Concentration et ballon d'eau - 27/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concentration et ballon d'eau - 27/05/2017

Message par mortalesse le Mer 19 Juil - 21:41

Danerian : Danerian est allé se reposer, allongé sur le lit, il regarde une holosérie : Les zombies de l'espace, via un holoprojecteur au plafond

Ori : Ori arrive dans sa chambre, que Danerian utilise, elle porte un gros ballon qui semble remplie d'eau.

Danerian : regarde toujours la série, entendant juste la porte s'ouvrir et se fermer Hm ?

Ori : *elle siffle en voyant Danerian, pour le taquiner / se moquer un peu de lui* Hautement intellectuel mon apprenti..

Danerian : il met en pause avec une télécommande pas loin de lui et se tourne en disant Je sais, je sais.. mais je trouve rien d'aut- il voit le ballon* Je.. crois que tu as une mauvaise idée en tête toi..

Ori : *elle lève le ballon pour le montrer à Danerian* Pourquoi ça ? Tu n'aimes pas les ballons plein d'eau.. ? Et même si c'est une "mauvaise idée", comme tu l'as dit, il n'y a rien d'autre..

Danerian : Danerian regarde Örigine un instant, puis roule sur le côté pour se mettre à couvert derrière le lit, après une seconde de réflexion, il sourit et se prépare à utiliser la force pour renvoyer le ballon à la première occasion...

Ori : *rigole un peu* Aller, ne soit pas bête.. Remonte sur le lit.. *elle avance vers le lit et pose le ballon tout doucement a coté d'elle, si elle y va un peu trop brutalement, il éclate*

Danerian : Te connaissant un minimum, je m'attend à tout... *il grimpe sur le lit et s'assoit en tailleur face à Öri* À quoi tu penses ?

Ori : On va faire des exercices de concentration.. Alors tu vas- *elle tapote sur le lit* -t'allonger là, pour commencer..

Danerian : *il obtempère et s'allonge donc, dans le sens du lit, je suppose* Je suis persuadé que je vais finir trempé...

Ori : *elle rigole un peu* Ah bah ça.. Si tu ne restes pas assez concentré, oui, tu seras trempé.. Mais, c'est pas bien grave, non ?

Danerian : *Danerian hausse les épaules, elle a pas tort, et puis ça a l'air plus intéressant que son holosérie. Il regarde le ballon puis Öri, l'air de dire "Alors ?"

Ori : *elle pointe le ballon* Pour commencer, tu vas utiliser la Force pour prendre le ballon, et tu vas le placer au dessus de ta tête. Et fait attention sinon.. *elle mime une bulle qui éclate* Pouf et plouf..

Danerian : Bah tiens... il sourit, puis soupire un coup, et commence à se concentrer rapidement, il tend la main vers le ballon et le soulève pour le placer lentement au-dessus de sa tête

Ori : Bien. Maintenant, je veux que tu essayes de le maintenant en l'air, mais sans ta main, d'accord ? *elle place sa main de manière à retenir le ballon avec la Force si, et seulement si, il ne réussit pas*

Danerian : Danerian tente de lentement baisser ses mains qui l'aident à maintenir le ballon en l'air, mais lorsqu'il le fait, le ballon commence à trembler, ça se voit bien avec l'eau qu'il y a dedans...

Ori : *un peu bas* Du calme, du calme.. Concentre toi et n'ai pas peur, je le maintiendrais en cas de problèmes..

Danerian : Danerian écoute son professeur et s'efforce de se concentrer davantage, de moins se reposer sur ses mains, mais plus sur ses pensées pour faire flotter le ballon... Le ballon continue de trembler malgré la concentration de Danerian, qui semble pourtant y mettre du sien, mais.. manque peut-être de motivation ? De passion ?

Ori : *elle se rapproche de Danerian, puis lui passe sa main sur sa cuisse pour le calmer* Aller, calme toi.. Regarde moi ce pauvre ballon comment tu le maltraites.. Tu imagines si c'était quelqu'un ? Ou quelqu'une.. ? *elle lui tapote la cuisse* Et si tu réussis comme il faut, tu pourras demander ce que tu veux.

Danerian : La main d'Öri sur sa cuisse le fait sursauter un petit peu, et il perd sa concentration, mais se reprend vite, vu qu'elle fait souvent des trucs comme ça. Il tente de bien remettre le ballon en lévitation et ajoute Tu es sûre de ça.. ?

Ori : *elle lui sourit tout en jetant un oeil au ballon de temps en temps* Tu ne vas rien me demander d'extravagant de toutes façons, pas vrai.. ?

Danerian : /e tourne la tête vers Öri pour lui faire un sourire entendu, mais se faisant, il perd le contact visuel avec le ballon, qui ne lévite plus du tout, sauf si elle le retient.

Ori : *en vitesse, elle remarque que le ballon se casse la gueule* Oh ! Hop hop hop ! *elle maintenant le ballon le temps que Danerian le reprenne "en main"* Mais avant de penser a ce que tu vas me demander, il faut réussir.. Hein.. ?

Danerian : Merde ! Oui, oui ! *il se tourne de nouveau vers le ballon et se concentre de nouveau, en imaginant bien des choses à cause des sous-entendus d'Öri.. mais ce n'est pas avec elle qu'il se voit les faire.. Il se concentre et fait léviter le ballon. Le ballon tremblote un peu, mais reste en lévitation, après une petite minute, Danerian parvient à le stabiliser entièrement.*

Ori : *elle continue de lui passer sa main sur la cuisse* Voila.. C'est bien.. *elle attend quelques secondes pour être sur qu'il le tient bien* Maintenant que tu as bien réussi, si tu perd ta concentration, je le laisse tomber..

Danerian : il respire fort, à cause de la concentration, mais sûrement d'autre chose aussi* Okay. *il maintient le contact visuel et garde sa concentration, alimenté par quelques fantasmes à propos de femmes avec des Lekkus.. Danerian parvient à maintenir le ballon en l'air, de façon stable et sans bouger pendant encore un bon moment, le regard toujours braqué sur son objectif*

Ori : Voila.. C'est bien.. Alors maintenant.. Qu'est-ce-que je vais faire pour t'embêter.. ?

Danerian : Oh, tu trouveras bien quelque chose, pas vrai ? Tu es très douée pour ça...

Ori : Je suis très douée pour plein de chose.. Alors voyons voir.. *elle continue de caresser la cuisse de Danerian et regarde la pièce entière, puis lui* Ah.. J'ai une idée.. *elle se rapproche de quelques centimètres et place ses mains sur ses hanches..*

Danerian : Danerian essaye de ne pas trop faire attention, même si ça nourrit son imagination et ses fantasmes.. Il parvient à maintenir le ballon en l'air, mais ce dernier commence à doucement trembler. Il continue de regarde le ballon...

Ori : *elle garde ses mains sur les hanches mais ne fait plus rien, elle passe juste le bout de ses indexs dans le pantalon de Danerian et attend qu'il fasse trembler le ballon* On se re-concentre..

Danerian : Peu surpris par l'humeur taquine d'Öri, Danerian s'efforce de rester concentré, ce qui est à la fois difficile à cause des "distractions" d'Örigine, et à la fois plus simple, sa "passion" étant alimentée..
A fait des progrès, et continue d'en faire, le ballon se stabilise et reste parfaitement immobile au-dessus de leur têtes...

Ori : *contente* Bah voila.. *elle attend un moment, pour être encore un peu sur et commence a descendre le pantalon de Danerian, et JUSTE le pantalon*

Danerian : *Danerian commence à se dire que plus il tiendra, plus Öri continuera son petit truc... Il garde les yeux sur le ballon, et ce dernier ne bouge pas, restant à sa place* Qu'est-ce que tu fais.. ?

Ori : *contente que Danerian se concentre comme il faut* Bah je t'embete ça se voit pas.. ? Mais tu me remercieras.. ça te seras utile de savoir de concentrer quand il le faut..

Danerian : *Il fait une petite grimace amusée* Pourquoi je demande...

Ori : *elle finit de retirer son pantalon* C'est vrai qu'a des moments, on se demande.. *elle place ensuite une main sur le torse de Danerian* Si tu te sens en confiance, essaie de... Faire tourner le ballon, tient !

Danerian : Je peux toujours essayer.. *Danerian prend le temps de stabiliser le ballon au mieux, puis de très lentement essayer de le faire tourner sur lui-même, en arrêtant s'il sent que ça ne fonctionne pas
Le ballon manque de tomber après quelques secondes, Danerian essaie de le rattraper avant qu'il vienne éclater sur sa tête.. Le ballon s'arrête juste au-dessus de Danerian, et ne semble pas très stable, mais reprend peu à peu de la hauteur, et se re-stabilise, sans trembler, ni osciller de gauche à droite..

Ori : *se tenait prête aussi pour le rattraper, c'était un nouveau truc, donc elle l'aurait fait* On attend un peu pour ça alors.. ? Tant pis.. *elle regarde Danerian* Alors, maintenant.. Le haut.. *elle déplace ses mains pour lui retirer son haut*

Danerian : Je peux toujours ré-essayer mais bon.. *il sourit, sans la regarder pour éviter de faire tomber le ballon* Tu me facilites pas les choses. *il retente son action. Le ballon commence à lentement tourner sur lui-même, tranquillement, paisiblement, comme un datacron, mais en rond. Et plein d'eau.*

Ori : Bien sur que non, mais c'est justement pour ça que je le fais.. Mais c'est bien, tu réussis quand même.. *elle retire le haut de Danerian, en commençant par les boutons, elle tira sur le tissu ensuite pour le faire passer sous lui*

Danerian : *Danerian a décidément gagné en concentration et en contrôle, il reste concentré, ou tout du moins, il continue à faire flotter le ballon, même si, presque nu, il pense à beaucoup d'autres choses...*

Ori : Bien.. C'est bon ? Tout va bien.. ? Pas trop froid, ou autres.. ? * passe sa main sur le torse de Danerian, tout doucement*

Danerian : il soupire un peu nerveusement Non.. À vrai dire, j'ai même plutôt chaud. il parle avec ironie, et son corps, en particulier la dernière partie habillée démontre quelle "chaleur" l'habite

Ori : *elle arrête de l'embêter pour le moment et regarde la dite partie* Je vois ça.. Aller, concentre toi bien sur le ballon, j'arrête de t'ennuyer, pour le moment..

Danerian : Faut pas t'étonner après... *il lui jette un regard, perdant une partie de sa concentration, et le ballon tombe...*

Ori : *elle laissera le ballon tomber sans rien dire, fallait pas perdre sa concentration..*

Danerian : *Il se prend le ballon sur la tête, le mouillant tout le haut du corps et surtout le lit, puisqu'il n'a plus de vêtement. Danerian a l'air un peu blasé et soupire, même si quelque part il est plutôt content de ses progrès.*

Ori : *elle rigole un peu quand Danerian se prend le ballon* Ça va ? Elle est bonne.. ? *elle le regarde et voit son humeur* Aller, c'est pas grave, et tu as bien travailler, hein.. ?

Danerian : J'aurais bien aimé t'y voir ! *Il fait la moue pour faire semblant d'être contrarié* J'étais sûr que je finirait trempé.. j'ai dû rater l'épisode de Zombies dans l'espace.. *il tourne la tête et boude. Ou fait semblant ?*

Ori : *elle se jette à moitié à coté de lui, sa tête proche de celle trempée de Dany* Aller, boude pas ! Et si tu veux qu'on inverse les rôles, je veux bien, moi. ça ne me dérange pas. Et pour ton épisode, ça repassera, je l'enregistrerai si tu ne peux pas le regarder. *elle lui appuie sur la joue* Tu arrêtes de bouder, alors ?

Danerian : *Il hausse les épaules* Humpf. Sert à rien d'inverser les rôles, je t'ai vu dans la piscine tout à l'heure, ce serait même pas intéressant... *il continue de faire semblant de bouder, comme attendant une meilleure proposition*

Ori : *un peu faussement triste aussi* Oh... ? Même pas intéressant... ? Tu m'as vu en bikini, mais ce n'est pas toi qui m'a déshabillé... *appuyant encore sur sa joue* Tu ne veux pas.. ? Tu te préserves pour une autre fille.. ?

Danerian : *Il hausse à nouveau les épaules* Je ne déshabilles pas une fille si je ne peux pas aller plus loin avec elle, c'est comme acheter des sushis sans les manger. *il réfléchit puis sourit d'un air taquin* Et peut-être bien que me préserve pour une autre.

Ori : *restant à coté de lui* Oh.. ? "peut-être bien".. ? Tu sais qui, ou tu attends de la rencontrer.. ? En tout cas, je suis sur qu'elle a - ou aura - des Lekkus, pas vrai.. ?

Danerian : *il se tourne vers elle et fronce les sourcils en rougissant, gêné* Hé ! Fouilles pas dans ma tête ! Non y'a personne pour l'instant.. et ouais, il se pourrait bien que j'ai un "petit" faible pour les twi'leks... Contente ? *pas trop en colère*

Ori : *elle rigole, amusée* Mais j'ai même pas besoin de fouiller dans ta tête pour le savoir.. Et beaucoup d'homme aime les Twi'leks, tu n'as pas à en rougir..

Danerian : *fait la moue* Ouais... Merci de me rappeler que j'ai des goûts très originaux... *il baisse la tête, un peu honteux, se demandant s'il aime vraiment les twi'leks, ou si c'est juste parce que les danseuses les plus populaires de la galaxie.. Et aussi les esclaves les plus courantes, voir même consentantes parfois.*

Ori : *elle le prend un peu dans ses bras, pour le rassurer* Moi je pense qu'il vaut mieux avoir des gout répandu et aimer les Twi'leks parce qu'elles sont belles, mignonnes et presque toujours contente que d'aimer les Hutt ou les Géonosiennes.. Tu n'es pas d'accord.. ?

Danerian : *Il ne bouge pas, penchant la tête sur le côté en regardant par la baie vitrée* Hm. *Peut-être. il semble pensif, ou en train de réfléchir*

Ori : Et peut-être qu'un jour tu trouveras une Twi'lek, qui acceptera de se faire manger comme un sushi.. ? A moins que tu sois du genre à ne pas lui laisser le choix ?

Danerian : *il sourit* Je sais pas.. paraît que parfois elles aiment qu'on leur laisse pas le choix... *il se tourne vers Öri et se dit qu'il ferait mieux d'être un peu sérieux* Je plaisante.. Enfin, j'en sais rien, c'est possible. Mais je la blesserais pas. Aussi bien au sens propre que figuré.

Ori : *elle hoche la tête un moment, en souriant* Bon, je ne vais pas t'embêter plus longtemps.. *elle commence à se lever* Je pense que demain, ou après demain, on pourra aller sur Ilum.. *elle va à la porte*

Danerian : *il soupire doucement* Tu ne m'embêtes pas... Désolé, si j'ai pas été sympa. Et merci pour euh l'exercice *il lui fait signe de la main*

Ori : *elle lui sourit* C'est rien. *après un moment, sérieuse* Je suis fière de toi. *elle s'en va, juste avant que je porte ne se referme, avec humour cette fois* Mais change mes draps quand même ! J'ai pas envie que mon matelas soit abimé !

Danerian : *il sourit à la porte qui se referme, et se lève pour changer immédiatement les draps, même si le droïde pourrait certainement le faire, c'est à lui qu'elle a demandé.*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut