Morta-Judith : Premier jouet - 27/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morta-Judith : Premier jouet - 27/07/2017

Message par mortalesse le Mer 2 Aoû - 0:52

*Un soir de semaine, le repas se termine et chaque couple s'en retourne dans son petit nid. Judith s'est absentée il y a quelques jours pendant toute une journée, sans en dire la raison, précisant simplement qu'elle allait en ville. Judith a laissé Mortalesse ranger la vaisselle propre, et partie enfiler quelque chose de plus approprié à la soirée qu'elle a "prévue"... Elle attend Morta, allongée sur le lit, sur le côté, comme sur le tableau..*

Mortalesse : *elle a finit de ranger la vaisselle comme il faut, puis elle ouvre les rideaux de la chambre et rentre. Elle regarde Judith avec un petit sourire* "Tu t'es changée.. ? Tu as prévu quelque chose.. ?" *elle referme bien le rideau de la chambre*

Judith : *Elle sourit à Mortalesse, allongée sur le côté, sur un coude, les jambes croisées* "J'ai une petite surprise.." *un peu gênée* "J'espère que ça va te plaire.." *elle a l'autre main dans le dos, dans une attitude/posture assez naturelle*

Mortalesse : *surprise et curieuse* "Ah bon.. ?" *elle approche d'elle et se met a quatre pattes sur le lit pour déposer ses lèvres sur les lèvres de Judith* "C'est quoi.. ?"

Judith : *Judith prend le temps pour embrasser sa chérie sur les lèvres, une fois, puis deux..* "Je voudrais essayer quelque chose.. pour moi.. et pour toi.." *elle rougit et sourit à Mortalesse*

Mortalesse : *elle passe son index sur la joue de Judith pour la caresser* "Eh bien dit moi.. ? Je suis prêt à tout si c'est avec toi.." *un peu plus bas après, avoir bien regardé son visage* "Tu es si mignonne quand tu rougis.."

Judith : *Elle le tient entre ses doigts et le tend à Mortalesse, pour voir si elle serait intéressée* "J'aimerais essayer.. et aussi voir si on peut.. te faire ressentir plus de choses.."

Mortalesse : *elle regarde le jouet, vraiment surprise sur le coup, ce qui lui fait perdre son sourire en regardant l'objet* "Tu.." *elle prend l'objet et le manipule quelques secondes avant de se retourner vers Judith* "Tu veux qu'on essaye ce genre de chose.. ?"

Judith : *elle sourit, les joues bien roses* "Eh bien... oui... Si tu veux bien.. ?" *elle tourne l'objet et le regarde* "Pour expérimenter.. Pour moi.. et pour toi.. ?"

Mortalesse : *elle repose son regarde un tout petit instant le jouet avant de regarder Judith, qui pourrait comprendre qu'elle aurait pu bleuir si elle pouvait* "Eh bien.. D'accord.. On peut essayer, oui.. Mais.. C'est pour une seule à la fois.. ?"

Judith : "Oh euh.." *elle le regarde un peu, et le tourne dans un sens et l'autre, l'examinant* "Je.. j'ai pas fait attention.. Peut-être ?" *elle lui sourit un peu* "J'étais pas très à l'aise en allant l'acheter.."

Mortalesse : *elle lui dépose un petit baiser* "Je me doute.. J'aurais surement pas osée.. Et je pense que si.." *elle agite sa queue et ses tentacules pour que Judith puisse les voir* "Habituellement, je m'enfonce de ça quand on.." *elle agite la tête pour pas dire le mot que Judith veut mettre là..* "Alors il faut choisir qui fera quoi.. Tu préfères quoi.. ?"

Judith : *Elle lui sourit* "Je voudrais voir si ça peut t'aider à.." *rougit fort* "à prendre plus de plaisir.." *baisse les yeux* "Mais.. tu peux l'essayer sur moi avant, pour voir.."

Mortalesse : *elle baisse aussi un peu les yeux en souriant* "Ça serait intéressant de le savoir, oui.. Je vais te laisser le faire sur moi alors.." *elle relève le regard* "Mais je te le ferrais un jour.. Ou peut-être après.. ?"

Judith : *Elle pose le jouet sur le lit pour l'instant et prend le cou de Mortalesse d'une main, pour l'amener un peu plus sur le lit..*

Mortalesse : *elle se laisse embrasser tendrement et longuement avant de se laisser guider comme sa femme le veut*

Judith : *Le jouet est sur le lit entre elles, Judith caresse doucement Mortalesse, sur les joues, et descend ses mains sur les épaules, pour commencer à retirer sa robe, lui grimpant à moitié dessus..*

Mortalesse : *elle regarde Judith dans les yeux en souriant, sa main gauche être sur la hanche de Judith et sa main droite lui câline aussi la joue. Elle se laisse déshabiller comme Judith le veut, elle ne porte rien en dessous d'ailleurs*

Judith : *Judith baisse de plus en plus la robe, descendant le long de son corps en même temps.. lui caressant le côté aussi, jusqu'au bas-ventre, où elle retire un peu plus vite le reste de la robe.. Elle pose les mains sur le haut de la poitrine de son amoureuse après avoir retiré la robe.. et caresse tout doucement le corps jusqu'en bas du ventre...*

Mortalesse : *elle pousse un soupire de plaisir quand Judith lui câline le corps* "Ahhhh.." *sa peau est douce, comme d'habitude.. Ses petits tétons bleus sont un durs et elle a les jambes plus serrée que écartées, il faudra les écartées pour faire ce qui est prévu*

Judith : *Judith déposer ses lèvres sur celle de Mortalesse en bas, attrapant d'une main le jouet. Elle hésite un instant puis met une grande partie dans sa bouche et prend le temps de l'humidifier. Elle le pose ensuite juste sur les lèvres..*

Mortalesse : *elle ferme les yeux et pousse un nouveau petit soupire en souriant quand l'humaine pose ses lèvres contre son sexe puis attend, complètement zen. Elle pousse ensuite un petit cri de surprise quand Judith pose le jouet sur son sexe* "Hiii.. !"

Judith : "Oh, pardon.. j'y vais doucement hein.." *elle caresse avec ses mains autour des parties, écartant un peu, sans forcer, faut qu'elle soit d'accord. Puis elle vient entrer un doigt humide pour préparer un peu Morta..*

Mortalesse : *les yeux encore fermés, en souriant* "Non.. Vas-y comme tu veux.. Ça me fait du bien.." *ses petites lèvres délicates s'ouvrent sans difficultés et quand Judith lui enfonce le doigt elle pousse un petit cri de plaisir et son sexe un peu serré au début de se décontracte assez vite* "Hum.. ? Ooohh.. !"

Judith : *Judith sourit en entendant Mortalesse apprécier ses petits soins, elle écarte le jouet et embrasse les lèvres, remuant un peu son doigt pour chatouiller la Draeneï et voir si elle est bientôt prête à recevoir plus...*

Mortalesse : Ooooooh.. ‼" *elle pousse un cri plus fort que le dernière. Elle a l'air d'être prête pour la pénétration d'un objet plus gros que le doigt de Judith. Ses mains sont posées à plat sur le lit, et ses tétons sont maintenant complètement durs. Ses tentacules sont maintenant écartées elle aussi, laissant visible son cou*

Judith : *Judith rapproche de nouveau le jouet, elle arrête d'embrasser les lèvres, et retire lentement son doigt.. elle pose le jouet à l'entrée et pousse tout doucement, le faisant à peine entrer* "Tu me dis si ça va..." *Sensuellement. Sa main droite guide l'objet de plaisir et sa main gauche vient se promener amoureusement sur le ventre de sa moitié*

Mortalesse : *quand le jouet touche l'entrée, le sexe se contracte par réflexe, mais le contact avec la salive présente sur l'objet le détente comme il faut, le stick rentrant sans trop de mal* "Ahh.. C'est bien comme ça.." *elle soulève un peu le ventre pour  avoir plus de contact avec sa compagne, mais pas assez pour bouger vraiment son bassin*

Judith : *Judith sourit encore, et continue l'expérience D'accord.. elle laisse le temps à sa partenaire de s'habituer puis rentre tout doucement, lentement, jusqu'à 7-8cm, sauf si Morta exprime un désagrément.. Elle câline lentement mais fort son ventre..*

Mortalesse : *elle respire fort pendant la pénétration qui demande de forcer un peu sur les premiers centimètres avant de rentrer sans mal jusqu'a là où Judith veut l'emmener. Elle sert les draps un tout petit peu avec sa main droit* "Ahh.. C'est plutôt.. Agréable.. ? Ahh.."

Judith : "Je continue alors.. ?" *continue à entrer de 4-5 cm de plus en même temps qu'elle pose la question, toute contente d'entendre Morta "gémir" un peu.. Elle "tourne" ensuite le jouet à l'intérieur pour bien stimuler les parties... Puis elle commence à ressortir tout lentement et rerentrer de la même manière, le tout en surveillant l'effet que ça fait à la Draeneï...*

Mortalesse : *L'humaine peut enfoncer le jouet autant qu'elle le veut, et quand elle tourne le jouet, la Draeneï pousse un nouveau gémissement plutôt fort, elle lève aussi un peu le bassin même si elle essaye de ne pas le faire et attrape les draps des deux mains* "Aahoo- Oui.. C'est super comme ça.. Continue.." *pendant que l'humaine fait le mouvement d'aller-retour elle bouge le bassin au fur de sa respiration, essayant quand même de le maintenant en place, et le bout de sa queue bouge un peu vite..*

Judith : *Judith rit un peu et mouille même en sentant le corps et entendant les sons créés par le plaisir ressenti par son amour.. Elle continue, entrent et sortant, en tournant un tout petit peu en même temps* "Tu penses.. que tu vas jouir.. ?" *Sa main gauche remonte du ventre jusqu'au sein droit et le masse fermement mais lentement..*

Mortalesse : *elle continue de pousser des cris, avec son accent Draeneï de Talador.., elle essaye de parler sans gémir..* "Je.. Je ne sais pas.. Je ne pense pas.. Essaye d'aller- d'aller plus au fond.."

Judith : *Juju entend Mortalesse lutter pour parler entre ses gémissements, et rit à nouveau, pour une fois que c'est pas elle..* "D'accord.." *taquine* "En tout cas ça a l'air de te plaire..." *elle obéit et essaye d'aller un peu plus au fond.. Jusqu'à ce que ça résiste, que Mortalesse proteste ou.. la limite pour qu'elle continue à tenir le jouet qui répand la salive de Juju partout dans Morta..*

Mortalesse : "Aah, oui.. Ça me plait, oui.." *Le jouet s'enfonce dans la bleue, ça sert un peu plus que avant, mais ça ne résiste pas non plus.. Donc elle peut l'enfoncer jusqu'au moment où ça devient assez dur de tenir le jouet..* "Ahhh.." *elle sert les draps un peu plus fort, ses tentacules vibrants, puis elle pose la question* "Tu.. Tu ne peux pas aller plus loin.. ?

Judith : *Elle rit doucement et ralentit encore ses mouvements, avec l'intuition selon ce que dit sa draeneï, qu'elle n'arrivera pas à jouir.. pas ce soir..* "Je vais devoir retourner au magasin.. je t'avais sous-estimée.."

Mortalesse : *elle rigole aussi un petit peu et se redresse en ouvrant un peu les yeux et lâche le draps doucement avec sa main droite pour lui câliner la joue* Je reste une Draeneï.. Et grande pour ma race.." *après un moment* "Et ce n'est pas parce que je que n'éprouvait rien que je pouvais pas être profonde.." *elle fait un petit mouvement de tête genre clin d’œil avant de reposer sa tête*

Judith : "Oh mais je suis plutôt contente de te découvrir encore aujourd'hui.." *lui rend son clin d’œil.. elle retire doucement l'objet et lui grimpe lentement dessus en posant ses petites mains bien partout et caressant au passage. Frottant chaque partie de son corps possible contre celui de Mortalesse, donc bien sa poitrine sur le ventre et les seins de la draeneï. Elle vient lui chuchoter à l'oreille..* "Je te ferais jouir..."

Mortalesse : *quand Judith glisse sur elle* "Ah.. Oh oui.. J’espère bien que tu me feras jouir.." *elle croise les jambes au dessus de Judith et des bras dans le dos de sa femme avant de l'embrasser et de se frotter un peu à elle*

Judith : *Judith, dont seul le haut du corps et découvert, se redresse un peu pour être assise sur Morta et lève une jambe après l'autre pour retirer toute sa robe et faire un bon gros câlin comme il se doit, peau contre peau.. Judith se retrouve donc enfin nue, et s'allonge sur Morta, la tête au niveau du ventre pour remonter lentement en caressant du bout des lèvres la peau de sa Draeneï...*

Mortalesse : *Mortalesse a les mains sous le bras de Judith, sur les coté de son torse et lui câline gentiment le dos avec le bout des doigts en poussant des petit soupires de plaisir quand Judith pose ses lèvres sur sa peau* "Tu sais.. C'est parce que je ne peux pas en profiter maintenant que ça ne peut pas être ton cas non plus.."

Judith : *Judith s'arrête une seconde pendant le câlin, juste le temps de comprendre ce que sous-entend sa compagne* "Ah oui.. ? Tu as envie d'essayer quelque chose d'autre peut-être.. ?"

Mortalesse : *elle tire un peu Judith pour qu'elle ai sa tête au niveau de la tête de la Draeneï* "Si tu comptes acheter quelque chose de.. "mieux".. Pour moi, autant être sur que ce qu'on a te va à toi, pas vrai.. ?"

Judith : *Elle sourit et lui fait un bisou sur la joue* "Hum.. C'est vrai.." *fait mine d'être déçue* "Tu veux juste savoir si ça fonctionne alors.. ?" *elle se tortille doucement, frottant leurs corps lentement l'un contre l'autre*

Mortalesse : *elle sourit avant d'avancer la tête pour lui faire un petit baiser volé* "Non, c'est aussi que j'aime t'entendre pousser des petits cris.."

Judith : *Elle ferme les yeux lors du petit baiser et pince les lèvres en entendant Morta Il faut faire ça bien, si tu veux m'entendre... l'embrasse tendrement et vient lui chuchoter à l'oreille* "Il ne faut pas dire que je gémis beaucoup..."

Mortalesse : *elle accepte le baiser avant de rigoler un peu à la remarque de sa femme* "Aller, vient ici.." *elle rampe sur le lit avec Judith sur le ventre pour pouvoir se mettre au fond du lit et pouvoir se redresser*

Judith : *Judith accompagne le mouvement et se retourne en chemin pour venir se blottir contre son amante, les jambes un peu pliées sur le côté, elle prend les mains de Morta et s'entoure de ses bras..*

Mortalesse : *La Draeneï sert l'humaine dans ses bras avant de pencher la tête pour lui faire un bisou sur la joue avant d'écarter un peu les jambes, sa queue est posée a plat sur le lit* "Aller.. Met toi bien que je puisse jouer à mon tour.."

Judith : *Judith sourit en remuant les épaules, se trémoussant un petit peu d'excitation dans l'expectative de cette nouvelle expérience pour elle.. et écarte les jambes autour de celles de Morta, ou par-dessus..*

Mortalesse : *contente, en lui faisant un nouveau bisou sur la joue* "C'est mieux comme ça.." *elle la sert encore une fois pour lui faire câlin et lui câliner la poitrine, avant de faire glisser son bras gauche sous le bras de Judith pour la tenir contre elle, la main sous le sein droit de Judith, le câlinant gentiment avec le pousse puis elle lâche son bras droit et vient poser le jouet a coté d'elle avant de passer doucement le plat de sa main sur le ventre puis le bas-ventre de l'humaine..*

Judith : *Judith sourit et frissonne un petit coup lorsque sa chérie lui câline la poitrine* "Hmm..." *Elle remue tout doucement comme à son habitude lorsqu'elle commence à être un peu excitée, et mouille déjà un peu lorsqu'on lui caresse le bas-ventre*

Mortalesse : *elle continue de lui câliner le bas-ventre et le sein, lui susurrant à l'oreille* "Ça va comme ça.. Tu te sens prête.. ?"

Judith : *Juju respire plus fort, mais pas forcément plus rapidement..* "Avec toi, je suis toujours prête.. les yeux fermés.." *elle ferme les yeux comme pour illustrer ses propos et se laisse bercer par la sensation du contact de la peau de la draeneï..*

Mortalesse : "Bien.." *elle lâche la bas-ventre avant d'aller chercher le jouet, gardant l'humaine contre elle* "Alors.." *elle regarde le jouet avant de l'emmener au niveau du sexe du lapin et d'y poser le bout*

Judith : *Elle ne peut voir les mouvements délicats de sa panthère, mais les ressent, bougeant le corps dans la direction de celui de sa femme lorsqu'il s'éloigne pour réclamer du contact.. Elle respire un coup un peu plus fort et bref que les autres en sentant le bout du joujou sur ses parties, un peu surprise par le contact d'autre chose que les draps et la peau confortables..*

Mortalesse : "Voila.. Tu me dis si quelque chose ne va pas.." *elle place bien le jouet avant d'appuyer sur le jouet pour le faire rentrer, faisant des petits mouvements à droite à gauche pour pouvoir écarter les lèvres du sexe de sa femme*

Judith : *Judith ouvre la bouche, gardant les yeux fermés, laissant immédiatement sortir le gémissement tant voulu par Mortalesse en récompense de ses efforts, tandis que le bout bien rond du joujou entre peu à peu..*

Mortalesse : *La Draeneï pousse un petit gémissement elle aussi, comme quand on goute à un bon gâteau quand Judith gémit..* "Je pense que ça va.. ?" *une fois que le bout est bien dans Judith, elle continue a appuyer pas trop fort pour que le jouet rentre doucement..*

Judith : *Judith sourit de joie, la bouche un peu ouverte pour continuer sa chanson du plaisir..* "Je pense.. Ahh.. que tu connais la répoo-Oooh.. Oui..." *Le joujou rentre tranquillement, il semble plutôt adapté, et l'humaine mouille de plus en plus..*

Mortalesse : *Mortalesse se penche vers la droite de Judith pour lui murmurer à l'oreille* "Oh oui.. Continue.." *elle se penche un peu plus pour lui lécher la joue avec le bout de la langue*

Judith : *Judith a un petit rire mélangé de bonheur lorsqu'elle sent la langue de Mortalesse sur sa joue* "Ahh.. Toi aussi.." *Le joujou commence à avoir un peu de mal à continuer, et Mortalesse le tiens à peu près à la moitié...*

Mortalesse : "Je vais essayer un nouveau mouvement.." *amusée, savant bien que ça ne sera pas le cas* "Surtout, tu me dis si quelque chose ne vas pas.." *elle commence a forcer un peu plus, en faisant tourner le jouet dans un sens puis un autre en même temps*

Judith : *Le jouet s'enfonce un peu plus et-* "AAAH ! OUI !" *-touche probablement des zones très sensibles chez l'humaine, qui continue à exprimer son plaisir, atteignant un nouveau seuil, en particulier lorsque le stick tourne en elle, mouvement qu'elle n'a pas connu avec la queue de sa Draeneï, une fois la surprise, elle regagner un peu de contrôle sur ses cris, et ils redeviennent tout mimi..* "Oh... Hummm.."

Mortalesse : *elle pousse un petit cri-* "Haaaan.." *-en entendant la jeune femme crier. Puis elle commence a faire des allers-retours dans l'humaine, le faisant tourner en elle de temps en temps, sans logique, pour faire des petites surprise à Judith..*

Judith : *Judith chante sa joie en rythme avec les pénétrations que sa chérie lui procure, avec des petits cris de surprise lorsqu'elle s'amuse à tourner, la draeneï peut la sentir se cambrer un peu sous l'effet de l'extase*

Mortalesse : *elle tient fort l'humaine pour l'empêcher de trop bouger, lui câlinant un peu mieux le sein pour que ça soit agréable, continuant les pénétrations, Judith peut aussi entendre que la queue de Morta bat le lit comme une pendule et l'humaine bouge au rythme de la respiration de la Bleue..* "Tu es prêtes pour la suite.. ?"

Judith : *Elle se appuit fort sur la main de Mortalesse qui la tiens pour avoir du contact, et penche la tête lorsque son sein reçoit des attentions supplémentaires haletant et gémissant* "L-la suite... ?"

Mortalesse : *elle ne repond pas et sourit avant de continuer ses mouvements et de pousser plus le jouet en le tournant pour lui faire toucher le fond.. Mais elle fait juste toucher le fond, sans forcer apres pour avoir plus de sensation..*

Judith : "Haaaaan... !" *pousse lentement et sensuellement Judith lorsque le bout touche le fond, et ses fluides recouvrent le jouet, jusqu'à la main de Mortalesse, jouissant de cette nouvelle expérience, elle resserre les jambes un peu sur la main de la draeneï, à cause du plaisir..*

Mortalesse : *elle se rabat un peu sur Judith quand elle jouit, poussant elle aussi un gémissement long et doux* "Huuuuuum.." *La Draeneï jouissant elle aussi au même instant. Quand elle sent le liquide de Judith lui toucher les doigts elle se penche pour regarder le jouet et recommence des tout petits mouvements avec rotation*

Judith : *Judith pousse encore quelques gémissements lorsque le jouet lui caresses les parois, faisant couler un peu plus d'elle.. Sa main vient se poser délicatement sur la joue de sa tendre, et elle la regarde, heureuse..*

Mortalesse : *elle regarde elle aussi Judith avec un sourire, pendant qu'elle retire le jouet de la jeune femme* "Ça allait.. ?"

Judith : *Judith la regarde avec un sourire.. de sa main droite, elle vient récupérer un peu de liquide dans sa chatte, et l'apporte aux lèvres de Morta.. dès qu'elle lui suce les doigts, elle demande, tout bas* "Je dois répondre.. ?"

Dernière édition par mortalesse le Mer 30 Aoû - 1:00, édité 13 fois
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morta-Judith : Premier jouet - 27/07/2017

Message par Kerhan le Jeu 24 Aoû - 22:24

Judith : *Judith se blottit contre Mortalesse, la tête contre son sein gauche, les mains posés devant son visage, sur l'autre poitrine, lui caressant doucement du bout des doigts...*

Mortalesse : *Mortalesse suce les doigts de Judith en poussant un petit gémissement, se régalant du fluide du sexe de l'humaine, on la changera pas..* "Non, en effet.. Tu n'as pas besoin de répondre.." *elle éloigne le jouet du sexe de Judith avant de l'emmener au-sien et de le faire rentrer doucement sur la moitié de sa longueur, poussant un gémissement plutôt fort et serrant Judith contre elle* "Aahhhh.. ! "

Judith : *Elle lève la tête et sourit à sa Draeneï* "Alors c'est ça le secret.. j'oublierais pas.." *elle s'avance un peu pour l'embrasser tendrement*

Mortalesse : *elle fait bouger le jouet un peu, gémissant doucement avant de répondre* "C'est pas un secret, mais ça me fait du bien.." *elle l'embrasse* "J'adore tout ce qui vient de toi.." *elle continue de respirer fort pendant un moment avant de faire re-sortir le jouet et de le placer lentement sur une des tables de chevet, beaucoup moins humide comparé au moment où il a quitté Judith.. Elle la sert dans ses bras et la câline tendrement* "Tu es trop mignonne.. Ma petite humaine.."

Judith : *elle sourit et lui fait des petits bisous un peu baveux sur les seins* "Ma.." *bisou* "grande.." *bisou* "Draeneï.." *bisous partout, lentement, doucement*

Mortalesse : *La Draenei rigole tout en gémissant à chaque bisou baveux.. La salive n'est pas aussi efficace que si elle était sur son sexe, mais ça lui fait du bien quand même aussi.. tout bas, changeant de position* "Attention.." *elle roule sur la droite, Judith encore contre elle, pour être sur la droite, et Judith sur le dos contre les draps* "Voila.." *elle lui câline le sein droit et l'épaule avec la main droite et le bas ventre avec la main gauche du bout des doigts pour la chatouiller un peu..*

Judith : *Judith se laisse emmener sur le dos et rit en se faisant chatouiller, respirant un peu fort, elle se cambre légèrement pour avoir un peu plus de contact*

Mortalesse : *Mortalesse elle continue de lui chatouiller les seins et le bas-ventre, le remontant petit a petit pour atteindre son nombril et le caresser du plat de la main, la contemplant silencieusement pendant un bon moment. Judith peut bien sur savoir que c'est dans ce genre de positon qu'elle commence a penser, ou a divaguer..*

Judith : *Judith lève la main gauche et vient remettre en place une mèche derrière la corne de Mortalesse, lui caressant la joue au passage. Doucement, elle demande* "À quoi tu penses ?"

Mortalesse : *Mortalesse elle continue a regarde Judith, enfin, surtout son ventre qu'elle caresse du plat de la main en faisant des petits cercles, divaguant un peu* "Non.. Rien.. C'est bête.." *elle prend une inspiration, comme pour faire un soupire de bonheur, après un petit instant* "Je me disais que tu serais tellement belle enceinte.."

Judith : *Judith est toute surprise, elle regarde Morta avant de rire un peu* "Tu penses ? Avec un ventre tout rond.. ?" *elle regarde son ventre et sourit à Morta, un peu surprise, elle trouve l'idée un peu étrange* "D'où tu tiens cette idée..?"

Mortalesse : *Mortalesse elle continue de lui câliner le ventre en le regardant, avant de l'entendre rire un peu et de remonter la tête un peu honteuse* "Oh.. Te moque pas.. Et oui, avec un ventre tout rond.. Qui donnera la vie.." *après un moment* "Mais je ne sais pas du tout pourquoi je pense ça.. Excuse moi.. C'est une idée un peu idiote.."

Judith : *Elle sourit encore plus et lui passe les bras autour du cou pour approcher son visage du sien* "Mais non mon amour... Je me moque un peu, mais c'est pas idiot.." *elle pense un peu, le regard plongé dans les yeux de Mortalesse* "C'est normal pour "nous" de penser à ceux qui ont la chance de pouvoir donner la vie.."

Mortalesse
: *Elle se penche quand Judith se rapproche de son visage avant de lui faire un autre baiser tout en câlinant le ventre de Judith* "C'est vrai qu'ont a pas de chance de pas pouvoir la donner.." *elle baisse la tête pour voir le ventre de Judith, rigolant un peu* "N’empêche.. Tu serais belle avec un ventre tout rond.. Que je pourrais embrasser tout partout.."

Judith : *elle lui sourit, un peu taquine* "Un ventre tout rond avec une petite chose dedans qui donne des coups de pieds.. ? Non merci.." *elle fait bouger son ventre par la respiration, pendant que sa compagne lui caresse le ventre..*

Mortalesse : *Mortalesse avec un ton d'humour* "Te plaind pas.. Dans ma race c'est des coups de sabots et de cornes.." *revenant "sérieuse" sur ses divagations* "Tu ne serais pas heureuse de donner le sein a un petit être.. ?" *avec un peu d'humour* "Tu auras enfin quelqu'un de plus petit quoi toi ici.."

Judith : *Elle fait semblant d'être triste* "Mais j'ai déjà quelqu'un à qui donner le sein.. Et puis.. je pourrais aussi verser quelques gouttes de potions dans ton verre le soir pour devenir la plus grande..." *la regarde avec malice*

Mortalesse : *elle rigole un peu* "T'es méchante avec moi.." *elle la sert contre elle, arrêtant de la caresser cette fois* "Et dans ce cas, je voudrais avoir le sein toute la nuit.."

Judith : *continue d'être tout sourire, elle fait un petit bisou sur les lèvres de Mortalesse* "Oh, désolé.. Je vais me faire pardonner alors.. tu auras le droit de l'avoir toute la nuit.." *sourit encore plus* "Mon grand bébé.."

Mortalesse : *elle prend le baiser en souriant* "Oh, non.. Cette nuit, c'est toi le gros bébé.." *elle utilise son bras droit pour que Judith ait la tête au niveau de sa poitrine, le bras gauche servant a baisser les draps pour pouvoir le remonter sur les deux femmes, faudra juste un peu se soulever, mais sans plus*

Judith : *Judith bouge un peu pour que Morta puisse les recouvrir toutes les deux, puis ouvre la bouche et commencer à lécher un peu le sein de Mortalesse, puis de plus en plus, à pleine bouche, comme on dégusterait une glace..*

Mortalesse : *Mortalesse a remonter les draps jusqu’à la tête de Judith pour qu'elle soit bien bien blottit et elle est un peu pencher pour l'aider. Gémissement et respirant fort aux contacts des léchouilles* "Voila.. Dors bien mon Lapin.."

Judith : *Judith émet un petit gémissement étouffé d'approbation, et continue de lécher, puis téter et sucer le sein, tout doucement, comme un bébé qui cherche le réconfort, et passe peu à peu en veille pour la nuit..*

Mortalesse : *Mortalesse ne dormira pas avant un bon moment, la câlinant tout doucement pour ne pas la déranger ou la réveiller avant de passer dans ce même état..*
Kerhan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://repairombres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut