RP du 02/06/2017 - suite partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP du 02/06/2017 - suite partie 1

Message par mortalesse le Mer 19 Juil - 21:33

*Le lendemain.*

*elle se réveille en premier et est encore tournée vers Danerian. Elle attend quelques minutes puis sourit et lui appui sur la joue avec l'index..* Aller.. On se réveille maintenant..

Danerian : *Danerian se tourne lentement et la regarde, le visage, puis un coup d'œil aux seins avant de revenir sur le visage et de sourire* Mais mon rêve devenait intéressant...

Ori : *elle rigole un peu* Tu le continueras une prochaine fois.. Aller.. On se prépare et on part discrètement pour pas réveiller l'autre Furie.. *elle commence a sortir du lit* Et tu rêvais de quoi.. ?

Danerian : *Il se redresse aussi et va chercher ses vêtements dans l'armoire, commençant à se changer sans faire attention à Öri* C'est un secret ça.. *il ajoute* Mais je suis sûr que tu as une petite idée..

Ori : *elle ricane avant d'aller au niveau de la table là où elle a posé les affaires que sa sœur a balancé et retire sa culotte et met les même habit qu'elle avait en arrivant il y a quelques jours puis elle attache son sabre à sa ceinture*

Danerian : *il commence à enfiler sa petite armure d'apprenti, à moitié endormi encore* Pas de p'tit déj ?

Ori : *elle range le reste dans la caisse qu'elle va remettre à sa place. Elle place ensuite sa culotte qui lui sert de pyjama sous son oreiller* Héhé.. On verra ça dans le vaisseau si tu veux bien.. Trop dangereux ici.. *elle retourne vers la table*

Danerian : *il termine de s'habiller se retourne, sans se soucier de savoir si Öri est vêtue ou non* Qui est cette colocataire pour qu'elle risque de me manger au petit déjeuner si elle me croise ?

Ori : *elle se gratte le menton* Je sais plus si j'ai demandé de remplir les réservoirs d'ailleurs... J'espère... *elle se retourne avec le cristal d'hier dans la main et le regarde, réfléchissant de où elle va le mettre* Hein ? Ah, heu. C'est une Jedi qui a des idées un peu tranchée sur les bords...

Danerian : *son armure correctement mise, il jette un oeil au cristal, curieux, puis se retourne pour faire rapidement son petit paquetage, il n'a pas beaucoup de vêtements, et ça doit se laver en 5 minutes dans une machine. Il s'arrête en entendant la réponse* Une Jedi ? *le ton un peu alarmé* Elle sait qui tu es ? Je veux dire.. *il réfléchit un instant en terminant son sac* Pas que j'ai envie de l'agresser, tu m'as pas formé comme ça, et j'en ai aucune intention ou intérêt. Mais c'est pas risqué ?

Ori : Si elle sait que je suis une sith ? Oh, oui, elle le sait, et... Disons que ça déclenche des disputes de temps à autre... Mais rien de très grave.. Enfin, pour toi, essaye d'être un peu loin d'elle pour le moment.. *elle agite la main en l'air* De toutes façons, on a déjà essayer de se taper dessus, ça durait a chaque fois une heure et on était tellement crevées après qu'on pouvait pas continuer..

Danerian : *Il déglutit* Quoi, vous vous êtes déjà battues ?! Mais pourquoi vous vivez dans le même endroit ?! *il prend son blaster, l'équipe et prend son sac sur le dos, se dirigeant vers la porte*

Ori : *à elle même, elle regarde le cristal un moment* Je vais le prendre tient. *elle le met dans sa poche avant d'aller vers la porte aussi* Heu, oui, ça arrivait, mais c'était plus pour s'amuser qu'autre chose. Aller, t'inquiète pas.. *en sortant elle passe que sa tête pour voir si la porte de l'autre chambre est fermée et c'est le cas* On peut y aller..

Danerian : *il la suit des yeux, impressionné* Je comprend mieux pourquoi elle risque de me couper en morceau si elle me croise seul... *il sourit un peu en une grimace* On se croirait à côté d'un Sith..

Ori : Ouais, elle a un caractère quelque peu trempé.. *elle monte dans le speeder qui sert a partir, sur la plateforme en bas se trouve un vaisseau républicain, habituellement donné au Jedi qui partent assez souvent en missions "diplomatiques"*

Danerian : *Danerian soupire et regarde le vaisseau en bas, puis monte dans le speeder*

Ori : *réfléchissant* D'ailleurs, maintenant que j'y pense, elle m'avait pas dit qu'elle venait sur Nar shaddaa. *avec un pointe d'humour* Fais moi penser de mettre un traceur dans son vaisseau, un jour..

Danerian : *il sourit* On vient de rater l'occasion si je ne me trompe pas...

Ori : On vient de- Ah oui... *après un instant* Tais toi..

Danerian : *se contente de sourire*

Ori : Bon. Nar shaddaa - Ilum, une galaxie de distance, 1 journée de temps..

Danerian : *Il regarde le vaisseau juste avant de monter par la rampe* La galaxie à portée de main avec un vaisseau...

Ori : *Le voyage dure une bonne journée, elle a entrainer Danerian sur des exercices de Force pendant qu'elle nettoyait et rangeait le vaisseau. Elle a aussi exercé Danerian au pilotage pendant une escale*

Danerian : *Danerian exécute la plupart des exercices avec succès, et prend rapidement le coup de main avec le vaisseau, expliquant qu'ils avaient une formation là-dessus à l'académie, même s'il venait de la commencer à l'époque de l'attaque par l'empire éternel*

Ori : *le plein a été fait d'ailleurs. Le vaisseau sort de VSL et Ori le pilote vers la base spatiale impériale qui tourne autour de Ilum* *un peu fort* Prêt ? Je te préviens, il fait froid en bas. *La dark a une autre armure, plus conçu pour le froid, bah ouais, elle va rester planté dans la neige pendant un bon moment, alors..*

Danerian : *Sur le même ton* Prêt. *il aura auparavant ajusté son équipement pour basses températures, et pris un stim banal pour booster un peu l'organisme* Je ne suis pas frileux, allons-y ! *Bien qu'il fasse de son mieux pour le cacher, Danerian est un peu nerveux à l'idée de passer son épreuve pour gagner le titre de Sith et son propre sabre laser*

Ori : *les impériaux, essentiellement des gardes arrêtent de parler et se pousse un peu quand la sith passe, c'est cool d'être un sith* *elle soupire un peu* Ah.. Ilum.. Que de bons souvenirs.. *elle monte dans la navette qui part aussi sec vers le gros caillou gelé en bas*

Danerian : *Il se tient particulièrement droit et observe les spectateurs, soldats, ouvriers, et autres, en se donnant un minimum d'allure*

Ori : *Une fois que la porte s'ouvre, un air froid, non, gelée s'engouffre dans la navette, en sortant il fait la même température, mais heureusement, il n'y a pas de vents* Et voici Ilum...

Danerian : *Il regarde tout autour de lui, et demande, après un bref frisson* Woah.. C'est triste comme décor. T'as des bons souvenirs d'ici ?

Ori : Autant de bon souvenir que de mauvais... Et tu trouves ça triste ? Je dirais plutôt... Calme ? *après un moment* Bon, suit moi, on va louer des speeders pour aller un peu plus vite à notre point de départ. *elle loue 2 speeders, avec des protections sur le coté pour pas mourir glacé* Mais toi aussi tu auras des bons souvenir de cette planète..

Danerian : *il lève la tête* Pas vraiment triste.. juste un peu flippant avec ces glaciers tout autour et.. au-dessus de nous. C'est un peu menaçant. Ça doit être plus sympa avec un autre paysage..

Ori : Ah, flippant, oui, et tu n'as pas tout vu...

Danerian : Des bons souvenirs hein ? *grimpant sur le speeder et s'avançant à côté de son professeur*

Ori : Tu vois à notre gauche ? Les bâtiments ? *

Danerian : *il regarde, en faisant attention à où il va quand même* Oui ?

Ori : La zone où on va, c'était une zone gardée par cet ancien temple Jedi. Donc si tu vois des ruines ressemblant, c'est tout à fait normal. *Apres un moment, une grosse crevasse apparait devant eux. Elle coupe le speeder et descend*

Danerian : *Il l'imite, descend et regarde autour de lui avant de se concentrer sur la crevasse devant eux, sans un mot.*

Ori : Ce qu'on cherche se trouve en bas. Alors suit moi, et fait attention. *elle regarde la crevasse et cherche des points où sauter, puis elle s'élance pour rejoindre le bas de la crevasse*

Danerian : *Danerian la regarde avec de grands yeux, puis la voyant sauter, se met rapidement à la suivre, s'aidant très légèrement de la force pour guider ses sauts. Il manque de se casser la figure un coup, et s'essouffle pas mal en se rattrapant, le stress montant d'un bon cran...*

Ori : C'est bon ? Tout va bien ? *elle montre derrière elle* Tu auras tout le temps de reprendre ton souffle.

Danerian : *soufflant* Oui, ça va. Comme quoi l'entraînement que tu m'as donné était le bon. *il hoche la tête avec un sourire qui se veut confiant*

Ori : *elle hoche la tête et se retourne avant de commencer à marcher, elle ne dira rien pendant 5 bonnes minutes si on ne lui parle pas*

Danerian : *Danerian reste silencieux également, attentif à son environnement, sur ses gardes, et observant un peu partout*

*pour le coup, la zone est tellement silencieuse qu'elle est sinistre. Au bout de plusieurs minutes, une grotte se dessine sur une des parois de la crevasse*

Ori : *elle regarde la grotte* Voila. On est arrivé.

Danerian : *Danerian respire lentement pour laisser le temps à l'air de se réchauffer et éviter de brûler les poumons par le froid. Il suit sa maîtresse, toujours attentif. Il hoche la tête et regarde l'entrée de la grotte.*

Ori : Maintenant, c'est a toi de jouer. *elle semble être un peu inquiète quand même* Fait attention à toi.

Danerian : *Il hoche la tête, respirant un grand coup pour se donner confiance, il est un peu nerveux, mais pas paniqué, tout juste ce qu'il faut.* Je dois trouver quoi ?

Ori : Le cristal qui t'appellera. Je ne peux pas t'accompagner, et je ne peux pas te dire ce que tu verras vraiment. Mais j'ai quelques indications pour toi. *elle énumère* Ait confiance en toi, et dans la Force. Ne soit sur de rien de ce que tu vois. Ne sombre ni à la folie, au désespoir et à la colère. Et surtout- *elle prend son sabre laser et déclipe une partie de la poigné avant de retirer le cristal et de tendre le sabre à Danerian* -prend ça. On se sait jamais.

Danerian : *Il écoute attentivement, hochant la tête à chaque instruction. Il prend le sabre* C'est.. celui que je garderais ensuite .. ?

Ori : *elle sourit un peu, amusée* Oh, non.. ça reste mon sabre et ça le restera.. *beaucoup plus sérieuse, elle regarde vers la grotte* Non. Personne ne sait ce qu'il se passera quand tu auras trouvé ce que tu recherches. Alors je préfère que tu sois mieux armé qu'avec un simple bâton d'entrainement.

Danerian : *Danerian acquiesce, comprenant la dangerosité de la situation. Il fait un pas et se tourne vers Öri* J'allais oublier. Je suis désolé pour avant-hier soir. Sincèrement. *il la regarde avec honnêteté*

Ori : *elle sourit pour retirer cette ambiance pesante* Ce n'est rien. Aller, vas-y. Trouve ce que tu cherches, et reviens vite. J'attendrais ici. *après un moment* Mon jeune apprenti..

Danerian : *Il hoche lourdement la tête, faisant comprendre à Öri qu'il est réellement navré, bien qu'elle prétende ce que ce n'est rien. Il se retourne, accroche solidement le sabre d'örigine à sa ceinture, et tire dessus pour vérifier qu'il ne le perdra pas accidentellement et qu'on ne lui le subtilisera pas facilement, puis entre dans la grotte.*

Ori : *elle le regarde partir jusqu'a ce qu'elle le perde de vue*

Danerian : *Danerian continue de progresser, se forçant à ne pas regarder derrière lui, persuadé que c'est une mauvaise idée de vouloir apercevoir une dernière fois Örigine. Il reste complètement alerte*

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Le monde : *La grotte est sombre et profonde, il n'y a aucun bruit et aucun signe de présence de quoi que ce soit. Au bout d'un moment, Danerian pourra voir une lumière au fond, c'est plus un tunnel qu'une grotte en fait*

Danerian : *Il déploie sa perception de la Force, pour s'aider à avoir conscience de son environnement et des éventuels menaces ou présences. Les préparatifs, stim et tenues adaptable, lui évitent d'avoir trop froid pour se concentrer, il peut donc rester en pleine possession de ses moyens pour l'instant.*

Le monde : *ce coté là du tunnel est tout aussi sinistre. Pas un bruit, même pas de vent. Il y a des structures Jedi un peu partout même si ça se voit pas trop. Il n'y a rien, difficile de savoir ce qu'il faut faire là maintenant.*

Danerian : *Danerian regarde des deux côtés et continue d'avancer, pour peut-être avoir une vue plus globale sur son environnement*

Le monde : *Au fur et a mesure, Danerian peut comprendre plusieurs chose. Premièrement, il n'y a aucune vie ici, pas une, ou alors, elles sont bien cachées. Deuxièmes, la zone est une sorte de cuvette ou de cratère. L'entrée que Danerian a utiliser est possiblement la seule. Au bout d'un moment, une silhouette de femme apparait sur sa droite, c'est une sorte de halo, ou de fantôme et il regarde l'humain qui marche, pour le moment, sans rien dire*

Danerian : *Danerian soupire un coup sous l'effet du stress et continue à avancer. Lorsqu'il voit l'apparition, il s'arrête et l'observe un instant. Si elle ne bouge ni ne fait rien, il continue sa route sans s'en préoccuper davantage.*

Le monde : *une dixième de seconde plus tard, elle réapparait plus proche de lui* Que fais-tu ici ?

Danerian : *Il s'arrête à nouveau et observe la vision, cherchant ses mots avant de répondre* Je viens passer mon épreuve. *il n'en dit pas plus, et attend la réponse ou le commentaire de l'apparition.*

Le monde : *c'est assez bizarre, Danerian peut remarquer que l'apparition à le physique, et même la voix, un peu fantomatique, que sa maitresse* Et quelle épreuve penses-tu passer ici ? *elle penche la tête* Tu n'es pas un padawan. Dans ce cas. Qui es-tu ?

Danerian : *Danerian plisse les yeux, et respire un peu vite en croyant percevoir la présence de sa maîtresse, il reste sans réponse une dizaine de secondes, le temps de reprendre ses esprits, et demande à son tour* Je suis un élève. Faut-il être padawan pour apprendre et explorer les voies de la Force ?

Le monde : *elle secoue la tête* Non. Mais nous n'avons pas l'habitude de voir autre chose que les padawans des padawans de ceux qui ont créé ces lieux. *elle fronce les sourcils, fixant Danerian* Ni un Jedi, ni un sith ? Juste un élève ? Intéressant...

Danerian : *Il continue, sentant qu'il s'engage peut-être sur la bonne voie* J'ai appris de mon.. professeur et par expérience qu'on ne peut comprendre la Force pleinement si on n'explore pas ses deux aspects, indissociables.

Le monde : *elle hoche la tête* Bien. *elle ouvre les bras, montrant la région* Et bien, bien venu dans notre sanctuaire. *elle regarde Danerian, avec un regard perçant, comme si elle regardait au fond de lui* Je vois.. Cherche la grotte, c'est là que tu trouveras ce que tu penses chercher.

Danerian : *Danerian esquisse un sourire, puis s'incline avec respect devant la vision, avant de reprendre son chemin à la recherche désormais, d'une grotte.*

Le monde : *apparition disparait comme un nuage de brume qui s'efface au vent. il n'y a rien, la zone est vide, vide, vide, c'est vraiment bizarre. Il reste juste des ruines de bâtiments Jedi*

Danerian : *Danerian parvient à gérer sa nervosité pour l'instant, et reste concentré sur son objectif, mais l'inquiétude commence à grandir devant l'étendue de la zone.*

Le monde : *A force de marcher, Danerian peut voir une autre apparition, ou un fantôme. On dirait un enfant de 14 ans. Il creuse la neige en répétant* "Je te trouverai, je te trouverai. Mon maitre m'attend." *Il a une sorte de bure, et un bâton d'entrainement*

Danerian : *Danerian regarde l'enfant et s'approche lentement, essayant de discerner avec plus de précision son état physique, fatigue, usure ou autre.*

Le monde : *il continue de creuser en répétant sa phrase comme un disque rayé Il a l'air globalement en bonne santé physique malgré que ça soit une apparition. Mais a force de répéter sa phrase on dirait qu'il est devenu complètement fou...*

Danerian : *Danerian s'avance et s'accroupit devant l'enfant.* Tu t'es perdu en cherchant en vain... ? *ça ressemble plus à une affirmation qu'à une question, mais appelle tout de même à une réaction / réponse.*

Le monde : *juste au moment où Danerian lui parle* Le j'ai ! *il prend de la neige dans sa main, qui passe entre ses doigts éthérés puis il soupire* Non. Je- Je ne suis pas perdu. Je vais bientôt trouver. Mon maitre m'attend, je ne dois pas le faire attendre ! *il se lève et regarde autour de lui, Danerian peut voir que son visage a tout d'un cadavre en fait...*

Danerian : *Danerian se redresse et se concentre, faisant abstraction de son environnement physique, parlant plus à lui-même qu'à l'enfant* Je n'arriverais à rien en cherchant à l'aveuglette... *il joint les mains devant lui et tente d'oublier ses sens pour uniquement se focaliser sur sa perception de la force et essayer d'en localiser une manifestation un peu plus intense qu'aux autres endroits...*

Le monde : *en voyant son action, l'enfant a un sursaut de rage* Non ! Il est a moi ! Tu ne vas pas me le voler ! *il sort son bâton fantôme et s'élance vers Danerian pour le frapper*

Danerian : *Danerian regarde l'enfant avec une pointe de peur, mais ferme les yeux sans bouger, les mains jointes, et s'efforce de se concentrer sur sa méditation, ignorant l'assaut du garçon*

Le monde : *juste au moment ou le garçon devrait toucher Danerian il lâche son bâton, comprenant qu'il ne pourra rien faire de toutes façons. Il tombe a quatre pattes au sol et disparait. Danerian peut alors se concentrer et peut sentir des pousser de puissance en direction du Sud-ouest-Ouest. Difficile de savoir si c'est vraiment ce que Danerian cherche, mais bon...*

Danerian : *Danerian continue sa méditation un bref instant pour s'étendre au-delà de ce qu'il trouve et s'assurer qu'il n'y a aucune autre anomalie, et en profiter pour se calmer.*

Le monde : *A première vu, il n'y a pas d'autre anomalie, mais ce coins est tellement bizarre... C'est peut-être un piege.*

Danerian : *Danerian rouvre les yeux et prend la direction de l'anomalie.. piège ou non, c'est mieux que de finir comme l'enfant... Il prend une nouvelle inspiration pour se motiver et se donner du courage, et avance. Il observe les ruines des anciens temples, affichant son respect en gardant le silence. Il interrompt régulièrement sa contemplation pour vérifier son environnement et éviter d'être surpris.*

Le monde : *la "femme" vu précédemment réapparait sur les dalles* Ton enseignement est étrange... *après un moment* Pourquoi n'as-tu pas aider cet esprit ?

Danerian : *Il regarde l'apparition et réfléchit un moment avant de répondre, toujours pour choisir avec soin sa réponse* Était-ce seulement possible ?

Le monde : *elle reste là, haussant les épaules* Personne ne le sait. Et personne ne le saura jamais. J'ai juste constaté que tu n'as pas essayé.

Danerian : *Danerian ressent un profond regret, comprenant qu'il s'est laissé aveugler par son objectif autant que l'enfant lui-même, et se retourne pour regarder dans la direction où l'enfant a disparu... Sans se retourner, il ajoute* Je ne pouvais même pas percevoir sa présence. Je ne pouvais pas l'aider. *il semble essayer de se convaincre* Je ne pouvais pas l'aider.

Le monde : *elle ajoute après que Danerian comprenne* Nous l'avons pris sous notre aile. Mais méfie toi, "élève". Tout ce qui se trouve ici ne sont pas que des padawans mort de froid.

Danerian : *Il la regarde à nouveau* Comment leur faire face ?

Le monde : Tout dépend ce que tu rencontras. Mais. Tu as une arme je crois. *elle lève la main vers là ou l'enfant était* Il touchait la neige, si je ne me trompe pas ?

Danerian : *Danerian comprend ce que sous-entend Örigine en se repassant la scène : la neige soulevée ne faisait pas partie de l'illusion. Il acquiesce* Merci pour vos conseils.

Le monde : *l'illusion disparait, sans rien dire de plus, sans rien faire*

Le monde : *Toujours vide, toujours rien, sauf un petit vent froid qui apparait*

Danerian : *Danerian arrive devant la grotte, et entre sans s'arrêter, il ralentit un peu tout de même, et souffle un coup pour reprendre son attention et se focaliser sur ce qu'il ressent par la Force*

Le monde : *une grotte se trouve devant Danerian, elle semble calme, et il n'y a pas l'air d'avoir de présence à l'intérieur. L'énergie pulsante qui semble appeler Danerian à l'air d'être à l'intérieur. Une stalactite se trouve devant Danerian, et bizarrement un cristal jaune est au bout, coincé dans la glace, l'énergie continue de pulser, lentement*

Danerian : *Danerian examine l'endroit, et plus attentivement la stalactite, s'avançant doucement et prudemment pour en voir davantage*

Le monde : *quand Danerian approche de la stalactite, un morceau de classe de taille moyenne tombe d'un coté du plafond et dévale le bord du mur avant de s'écraser au sol. Mais il n'y a pas grand chose a dire. A part que pour attraper le cristal, Danerian devra essayer de le prendre à bout de bras*

Danerian : *Danerian lève la tête et regarde le plafond sombre. Il s'avance vers le cristal, et se tient prêt à faire appel à la Force, pour repousser une pluie de projectiles par exemple, et tend la main vers le cristal pour le saisir*

Le monde : *quand Danerian touche le cristal, rien ne se passe*

Danerian : *Danerian jette à nouveau un regard vers le plafond, puis décroche doucement le cristal, prêt à faire usage de la Force et à détaler si besoin est*

Le monde : *Danerian réussit à décrocher le cristal, il ne se passe rien pendant de plusieurs secondes, mais d'un coup, la stalactite tombe au sol et des fissures apparaissent au plafond, des petits fragments commençant a tomber*

Danerian : *Danerian profite du petit temps de latence qu'il faut au plafond pour se fissurer pour éviter de tenter sa chance vainement, et aussi éviter de finir enterré vivant. Il prend ses jambes à son cou et se précipite vers la sortie...*

Le monde : *Danerian qui avait prévu sa fuite réussit sa fuite, mais plus d'une fois il glisse sur la glace. Au début des petits fragments touchent sa jambe puis de plus en plus gros. Il réussit a sortir au dernier moment, juste avant que ça jambe ne soit écrasée. La grotte se transformant en a amas de glace brisée*

Danerian : *Danerian s'effondre devant la grotte après avoir plongé pour franchir les derniers mètres, couverts de neige et d'éclats de glace, le souffle haletant, et quelques futurs bleus sur une bonne patrie du corps. Il regarde le cristal dans sa main.*

Le monde : *Quand Danerian regarde le cristal, il remarque qu'il s'est transformé en glace. En fait, il est plus probable qu'il est toujours été en glace et que ça couleur n'était qu'une illusion*

Danerian : *Danerian regarde le cristal, seulement à moitié déçu, puisque l'hypothèse du piège avait été émise.. il tente de briser le morceau de glace, dans un bref et fol espoir qu'il contienne quelque chose d'intéressant*

Le monde : *le morceau de glace craque et éclate en petit fragment, rien de plus, fallait s'en douter.*

Danerian : *Danerian soupire et reprend son souffle un instant avant de se redresser, et regarder autour de lui, se demandant quel solution il peut trouver à cette situation. Il retente sa chance en s'asseyant en tailleur, pour méditer de nouveau..*

Le monde : *En se concentrant suffisamment, Danerian peut repérer 2 sources d'énergies. La plus puissante est a l'exacte opposée de là où il se trouve actuellement, l'autre, plus faible, se trouve au Nord-Est*

Danerian : *Danerian tente de localiser avec précision la source la plus discrète, la plus "humble" et prend cette direction, sans se laisser démonter par ce premier échec, et ignorant au mieux le froid qui commence à se faire plus pesant.*

Le monde : *Le vent devient un peu plus fort, mais aucune entité ne semble vouloir réapparaitre*

Danerian : *Danerian décide de commencer à trotter un peu pour aller plus vite, et se réchauffer un peu. Il a déjà traversé une partie de la zone sans rencontrer de formes de vie.*

Le monde : *Danerian peut sentir que la source d'énergie est bien dans cette direction et il peut la sentir de plus en plus. Mais en tournant sur le chemin il peut remarquer 4 tornades de neiges devant lui. Comme dansant*

Danerian : *Danerian s'arrête et examine l'obstacle qui se dresse devant lui, cherchant à en identifier la source, s'il y en a une, ou à discerner un passage praticable Danerian approche, par la gauche pour examiner le comportement des tornades, qui ont peu de chance d'êtres naturelles. Il reste attentif, en particulier à la force*

Le monde : *quand Danerian approche, les tornades bougent plus rapidement, comme si elles étaient énervées, et il peut sentir du vent sur son visage et entendre des murmures* "N'approche.. Pas.. Sith..". *Des tornades émane une puissance élevée*

Danerian : *Danerian s'immobilise et opte pour le dialogue dans un premier temps. Il s'adresse aux manifestations en élevant un peu la voix, pour qu'elle soit portée par le vent* Je ne suis pas un SIth.

Le monde : *les tornades bougent toujours assez énergiquement et Danerian peut encore entendre des murmures* Prouve.. Le..

Danerian : *Danerian reste calme et patient, cherchant un moyen de prouver qu'il n'a ni allégiance pour un côté, ni pour l'autre.. Sans trouver d'idée, Danerian commence par le début et s'agenouille donc pour commencer une introspection, passant en revue ce qu'il a vécu depuis qu'Örigine l'a recueilli.
Il accepte tout les moments, aussi bien les entraînements, que les voyages, les moments un peu moins nobles où des idées indécentes lui venaient, les moments amusants, tout, sans exception, et sans juger, confondant paix, sérénité et émotion.*

Le monde : *les tornades continue de bouger, comme discutant avant de se tourner vers Danerian* Nous sentons.. Des émotions.. Tu n'es pas un Jedi.. Tu es donc un Sith.. *les tornades ont l'air pas mal bornées en fait...*

Danerian : *Le Sith reste assis dans son introspection, continuant à mélanger lors de sa réflexion le meilleur des principes enseignées par Örigine : Jedi et Sith. Il lève un peu la tête et demande* Vous détestez les Sith ?

Le monde : *les tornades s'agite beaucoup plus* Vous nous avez.. Tué.. Nous protégerons.. Nos rites.. De vous..

Danerian : *Danerian reste calme face aux manifestations* Vous êtes plus Sith que moi si vous vous laissez dominer par votre ressenti.. vos émotions, votre haine.

Le monde : Nous ne tuons pas.. Des innocents.. Nous savons.. Ce que votre empereur.. A fait.. ! *les tornades font une sorte de barrage de vent vers Danerian en utilisant la Force*

Danerian : *Danerian continue, le ton toujours calme et patient, sans bouger de sa position en tailleur, faisant face au vent Je n'ai pas de sang sur les mains.* Je ne reconnais aucun empereur. Je ne reconnais que mon professeur, bon et juste.

Le monde : *une des tornades s'avance un peu* En es-tu.. Certain.. ?

Danerian : *Danerian sourit doucement face au vent qui lui gifle le visage* Le doute mène à la discorde, au chaos.

Le monde : *la tornade qui vient d'avancer fait demi-tour et semble plus calme* *une seconde approche* Qu'as-tu.. A la ceinture.. ?

Danerian : *Danerian reste aussi stoïque que possible malgré l'approche des tornades. Il répond* Un outil, une arme qui ne devrait être utilisée qu'en ultime recours, pour protéger et défendre.

Le monde : *toujours la même* Pourquoi l'as-tu.. ? D'où vient-elle.. ?

Danerian : *À nouveau, l'humain a un bref sourire* Mon professeur me l'a confié pour cette exacte fonction : me défendre lorsque je n'aurais plus d'autre choix. Je vous l'ai dit : mon professeur est bon et juste.

Danerian parvient à trouver l'un des deux lieux qui émettent une "aura" de Force. Il s'approche de l'endroit, un peu nerveux, mais concentré.

*Danérian, en arrivant, peut voir 4 tornades tourner et se balader sur le chemin, elle s'agite un peu plus quand Danerian s'agite ?*

Danerian ralentit mais continue d'avancer, étudiant du regard les mouvements des tornades, restant prudent et aux aguets.

*plus Danerian avance, plus les tornades s'agitent. Une sorte de murmure semble partir de toutes les tornades : "Tu n'approcheras pas.."*

Danerian s'arrête, se demandant comment franchir ce nouvel obstacle placé sur son chemin par l'étrange lieu "Qui êtes-vous ?"

*les tornades continues d'etre agitées, elle ne répondent rien pendant un moment, puis "parlent" les unes apres les autres : "Les gardiens... Les Jedi... Morts... Tués... Ici... Sur Ilum..."*

Danerian grimace un bref instant plus réfléchit et opte pour la solution la plus directe et simple, il demande.. "Qu'est-ce que je dois faire pour passer ?"

*elles continuent d'être agitée et comme la marque une pause avant de murmurer : "Rien... Tu ne passeras seulement si tu le peux..."*

Danerian inspire, repensant à son objectif, à Örigine, qui attend de lui une réussite malgré ses inquiétudes. Il pense "Ne pas refouler ses émotions, mais ne pas les laisser te guider." Il avance très lentement, gardant autant que possible son calme

*Plus Danerian avance, plus un vent venant de devant lui ce leve, les tornades tournant de plus en plus vite. La difficulté vient de lui même, plus le coté obsur est présent, plus c'est dur, plus les émotions sont là, plus c'est dur, et moins il est calme, plus c'est dur.*

Danerian ne s'arrête pas, avance très très lentement pour se donner le temps de réfléchir. Il ne parviendra pas à refouler tout ses sentiments.. mais il peut être calme. Il ferme les yeux et repense à ses séances de méditation quotidiennes.. Dans le vaisseau. Sur Nar Shaddaa. Même s'il n'est pas assis, il retrouve le même calme. La même sérénité. Il n'y a pas de vent en ces endroits, et maintenir les yeux fermés, en se laissant guider juste par sa perception de la Force, il progresse..

*Danerian arrive donc a avancer sans trop de mal, même s'il y a du vents. Il semble pourtant comme l'éviter a moitié*

Danerian franchit l'obstacle, et faire quelques mètres de plus, avant de se risquer à ouvrir les yeux. Il constate alors qu'il a traversé l'épreuve.. et qu'il garde cet état de sérénité acquis pendant la traversée, la méditation.

*Arrivé a un certain point, il n'y a plus du tout de vent, meme les tornades ont disparu. Mais en face de lui, il y a... Rien... Une falaise et de la glace*

Danerian jette un oeil derrière lui, constatant la disparition des perturbations. Il reporte son attention sur le mur de glace face à lui et fronce les sourcils, sceptique. Il approche pour observer plus en détails la falaise..
Ainsi que la petite élévation sur le côté, afin de s'assurer qu'elle mène ou non à une autre grotte, ou un passage quelconque..

*a regarder comme ça, il n'y a rien de plus a voir, c'est le bord d'une falaise de glace*

Avant d'essayer quoi que ce soit avec la Force, il se dirige vers l'espace inexploré à droite, et tente de grimper pour voir ce qu'il y a plus haut..

*Il n'y a toujours rien de spécial a voir, ça change juste l'angle de vu, mais rien d'autre**Quand Danerian touche la paroi, il sent bien le froid de la glace, il peut aussi sentir qu'il y a bien une energie qui vient de la glace, ou de plus loin, difficile de le savoir*

Danerian s'approche de la paroi glacée, et bien qu'il soit toujours un peu suspicieux, pose la main dessus, et essaye de sentir si quelque chose est caché dans la glace

*Quand Danerian touche la paroi, il sent bien le froid de la glace, il peut aussi sentir qu'il y a bien une energie qui vient de la glace, ou de plus loin, difficile de le savoir*

Danerian grimace un peu et retire rapidement sa main.. Il est tellement focalisé sur son objectif qu'il en avait oublié l'environnement. Voir avec la Force, c'est bien. Voir avec la Force et ses yeux, c'est mieux. -
-Il inspecte toute la paroi pour trouver une entrée cachée ou un dissimulée d'une façon ou d'une autre. Ou encore un passage, une craquelure dans le mur de givre.

*Danerian a beau chercher des passages, ou des failles, il ne trouve rien*
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut