.. Y'a pas grand chose d'autre a dire.. A part qu'elle se fait déglinguer comme il faut..*

Valeron : *Valeron donne un coup un peu plus fort que les autres et commence à éjaculer en de nombreux jets de sperme à chaque fois qu'il touche le fond, continuant de pénétrer Mey de plus en plus lentement, lui remplissant presque la chatte..*

Meyline : *elle pousse un long cri doux en sentant l'elfe éjaculer en elle* "Aaah.." *la semence de l'elfe lui remplissant comme il faut la chatte, serrant les hanches de l'elfe avec ses jambes, et sa bite avec la chatte. On est jamais trop sur pour en avoir le plus possible dans le fond.. Elle respire un peu fort, faisant gonfler sa poitrine* "Ah.. La vache.. Ça fait du bien.."

Valeron : *Il ralentit et va tout lentement, puis se penche un peu en souriant* "C'est pas fini.. Mais ça va déborder.. sauf si tu suces le reste.. ?" *il continue des mouvements très lents, pour retenir un peu son deuxième service qui ne saurait tarder..*

Meyline : *le regardant avec un petit sourire* "Oh.. Ça tombe bien, j'ai pas eu le temps de prendre mon gouter cet après-midi.." *elle attend qu'il la dépose pour qu'elle puisse le sucer*

Valeron : *Il a un sourire amusé et la dépose délicatement, puis recule un peu, et la laisse faire, il lui en a fait subir assez. Pour ce soir..* "Alors fais-toi plaisir ma chérie.." *respirant fort, il la regarde et croise les mains dans le dos.*

Meyline : *elle se met à genou et regarde la bite de Valeron, sortant le bout de sa langue sur le coté* "Hum.. Goutons ça.." *elle approche la tête et lui lèche gentiment les couilles ce qui force son visage a câliner le sexe du mâle devant elle*

Valeron : *La bite de Valeron remue doucement après cette séance intense et avec le contact de la langue de l'elfette.. étant couverte de sperme et de fluide, Mey en a un peu sur le visage, et Val grogne de plaisir en la regardant..*

Meyline : *les fluides corporels ne la dérange bien évidemment pas, sinon elle n'en aurait pas plein la chatte et continue de se frotter la joue contre le gland du pénis de l'elfe en levant les yeux vers lui. Puis elle recule la tête et angle bien le sexe avec sa main droite avant la prendre dans la bouche, une moitié environ avant de sucer en faisant des allers-retours* "Hum.."

Valeron : *Il gémit de plaisir, à la merci de Meyline, sous le charme de l'elfette quand elle le regarde, le sexe toujours chaud et gonflé, mais il est évident, qu'il en faudra peu pour lancer le second service..*

Meyline : *continue de le sucer comme il faut la bite en fermant les yeux.. Quand elle sent que l'elfe commence a arriver au point de rupture elle recule la tête pour ne plus sucer que le gland et lui câliner les bourses*

Valeron : *Valeron gémit un peu plus fort, et offre à Mey son goûter avec quelques jets moins importants, soupirant de plaisir..*

Meyline : *gémit de plaisir également avant boire le sperme et de laver la bite de son demi-frère. Quand elle ne sent plus le gout de semence masculine elle se lève et le regarde* "Ça allait.. ?"

Valeron : *Il la prend par les hanches et l'approche un peu, son sexe se mettant enfin au repos, il l'embrasse* "Bien sûr que ça allait.. parfait, comme à chaque fois.." *il sourit un peu* "Désolé de t'avoir sauté dessus.."

Meyline : *elle se laisse embrasser, ses lèvres ayant un petit goût de liquide masculin* "Oh, mais c'est rien.. Et surtout, te le refait quand tu veux et où tu veux, je suis toujours ouverte" à ce genre de.. "proposition".."

Valeron : *il la regarde avec les yeux pétillants* "Oh, attention.. "où je veux".. ?"

Meyline : "Tu me comprend bien.. Evite que ça soit dans la rue.."

Valeron : *Il sourit et récupère sa robe de chambre tombée pour la remettre sur les épaules de Mey.. sans forcément fermer avec la ceinture.* "Je vais faire à manger, pour une fois."

Meyline : *elle ne referme pas non plus la robe de chambre* "D'accord. Mais.. Tu sais faire.. ?"

Valeron : *Prend un air idiot* "Bien sûr. Tu met tout dans la poêle et tu attend."

Meyline : *voyant bien qu'il fait l'idiot* "D'aaaaccoooord.. Je vais te suivre quand même, hein ? C'est mieux.."

Valeron : *Il sourit et la prend par la taille pour aller tout les deux vers la cuisine, tout content..*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut