RP du 02/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP du 02/06/2017

Message par mortalesse le Lun 12 Juin - 22:11

*C'est la nuit un jour après le dernier RP, il est dans les environs de 5h. Un vaisseau s'est posé sur la plateforme.*

Danerian : *Danerian s'est entraîné durant la journée à l'aide d'Örigine, et a atteint un bon niveau, capable de soulever des objets de bonne taille, voir même de les déplacer lentement. Danerian a fait à manger la veille en prétextant que les droïdes ne savent jamais cuisiner, et en signe de gratitude pour l'entraînement. Il cuisine correctement, mais pas super non plus. Il est ensuite allé regarder un holo avant de dormir...*

*Des voix se font entendre dans le couloir, assez forte, les portes atténuent les bruit, mais pas assez, c'est limite en train de crier en fait...*

Danerian : *Danerian se redresse et s'approche de la porte sans l'ouvrir (ou du mur pour éviter qu'elle s'ouvre) pour essayer d'entendre ce qu'il se passe, n'osant pas sortir, au cas où ce serait le mauvais moment..*

Tylitti : *une voix inconnu, mais de femme, en fait, on dirait que c'est la seule qui est vraiment énervée* "J'en ai RIEN. A. FAIRE ! Tu n'as pas à être dans MA chambre ! Je ne sais même pas comment tu l'as ouverte en plus !" *après un cours instant, peut-être que Ori parle mais on l'entend pas* "ET ARRETE DE RICANNER ! Et en plus, je t'avais dit de ne ramener personne de ton foutu empire ici ! Alors tu vas retourner dans. TA. *la porte s'ouvre* CHAMBRE ! *une boite vole dans la pièce et s'écrase au sol*

Danerian : *Danerian ne bouge pas, restant hors de vue et silencieux, il pense à faire semblant de dormir, mais se dit qu'il serait plus mature de ne pas faire semblant, et juste attendre de voir ce qu'il se passe, il recule un peu, et attend..*

Ori : *Ori, plus fort parce que la porte et ouverte et aussi parce qu'elle est surprise* "Mais tu es pas bien !? Fait pas ça, c'est fragile !" *elle court vers sa chambre*

Tylitti : Rien a faire ! *des vêtements volent dans la pièce* "Et ça ! Je ne veux plus JAMAIS !" *elle semble beaucoup plus énervée, et un cristal vole dans la pièce, et tombe au sol dans un tintement de verrerie*

Danerian : *Danerian regarde le cristal, intrigué, et se raidit un peu entendant sa maîtresse protester quand la boîte puis le cristal sont lancés*

Ori : *Ori court dans sa chambre et fonce droit vers le cristal et l'examine en vitesse* Mais t'es malade ?! J'y tiens moi ! *puis elle rassemble en vitesse ces affaires par terre*

Tylitti : RIEN. A FAIRE ! *elle grogne et on dirait qu'elle s'en va, au bout d'un moment la porte se referme*

Ori : "Connasse !" *elle continue de s'occuper du cristal, elle n'a pas remarqué Danerian* *Elle n'a qu'une culotte, elle devait dormir elle aussi quand elle s'est fait crier dessus..*

Danerian : *Il hésite avant de parler, attendant quelque secondes que la colère diminue un peu et demande doucement, regardant la boîte et le cristal* Ça... ça va ?

Ori : *Elle relève la tête, encore quelque peu énervée* Quoi ?! *elle réalise qu'elle a pas à crier sur lui* Heu, oui, oui... *elle rassemble bien ses affaires et va les poser sur la table, puis elle tend la main vers les contrôles de la porte et utilise la force pour la verrouiller* Tu es réveillé ?

Danerian : Tu es sûre que ça va.. ? Et euh oui.. j'ai été réveillé.. *il se masse la nuque, gêné de sous-entendre que c'est de sa faute* C'est ta.. colocataire ? *montre la porte du pouce. Il regarde le cristal, la boîte, puis regarde Öri, de bas en haut, en s'arrêtant pas mal sur la petite culotte et les seins, puis s'efforce de détourner le regard, vers la porte...*

Ori : *se foutant complètement d'être dans ses habits là avec Danerian devant elle, enfin, y'a quand même surtout plus de chance qu'elle n'a pas encore saisit, pour une fois..* *elle soupire* Oui, ça va... Et c'est bien ma "colocataire"... *elle re-soupire* Je t'avais dit qu'on partirait aujourd'hui ou hier, et bien on va le faire. Et tôt...

Danerian : Ah, c'était pour ça ? D'accord. Je prépare mes affaires du coup ? *la regarde en posant la question, puis re-détourne la tête, pas trop gêné, mais surtout pour éviter de se prendre la boîte ou un autre objet sur le coin de la tête.. Evidemment, il est en tenue de nuit aussi, des trucs assez amples, et bien sûr, il y a une bosse qui prend forme en bas...*

Ori : Mais t'es malade toi aussi... T'as pas vu l'heure ? Tu vas pas préparer tes affaires maintenant quand même... *elle baille* J'ai pas assez dormi moi... *elle se dirige vers le lit en se grattant le haut du sein gauche* Et non, c'était pas pour ça, mais ça confirme mon choix.

Danerian : *Il regarde l'heure et grimace* Ah, ouais.. j'avais pas fait attention. D'accord. *il la re-regarde se diriger vers le lit et écarquille les yeux, sans bouger de là où il est*

Ori : *pendant qu'elle rentre dans le lit* Bah, reste pas là comme un piquet, vient. Toi aussi il faut que tu dormes.

Danerian : *il hausse un sourcil et détourne le regard, cherchant quelque chose dans la pièce* Euh... non. Je vais aller dormir sur le canapé, si ça te dérange pas... *il montre ledit canapé près de la fenêtre*

Ori : *elle lève la tête pendant qu'il va vers le canapé* Hum ? *elle râle* Raah. Non, pas cette fois, je veux que tu sois complètement reposé pour demain, et tu vas mal dormir là où tu es.

Danerian : *il grommelle un petit peu avant de répondre franchement* Et j'arriverais jamais à dormir à côté de toi dans cette tenue... *ajoute* Sans vouloir te vexer.

Ori : *tout sauf vexée* Et tu vas me dire que tu vas mieux dormir sur le canapé en sachant que je suis à 3 mètres de toi.. ? Tu n'as jamais dormi avec qui que se soit ou quoi ? Tu n'as jamais dormi avec ta mère quand tu étais petit ? Et tu vas pas me dire que faire tenir un truc en l'air pendant que je te déshabille tu peux le faire, mais dormir a coté d'une femme c'est trop dur.. ?

Danerian : *il soupire* Non.. j'ai jamais dormi avec qui que ce soit. Et quand j'étais gosse j'étais à l'académie Sith, donc les souvenirs de ma mère, très peu. Et j'avais pas le même âge. *il soupire et se lève, puis vient se coucher sur le bord du lit*

Ori : *sourit* Ah bah voila.. *puis elle regarde la porte, puis le canapé* En plus, si elle lançait une pierre a travers la porte, c'est toi qui l'aurait pris dans la tête. Et la connaissant, elle est LARGEMENT capable de le faire...

Danerian : *il est couché sur le côté, tournée vers la porte* J'ai pas trop de mal à te croire, t'en fais pas.. *il ne dit rien pendant un moment* On part demain du coup ?

Ori : *elle est tournée vers lui et le regarde* Oui, j'ai pas envie de la croiser... Et toi.. Si tu as pas envie de te prendre une armoire dans la tête.. Il vaut mieux partir oui.. Et puis, je pense que tu es prêt.. *elle se rapproche un peu de lui en parlant, ça se remarque pas forcement*

Danerian : *il grimace en entendant Öri parler* Ouais,.. c'est ce que je me disais aussi.. j'éviterais de la croiser autant que possible, sinon.. tant pis. *il ajoute* TU me crois prêt ? Pour ?

Ori : *elle rigole un peu* Je t'ai dit qu'on irait sur Ilum non ? Alors d'après toi ? Qu'est-ce-qu'on fera là-bas ? *elle ajoute, un peu pour elle* A part se cailler...

Danerian : Tu veux dire.. mon sabre ?! *il se retourne vers elle en même temps qu'il parle, et se retrouve très près d'elle, puisqu'il pensait qu'elle était plus loin...*

Ori : *elle lui sourit* Et oui ! Enfin... *corrigeant* Tu vas aller chercher ton cristal.. *après un moment* Content.. ?

Danerian : *il sourit, pas rassuré du tout par la proximité et qu'à cause du contact, il pourrait se prendre une poussée de force jusqu'à la porte..* O-ouais, ça fait un bail que j'attend ça. *il n'ose pas bouger, ses jambes touchant celles d'Origine. Et ses bras, devant lui, touchant ses un peu ses seins*

Ori : *elle sourit et rigole un peu en voyant sa réaction* Aller, vient la mon petit ! *elle "saute" à moitié sur lui pour le prendre dans ses bras et lui gratte la tête avec le poing fermé en appuyant un peu fort* Je sais bien que tu attendais ça, on attend tous ça pendant des années.

Danerian : *Danerian ne bouge plus, levant les bras comme un joueur de Huttball qui fait l'innocent* Euuh... Oui ? Non... ? *la bosse refait rapidement son apparition, et Öri peut la sentir selon la position de ses jambes*

Ori : *elle rigole* Ah ah ! Je t'ai bien eu ! Tu vois que c'est sympa de dormir avec quelqu'un, non.. ? *elle fait peut-être référence, à la bosse ? Difficile de le savoir*

Danerian : *Danerian la regarde dans les yeux en essayant de discerner un éventuel sous-entendu, il garde toujours les mains éloignées et demande finalement* Que.. Qu'est-ce que tu veux.. ? *il hésite encore, mais il a clairement interprété ses paroles à sa façon..*

Ori : *elle continue de sourire* Bah, rien pourquoi ? *après un moment* Tu me prends pour qui voyons.. ? Je n'ai pas le droit de prendre mon apprenti dans mes bras.. ?

Danerian : *Il pose les mains sur les épaules d'Öri et la repousse sur le dos.. et vient s'asseoir au-dessus d'elle, un peu penché, la bosse au mauvais -ou au bon?- endroit.*. Tu me cherches... *il respire fort*

Ori : *elle le regarde et parle calmement, les bras le long du corps* Danerian ? J'ai pas envie de te depuceler. Tu ne penses pas que ça serait mieux d'attendre quelqu'un d'autre.. ? Quelqu'un que tu déshabilleras.. Et embrassera avant.. Non.. ?

Danerian : *Il la regarde, un peu en colère, réfléchissant à ce qu'elle dit. Après quelques secondes, il retourne sur le bord du lit, dos à elle et marmonne* Tu fais chier.

Ori : *elle le regarde* Danerian... Tu ne penses pas que j'ai raison ? Tu m'as dit que tu voulais peut-être te préserver pour une twi'lek par exemple. Tu ne penses pas que ça pourrait être pour ça aussi ?

Danerian : *toujours le dos tourné* Si t'as raison. Mais je comprendrais jamais pourquoi tu t'amuses à m'aguicher tout le temps si c'est pour en arriver là. *se tourne légèrement, sans la regarder, et ajoute, avec un peu de colère* Et ne fais pas l'innocente.

Ori : *elle soupire* C'est pour t'apprendre la tempérance, le calme. Apprendre a te maitriser, te contrôler, te concentrer... C'est un défaut répandu chez les siths... Et pour que tu utilises ton excitation pour réussir ce que tu veux faire, c'est une source de puissance très élevé *elle ajoute* Et tu peux me croire, je m'y connais...

Danerian : Ouais, bah pour l'instant, c'est surtout l'agacement qui m'alimente. *après une seconde* Ça veut dire quoi ça "je m'y connais" ?

Ori : *elle réfléchit un moment, savoir si elle doit répondre à ça* ça veut dire que je sais l'utiliser, et que... J'ai comparé les différentes émotions *elle réfléchit un instant, à elle même* Oui, c'est une bonne manière de le dire. Et excuse-moi dans ce cas. Mais tu ne penses pas que tu me remercieras.. ? *après un moment* Tu t'es déjà "touché" depuis que tu es avec moi ?

Danerian : *pousse un soupire en comprenant les intentions de sa maîtresse, mais reste convaincu qu'elle s'est soit bien amusée, soit que la méthode d'apprentissage était un peu mal choisie selon lui. Il lève les yeux au ciel et marmonne encore* Non..

Ori : *elle sourit et ricane un peu* Bah voila pourquoi tu es si tendu.. ça te ferait du bien pourtant.. Pourquoi tu l'as jamais fait ? T'avais trop peur de moi ? *réalisant faussement* Ah, oui, c'est ça, tu avais peur que je te jette par la fenêtre si je te chopais, c'est ça.. ?

Danerian : *avec une pointe d'ironie, d'humour* Oui, j'étais terrifié à l'idée que la maîtresse apprenne mon terrible secret et m'humilie devant tout mes camarades...

Ori : *elle secoue un peu la tête en souriant* Non, mais franchement.. Pourquoi tu ne l'as pas fait.. ? Et ne me dit pas que tu n'avais pas envie. *elle lui appuie sur le coté avec l'index* J'ai été jeune avant toi..

Danerian : *il sourit un peu* Tu me lâcheras pas, hein ? Peut-être bien que j'avais déjà pensé à ce que tu as dit tout à l'heure. Même si t'as réussis à me le sortir de la tête pendant un instant. J'attend d'avoir le plaisir de le faire avec la bonne personne. T'as le droit trouver ça vieux jeu, mais c'est comme ça.

Ori : *souriant encore, un peu bas* Il n'y a pas que de la tête que j'ai réussis à te la faire sortir.. Bon, d'accord.. Blague de mauvais goût.. Mais d'accord.. C'est mignon..

Danerian : Et ça veut dire que tu te touchais en pensant à ton maître quand tu avais mon âge .. ? *avec un sourire*

Ori : *surprise* Hé ! Je t'ai demandé si tu t'étais touché depuis que tu es avec moi ! Pas que tu t'étais touché en pensant a moi ! C'est pas pareil quand même..

Danerian : Hé t'es maline toi ! À me passer tes seins et tes fesses sous le nez tout les jours...

Ori : Ah bah tu aurais pu le faire en pensant à moi, mais ça aurait juste été une info en plus.. Mais oui, je le faisais de temps en temps..

Danerian : *il s'imagine à nouveau des choses, un peu différentes cette fois par rapport à d'habitude* Pourquoi je t'ai demandé ça...

Ori : Parce que tu es curieux.. ? Pourquoi.. ? ça te dérange de m'imaginer en train de faire ça.. ?

Danerian : *avec un ton faussement sérieux* Non, à vrai dire je me demande combien de doigts tu utilisais...

Ori : *elle rigole un peu* Je ne vais pas tout te dire maintenant, ça ne serait pas drôle..

Danerian : Au rythme où on va tu vas finir par me montrer... *il ajoute rapidement* Non, abstiens-toi pour l'instant. Et on devrait dormir.. laisse-moi rêver de twi'leks en petites tenues...

Ori : *rigolant un peu* On verra ça pour plus tard alors.. Et d'accord, je te laisse rêver de ce que tu veux.. *elle reste tourner vers lui pour dormir*

Danerian : *ferme simplement les yeux en murmurant un "bonne nuit" et s'endort peu de temps après, en rêvant vaguement d'une silhouette bleutée dansant autour d'un poteau en très petite tenue...*

Ori : *murmure elle aussi un petit "bonne nuit".
mortalesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut