RP du 02/06/2017 - suite partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP du 02/06/2017 - suite partie 3

Message par mortalesse le Mer 19 Juil - 21:36

Retour à la maison donc ? regardant l'espace devant

*Ori est assise à son siege en train de rentrer les quelques parametre qu'il faut mettre* C'est ça, on rentre à la maison. Le trajet sera un peu long, mais bon...

Tu te changes aussi ? J'aimerais.. te demander un truc. Ou deux.

*elle démarre le voyage et tourne la tête, un peu taquine* Et j'ai besoin de me changer pour que tu me poses tes questions.. ?

Pas vraiment, mais ça peut durer un moment, donc autant que tu le fasses avant. Sauf si tu veux rester en armure. hausse les épaules

*elle sourit* Je vais me changer alors.

*elle se change en vitesse et sort de "sa" chambre en souriant et en enlevant les petits plis de ses vetements moulants* Donc, oui ?

Eh bien.. il la regarde, et pour une fois, peut-être grâce à l'épreuve passée, son regard ne se perd pas n'importe où J'ai.. disons parlé avec des esprits là-bas. Et ils te connaissaient.

*un peu surprise, mais sans plus* Ah ? *en s'asseyant sur la petite table du vaisseau* Et alors ? Ce n'est pas vraiment surprenant. *elle sourit un peu* La Force est universelle apres tout.

il sourit un peu et baisse la tête, pensif Ouais.. Mais il a dit que tu étais déjà venue. relève la tête et la regarde Deux fois. Avec un alignement différent. Et il serait encore différent aujourd'hui...

*elle le regarde et lui sourit un peu, comme d'hab quoi* Et alors ? Je n'avais pas le droit d'y aller.. ?

secoue la tête Bien sûr que si. Mais j'aimerais savoir ce que ça veut dire.. Tu es de quel "côté" ? Tu as déjà été des deux ? Pourquoi ?

*elle soupire un peu avant de se deplacer pour être bien devant lui, globalement sérieuse* Pour commencer, est-ce que ça changerait quoi que ce soit sur la vision que tu me portes ?

Je ne peux pas le dire d'avance. Mais.. il réfléchit un peu Tu es pas une Sith comme les autres. Pas comme ceux que j'ai vu à l'académie. Et je m'en plains pas, au contraire, ça me va très bien. Ce qui importe, c'est qui tu es maintenant.

*elle hoche la tête* D'accord. *à elle même* Tu l'aurais bien su à un moment, par moi ou autrement. *elle cherche rapidement ses mots* Alors... Quand j'étais plus petite j'ai reçu un entrainement de Jedi et je suis parti à 18 ans. J'ai eu mon sabre et donc me premier cristal à ce moment. Puis j'ai quitté l'ordre, et la république, pour aller dans l'Empire sith. Et avant d'y aller je suis aller me chercher "en cachette" un second cristal. Puis je suis aller à l'académie sith et j'ai passé les épreuve de Korriban. Voila. *sourit un peu* Rien de spécial quoi.

Danerian écoute avec de grands yeux. Il est surpris, mais pas choqué, il y avait bien quelque chose qui cloche. Il sourit et hoche la tête Je vois. Et pourquoi changer ?

La république, et l'ordre Jedi avaient certains défauts... L'un est corrompu et ne pense qu'à l'argent, et l'autre manque... comment dire... Cruellement de rapport humain...

Ouais, j'imagine mal ne pas avoir le droit de ressentir quoi que ce soit. il respire un coup, comme pour assimiler l'information quand même Okay. il lui sourit D'autres petits secrets que je peux connaître ?

*réfléchissant un moment* Je ne vois pas quoi te dire de plus. Tout dépend ce que tu veux savoir d'autre.

il la regarde, intrigué L'esprit a dit que.. ton alignement était encore différent des deux fois précédentes. Qu'est-ce que ça veut dire ?

J'ai suivit l'enseignement Jedi et Sith, alors j'ai pu voir les bénéfices et défauts des deux allignements, alors je me suis placer entre les deux. Bien sur, c'est purement subjectif mais bon.. Ça devait être de ça dont a parler "l'esprit".

il fronce les sourcils, mais, à nouveau, le comportement et l'enseignement d'Ori l'avaient préparé à ce genre de réponse Donc tu es.. entre les deux ?

Voila. *elle sourit* Mais je pense que tu l'avais globalement remarqué, comme tu l'as dit je suis une sith pas comme les autres. *apres un moment* Et c'est avec cette vision que je t'enseigne. Sauf si tu ne veux pas.. ?

Il sourit et secoue à nouveau la tête Oui, je l'avais "compris" en quelque sort. Mais je n'osais pas encore poser la question ouvertement. Et c'est un alignement qui me convient très bien. Après tout, le monde n'est pas fait que de bleu et de rouge.

*elle sourit, content qu'il comprenne* C'est ça. Et c'est pour cette raison que je possede ça. *elle tape sa poche, comme pour voir si un truc est bien dedans avant de prendre son sabre, sortir un petit truc qui brille de sa poche, de le mettre dans--son sabre et de l'allumer*

Danerian regarde le sabre s'allumer d'une couleur différente, puis Ori C'est ce qu'il y avait dans la boîte quand la co-propriétaire est arrivée sur Nar Shaddaa ?

*elle agite le sabre en regardant la lame* Oui, c'était ça, et elle a du mal a apprécier que mon alligement c'est "plus de cette couleur" *elle pointe la lame de son index gauche avant de couper la lame*

Mais.. elle te connaissait déjà ? C'était une autre padawan ? fronce les sourcils, réfléchissant encore Comment vous vous êtes retrouvées dans la même habitation.. ?

*elle se rassoit sur la table, en souriant* Oui, je l'a connaissais déjà. C'est ma grande soeur. Et quand j'ai quitté l'Ordre, avant d'être dans l'Empire, je lui ai proposé de participé pour acheter cette villa.

cette fois, le sith et sous le choc T-ta soeur ?!

*comprenant pas trop* Hé bien oui ? Le fait que j'ai une soeur est pas vraiment le fait le plus impressionnant que je t'ai déjà annoncer aujourd'hui..

Ça explique pourquoi tu habites le même endroit avec une Jedi.. Et de ce que j'ai entendu, elle apprécie pas trop ton changement d'opinion..

Pas vraiment non. Et elle est du genre.. Carré avec le code Jedi alors ça aide pas vraiment..

D'accord. Bon, eh bien merci de m'avoir raconté tout ça. Et désolé pour ta soeur...

*parle les mains cette fois* Oh c'est rien, et ça lui passera. Globalement on s'entend bien pour les réunions de famille. Tu ne veux rien savoir d'autre ? Tu peux toujours demander.

C'est.. déjà pas mal à apprendre. Et j'ai pas d'autres questions qui me viennent pour l'instant. la regarde Sauf si tu penses que je devrais savoir autre chose ?

*elle lui sourit* Non, tu n'as pas vraiment d'autre chose a savoir, pas pour le moment en tout cas. Et c'est bon tu encaisses.. ?

il hoche la tête Ouais. J'aurais du m'en douter et demander plus tôt, mais bon. Les réactions Sith, tout ça.. il sourit "Pas pour le moment" ? Ça veut dire qu'il y a d'autres secrets ça..

*elle secoue un peu la tête* Secret... Disons que c'est peut-etre pas le jour de te raconter toute ma vie... Je suis plutot jeune mais bon.. Une trentaine d'année c'est un peu long a résumer..

avec un sourire amusé Je sais déjà que jusqu'aux 18 ans, c'était un peu chiant la plupart du temps, pas vrai ?
Haut du formulaire

Un peu oui, avec une pointe d'injustice. Les manipulateur de la Force sont quand même plus puissant que les autres et ont était obligé de les servir et on apprenait à se brider donc bon...

hoche la tête avec un sourire entendu Je vois le genre, ouais. J'attendrais un peu pour les années suivantes. il inspire un coup J'ai le temps d'aller faire une sieste avant qu'on arrive ?

Oh, oui. Je pense que tu l'as mérité.. *elle regarde vers sa chambre, réfléchissant* De toutes façons, le trajet va durer facilement 16 heures, alors... On traverse un peu moins la galaxie que le trajet précédent.

* hoche la tête et se lève, puis va se coucher dans le lit, sur les couvertures, et ferme les yeux pour piquer un somme.*

*quand il est un peu loin* Si tu peux rever de ton futur sabre ça peut toujours servir !

J'y penserais ! avec un geste de la main vers elle, sans se retourner et part dormir pour une sieste de 8 heures*

*elle saute de la table en souriant. Au bout de 2 ou 3 heures, elle rentrera discretement dans la chambre et le regardera un instant, elle aussi elle veut dormir, alors elle se placera à sa place, avec son haut et une culotte, son sabre posé sur la table*

* se réveille peu à peu, il se tourne sur le côté et voit Ori, couché sur le côté et dormir également. Il la regardé de bas en haut, remarquant la petite culotte provocatrice. Il sourit et soupire un coup, puis va rejoindre le cockpit.*

*elle continue de dormir sans bouger.*

regarde l'espace défiler à toute vitesse. Un spectacle intéressant au début, mais il commence à la connaître. Il retourne à l'intérieur et cherche parmi les holo pour trouver un truc intéressant...
/e s'intéresse peu à peu à la collection de holo d'Ori, se disant que ce sont tous des indices sur son caractère, pas forcément simple à cerner avec son manque de pudeur et sa franchise. Il fouine un peu pour voir ce qu'elle regarde...
/e Danerian tire la réserve de holo et se retiens de rire en voyant le bazar, il regarde les holo rapidement en les sortant les uns à la suite des autres. Il va les ranger, pas par type ou catégorie, mais au moins en ordre.
/e sort donc les holo, et commence à avoir sous la main des holo au titre tendancieux, mais surtout avec des affiches qui ne trompent pas beaucoup. Il lève la tête vers la chambre "Elle a ça ici, elle ?"
/e ralentit un peu son "tri" et regarde les holo, dont certaines affiches ne manquent pas de lui faire dresser un certain membre en jeune homme qu'il est.
Haut du formulaire
/e commence à voir plusieurs fois le même visage, plus les holo défilent entre ses mains. Remarquant que la femme qu'il a identifié apparaît sur tout les holo, il cherche son nom...
/e ne reconnaît aucun nom, et comprend aussi que ce sont sûrement des pseudo, puisqu'il n'y a pas de nom de famille. Il continue et finit par reconnaîte petit à petit la femme qu'il a vu sur toutes les couvertures.. il arrête ses gestes.
/e tourne la tête vers la chambre, prend un holo, assez récent, et va dans la chambre avec. Il set met à côté d'Ori et "compare" les deux. Les jambes et les courbes aussi, puisqu'elles sont bien visibles...
/e Danerian reste bouche bée pendant une minute, puis retourne ranger les holo.. mettant dans des piles à part les porno. Il hésite un instant, avec l'un d'eux dans la main, à le regarder, mais se ravise, et finit de ranger.
/e termine et remet le rangement à sa place. Il s'asseoit et attend tranquillement, regardant peut-être les infos.
voit Origine sortir de la chambre, il coupe la diffusion holo et la regarde Hey. Réveillée ? il la regarde rapidement, puis détourne le regard
Origine sent évidemment que quelque chose perturbe un peu son apprenti. Mais ce dernier a apparemment bien retenu ses leçons, et a discipliné ses pensées, elle a des difficultés à voir d'où ça vient, de quoi il s'agit, ou à propos de qui.
Elle pourrait forcer un peu pour le savoir, elle bien plus expérimentée que lui. Mais il saurait qu'elle force le passage.
Haut du formulaire


*sans répondre, bien sur qu'elle est reveillée..* Oulah, y'a un truc qui va pas.. Qu'est-ce-que tu me caches.. ? Tu as pas appris que la tour où j'habite s'est effrondrée j'espere.. ? *regarde son apprenti et les infos en alternance*

il grimace un petit sourire et commence à répondre, sans la regarder. On dirait qu'il répète un texte qu'il a un peu révisé vite fait J'ai voulu regarder un holo en me levant.. mais tout était en bazar. Alors, j'ai rangé. il regarde Origine

*elle rigole un peu* Comment ça tu as rangé.. ? Mon petit apprenti range mes affaires maintenant.. *elle approche pour lui tapoter une ou deux fois la tête* C'est gentil, comment je vais m'y retrouver si c'est pas mon bordel.. ? Et tu l'as juste fait juste parce que c'était le bordel ? Je vais te faire ranger la maison à Dromund Kass alors.. Enfin, *elle se retourne vers le rangeoir à holos* tu as rangé mes holos, au bout de plusieurs secondes elle prend un sourire, mais cette fois si entre le géner et l'apeuré* et tu as tout ranger.. ?

Il écoute Origine, et grimace un peu en la voyant changer d'humeur, il oublie le texte qu'il avait répété, un peu craintif Euh.. oui.. Tout.

D'accord.. Donc tu as vu.. ? *elle s'arrete de parler, s'il a vu, il sait de quoi elle veut parler*

Il ne la regarde toujours pas, tête baissée, comme un enfant qu'on a pris en train de faire quelque chose de mal, même s'il a pas les mains ou la vois tremblante non plus, il se sent coupable Je.. je les ai pas regardé. Mais, j'ai.. j'ai vu.

*compréhensive* D'accord, je comprend mieux.. Ne te sens coupable surtout.. J'aurais peut-etre du les retirer.. Mais bon, ça aussi tu aurais finit pas le savoir.. Tu aurais même pu le savoir avant en allant dans certains magasin.. Enfin.. Ça va.. ? Pas trop dur a encaisser pour ce coup.. ? *un peu plus bas, comme si elle faisait une parenthèse* Tu aurais pu en regarder, tu sais ? C'est aussi pour ça que je les ai fait..

Non, ça va, je suis désolé.. il se coupe en entendant la "parenthèse" Hein.. ? Je.. enfin.. Vous.. Je croyais que vous auriez pas voulu.. mais.. Je vais plus vous .. "voir" de la même manière si je regarde.. "ça"..-
Il réfléchit une seconde et hausse un tout petit peu les épaules Même si.. avec certaines couvertures c'est déjà... il la regarde, pas le visage, mais le corps, et revoit certaines couvertures.. de la plus "soft" à la plus explicite avec des hommes.. Cela le trouble, et si elle est attentive, elle peut voir les images dans son esprit, l'attirance que ça lui procure. Pas d'amour, mais de l'attirance physique.

*elle a pas forcement besoin d'etre attentive pour le savoir..* Ouais, c'étaient couvertures sont un peu osée.. Mais bon, c'est vendeur..

Il regarde ailleurs pour se forcer à penser à autre chose, conscient qu'il est parfaitement lisible Je.. Désolé. Je vais éviter de penser à ça. il s'efforce de sourire Discipliner mes pensées. il la regarde, son visage J'ai été à bonne école, hein ?

*elle sourit* Un peu moins efficace que celle des Jedi, mais la plus agréable dans le domaine, oui.. *elle va s'assoir sur le fauteil* Donc tout va bien.. ?

il sourit un peu Bah. C'est pas un secret, hein ? J'avais déjà fantasmé sur.. sur vous. Maintenant c'est juste.. plus.. euh.. Encore plus tentant. on sent qu'il essaye de dire quelque chose, mais n'y arrive pas bien, n'ose pas directement

*elle rigole un peu* C'est un peu flatteur, ça veut dire que je suis encore bien.. *un peu plus bas, surtout pour elle* En même temps j'en ai un autre de prévu alors c'est pas étonnant..

il la regarde Tu-tu-tu dois en refaire un ? Il réalise assez vite que sa réaction est idiote, puisqu'elle n'a pas dit avoir arrêté.. Je.. Okay..

Bah oui, je vais pas arreter quand même.. Je suis encore assez belle pour continuer non.. ?

Mais tu.. il cherche un moyen détourné de poser la question un peu dérangeante Tu as besoin d'argent.. ?
Haut du formulaire

Besoin d'argent ? *elle se met a rigoler un peu* Non. Apres on a jamais assez d'argent, mais j'en ai pas vraiment besoin, non.. Et j'aime bien, alors je continue. Je vais pas arreter tant que je suis encore bien et que ça me plait, quand même..

Tu aimes bien... il reste pensif un instant, s'imaginant Ori en réclamant plus tandis qu'il lui... Il respire un grand coup et chasse de nouveau ces images perverses, difficilement

*un peu vexée* Bah oui j'aime bien, pourquoi, je n'ai pas le droit ?

Si, si, bien sûr. Moi aussi j'aimer- il s'interrompt de justesse avant de finir sa phrase, et se retrouve incapable de discipliner son imagination. Ce qui prouve à Ori un problème : tant qu'il ne l'aura pas fait, il y aura toujours un grand risque que ses fantasmes le perturbent lors de situation plus ou moins opportunes. Il continue à s'imaginer bien des choses, souvent issues des images déjà vues, et la bosse que Ori doit avoir vu sur bien d'autres hommes, apparraît entre ses jambes..


*gentille, pour le calmer* Aller, on se calme et on respire.. Je sais que tu es jeune, mais on se calme..

Ouais, ouais. il inspire fort, ce qui l'aide à corriger un peu ses pensées Pardon.

Ne t'excuse pas, c'est un peu normal. J'étais un peu pareil à ton âge. *elle réfléchit* Enfin, plus jeune que toi, mais tu comprends je pense..

Oui.. je suppose que oui. même si en bon type avec ses clichés, il pensait pas que mes femmes puissent autant désirer et aimer le sexe que les hommes, ce qui est idiot.. Bon. il finit par se clarifier les idées, mais ça reste dans un petit coin.. toujours sur Ori en l'absence d'autre présence féminine.. On devrait bientôt arriver, non ?

*elle tourne la tête vers le cockpit pour réfléchir* Il reste environ 6 heures, je crois. Pourquoi ?

il sourit un peu J'aimerais me changer les idées. On fait une partie de Battlefleet 17 ?

*acquissant* Oh, oui, pourquoi pas.

----------------------

pose la manette sur la table Hey, tu joues bien quand même. Bon de toute façon, c'est pas vraiment à l'académie qu'on avait le temps de jouer mais bon..

*elle pose sa manette a coté d'elle* Je me defond, oui. Et oui, c'est pas à l'academie sith qu'on nous laisse jouer. Et pas plus chez les Jedi pour info..

il rit Je me doute.. Ils doivent vraiment se faire chier là-bas quand même. Si on ressent rien on vit plus.. hausse les épaules M'enfin.

*elle aquiesce* C'est un peu pour ça que je suis partie, oui..

Bon. il regarde l'heure sur.. le panneau en face, contre le mur Il nous reste deux-trois heures à occuper. il sourit à Ori Je préfère éviter de refouiller ta colletion de holo.. je te laisse un choisir un film ? il précise Un "normal".

Oh ? Comme tu veux. C'est vrai que c'est mieux avec une petite lumiere tamisée.. Quel genre ? *elle se baisse pour regarder sous la table, là où il y a les holo*

Ouais.. et même si ça te dérange pas.. ça me ferait un peu bizarre de regarder le premier avec toi à côté.. il réfléchit Hum.. un truc d'horreur ? Ou d'enquête ?

Tu preferais être tout seul.. ? Ou avec quelqu'un d'autre.. ? *elle se tourne vers lui pour lui faire un clin d'oeil puis elle reregarde les holo* D'accord. Donc... On va dire horreur. *elle prend un des holo pour le mettre dans le lecteur et retourne sur le siege*


il lève les yeux au ciel, amusé Ouais, très romantique de regarder un porno avec sa copine.. fait une grimace moqueuse, puis se tourne vers l'holoprojecteur pour regarder le film "Une Ombre au-dessus de la Lumière"

Pas forcement sa copine, mais ça peut donner des idées..

pendant que le générique commence Avec qui alors ? il ajoute après quelques secondes Ça.. me dérangerait pas trop avec toi. Enfin, ça me ferait bizarre quand même. Et puis. Avoir des idées c'est bien.. mais je suis pas près d'avoir quelqu'un avec qui en profiter. il soupire doucement, puis précise Enfin, sans vouloir te vexer.. de toute façon.. tu .. as dit non.

Je sais pas trop moi.. Une amie quelconque, une personne que tu payes bien, ou une personne qui le fera de "bon coeur".. *elle précise* J'ai dit non, tant que tu ne l'auras pas fait.

* ne dit rien, mais rougit bien comme il faut, ce qui au final, en dit long sur ce qu'il en pense.. il regarde le film sans rien dire de plus...*

----------

*apres le film, quand le générique commence* Bon, on devrait pas tarder à arriver. Il faudrait mieux qu'on aille se changer.

l se lève et s'étire après être resté près de 6h assis Ouais.. Tu y vas d'abord ?

*le regardant* Heu, non. Vas-y en premier. Je vais vérifier les dernieres données de la trajectoires. J'arrive dans peu de temps.

hoche la tête Ça marche ! il se dirige vers la chambre, et se change entièrement, sous-vêtements compris, sous l'oeil des caméras..

* vérifie les données de navigation, le vaisseau sort "d'hyperespace". Elle entre les coordonnées du spatioport et du dock qu'elle va utiliser, l'avantage d'un Dark, c'est qu'on attend pas les formalités.. Puis elle va dans la chambre aussi. Elle entre dans la chambre sans trop se poser de question.*

/e est en train de finir de mettre ses bottes quand Ori arrive, il est encore torse nu, et continue de mettre son armure, tourné vers l'armoire.

*elle va vers l'armoire* Aller, pousse toi, moi aussi je dois me changer..

Hé ! pas méchamment. Il prend son plastron et ses épaulières, puis va les poser sur le lit pour pouvoir les enfiler tranquillement Combien de temps pour atterrir ?

*en ouvrant l'armoire* Dix minutes je dirais. *Elle prend une culotte et pas un string alors qu'elle aurait pu.. un soutif, et son armure de sith. Puis elle commence a se deshabiller en commençant pour le haut. Elle pose aussi son sabre sur la table parce qu'il faut bien.*

/e finit de s'habiller, puis sort de la chambre, jettant un oeil à Ori sans son haut, un peu moins gêné qu'avant, après ce qu'il a appris et ce qu'elle lui a dit, il sourit un peu : elle est vraiment jolie, puis va au cockpit.

/e finit de s'habiller et va le rejoindre, s'il est pas dans la salle principale, c'est qu'il est dans le cockpit.


* attend, les bras croisé, regardant le vaisseau effectuer sa trajectoire vers le bon hangar de Dromund Kaas. Il commence déjà à prendre son rôle de "méchant" Sith de la "méchante" Dark.*

*pendant que le vaisseau rentre dans le hangar* Donc, comme d'habitude, on est méchant et froid, rien de bien dur.. Et tu as bien ton cristal ?

il se tourne vers elle et sort le cristal de sa poche gauche pour lui montrer Je crois que j'ai dormi avec. lui sourit

C'est pas forcement un mal, crois moi. Vu la rareté. Et tu étais pas pret de le briser.

hoche la tête, prenant un air plus sérieux J'en ai conscience. Ne t'en fais pas, il sera rarement hors de portée de vue. Et si quelqu'un le touche.. le remet dans sa poche Je crois que je le saurais.

*Elle acquiesce en souriant un peu. Le vaisseau attérit, elle fait un geste de la main et tout le vaisseau passe en veille* Aller, en avant.

/e prend son air de gorille un peu bête qui veut faire peur aux gens d'un seul regard, et accompagne la Dark.

/e garde la tête haute, ne regardant personne qui passe a coté d'elle et garde un regard froid.

/e fusille du regard quiconque ose poser les yeux sur sa maîtresse. Autrement dit, pas grand-monde, cependant il sourit un peu intérieurement en constatant que ça marche vraiment..

/e monte sur un speeder sans poser de question et va direct à Kaas City.

/e imite sa maîtresse, être au service de la bonne personne aide aussi...

*elle a changé de posture dés que l'ascenceur était assez haut. En rentrant, elle s'étire* Ah, je suis content d'être de retour chez moi quand même.

il a lâché sa posture à peu près en même temps qu'elle et se détend en entrant Ouais. Dommage quand même, le ciel est pas beaucoup plus clair que sur Nar Shaddaa.

Ah, bah si tu veux du clair faut aller sur Tatooine..

il hausse les épaules avec un sourire Hé, pourquoi pas ? Tout le monde dit que c'est un caillou sans intérêt. Justement, t'es peinard.

Péinard... Sauf qu'il fait 50 degres à l'ombre, que pour trouver de l'eau c'est un exploit que tu as des coup de soleil tout le temps et que si tu vas dans une cantina tu es sur de tomber sur une bagarre...

l la regarde rentrer chez elle Y'a un programme pour le reste de la journée ?

*elle rentre dans sa chambre, se retourne et s'appuie sur le coté du mur* Moi, pour commencer je me change, et apres, faire ton sabre et s'avoir comment tu te débrouilles avec.Haut du formulaire

il affiche un large sourire Alors je t'attend devant la forge

*elle se retourne, juste avant que les portes se referme, elle corrige* LES.

*elle se deshabille completement, met un string, ses vetements civils, moulants comme toujours et descend. Elle rentre dans la piece, passe a coté de Danerian et va s'assoir sur le canapé de l'autre coté.*

/e regarde Ori, puis se tourne vers les forges. Et.. reste sans bouger, il ne sait pas trop quoi faire, et n'avait pas pensé qu'il lui faudrait choisir.

Donc voila.. *elle montre les deux forges avec les mains, ce qui a d'ailleurs pour conséquence de montrer pas mal ses seins* Maintenant il te faut choisir.. Alors, je te le dis tout de suite, c'est quasiment pareil.. Y'a juste les decorations dans les tiroirs qui changent..*

Okay. ne se laisse pas trop distraire par les formes d'Ori, pour l'instant. Il se dirige après quelques secondes vers la forge rouge, et commence à en sortir méticuleusement les outils et composants nécessaire à la confection de son premier sabre...

Tu construits ton sabre pour ton cristal. Et a l'image de ton esprit. Les outils sont.. Quelque peu superflux. Utilise tes pensées et ton lien avec la Force.

*se met sur les deux genoux après avoir déposéson cristal, et tout les composants nécessaires autour, mettant les outils sur le côté, ils ne devraient pas être trop nécessaires et établit ensuite un lien avec la forge, qu'elle lui permette de contrôler les petits pièces avec une grande précision et délicatesse. Il fait s'élever le cristal dans un premier temps...*

Concentre toi, c'est la seul chose a faire.. Et je vais te laisser faire. *elle se place bien pour voir comment il s'y prend.*

* hoche doucement la tête. Il fait lentement s'élever les autres pièces. Puis les assemblent peu à peu autour du cristal, l'arme prenant lentement forme.* s'est préparé mentalement sur le chemin, et son esprit n'est pas pollué par des pensées indécentes, il est paisible et concentré.

* continue de regarder, sans rien dire, et attend que ça soit terminer.*

/e continue de placer et pivoter les pièces pour les aligner, avant de les fixer les une aux autres, bientôt l'essentiel est créé, et il termine par le manche, choisissant quelque chose de simple et élégant à la fois.
/e fixe la dernière pièce, ayant gardé la tête baissée tout ce temps, et s'étant servi de la Force et de la Forge pour se guider et créer son sabre. Il respire un coup et se relève, puis tend la main vers le sabre, encore en suspension, et s'en empare.
/e l'allume et fait quelques mouvements avec, comme tout les utilisateurs le fond, comme pour vérifier qu'il ne s'éteindra pas au moindre mouvement. Il se retourne ensuite, le sabre toujours en marche, et sourit à Ori, satsifait.


*lui sourit également avant de se lever* Alors, fait voir moi ça.. ?

* il hoche la tête, éteint le sabre, et le tend à Ori, avec respect.*

*elle prend le sabre, cherche son centre de gravité, l'éxamine sous plusieurs angles avant de l'allumer et de lentement faire des petits mouvement. Puis elle l'etteind et lui retend le sabre en souriant* C'est bien.

regarde sa maîtresse inspêcter son oeuvre, apréhendant un peu. Il sourit un peu au compliment, comme un tout petit peu déçu de ne pas avoir fait mieux que "bien" Et maintenant ?
/e reprend le sabre, bien sûr.


Maintenant on va voir si tu sais le manier. *elle va de l'autre coté du tapis et prend son sabre avec la Force, comme Yoda dans le... 2 ? Ou 3 ? Je sais plus, et l'allume*

il se place face à elle et inspire un grand coup. Premier duel au sabre avec son mentor. Okay. Prêt. il maintient une posture défensive, sans surprise pour Ori, et avance un peu en tournant autour, comme dans tout duel qui se respecte...

*elle avance rapidement pour donner une petite rafale de frappe puissante, pour savoir si Danerian est capable de tenir avec force son sabre et de le bouger vite. Elle ne va pas assez vite pour dire qu'elle teste ses réflexes*

Danerian profite de sa posture habituelle de défense pour débuter les parades, rapides et ajustée en puissance, équilibrées, l'arme taillé pour lui. Par lui. Elle est sienne, et il semble la manipuler depuis des années..

Bien ! Et voyons, ça ! *elle fait une tres puissante frappe sur Danerian, le genre de truc qui a tendance a désarmer et a faire tomber sur le cul*

Danerian est particulièrement alerte et parvient à parer l'attaque avec brio, malgré sa complexité.

*elle force un peu un moment, puis elle romp le contacte entre les armes puis etteind et range la sienne* C'est tres bien, on va arreter là. Bon... J'ai des choses personnelles à faire.. Fait ce que tu veux, tu peux continuer a faire joujou avec ton jouet par exemple..

l éteint aussi son sabre et hoche la tête, le regarde un instant, plutôt content. Puis il regarde Ori Okay, à plus tard.

*elle force un peu un moment, puis elle romp le contacte entre les armes puis etteind et range la sienne* C'est tres bien, on va arreter là. Bon... J'ai des choses personnelles à faire.. Fait ce que tu veux, tu peux continuer a faire joujou avec ton jouet par exemple..
avatar
mortalesse

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum