RP du 02/06/2017 - suite partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP du 02/06/2017 - suite partie 2

Message par mortalesse le Mer 19 Juil - 21:36

*la falaise devant Danerian est parfaitement verticale, il peut apercevoir assez difficilement qu'il y a bien un grotte derriere, et ça brille un peu partout dedans. La "barriere de glace" semble epaisse, 40cm un truc du genre*

Danerian ré-examine minutieusement la paroi pour essayer d'y trouver une irrégularité à exploiter.. il recule ensuite et se concentre pour faire appel à la Force et tenter une violente bourrasque sur le mur de givre

*Danerian examine la paroi mais ne trouve rien d'exploitable. Il se concentre ensuite pour faire une bourrasque sur le mur, la bourrasque touche le mur mais ne lui fait rien. Au bout de plusieurs seconde, un tas de neige tombant du haut de la falaise s'écrase mollement devant le point d'impact*

Danerian comprend qu'entrer par la violence n'est pas le meilleure option, il s'approche à nouveau du mur, réfléchit un bref instant, et tente de traverser avec confiance, comme pour les tornades, les yeux fermés, la main droite devant lui appuyant de plus en plus sur la paroi à mesure qu'il essaye de rentrer

*Danerian essaye de passer à travers la plaque de glace, mais il n'y arrive pas. Pas assez de volonté ? Ou pas la bonne solution ? En tout cas, ça fait froid à la main...*

*Danerian retire sa main et serre le poing, et les dents aussi, il frappe la paroi avec un peu de colère, pensant * "Bon sang laisse-moi entrer, je veux entrer !*

*Quand Danerian frappe la glace, son poing ne la touche pas et se met a passer à travers, ça fait aussi une lumière assez forte*

Emporté par l'élan de son coup, Danerian traverse à moitié le "mur" de glace, rattrapant son équilibre malgré la surprise de ce résultat inattendu. Il plisse les yeux face à la forte lumière et avance prudemment, un bras au-dessus des yeux

*quand il finit de rentrer, il peut remarquer que partout dans la grotte il y a des cristaux vert et bleu, c'est beau, ça brille. Derriere lui, le mur est encore là, et au bout d'une dizaine de seconde il se craquele un peu sans se briser*

Danerian prend une minute pour s'habituer à la lumière impressionnante, et finit par en distinguer la source.. les innombrables cristaux qui jonchent sol mur et plafond..
Il se retourne en entendant le mur se craqueler et l'observe un instant pour être sûr qu'il ne va pas encore risquer d'être enterré vivant... Il avance ensuite, prudemment, il est d'abord ébahi mais essaye de ne pas trop contempler "bêtement"..
*Rien ne risque de lui tomber sur la tête ou autre. Danerian avance dans une sorte de couloir avec des cristaux partout autour. Au bout d'un moment, il arrive sur une sorte de hall, a partir de là il est impossible pour lui de trouver son cristal, a partir de maintenant, c'est l'instinct qui prime*

Danerian progresse calmement, apaisé par le sentiment de toucher au but, il regarde le grand espace devant lui, et pose la main sur l'une des formations de cristaux à côté de lui, pour voir ce que ça fait, il n'a jamais touché un cristal de force..

*quand Danerian touche les cristaux, il peut sentir que c'est tiede, assez etrange pour une zone aussi gelé que cette planete. Mais sinon ça ne fait pas grand chose, peut-etre parce que ce n'est pas des cristaux Kyber ? Où parce que ce n'est pas son cristal personnel*

Danerian regarde autour de lui, il explore du regard le grande pièce en avançant au centre, et "augmente" sa perception de la Force, estimant que le temps de épreuve et des pièges est passé pour l'instant, espérant que ça l'aide à trouver le bon cristal

*Danerian avance, mais augmenter sa perception ne change rien. C'est comme si tout les cristaux envoyaient tous le même signal*

Danerian regarde autour de lui, au cas où un détail ou un passage attirerait son attention, depuis le centre de la pièce, il prend le temps de bien tout observer.

*Rien n'attire particulièrement son attention, ce qui pourrait signifier qu'il devrait peut-etre fouiller un peu plus en profondeur. La salle est divisée divisé en un centre et 3 petites excroisance, une de chaque coté. De plus, on dirait qu'a gauche-**-et devant il y a des zones cachées par des pilliers ou des tas de neiges*

Danerian se dirige d'abord à gauche, toujours en continuant son travail d'observation, il ralentit et avance prudemment en approchant de la zone non visible pour l'instant, attentif
Danerian ne ressent rien de particulier dans la première alcôve, et rien n'accroche son regard. Il inspecte et pose les mains un peu à droite et à gauche pour voir s'il sent quelque chose. Sans résultat, il se dirige vers l'alcôve du fond, et recommence
Il continue son exploration et finit par trouver quelque chose de différent derrière une grande formation de cristaux.. Un cristal rouge. Comme aucun autre ici.

*Le cristal rouge est posé au sol, un peu incrusté dans la glace et il luit gentiment comme tout les autres dans la zone*

Danerian regarde cette étoile parmi les étoiles. Et pourtant elle n'est pas comme les autres, il en est sûr. Pas seulement par sa couleur, sans pouvoir l'expliquer. Il approche la main du cristal..

*quand Danerian approche sa main, rien ne change sauf quand il est à quelques centimètres de lui, le cristal semble puissamment l'attirer pour lui dire "oui, c'est moi". Des qu'il l'aura dans sa main le cristal arrêtera de le faire, mais il pourra être convaincu que c'est bien lui*

Danerian approche la main et jubile intérieurement lorsqu'il sent le lien qu'il entretient déjà avec le cristal, sans précipiter son geste, il s'en empare, le délogeant de son emplacement. Il l'observe un moment, et prend un moment pour le placer dans le sabre d'Öri, pour être en mesure de se défendre sur le chemin du retour.

*Danerian peut mettre dans l'emplacement prévu et ça fait un petit "tic" métallique quand il le pose*

anerian remet le sabre à sa ceinture, sans l'allumer. Il fait demi-tour pour rejoindre sa maîtresse...

*Quand il commence a s'en aller, Danerian peut voir sa maitresse devant lui, elle semble bien là, mais elle n'a pas les mêmes habit que quand il l'a quitté, elle a les même habit que l'illusion d'ailleurs* Alors... Comme ça mon apprenti à trouver son cristal... ? C'est dommage... Il ne sortira pas avec... Les Siths n'ont rien a faire avec un cristal venu d'ici... *elle prend son sabre et l'allume, la pointe faisant fondre la neige*

Danerian affiche un léger sourire et prend le sabre à la main, sans l'allumer, il avance un peu et dit.. "Je suppose qu'il faut se montrer digne de son butin avant de partir, n'est-ce pas ? il allume le sabre et se tient prêt à combattre

*elle tourne un peu autour de lui* Tu es bien un Sith pour appeler ça un butin... Et c'est que tu n'a rien compris à ce sanctuaire... *elle attend un moment puis l'élance sur lui, comme avec le sort de charge*

tourne en même temps, comme il se doit dans les duels au sabre, voir même dans tout les duels du monde.. Je dirais bien que c'est un cadeau.. mais il y a quelqu'un qui me reproche de l'avoir pris ! regardant celle qui ressemble à Öri et tentant-
de parer sa charge en interposant son sabre au sien

*la "femme qui se trouve devant Danerian esquive sans mal, enfin, esquive... La frappe aurait surement pas touché en fait.. Elle dirige sa main gauche vers le buste de Danerian pour lui faire une rafale de Force*

Danerian se fait propulser violemment, vers ce qui, par chance, est un grand tas de neige.. il cogne de douleur en touchant quand même le mur derrière, reprend rapidement ses esprits, et effectue un petit saut de force pour tenter une nouvelle attaque
Sortant du tas de neige en un bond, faisant voler des flocons en tout sens, il est sur son ennemi en un rien de temps et sa coupe touche son adversaire, au niveau de la hanche gauche

Raaah *elle se prend le coup et recule, le laser a passé à travers l'illusion sans montré de dégats mais pourtant on dirait que ça lui a fait mal. Elle attend un moment avant de faire une attaque en tourbillon au niveau de la hanche de Danerian*

Danerian reste concentré, sans se laisser dominer par ses émotions, et se concentre sur l'instant pour trouver une faille dans l'attaque d'Öri et la bloquer..
Danerian rate de peu sa défense, et subit le coup, ou plutôt ce qui aurait dû être le coup.. le sabre le traverse, lui brûlant la peau et la chair, il recule d'un petit bond, avec plus de peur que de mal, se tenant le ventre de la main libre..
Danerian regarde rapidement son corps pour vérifier qu'il n'y a rien de grave, il ne s'attarde pas plus que ça sur l'absence de blessure, son ennemie reste une menace.. il entame alors un saccage en plusieurs frappes, dont le but est d'éprouver la-
- la défense adverse avant de frapper avec force. Il concentre sa frustration d'être repoussé par cette vilaine copie de sa maîtresse, sans pour autant se laisser submerger et contrôler par l'émotion
Il porte un premier coup violent, qui déstabilise la défense de la fausse Öri, le second finit de créer une ouverture.. mais son dernier coup manque de vivacité et touche à peine le ventre de sa cible..

*la vilaine maitresse recule en grognant un peu avant de faire une tres puissantes frappe verticale, mais a premiere vue, elle ne possede aucune défense pour cette frappe*

Danerian suit son instinct en voyant la menace arriver, et plutôt que de risquer une parade, puise dans la force pour frapper avec rapidité d'une taille diagonale, de l'épaule à l'autre hanche de son adversaire..

*Quand elle a son sabre bien en l'air elle se prend la frappe de tout son long, elle hurle de douleur et tombe a genou, lachant son sabre*

Danerian regarde l'illusion en restant sur ses gardes, vérifiant qu'elle n'a plus de sabre, il attend une réaction quelconque, un signe que l'épreuve est terminée.

*elle reste au sol un instant, la tête baissée* Elle t'a bien formé... C'est étonnant... *apres un moment* Tu peux partir, utilisateur de la Force.

La curiosité de Danerian est un piqué, ou peut-être est-il vexé du sous-entendu envers Öri Pourquoi étonnant ? Vous la connaissez ?

*elle attend un moment* Nous la connaissons, elle est venu deux fois ici. Avec deux "alignements" différents. Et c'est étonnant a cause de son alignement actuel...

il plisse les yeux, cette fois réellement intrigué, éteignant son sabre et le rangeant à sa ceinture Deux alignements.. ? Comment ça ? Elle.. elle a été du côté lumineux ? Pourquoi est-elle venue deux fois ?

*elle secoue la tête* Ce n'est pas à nous de te le dire. Si ton destin est de connaitre les réponses, alors il faudra que tu lui demandes toi même.*

*Danerian ressent une bouffée de frustration qu'il réprime rapidement : l'illusion a raison. Il incline la tête en signe de respect, et reprend son chemin vers la sortie*

*l'illusion disparait apres qu'il ait fait 3 metres*

*Ori est dehors, son petit holoémetteur dans la main*

Danerian arrive, les vêtements un peu éraflés par-ci par-là, et encore un peu neige par endroits aussi..

*elle tourne la tête et coupe son holo en souriant, elle l'a sentit.. Grace à la Force..* Mon apprenti ! Je suis contente ! Tu as ton cristal ?

Danerian sourit en retour, content aussi de retrouver sa maîtressse Oui. Je l'ai. Vous discutiez avec quelqu'un ? montre d'un geste l'holocommunicateur, avec un petit soupçon de déception

*sourit* C'est bien. Tout c'est bien placé ? Et comment ça ? *elle regarde son holoémetteur avant de rire un peu* Je parlais avec personne, je faisais la liste des courses pour l'appartement à Dromund Kaas.

Il acquiesce et prend le sabre, l'ouvrant et le présentant à öri comme un chevalier présente son épée, sur le cristal qu'il y a à l'intérieur.. J'ai.. avec une petite grimace amusante plus ou moins bien passé les épreuves. Mais ça a été.

*elle regarde le cristal* Bien.. Tu me rendras mon sabres quand on sera dans le vaisseau. *se frottant les bras* Par contre, on va rentrer vite parce que je gele moi ici... Et ça veut dire quoi "plus ou moins".. ?

Il hoche la tête lorsqu'elle veut rentrer au vaisseau, et donne le sabre à Öri, puisque c'est le sien, même si c'est le cristal du jeune Sith. Euh.. prend un air d'enfant coupable J'ai peut-être failli finir enterré vivant .. ?

*elle prend le sabre puis leve les yeux au ciel en secouant la tête puis elle se remet à le regarder en souriant* Je t'avais dit que toi aussi tu aurais des bons souvenirs de cette planete..

Danerian hoche la tête, gardant ses questions pour le trajet vers .. Dromund Kaas, je crois.

Aller, en avant ! *elle marche vite pour retourner au vaisseau parce qu'il fait froid et qu'elle est resté planté là pendant pendant pas mal de temps..*

----

*Le vaisseau est bien plus chaud que la planete et plus chaud aussi que la station* Ah.. C'est tellement mieux..

Ouais.. il fait presque top chaud en comparaison.. Enfin tant qu'on ne va pas sur Tatooine, ça ira.. il ne perd pas une minute et se dirige vers la chambre pour remettre son armure dans le placard

Ouais.. Bon, je vais programmer le retour sur Dromund Kaas. On quitte la planete tout le temps gelée pour aller sur celle toujours sous la pluie.. Youpi...
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut